Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais vous manipuler soyez attentifs
S
29 mai 2018 23:51
Salam aleykoum,
je veux faire un jeu avec vous de manipulation donc soyez trés attentivement à ce que je suis en train d'écrire pour les gens qui connaissent je vous demanderai de ne rien dire et pour les autres de bien suivre le processus et d'être attentif on va commencer.

Prenez le prénom d'une fille de votre entourage dans votre tête une fois que vous avez le prénom de la personne en tête, prenez la dernière lettre de son prénom et choisissez un pays européen qui commence par cette lettres.
une fois que vous avez trouvé un pays européen prenez la dernière lettre de ce pays et choisissez le nom d'un animal plus gros qu'un chien, soyez bien attentif un animal plus gros qu'un chien.
une fois que vous avez trouver un animal vous prenez la 2e lettre du prénom de cet animal et vous choisissez un fruit qui commence par cette lettres.
une fois que vous avez trouvé un fruit, poser un commentaire en disant juste "OK" et je vous répondrai ce a quoi vous pensiez en MP une fois que je vous ai donné la réponse je vous laisserai commenter sur le poste en disant si j'ai juste ou pas.Bye
P
29 mai 2018 23:53
Ok


C'est trop court


Ok
L
29 mai 2018 23:55
Ok
Message trop court
P
29 mai 2018 23:56
Il m'a envoyé un mp,en me disant ma réponse.Ill
T
29 mai 2018 23:56
ooook

message trop court
L
29 mai 2018 23:59
Et oui c’était bien sa !! J’aime bien ce gendre de jeux c’est le même truc que les chiffres.
M
29 mai 2018 23:59
Citation
a écrit:
une fois que je vous ai donné la réponse je vous laisserai commenter sur le poste en disant si j'ai juste ou pas.

ok
S
29 mai 2018 23:59
ptdr je suis dans "ta tête" attention
Citation
Pounpounette a écrit:
Il m'a envoyé un mp,en me disant ma réponse.Ill
T
30 mai 2018 00:00
that's right !on a tous les memes réponses si on y réfléchis bien
30 mai 2018 00:01
Trop facile. Beaucoup de pays européens finissent avec la même lettre et automatiquement on pensera à un certain animal rien qu'en voyant le mot "gros". Et un fruit qui commence avec cette dite lettre y'en a pas des masses.
P
30 mai 2018 00:01
Ok.

Message trop court.
P
30 mai 2018 00:02
J'allais dire un truc mais non.grinning smiley
Citation
Sunshine27 a écrit:
ptdr je suis dans "ta tête" attention
30 mai 2018 00:03
S
30 mai 2018 00:04
c'est pour ça que j'ai dit c'est de la manipulation on croit choisir mais en faite on choisit pas on est guidé est la réponse qu'on pense qu'on a choisi et déjà la réponse programmée à cause de la manipulation.

donc posez-vous la question sur vos choix est-ce que ça vient réellement de vous ?eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 00:05 par Sunshine27.
M
30 mai 2018 00:05
Ok ........
M
30 mai 2018 00:05
30 mai 2018 00:06
Assallamou 'Aleykum,

OK
l
30 mai 2018 00:07
salam,OK pour moi!
Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam aleykoum,
je veux faire un jeu avec vous de manipulation donc soyez trés attentivement à ce que je suis en train d'écrire pour les gens qui connaissent je vous demanderai de ne rien dire et pour les autres de bien suivre le processus et d'être attentif on va commencer.

Prenez le prénom d'une fille de votre entourage dans votre tête une fois que vous avez le prénom de la personne en tête, prenez la dernière lettre de son prénom et choisissez un pays européen qui commence par cette lettres.
une fois que vous avez trouvé un pays européen prenez la dernière lettre de ce pays et choisissez le nom d'un animal plus gros qu'un chien, soyez bien attentif un animal plus gros qu'un chien.
une fois que vous avez trouver un animal vous prenez la 2e lettre du prénom de cet animal et vous choisissez un fruit qui commence par cette lettres.
une fois que vous avez trouvé un fruit, poser un commentaire en disant juste "OK" et je vous répondrai ce a quoi vous pensiez en MP une fois que je vous ai donné la réponse je vous laisserai commenter sur le poste en disant si j'ai juste ou pas.Bye
P
30 mai 2018 00:09
Je suis restée un moment bloquée pour trouver l'animal, ensuite je me suis demandé si le pays que j'avais choisi est bien en Europe, j'en ai conclu que c'est pas grave car ils finissent tous par la même lettre lol.

Pour le fruit je me,suis aussi creusé la tête, il ne m'est pas venu à l'esprit tout de suite.
Citation
sassy. a écrit:
Trop facile. Beaucoup de pays européens finissent avec la même lettre et automatiquement on pensera à un certain animal rien qu'en voyant le mot "gros". Et un fruit qui commence avec cette dite lettre y'en a pas des masses.
M
30 mai 2018 00:12
Et non tu t est tromper c été pas litchi mais ananas thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook