Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais vous expliquez ...
10 janvier 2023 07:40
Je vais vous repondre ici suite a un post dune personne disant pourquoi les maghrebines denignre autant les maghrebins ... dailleurs les maghrebins denigre aussi la femme magrebine cest logique ...


je vais vous dire ou en est la plupart des gens de notre communaute

jai deja discuter avec des maghrebins et certaines categorie tu te demande ce qui sest passe en route

je discutait avec certains .. lun dentre eux me dit je veux me marier mais je dois realiser un fantasme avec ma femme .. je lui dit ah bon lequel et il me repond "

jaimerais la voir se faire prendre devant moi par un black ...

JE ME SUIS DIT ENCORE UN CAS

un autre soit disant muslim me dit je laisserai ma femme me tromper on ira meme ds les clubs echangistes etc

mohim


une fois je tombe sur des blans avec qui je discute

le premier je lui dit si ta femme te trompe tu fais quoi et il me dit " ah bah je la degage sur le champs direct "

un autre me parle de comment doit etre. sa future epouse cetait un italien mentalite mediterrannenen quoi " il me dit ma femme je veux pas quelle sorte a nimporte quelle heure genre si elle sort c pour faire qqch pas que trainer " si c pour aller chez sa famille ok etc mais je ve pas quelle fasse si et ca le mec on aurait dit un pieux et pourtant un gawri


et en entendant tout ca vous vous posez encore la question du prk du comment


oui ces rebeu ne sont pas representatif de la masse hamdullhilah ya rabbi mais voila ou en sont arrive certains freres dsl Oups
r
10 janvier 2023 07:58
Non ce n’est pas logique
Et sort de ton environnement de psychopathe
10 janvier 2023 09:34
7:40. Chaud.
s
10 janvier 2023 09:41
t'as l'air sacrément dérangée pour inventer des histoires pareilles

je n'y crois pas une seule seconde... et pourtant, Dieu sait à quel point je peux être très critique envers les maghrébins, mais là c'est trop gros
R
10 janvier 2023 10:13
Tu es soit un homme déguisé en femme ici ou alors une malade
Mais dans tout les cas tu es malade.
Allah y chafik
W
10 janvier 2023 12:14
Je sais pas si t'as bien fait de revenir toi... grinning smiley
Citation
Fleurette- a écrit:
Tu es soit un homme déguisé en femme ici ou alors une malade
Mais dans tout les cas tu es malade.
Allah y chafik
10 janvier 2023 13:07
Tu fréquentes des gens bizarres…

Je te rejoins pour dire que certains hommes de notre communauté ne sont pas des exemples mais là tu vas loin quand même. J’ai constaté que bcp de non maghrébins étaient mieux éduqués, qu’ils avaient plus de savoir être et savoir vivre… mais tes histoires sont folles. Je pense que ce que tu dis peut être vrai mais ça signifie que tu les as mis assez à l’aise pour se livrer ainsi. Et la pose toi des questions…
10 janvier 2023 15:41
Tu en as vraiment vu de toutes les couleurs avec ces gens, comme quoi on auras jamais tout vu et entendu,

Mais j'aimerais qu'on sorte du contexte "Maghrébin" , parce que ce genre de réflexion ne se limite pas au maghrébin (loin de là) ,. C'est en fait les Hommes dans leurs généralités qui ont tendance à avoir des penchants vraiment glauque et macabre des fois
Citation
nadia0174 a écrit:
Je vais vous repondre ici suite a un post dune personne disant pourquoi les maghrebines denignre autant les maghrebins ... dailleurs les maghrebins denigre aussi la femme magrebine cest logique ...


je vais vous dire ou en est la plupart des gens de notre communaute

jai deja discuter avec des maghrebins et certaines categorie tu te demande ce qui sest passe en route

je discutait avec certains .. lun dentre eux me dit je veux me marier mais je dois realiser un fantasme avec ma femme .. je lui dit ah bon lequel et il me repond "

jaimerais la voir se faire prendre devant moi par un black ...

JE ME SUIS DIT ENCORE UN CAS

un autre soit disant muslim me dit je laisserai ma femme me tromper on ira meme ds les clubs echangistes etc

mohim


une fois je tombe sur des blans avec qui je discute

le premier je lui dit si ta femme te trompe tu fais quoi et il me dit " ah bah je la degage sur le champs direct "

un autre me parle de comment doit etre. sa future epouse cetait un italien mentalite mediterrannenen quoi " il me dit ma femme je veux pas quelle sorte a nimporte quelle heure genre si elle sort c pour faire qqch pas que trainer " si c pour aller chez sa famille ok etc mais je ve pas quelle fasse si et ca le mec on aurait dit un pieux et pourtant un gawri


et en entendant tout ca vous vous posez encore la question du prk du comment


oui ces rebeu ne sont pas representatif de la masse hamdullhilah ya rabbi mais voila ou en sont arrive certains freres dsl Oups
10 janvier 2023 19:55
D'où tu sort toute c'est ânerie ?!

La majorité des personnes qui pratique le libertinage sont des français et non des maghrébins les pays où le libertinage se pratique le plus sont dans les pays occidentaux.


Citation
nadia0174 a écrit:
Je vais vous repondre ici suite a un post dune personne disant pourquoi les maghrebines denignre autant les maghrebins ... dailleurs les maghrebins denigre aussi la femme magrebine cest logique ...


je vais vous dire ou en est la plupart des gens de notre communaute

jai deja discuter avec des maghrebins et certaines categorie tu te demande ce qui sest passe en route

je discutait avec certains .. lun dentre eux me dit je veux me marier mais je dois realiser un fantasme avec ma femme .. je lui dit ah bon lequel et il me repond "

jaimerais la voir se faire prendre devant moi par un black ...

JE ME SUIS DIT ENCORE UN CAS

un autre soit disant muslim me dit je laisserai ma femme me tromper on ira meme ds les clubs echangistes etc

mohim


une fois je tombe sur des blans avec qui je discute

le premier je lui dit si ta femme te trompe tu fais quoi et il me dit " ah bah je la degage sur le champs direct "

un autre me parle de comment doit etre. sa future epouse cetait un italien mentalite mediterrannenen quoi " il me dit ma femme je veux pas quelle sorte a nimporte quelle heure genre si elle sort c pour faire qqch pas que trainer " si c pour aller chez sa famille ok etc mais je ve pas quelle fasse si et ca le mec on aurait dit un pieux et pourtant un gawri


et en entendant tout ca vous vous posez encore la question du prk du comment


oui ces rebeu ne sont pas representatif de la masse hamdullhilah ya rabbi mais voila ou en sont arrive certains freres dsl Oups
10 janvier 2023 19:59
 
.... 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook