Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais pas tarder à mettre une tarte à ma belle soeur
21 février 2017 23:53
Salam alykoum,
Ma belle soeur me sort par les yeux ça fait 6 Ans que je la supporte elle et son sale caractère. Elle fait tous pour me faire sortir de mes gonds je vais finir par lui mettre une claque dans sa gueule. Elle a gagné je pense que je vais explose même si ça doit mettre mon mariage en péril. Elle me manque de respect chaque jour et tous font ( mes beaux parents) comme si de rien n'était ça ne choque personne, moi la belle fille je dois subir et me taire. Selon mon mari je ne dois pas faire de problème et l'ignorer. Mais à elle il n'a rien à lui dire sur son comportement et je vais pas tarder à craquer et ca va mal finir cette histoire. Que mon conseillez vous ?? Help !!!
F
21 février 2017 23:54
Tu nous enverras la vidéo...?
B
21 février 2017 23:54
Salem calme toi je sens que t es sous tension la lol c est la soeur de ton mari?
21 février 2017 23:56
Aleykoum salam

STOP, respire, détends toi et ne fais rien. Encore moins la frapper, même si elle doit s'en doute le mériter.

C'est pas ton sang donc tu peux t'eloigner d'elle sans risquer de briser les liens de parenté. Là où tu sais qu'elle sera, tu n'y vas pas pendant un certain moment, peut être que ça fera réfléchir tout le monde.

Fais pas qqchose qui te mettra dans l'embarras plus tard ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 23:57 par •FSA.
O
22 février 2017 00:00
Quand ton mariage sera foutu en l'aire tu vas amèrement le regretter alors fais tout simplement tout pour l'éviter!

Qu'Allah me donne un homme sans soeur Angel
Z
22 février 2017 00:01
Non, c'est la soeur de son boulanger. Mdr
Citation
sarayevo a écrit:
Salem calme toi je sens que t es sous tension la lol c est la soeur de ton mari?
22 février 2017 00:01
Elle n'est pas marié et vit chez les beaux parents donc je suis obligé de la voir à moins de ne plus aller chez mes beaux parents et cela est innenvisageable pour mon mari
Citation
•FSA a écrit:
Aleykoum salam

STOP, respire, détends toi et ne fais rien. Encore moins la frapper, même si elle doit s'en doute le mériter.

C'est pas ton sang donc tu peux t'eloigner d'elle sans risquer de briser les liens de parenté. Là où tu sais qu'elle sera, tu n'y vas pas pendant un certain moment, peut être que ça fera réfléchir tout le monde.

Fais pas qqchose qui te mettra dans l'embarras plus tard ...
22 février 2017 00:04
Elle fait quoi au juste? moody smiley
B
22 février 2017 00:04
Ça aurait pu être la femme de son frere par exemple smiling smiley mais en lisant les commentaire j ai compris de quelle belle soeur il s agissait lol
Citation
Zane a écrit:
Non, c'est la soeur de son boulanger. Mdr
22 février 2017 00:05
Sa dépend qu'est ce qu'elle te dit exactement ?
Tu veux pas essayer de lui répondre avec humour pour la rendre ridicule et lui montrer que sa t'atteint pas .
Les femmes maghrébine entre elles tout une histoire eye rolling smiley
s
22 février 2017 00:05
Salam Alaykome,

Déjà calmes toi ça sert à rien du tout d'agir sur le coup de la colère si ce n'est que tu vas finir divorcer avec toute la belle famille à dos.
Tout d'abord est ce que tu habites avec ta belle famille ?
22 février 2017 00:07
Au lieu d'encaisser et subir ses pic et son manque de respect tout les jours,

Passe a l'acte et met lui les point sur les "I" i.
22 février 2017 00:08
Ton mari devrait prendre position quand même ! Bref passons, quand tu vas la bas, ne lui adresse l'as un regard pas une parole , si ce n'est salam, sinon va pas plus loin, l'ignorance totale.

Fais ça au moins pour Allah, pardonne à ceux qui te blessent ma sœur.

Je te comprends ça doit être trèd dur, surtout si personne n'intervient, mais ce genre de comportement cache souvent de la jalousie, un mal etre donc laisse couler
Citation
maboubou a écrit:
Elle n'est pas marié et vit chez les beaux parents donc je suis obligé de la voir à moins de ne plus aller chez mes beaux parents et cela est innenvisageable pour mon mari
22 février 2017 00:09
Elle a rien d'autre à faire la gamine.. Tu verra quand elle va se marier son mari va tellement la gérer qu'elle va se calmer, elle aura même plus le temps de te faire chier Danse

Garde la pêche et ignore la au plus haut point.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
J
22 février 2017 00:09
Ignore la.. Tu devrais passer outre de son immaturité
Elle te cherche et si tu es plus intelligente qu elle tu devrais faire le contraire de tout ce qu elle te fait ça la calamerai...de plus si elle est ainsi essaye de crever l abcès avec elle calmement et dit toi que si tu gâches ton mariage quand elle se marira tu seras seul face à ton désespoirs et réaction dsl de le dire stupide..
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
22 février 2017 00:10
Ils m'ignorent et parlent en berbère ils rigolent et ne m'adressent pas la parole mais pas un mot meme pas ca va. L'autre soeur de mon mari m'a invité 3 semaines avant à son mariage j'étais pas du tous au courant qu'elle se marié... elle me répond pas quand je lui parle ou alors elle me remballe devant toute ma belle famille... y'a tellement à dire que je sais pas par quoi commence...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle fait quoi au juste? moody smiley
22 février 2017 00:13
Et d'où peut venir cette attitude à ton égard? Ça date du début de ton mariage?

Vous êtes d'origine différente?
Citation
maboubou a écrit:
Ils m'ignorent et parlent en berbère ils rigolent et ne m'adressent pas la parole mais pas un mot meme pas ca va. L'autre soeur de mon mari m'a invité 3 semaines avant à son mariage j'étais pas du tous au courant qu'elle se marié... elle me répond pas quand je lui parle ou alors elle me remballe devant toute ma belle famille... y'a tellement à dire que je sais pas par quoi commence...
s
22 février 2017 00:14
Salam

Ignore la ou remet la en place
J
22 février 2017 00:14
Apprend à parler berbère comme ça tu comprendras bizarrement avec les berbères c est comme avec les européens il faut s'intégrer pour être accepter... Bien sûr heureusement pas tous...
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
s
22 février 2017 00:14
Donc d'après ce que j'ai lu plus haut dans ta réponse à FSA, tu n'habites pas chez eux ok.
Elle te fait quoi en te manquant de respect ? Elle te critique et te parles mal ?
Moi ce que je te conseille c'est de la considérer comme étant MORTE dans ton esprit elle est MORTE c'est un fantôme ne lui adresse pas la parole c'est une grosse rageuse c'est tout elle a pas de cervelle. Imagines là mourir dans d'atroce souffrance ca va te calmer respires un bon coup et surtout surtout ne la touches pas c'est ce qu'elle attend cette vipère elle attend de détruire ton foyer tu es assez stupide pour lui donner la bate ?! Non. Alors réfléchis, essayes de t'arranger avec ton mari si lui il veut aller chez sa famille qu'il y aille mais essayes d'esquiver le plus souvent quand il va chez ses parents va en même temps chez les tiens. C'est insupportable mais rassures toi en te disant "ce que tu fait on te fera" quand elle va se marier ses belles sœurs lui feront pas de cadeau bref exteriose toute la haine que tu as contre elle en sortant courir ou je ne sais quoi mais ne t'en prend surtout pas à elle sinon elle aura tout gagner. Si tu l'ignores tu es souriante et tu kiffes ta vie c'est là qu'elle va mourir de haine crois moi tu as les cartes en main à toi de jouer.

Bon courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook