Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais mal..Je me sens seule..J'ai besoin d'aide
i
29 août 2012 17:15
J'ai pas vrmt compris le filles.. L'histoire est vraie ou pas du tout? Parce que si c'est vrai il faut lui faudra du soutien mais si c'est le contraire et que l'histoire est fausse je trouve ca vrmt triste, decevant et malheureux!
29 août 2012 17:41
Quelqu'un peut me faire un résumé pleaaaase smiling smiley
D
29 août 2012 17:43
Citation
CielDétoiles a écrit:
Quelqu'un peut me faire un résumé pleaaaase smiling smiley

J'allais demandé la meme chose



J'capte rien, c'est pas une histoire vraie parce qu'elle a posté deux fois la meme chose ou bien quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 17:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Quelqu'un peut me faire un résumé pleaaaase smiling smiley

J'allais demandé la meme chose



J'capte rien, c'est pas une histoire vraie parce qu'elle a posté deux fois la meme chose ou bien quoi ?

J'ai pas lu son texte, mais j'ai l'impression que les yabis n'ont pas été très sympathique avec elle, alors elle s'est désinscrite.
Pauvre Leila sad smiley
29 août 2012 22:20
Elle sait pourquoi elle s'est desinscrite
elle sera tres bientot de retour...
31 août 2012 09:33
Qatta3tili Qalbi sad smiley

J'avais lu ton histoire y'a quelques jours

Kantmenna t7ssan l7ala dialak !

Sabroune JamiiL wa Farraj Qariib Enshallah !
T
31 août 2012 11:56
Ton témoignage m'a bouleversé et je suis de tout coeur avec toi.
Je pense que te rapprocher d'Allah et de faire des douas est la meilleure solution.
La vie est parfois injuste et tu vis l'enfer mais sache que c'est dans l'endurance que l'on reconnait les personnes pieuses, et je pense sincèrement que tu finiras par trouver inchallah la paix quand tu te mariras inchallah c'est tout ce que je te souhaite.
Est-ce que tu as des personnes sur qui compter ?
On peut se parler quand tu veux, j'ai 24 ans si tu as besoin de conseils n'hésite pas, je n'aime pas voir les gens souffrir.

Inchallah je ferai des douas pour toi.
A bientôt.
s
14 octobre 2012 23:17
ma chère soeur, tu n'es pas possédée par un djin, tu as si souffert et tu as si longtemps été maltraitée et abusée que maintenant tu as peur de n'importe quoi, tu es choquée! je sais bien que les choses ne sont pas faciles chez toi, mais essaye d'etre forte, envois moi un message privé si tu as besoin de parler je vais t'écouter avec plaisir! courage
e
15 octobre 2012 01:36
subhan allah , quoi qui t'arrive garde la foie accroche toi a allah , écoute des sourate du coran autant que tu peut , khti ,tu es jeune et au fond de toi tu sais que la vie n'ai pas fini il y a encore plein de chose a découvrir de la vie même si tu te dit que tu a trop souffert pour être heureuse tous peu arriver ne baisse pas les bras .
S
16 octobre 2012 13:41
Citation
ulyana a écrit:
salam

on ne choisit pas sa famille. c'est malheureux, même tres malheureux mais c'est ainsi
en revanche, on peut tenter de demander de l'aide et esperer être aidée

qu'on te tende la main et t'apporte un soutien moral

tu n'as pas l'air d'être dans une famille qui a des problemes d'argent,
tu écris tres bien le français tout en vivant au Maroc, donc j en conclus que tu as eu acces à une bonne école privée, un psy...
aussi j'ai du mal à comprendre la violence de ton frère !

quand je vois le comportement de ton père et de ton frere qui a 9ans de plus que toi, c'est a se demander si tu n'as pas été adoptée, ou si ton père... n'est pas véritablement ton père...

peut etre un lourd secret de famille derrière tout cela

je me pose des questions.

Au Maroc, les freres qui frappent leur soeur, sont des drogués, sans boulot, à la recherche d'argent, de pouvoir
toi, il te frappe depuis tes 6ans!!! il en avait 15!
en général les grand frere de plus de 9ans, développe pour leur soeur une grande affection et un igrand nstinct de protection!

beaucoup de colère et d'acharnement! peut etre, sait il quelque chose que tu ne sais pas te concernant?

que ton mal être vient de la! car lorsque l'on grandit avec une telle violence, y a de quoi se poser des questions sur son identité, sur le pourquoi du comment
être ainsi mal traitée, c'est impossible de se construire correctement
d'avoir confiance en soi...

Allah o halem

je te souhaite de t'en sortir inchallah



bonjour , d'abord allah y3fo 3lik men cette vie dégoûtée, j'avais une amie qui vivait comme toi sauf qu'elle n''avait pas de père mais son frère la battait très souvent au point quand elle vient chez moi je suis obligée de faire l'infirmière très dangereux c'est un criminel .

Je suis d'accord avec toi yabis peut être elle a été adoptée et que à cette heure ci elle l'ignore c'est très malheureux parce que sinon je ne trouve pas pour quelle raison d'être battue chaque jour et si c'est le cas ma chère malheureuse alors tu dois quitter cette maison tu n'as plus de place chez eux certes kébrouk o 9erawk mais ce n'est pas une raison pour que tu sois leur esclave vu la manière dont ils se comportent avec toi fuis cette maison chez quelqu'un de famille le temps de te stabiliser et surtout de te reposer . c'est cette peur qui a été gravé en toi qui t'empêche de vivre et je suis sûre une fois loin d'eux tu te sentira d'abord en sécurité et ensuite esprit reposé et toutes tes angoisses et tes maladies disparaîtront . essaye de parler à ta mère pour une fois révolte toi et trouve un moyen de savoir la vérité. Bon courage et sois forte.
b
28 mars 2014 21:40
bonjour, ton histoire m'a beaucoup émue. Elle e fait pensé à la mienne mais moi il n'y avait pas de coups que des insultes et des jets d'objets en tout genre sur ma gueule..... J'admire ton courage et ta sagesse.
Saches que c'est le gage d'une personne forte et qui s'en sortira à coups sûr.
Je suis en formation d'assistante sociale. Tu dois en avoir dans ton école, ou une infirmière à qui tu peux te confier. Ta famille semble totalement braquée. En parler t'enlèvera en premier lieu un énorme poids et tu seras entendue par des professionnelles tenus au secret professionnel.
Il existe de nombreuses solutions pour des jeunes en situation de maltraitance.
Je te conseillerais donc d'en parlé à un professionnel de ton école en leur demandant conseil tout d'abord et ensuite agir.
Ils t'aideront.
Tu vas te gâcher la vie pour des personnes qui te la gâche.
Moi j'ai décidé de partir de chez moi à 32ans (ça fait un mois) et je regrette amèrement de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Je suis toujours en contact avec ma famille mais c'est de loin. et c'est mieux comme .
Après je ne veux pas t'influencer mais saches que la vie est courte et si tu as voulu metter fin à tes jours c'est qu'il y a un problème et une souffrance insupportable.
C'est pas à toi de te tuer c'est eux qui devraient avoir honte et se tuer.
Je te fais de gros bisou de courage et te souhaite de prendre la meilleure décision pour toi et toi seule..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook