Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier mais mon futur mari me tape sur les nerfs ......
5 octobre 2021 10:03
Arrêtez de vous mentir.

Ni toi ni lui êtes bienveillants et croyez en l'autre. C'est un mariage bidon.
17 novembre 2021 09:00
Salam aleikom,

Il serait judicieux de repousser la cérémonie du mariage.

Restez fiancé et apprenez à vous connaître sur les critères importants pour l'un et pour l'autre.
Votre vision et projet de vie? Vos défauts sont ils compatibles? ...
Sa famille ? Ou vit elle ? Au bled? En Allemagne ?
Si Allemagne, tu pourrais venir faire un séjour avec ta mère pour voir où et comment il vit cette homme?

Dans quelle ville, quelle entreprise il travaille ton fiancé ? depuis quand, quelle forme de contrat de travail ?

Vas-tu pouvoir travailler en Allemagne si oui. OK dans quel domaine... envisager une formation puis une équivalence qui payera cette formation ?

Si, tu envisages de rester à la maison, OK dans ce cas, comment est partagé l'argent ?
Avoir accès à un compte joint commun ou chacun son compte et virement par mois du mari.
...
L'éducation des enfants, combiens...


Bref, je suis toujours étonnée de la facilité de se précipiter à se marier sans même se poser les minimums de questions : qui ? Où ? Comment ?
Qui fait quoi?

Il est nécessaire de protéger nos filles, femmes !
Ton père est plus là, Allah y rahmou... alors c'est à toi, de te préserver et d'exiger le meilleur.

Tu sembles être une femme intelligente donc rapproche toi de notre Seigneur... demande renseigne toi, et ensuite exécute !

Insh'Allah kreil
Bises
l
1 avril 2022 23:25
Salam chère lectrice ,

Un conseil de frère réfléchissez encore bien comme il le faut avant tout engagement avec ce type que vous connaissez pour son côté radin déjà.

Imaginez vous vivre la belle vie avec lui hors de question.

A vôtre place je l'enverrais voir ailleurs vous êtes une reine comme vous êtes .

Es ce les hommes qui manquent pour risquer sa peau avec ce type ?

Si c'est pour l'Europe aussi d'accord mais pour une vie meilleure que la vôtre et pas plus pire.
l
2 avril 2022 22:41
Salam ,

Si vous étiez ma sœur , je vous aurais dit d'arrêter définitivement votre relation avec ce type .


Vous le connaissez à peine et vous préparez le mariage c'est un suicide .
y
13 décembre 2022 23:45
et pour ton parcours tu en feras quoi?? 7ans de medecine! pour ce marier avec ce type personnellement je vous dis zappe tu as toute l'avenir devant toi pourquoi se précipiter ! tu comptes pas faire ta spécialité? en plus tu le connais pas bien ce type. à mon avis réfléchis bien avant de faire le pas. bon courage
14 janvier 2023 02:20
Son sujet date de 2021, je me demande ce qu'elle est devenue, si ils se sont mariés ? ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook