Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier mais mon futur mari me tape sur les nerfs ......
1 octobre 2021 09:32
Lui est radin toi t’es une profiteuse tu veux les papiers. Vous allez bien ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 09:33 par Paris932.
D
1 octobre 2021 10:59
Exactement toujours là à mitrailler l’homme dans ce forum , la femme marocaine est trop matérialiste et plein de vice . C’est pas ça que nous enseigne l’islam , on ne ce mari pas pour de l’intérêt mais avant tous pour le dine . Elle a parler que d’argent même pas une seconde de dine , mariage vouez à l’echec
Citation
Paris932 a écrit:
Lui est radin toi t’es une profiteuse tu veux les papiers. Vous allez bien ensemble.
A
1 octobre 2021 11:08
Bonjour,

On a passé trois semaines

Ton message donne l'impression que vous n'avez pas abordé le sujet des finances avant ou pendant cette période de 3 semaines.

Il faudrait l'aborder pour le pendant le mariage puis après, et être certain que vous êtes en phase.
1 octobre 2021 11:15
Evite de tomber enceinte..
1 octobre 2021 11:15
Peut être qu'il n'a pas les moyens de t'offrir plus, le fait qu'il est ingénieur ne veut pas forcément dire qu'il a de l'argent, l'argent on le dépense dans la location d'un loyer ou d'un crédit, les factures, le carburant, les courses, les soins medicaux... parfois même les classes moyennes ne s'en sortent pas
H
1 octobre 2021 11:20
Les femmes et l'argent

Et vos traditions

J'ai laisse tombé ma cousine pour ça al hamdoulilah je regrette pas une seconde

Laisse tomber

Les hommes sont radins et les femmes sont en constante recherche d'un homme pour sa thune et ses papiers


La religion c'est inexistant chez la plus part des gens

J'ai refusé une femme riche qui me voulait elle et sa famille

Pourtant elle avait bcp d'argents mais si ya pas la religion surtt chez la femme c'est next

Vos mariages sont à pleurer de honte

Tu épouse une femme arabe on dirait une loterie
S
1 octobre 2021 11:24
Après les nerfs, le reste du corps.
1 octobre 2021 11:27
Salam,
La première phrase s'entend très bien, mais je trouve la suite assez troublante ...
"Ça c'est pas gratuit" pourtant si, ça devrait l'être, ou alors pour des considérations affectives qui ne sont pas monnayables.
J'imagine bien que ce n'était pas dit sous cet angle mais on ne peut s'empêcher de penser qu'il n'y a qu'une catégorie de femmes qui monétise cet aspect.

Citation
Yasmine* a écrit:
Un homme qui n'est pas généreux alors qu'il a les moyens pour moi c'est rédhibitoire.
Tu vas quand même partager le lit avec lui et le satisfaire dans tous les domaines tout ça c'est pas gratuit ça se mérite.
Une reine ça se mérite c'est mon avis.
1 octobre 2021 11:31
Annoncer tranquillement que "les femmes marocaines sont matérialistes et pleines de vices" puis parler de dine ... trop drôle.
Citation
Dz7678 a écrit:
Exactement toujours là à mitrailler l’homme dans ce forum , la femme marocaine est trop matérialiste et plein de vice . C’est pas ça que nous enseigne l’islam , on ne ce mari pas pour de l’intérêt mais avant tous pour le dine . Elle a parler que d’argent même pas une seconde de dine , mariage vouez à l’echec
1 octobre 2021 11:37
On est mieux que ta mere
Citation
Dz7678 a écrit:
Exactement toujours là à mitrailler l’homme dans ce forum , la femme marocaine est trop matérialiste et plein de vice . C’est pas ça que nous enseigne l’islam , on ne ce mari pas pour de l’intérêt mais avant tous pour le dine . Elle a parler que d’argent même pas une seconde de dine , mariage vouez à l’echec
1 octobre 2021 11:37
Il a peut-être estimé que la valeur de la prestation ne dépassait pas €200..whistling smiley
Citation
Yasmine* a écrit:
Un homme qui n'est pas généreux alors qu'il a les moyens pour moi c'est rédhibitoire.
Tu vas quand même partager le lit avec lui et le satisfaire dans tous les domaines tout ça c'est pas gratuit ça se mérite.
Une reine ça se mérite c'est mon avis.
D
1 octobre 2021 11:38
Certe ce n’est pas une généralité je m’en excuse mais de mon expérience personnelle et les nombreux sujet sur le forum c un constat évident et pas que marocaine , le dine viens en dernière position et après on s’étonne des divorces
Citation
Yabi5 a écrit:
Annoncer tranquillement que "les femmes marocaines sont matérialistes et pleines de vices" puis parler de dine ... trop drôle.
D
1 octobre 2021 11:57
Pk tu parle de ma mère pauvre idiote que tu es
Citation
bettyLadouce a écrit:
On est mieux que ta mere
'
1 octobre 2021 12:02
Ptdrrr vla le crevard. 200e je lui aurais dit mets les toi où je pense serieux.

Prk vouloir te marier à tt prix avec lui ? Allemagne ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 octobre 2021 12:05
Salam,

C'est le rôle du tuteur ,tu n'est pas sensée être en première ligne...elle est là l'erreur initiale
Y
1 octobre 2021 12:19
Oui on monetise cet aspect la car on connaît notre valeur.
D'autres vont pas monétiser car elles se sous-estiment n'ont pas les même valeurs.

On n'a pas toutes les même valeurs sur cet aspect la désolé.

Au regard de celles qui se sont bien préservées toutes leur vies oui on vaut beaucoup plus qu'une qui a fait les 400 coups.

Moi je sais que je vaux beaucoup plus que 200 euros pour moi un vrai rajel il s'investit corps et âme pour la femme qu'il aime. Ya pas d'excuses surtout s'il a les moyens.
Citation
Yabi5 a écrit:
Salam,
La première phrase s'entend très bien, mais je trouve la suite assez troublante ...
"Ça c'est pas gratuit" pourtant si, ça devrait l'être, ou alors pour des considérations affectives qui ne sont pas monnayables.
J'imagine bien que ce n'était pas dit sous cet angle mais on ne peut s'empêcher de penser qu'il n'y a qu'une catégorie de femmes qui monétise cet aspect.
1 octobre 2021 12:23
Pourquoi tu m'insulte
Tu viens dire qu'on est matérialiste
C'est que ta mere t'a fait grandir dans la misère
Citation
Dz7678 a écrit:
Pk tu parle de ma mère pauvre idiote que tu es
1 octobre 2021 12:52
Je comprends ce que tu veux dire. C'est l'association "satisfaire/lit/argent" qui était sans doute maladroite.
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui on monetise cet aspect la car on connaît notre valeur.
D'autres vont pas monétiser car elles se sous-estiment n'ont pas les même valeurs.

On n'a pas toutes les même valeurs sur cet aspect la désolé.

Au regard de celles qui se sont bien préservées toutes leur vies oui on vaut beaucoup plus qu'une qui a fait les 400 coups.

Moi je sais que je vaux beaucoup plus que 200 euros pour moi un vrai rajel il s'investit corps et âme pour la femme qu'il aime. Ya pas d'excuses surtout s'il a les moyens.
1 octobre 2021 13:31
C’est clair, dans son pavé à aucun moment elle ne parle d’affection/amour pour celui avec lequel elle va partager son quotidien.

Seulement argent et le regard des autres. Et pourtant elle est éduquée puisqu’elle est bientôt medecin. Ca en dit long sur les mentalités arriérées, même les plus instruits.
Citation
Dz7678 a écrit:
Exactement toujours là à mitrailler l’homme dans ce forum , la femme marocaine est trop matérialiste et plein de vice . C’est pas ça que nous enseigne l’islam , on ne ce mari pas pour de l’intérêt mais avant tous pour le dine . Elle a parler que d’argent même pas une seconde de dine , mariage vouez à l’echec
M
5 octobre 2021 03:28
J'ai fais le maximum pour être correcte avec lui j'ai apprécié ses principes son caractère et bcp d'autre chose mais son côté radin m'inquiéter beaucoup. Et finalement j'avais raison. Moi j'ai tout ce qu'il me faut hamdoulah je travaille je gagne ma vie et je tend pas la main à quiqonque. Mais hier en discutant avec lui à propos du mariage il a finit par me balancer que c'est moi qui est censée tout payer. Alors que c'est lui qui m'as supplié pour qu'on fasse la fête et m'a envoyé une petite avance pour que moi je paye le reste et même pas la moitié mais il veut que paye le tout alors que lui il a donné juste 300 euro comme cotisation pour une salle de fête. Et moi je dois payer plus de 10000 euro pour les prestataires c'est totalement injuste. Je suis même pas encore diplômée je remplace des médecins de temps en temps et je travaille dans une petite entreprise pour assurer mes besoins mais j'ai pas encore d'épargne. Lui est stable depuis plus de 12 ans avec un poste de responsabilité et possède des biens et il refuse de financer son propre mariage. C'est ridicule. Il me demande de dire à ma mère de payer le mariage. Et moi je mérite même pas une bague de fiançailles à mettre le jour de fiançailles. Bref c'était peu de bcp mais j'ai retenu une bonne leçon jamais s'engager vite dans connaître la personne. Malheureusement ces intentions étaient très mauvaise sous prétexte de faire le hallal .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook