Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier avec un homme qui a 14 ans de +, des fois j'ai honte
i
26 décembre 2008 23:34
salut
c'est juste pour dire à lillou27 que j'ai 27 ans et mon copain en a 41 aussi. nous sommes ensemble depuis 8 mois nous nous entendons à merveille et déja l'écart d'âge qui nous oppose suscite des réactions de la part de certains de mes proches, heureusement ceux-ci sont minoritaires et d'ailleurs je m'en fous. mais tu sais le comble est qu'il est blanc et que je suis noire, du coup ça passe pour une relation d'interet ou de la prostitution comme l'a carrément dit un de mes proches. je ne sais pas encore comment ma famille va le prendre, je sais que ce sera difficile, pour le moment je ne le sens pas car je ne suis pas dans mon pays. tout ce que je peux te dire est d'aller de l'avant je sais ce que tu ressens car je suis passée par là et je passe par là. nous nous aimons et nous voulons nous marier en aout. tu sais ne fais pas un truc que tu ne pourras pas assumer par la suite. si tu l'aimes fonce car si tu le mets de côté juste à cause des autres lorsque tu seras malheureuse, tu le seras toute seule et les autres continuerons leur vie. l'amour triomphe toujours ma chère...
a
27 décembre 2008 14:28
Salam

Moi je pense que tu devrais suivre ton cœur.
Si tu l'aime fonce, l'age n'est pas une frein dans ce cas, je pense qui c'était le contraire (toi plus âgée que lui) ça passerait moins.
Je connais un couple qui est dans le même cas que toi, c'est vrai qu'au début elle pensait comme toi mais aujourd'hui après 5 ans de mariage elle n'y pense même plus et elle dit qu'elle s'en veut d'y avoir pensé car elle est très heureuse...
Je te conseille juste de suivre ton cœur ma sœur, et ne fait pas attention à ce que pensent les gens car quoi que tu fasses les gens auront toujours des choses négatives à dire.

Bonne chanceyawning smiley
k
27 décembre 2008 14:56
41 ans c pas si vieux que sa non plus !!!
et meme si setait le cas; tu t'en fiche tan qu'il sais te rendre heureuse smiling smiley
bonne continuation
l
27 décembre 2008 16:26
si tu ne te sent pas en osmose avec cette personne et que ta hantise et de te trimbaler son age sur le dos durant toute ta vie alors dans ce cas la laisse tomber dans ton couple tu dois etre completement epanouie sans ombres et nuages et si il y a quelque chose qui te gene surtout celui ci alors sa sert a rien de continuer car tu vas y penser tout le temps et toute ta vie
k
28 décembre 2008 12:42
Citation
ladydi a écrit:
si tu ne te sent pas en osmose avec cette personne et que ta hantise et de te trimbaler son age sur le dos durant toute ta vie alors dans ce cas la laisse tomber dans ton couple tu dois etre completement epanouie sans ombres et nuages et si il y a quelque chose qui te gene surtout celui ci alors sa sert a rien de continuer car tu vas y penser tout le temps et toute ta vie

le truc c que je pense qu'elle est bien avc lui !!!
mais elle a juste peur du regard des gens, c'est pas lui qu'elle devrais quitté, mais c'est plutot cette hantise qu'elle a en tete qu'elle devrait chassé de sa tete, car si elle s'arrete a des détailles aussi banal et qu'elle aille du principe ou elle doit quitté tout ce qui plait pas au gens, elle trouvera toujours des defauts chez les mecs qu'elle frequentera a l'avenir, et elle finira seul, tandis que les autres auront fait leur vie winking smiley

tu vois ou je veux en venir??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook