Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais divorcer!
s
23 novembre 2009 12:33
bicha1 tu n a pas lu son premier post. c est elle qui a quitte le domicile conjugal pour des caprices de gamines et elle lui a ramene la police !! tu pense que c est le comportment d une epouse?
s
23 novembre 2009 12:36
j aimerai tellemenbt qu il denonce le mariage blanc et qu il t enleve les papiers que tu revais d avoir, les filles comme toi materialiste et profiteuse pleine de vices me degoute. mais tu le paiera un jour
J
23 novembre 2009 12:42
SALAM
ce n'est pas très bien de conseiller le malheur des gens, surtout que je reconnais mes erreurs!
mais il m'a jetée comme une moins que rien pour une dispute !
maintenant c'est lui qui ne veut plus de moi car il ne me répond pas! alors je ne sais rien faire de plus!
et mes sentiments pour lui ne sont pas revenu, au contraire ,
c
23 novembre 2009 13:00
Citation
JCVD a écrit:
SALAM
ce n'est pas très bien de conseiller le malheur des gens, surtout que je reconnais mes erreurs!
mais il m'a jetée comme une moins que rien pour une dispute !
maintenant c'est lui qui ne veut plus de moi car il ne me répond pas! alors je ne sais rien faire de plus!
et mes sentiments pour lui ne sont pas revenu, au contraire ,


arretes de prendre tes semblables pour des debiles car c'est toi la grosse debile

tu as oublié une seule chose dans ton plan : DIEU
tu t'es marié avec un non musulman tu as profitez de kelkun et tu as jouer

donc a toi de te justifier devant ton createur
J
23 novembre 2009 13:13
ARETE de me juger !
et je te signale que mon mari est musulman! c'est un français converti il y a 6 ans déjà!
il connais bien le CORAN
c
23 novembre 2009 13:20
biensur on va avaler ca
t'es ni la premiere ni la derniere
b
23 novembre 2009 14:06
Citation
samiaidf a écrit:
bicha1 tu n a pas lu son premier post. c est elle qui a quitte le domicile conjugal pour des caprices de gamines et elle lui a ramene la police !! tu pense que c est le comportment d une epouse?

eye popping smiley

elle ramene la police a son mari????!!!! et en plus elle quitte le domicile conjugal????!!!! pour des gamineries???!!!

tout est dit!!! 3 erreurs inpardonables pour une femme mariée!

allah ysterna min had laabad. c'est ce qu'à fait la 1ere femme de mon mari. elle a tout plaquer (enfants, mari, travail, famille...) pour sortir en boite fuguer je ne sais ou pdt des mois (!!!) et après pour revenir et demander pardon ça c'est fini en divorce.

je tire mon chapeau bas pour le mari qui ne veut qu'une chose une femme salha et qui a bien raison de ne pas lui parler! jcomprend mieu les post qui disent "ta eu ske tu voulai" elle est toute seule maintenant elle pourra faire skelle veut.

sans juger encore une fois, allah ysterna.
f
23 novembre 2009 14:40
Ton mari te mank de respect, et en restant pres de lui, il ne te respectera jamais...
Je ne te dis pas de divorcer, cest le pere de ton enfant en plus tu as lair de laimer comme une folle, mais sache un truc cest kan restant tu ny gagneras rien, et il ne comprendra rien.
Il lui faut une bonne lecon, quitte le sans donner de tes nvlles ni de la petite, tu verras il va devenir fou.

En restant avec lui, tu le pousse à penser à litalienne, vu kavec toi les choses st faciles, il ne va pas se prendre la tete avec toi.
Ton mari est fautif à 100%, tu es jeune, pourkoi tu srais pas heureuse?
Je sais ke c facile à dire tt ca, et ke ta douleur est telment forte ke personne ne peut decider à ta place...mais c'est cette douleur ki va te rendre plus faible
N4as tu pas besoin kil te montre son amour?
Nas tu pas besoin kil te court un peu derriere? kil regrette ce kil ta fait? kil dit je me suis trompée stp reviens cest toi ke jaime?
Mais ca il le fera jamais si tu reste pres de lui.
Je le repete, je ne te dis en aucun cas de divorcer, mais serieux il a droit de souffrir comme toi tu souffres, mais pas pr une autre, c pr toi kil doit souffrir, pr la mere de son enfant !!!

Seul DIEU peut taider à etre forte, tu peux lire ts les messages ke tu veux, ca ne changera pas ton mal etre, cest pr ca kil faut demander de laide à ALLAH, et pense à ta fille...

Stp sois forte cest pr toi ke je te dis ca, si tu acceptes son infidelité une fois par faiblesse, il continuera ...
ALLAH
23 novembre 2009 19:02
Citation
fafou2005 a écrit:
Ton mari te mank de respect, et en restant pres de lui, il ne te respectera jamais...
Je ne te dis pas de divorcer, cest le pere de ton enfant en plus tu as lair de laimer comme une folle, mais sache un truc cest kan restant tu ny gagneras rien, et il ne comprendra rien.
Il lui faut une bonne lecon, quitte le sans donner de tes nvlles ni de la petite, tu verras il va devenir fou.

En restant avec lui, tu le pousse à penser à litalienne, vu kavec toi les choses st faciles, il ne va pas se prendre la tete avec toi.
Ton mari est fautif à 100%, tu es jeune, pourkoi tu srais pas heureuse?
Je sais ke c facile à dire tt ca, et ke ta douleur est telment forte ke personne ne peut decider à ta place...mais c'est cette douleur ki va te rendre plus faible
N4as tu pas besoin kil te montre son amour?
Nas tu pas besoin kil te court un peu derriere? kil regrette ce kil ta fait? kil dit je me suis trompée stp reviens cest toi ke jaime?
Mais ca il le fera jamais si tu reste pres de lui.
Je le repete, je ne te dis en aucun cas de divorcer, mais serieux il a droit de souffrir comme toi tu souffres, mais pas pr une autre, c pr toi kil doit souffrir, pr la mere de son enfant !!!

Seul DIEU peut taider à etre forte, tu peux lire ts les messages ke tu veux, ca ne changera pas ton mal etre, cest pr ca kil faut demander de laide à ALLAH, et pense à ta fille...

Stp sois forte cest pr toi ke je te dis ca, si tu acceptes son infidelité une fois par faiblesse, il continuera ...
ALLAH

Euh... Fafou... Tu ne te serai pas trompée de post par hazard??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
13 décembre 2009 11:56
ALLAHIHFOD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook