Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme et kit velvi
n
11 mars 2013 22:28
Salam a toutes,

Je suis mariée depuis septembre et pareil avec mon mari on arrive pas a avoir de rapport sexuels, aucune pénétration possible, je ne connaissais pas ce problème avant mon mariage car je suis restée vierge jusqu'au mariage. Au début je ne savais pas quel était le problème et c'est après que j'ai entendu parlé du vaginisme.
Je pensais que ce problème était très peu connu et ne savais plus quoi faire. j'ai entendu parlé du kit velvi et l'ai commandé ce matin. j'ai découvert ce site ou le sujet était traité et cela m'a rassuré de voir que beaucoup de personne avait aussi ce problème et que beaucoup d'entres vous avez aussi acheté et utilisé ce kit.
Je dois le recevoir bientôt et voudrais avoir des renseignements pour l'utilisation de ce kit de la part de celles qui l'ont deja utilisé et pour lesquelles le problème s'est résolu et avoir votre avis et votre ressenti par rapport au vaginisme. comment votre mari a réagit? comment aborder ce sujet avec lui car mon mari a du mal a aborder le sujet sexuel de manière generale.

Merci a toutes
n
12 mars 2013 13:12
je suis dans le meme cas que toi
mon mari et moi on n'arrive pas
et en pkus on aborde pas le sujet
le pire cque mon mari maintenant ne bande plus en essayant ça
mais il arrive juste avec d'autre choses..

je veux acheter le kit mais je ne veux pas qu'il voit ça
tu as fait la livraison chez toi?ou dans un point de relais
moi je ne sais pas comment faire je veux ne veux pas le recevoir chez moi?je veux pas qu'il voit ça lol
12 mars 2013 14:43
Salam Alaykom les filles ! Je sais se que Vs ressentez sad smiley ! Pr ma part j ai commandée le kit velvi il y a des
Mois comme le suggèrent les filles du poste vaginisme mais très franchement j'ai essayée et c'était horrible pire que lorque j'essayais avec mon mari ! J avai beau faire les exos c'était impossible !!!! J ai vite abandonnée et pris l initiative d'aller consulter une gygy qui lors de la consultation a diagnostiquer un hymen trop serrée se qui expliquer les douleurs ressentis ! Dc c'était physique et non psychologique les filles ! J'etait rassurée mais j avais peur a la fois ! Franchement les filles ne vous focalisez pas sur le vaginisme comme je l'ai fait ! Je vous suggères de consulter une Gyneco avant..
12 mars 2013 16:36
Alaykoum salem

j'ai a peu près le même soucis que toi mariée depuis juillet 2012 au debut lcetai pas facile les rapport c'etai impossible sa rentrée mais avec du mal, et donc les mois sont passer, en septembre j'ai une gynéco elle ma dis que je n'avais aucun problème, qu'il fallais que je laisse mon mari rentrer faut se forcer enfaite pas le choix même si sa fait mal, bref j'ai ressayer toujours rien, on essayer temps en temps et voila j'ai repris un autre rdv en février chez une nouvelle gyneco pour voir différenteréponse de médecin c'est bien aussi, donc j'explique mon histoire elle m’occulte, elle me dis que mon hymen est percé j'ai rien compris jetai choquer il c percer je me suis même pas rendu compte, et en plus malgres qui soit percer la penetration est incomplète! c'est sa que je comprenait pas alors jlui demande c'est quoi bloque ya quoi au bout elle me dis le col de l'uterus et tout mais aparament le col est loin le penis n'atteint pas le col, bref elle ma dis que si jy arrive pas consulter un sexologue, donc je sais plus quoi faire, pour le kit velvi j'ai été sur le site, mais j'ai peur d'utiliser ses dilatateur, jen n'ai même parler a mon mari il ma dis c'est comme tu veux du moment que je me soigne c'est tout lool et la gyneco ma dis c'est pas en utilisant sa que tout va rentrer dans l'ordre parce que c'est dans la tête voila apres ta le droit d'essayer si sa marche tant mieux tiens nous au courant bisous!! et bon courage toute les filles


Nour022 apres la consultation chez ta gyneco elle a constater que tu avais un hymen serrer elle ta dis de faire une operation ?
12 mars 2013 18:46
Oui Zoubinette j ai donc du faire une opération Apres 3 semaines de cicatrisation qd j ai été voir le gygy c était bon fin j avais bcp moins mal Apres j avoue que lorsque j essaye j ai un peu de douleurs mais moins que la dernière fois...Aparemment c'est normal dans les debut mais j avoue avc ts ça le plaisir est moindre j espere que c le TPS de nous habituer !
n
14 mars 2013 16:09
j'ai vu le gyneco
il m'a dit que je suis toujours vierge!!!!
mais je n'ai aucune anomalie
il m'a conseillé de mettre du lubrifiant hydralin
et prendre la position au dessus de mon mari
mais je ne pense pas que je serai capable
je prefere passer par le kit avant
ce qui m'encourage qu'il ya beaucoup de filles qui étaient soignées avec ça
n
19 mars 2013 10:29
Salam les filles,

Alors j'ai recu le kit qui est arrivé a la maison et c'est moi qui l'ai récupéré chez la gardienne car comme toi cristaline je ne voulais pas qu'il le voit! Mais comme toi aussi j'ai consulté une gyneco en Novembre et elle m'a dit que tut etait ok. J'ai essayé le kit hier soir et j'ai réussi assez facilement jusque l'avant avant dernier (je ne sais pas quel est son numéro), je me suis arrêté la les suivant me faisait un peu peur.
Ensuite je me suis dis que c'est un problème qu'on doit traiter a deux et j'ai parl a mon mari du kit et le lui ai montré, le problème c'est que l'effet était contraire, il a un peu rit et m'a dit :tu vois ca bloque au numéro -3 alors c'est toi qui a un problème, il y'a un mur! Mais moi j'insiste sur le fait qu'il n'ya pas assez de préliminaires aussi.
Je vous avoue que j'ai été désespérée et je me suis quand même découragée!

Au passage, on ne fait plus rien depuis un petit moment et son comportement m’ennerve et me donne pas plus envie non plus, mais je crois que lui aussi ne veut plus de peur de se confronter au problème!

Moi je trouve qu'il bâcle les préliminaires alors que j'ai l'impression d'en avoir besoin (comme beaucoup d'entre nous je pense) du coup je n'ose plus rien lui demandais, je suis génée. Est ce que d'autres personnes ont cette difficulté avec leur mari et que faites vous pour qu'il vous écoute et change d'avis sur ce point!!!
J'aimerais avoir des enfants mais je crois que c'est mal parti

Merci pour vos reponse
n
19 mars 2013 12:37
bonjour najwa81
moi aussi je viens de recevoir le kit just e maintenant je suis allée le chercher au point relais
je ne l'ai meme pas encore vu
mais tu sais ce week end j'étais super motivée
j'ai fait les exos pour me detendre
et j'ai mis beaucoup de lubrifiant et j'ai essayé avec mon mari
au debut il n'a pas trouvé le trou"desolée" mais je l'ai aidé avec ma main
et il est rentré!!!!!! alors ça fait deux qu'on a jamais reussi!!!!!!!
mais je n'ai pas saigné
et j'ai l'impression qu'il est pas totalement rentré je ne sais pas lol
tu vois ça se passe dns la tete en faite
mais quand meme je vais continuer avec le kit car j'ai l'impression que je suis encore virge
et pour lutter contre la peur et le strees
et toi najwa81 tu as eu mal inserant les dilateurs?
n
19 mars 2013 12:45
au debut il n'arrivait pas à me penetrer
et il était enrervé
et là j'ai mis un doigt "desolée pour les details mais je pense que c'est important pour certaine"
et quand il a vu ça il était excité il m'a demandé de mettre deux doight et je l'ai fait!!!!!!! grace au lubrifiant
et aprés il a essayé et ça marché mais il est sorti vit on a essayé trois fois avant d'arriver j'avais mal mais j'ai resisté
il a joui en moi
mais je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas car je n'ai pas saigné?
:mais quand j'ai gardé longtemps le sperme en moi
une virge peut garder ça?
19 mars 2013 13:31
salem najwa, bon moi je n'ai pas le kit velvi mais quand j'essaye avec mon mari moi aussi je ressent comme un mur sa bloque au bout, j'ai été voir la gynéco le mois dernier elle ma dis mon hymen est percé donc je ne suis plus vierge c'est bizarre tout sa je sais pas comment faire maintenant mais la gyneco m'avais dis c'est pas l'hymen le dur a franchir mais apres l'hymen c'est le plus douloureux masi douillette comme je suis c sa le soucis aussi
n
19 mars 2013 14:27
il a joui en moi et le sperme n'est pas descendu de suite
quand je marchait 15 minutes il descendait
et oi zoubinette le sperme descend ou pas?
19 mars 2013 16:04
vierge ou pas, le sperme une fois qui rentre sa coule toujours un peu dès que tu te met debout pour aller te laver... c'est normal, que sa sort
n
19 mars 2013 16:34
Salam les filles,

Moi je n'ai pas eu mal en insérant les dilatateurs et quand on essayé (ça fait maintenant qqes temps car maintenant on ne fait plus rien), je n'ai jamais ressentie de douleur et quand je suis allé voir la gyneco et que je lui ai parlé du problème, elle a introduit un speculum et m'a dit qu'il n’avait aucun soucis et je n'ai rien ressenti!!!
Le problème c'est que moi je n'ai pas de douleurs, mais avec mon mari ca ne rentre pas, mais pas de douleurs, alors je me pose la question est ce vraiment un vaginisme????
Est ce que c'est pas lui qui n'est pas assez dur?
Je ne sais plus!! et si d'autres personnes peuvent m'apporter des renseignements, elles sont la bienvenue!
n
20 mars 2013 12:51
hier j'ai essayé le dilateurs
j'ai fait jusqu'au D5 ça passe bien aucune douleur
mais je m'arretais là
je ne voulais pas essayer le d6 j'étais fatiguée lol
mais le soir j'ai refait avec mon mari
mais j'aavais des douleurs je ne comprends pas il faisait des va et des vients j'avais envie qu'il s'arrete mais j'ai resisté je n'ai rien montré
et mes cuisses me font mal aussi quand il me penetre lol je ne comprends pas
ça vous ai arrivé les filles?
avoir mal dans les cuisses?
n
20 mars 2013 12:54
najwa81 je pense que tu te stresses c'est tout
avec les dilateurs c'est toi qui controle
avec ton mari je pense que tu as un peu peur
essaye de te detendre
et demande lui de te faire des preliminaires!
moi j'ai mal quand il rentre je pense que je vais retourner voir le gynecologue pour voir pourquoi j'ai mal
ça fait trois fois qu'on fait l'amour et c'est toujours pareil!
P
20 mars 2013 13:54
Citation
cristaline85 a écrit:
hier j'ai essayé le dilateurs
j'ai fait jusqu'au D5 ça passe bien aucune douleur
mais je m'arretais là
je ne voulais pas essayer le d6 j'étais fatiguée lol
mais le soir j'ai refait avec mon mari
mais j'aavais des douleurs je ne comprends pas il faisait des va et des vients j'avais envie qu'il s'arrete mais j'ai resisté je n'ai rien montré
et mes cuisses me font mal aussi quand il me penetre lol je ne comprends pas
ça vous ai arrivé les filles?
avoir mal dans les cuisses?

si tu as mal aux cuisses c'est soit parce que tu les crispes trop soit tu manques d'exercice! Faut essayer de te détendre pour pas mettre trop de pression sur tes cuisses et faire du sport pour les tonifier et muscler...Bon courage!
22 décembre 2017 23:19
Merci beaucoup pour ton témoignage
Je vis ce cauchemar en ce moment j'ai tellement peur
Quels sont les exercices pour se détendre ?
 
Facebook