Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
22 août 2011 23:20
Citation
Mawii a écrit:
Moi C'est Mawii Smiling Smiley

Moi aussi jvais essayer le tampon tiens jy avais jamais penser!

Bisous et bon courage!Yawning smiley

Désolée ma chérie pour la confusion !
Bah le tampon c génial...j ai recommence encore une autre fois et vu que j ai mes vilaines, je l ai garde. Comme ca, je suis operatinnnelle et je perds pas de temps !!!

Je languis de recevoir ce kit magique !!
l
22 août 2011 23:50
Merci les filles pour vos encouragements

le d5 me fait un peu mal donc voilà j'aprehende a chaque fois
en plus avec le ramadan le taf je suis claqué

Alors ma chere Mawi ca va ? quoi de beau?
l
23 août 2011 09:29
salam les filles,

Mawi j'ai beaucoup de problèmes avec mon mari, il ne cesse de critiquer "la soupe n'a aucun gout", "la pizza a l'air brulé" "pourquoi tu pli les vetements comme ça", critique sur critique tout le temps avec un visage aigu, et une voix haute, jamais un mot doux, jamais un petit cadeau,jamais un bisou, c'est moi qui fais courses, menage, vaisselle, je ne suis pas payé comme lui (je touche à peu près le smic lui plutot 3 fois le smic) , je dois payer la moitié des dépense (lui il fait pas la moitié des travaux à la maison, il fait rien, et nous n'avons aucun bricolage à faire enfin si mais faut que je lui demande pendant 1 an pour qu'il reflechisse à la faire) meme pour mettre un tableau sur un toit il lui faut 4 mois ou plus.

déja avec mon petit salaire je paye les dépenses communes + 100 euro pour me faire belle il ne me reste pas grand chose, c'est la justice que la femme après le travail ( qui d'ailleur j'arrive pas à me concentrer ) elle rentre fais les courses, rentre à la cuisine laver, cuisiner, et écouter les critiques du mari tout le temps, et lui sur son feuteuil regarde la télé ou tchat avec ces amis, j'en ai ral bol de vivre en injustice, c'est trop! j'aimerai bien avaler tout ça, mais j'ai l'impresside passer ma jeunesse (la plus periode de la vie, et la seule ou on est en bonne santé) à travailler toute la journée, et finir la soirée en bonne, j'en ai ral le bol.

Les filles j'ai toujours cette douleur du début au moment ou je veux rentrer le machin, d'ailleur le dernier tp n'a pas marché, mr a éjaculé avant que je puisse rentrer le machin, ça me faisait mal, un autre problème commence à aparaitre! 7amdoli ALLAH
l
23 août 2011 09:31
j'ai oublié de préciser que le dernier tp concerne une nouvelle position! mais j'ai toujours cette douleur au moment ou j'essaye de le rentrer, enfin puisque c'est moi qui le rentre ça va je patiente, je ne peux pas le laisser rentrer lui!
S
23 août 2011 17:17
Salem les filles !

Je tiens a m’excuser pour cette longue absence mais c'est le Maroc...

J'ai commencé a lire depuis mon absence et franchement y'a eu du mouvement !
Mes félicitations a toutes celles qui ont progresser, et bienvenue au nouvelles !!

LUNE, je suis en admiration devant toi franchement, depuis le tout début, toute les filles m'ont émus par leurs histoire avec ce vaginisme, mais toi, c'est vraiment un gros encouragement que tu mérites, et franchement bravo..

Quand a moi, j'ai dais quelques efforts, mais aujourd'hui, c'est décidé, je baisse les bras ! Plus rien ne vas... Sa fais 10 mois aujourd'hui que je suis marié, et pas un seul soir ou je me suis endormis sans pleurer... Je sature de cette vie.. Si on doit divorcé ben on divorcera, j'en ai ras le bol de voir mon mari galéré avec moi... Plus les jours passe moins l'amour est présent dans ces yeux..

Donc j'ai décidé d’arrêté pour moi, et de continuer, ici sur ce site avec vous, de vous aidés comme je le peux.. Meme si moi je n'ai pas pu continuer, je n'ai pas pu vaincre ce vaginisme de merde, je veux le vaincre a travers vous...

Boussates les filles !
l
23 août 2011 23:15
sofia ma bellllllllllllllllllllllle !! tu es de retour youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

comment ça tu baisse les bras!! comment ça!! non non non, on a pas ici une seule looser, tu va y arriver, dis le à ton mari, on te le dis toutes, on est bien arrivés (malgré que actuellement c'est mécanique, et et) mais le machin est bien rentré alors qu'on pensait que ça n'allait jamais rentrer, il y a dernièrement bcp de réussites, Maro, energy, solsucré, moi, ça doit te motiver!! le rythme ramadan est trés difficile, la majorité qui ont réussie dernièrement ont réussi avant ramadan

reprend tes force, essui tes larmes, écris nous ton avancement jour après jour, on te suivera jusqu'au D6 puis le tp, oké? pas de séparation avant de tout essayer et de réussir, pas du tout oubli ce mot

allez le ramadan bientot fini (mardi prochain) tu parle à ton mai tu lui dit donne moi 1 mois , 1 mois ou tu me laisera bosser sur mes exo!! tu sera gentil et sympa, et arès si tu vois rien, fais ce que tu veux (bien sur tu peux étaler le délai plus que ça c'est juste pour le calmer), puis travail les exo every day, tous les jours!tu avancera à grand pas jusqu'au D6 velvi/D5 amiel (oui on a toute voulu s'arreter avant le D5 amiel mais les essai avant le D5 ont échoué pour plusieurs filles, donc va jusqu'au dernier!!!!)


le jour du tp resemblera à un jour d'exo, car tu prendera toi meme les commandes, et tu fait rentrer le zizi comme le dilateur( et avec les exo ça devient un jeu d'enfant, c'est pas dur du tout!)

allez vite vite notre petite sofia, on veut des nouvelles tous les jours

et en ce qui me concerne tout le merite est aux filles qui m'ont soutenu énormement!!! beaucoup,ALLAH seule va les récompenser, mille merci
k
23 août 2011 23:32
Coucou les filles !

J espère que vous allez bien et que vous êtes pas trop fatiguées avec le ramadan.

Sinon, j ai lu ton message Sofia et tt ce que je peux dire c est que déjà tu es entrain de te prendre en main déjà, tu n as pas laisse trainer (moi ca fait 5 ans) autant dire que t es sur le chemin de la guérison Parce que j ai l impression que quand on est vaginique, le plus dur c de vouloir s en sortir !
Personnellement, j ai reçu aujourd hui mon kit mais cette conne de concierge n a pas voulu me donner le colis sous prétexte que je suis arrivée 5 Mn apres la fermeture de la loge (elle n a meme pas digne m ouvrir la porte) autant dire qu elle est pas prete de voir un sous de ma part a Noël.
Sinon, j ai réussi a mettre encore un tampon aujourd hui en étant debout et sans exercice de respiration mais je l ai mal mis et j ai réussi a me faire mal. J ai recommence une heure apres et la c t clairement plus laborieux...g l impression que des que je me fait un peu mal, je reprends mes réflexes et la pénétration est impossible....

J ai hâte de pouvoir commencer le kit meme si j ai l impression de bruler des étapes et que je finirais pas me décourager rapidement !

Bisous a toutes
s
23 août 2011 23:43
Sofia,

Comme te l'as si bien dit Lune, NE BAISSE PAS LES BRAS No No
Comment ca tu vas laisser cette fichu phobie détruire ta vie No No Si toi tu veux te laisser aller , nous on te laissera pas. Tout simplement parce que toutes celles qui sont passées par ce forum et ont persévéré dans leurs exo , ont suivi les conseils des anciennes et surtout venaient chaque jour au forum pour parler de leur avancement , sont maintenant GUÉRIES lhamodllah.
Tu es si jeune, en age et en mariage donc il est temps de prendre les choses en main et de combattre ce problème afin de vivre pleinement ta vie et de ne pas laisser cette phobie te pourrir la vie.
Ici on est passé par tous les états d'esprits: larmes, peur, douleurs,inquiétude , partage mais surtout de la joie à la fin quand l'une de nous venait annoncer cette rèussite, C'était la rèussite de chacune de nous car nous, seules, savont à quel point ce problème nous pourrit la vie.
Donc , ma belle,llah yrdi 3lik Yawning smiley reprends tes exos, on va t'aider au max jusquà ce que nchalah tu rèussi et tu laisses tout ca derrière toi. Mets toi en binome avec kiss_anna ou liss_B ET MOTIVEZ VOUS.

Alllez on t'attend pour revenir nous parler de ton programme de guérison thumbs up. Toutefois, je te conseille vivement d'avoir une discussion sérieuse avec ton mari ou vous parlez de ce problème ouvertement et tu lui explqiues ton programme de guérison . Si tu savais à quel point tu sera soulagée , toi et ton mari quand tu vas rèussir nchalah, tu ne ratera pas une seconde pour faire les exos et s'entrainer.

Allez ma chèrie, sèche tes larmes et demande à Allah en ce mois béni de t'accorder la patience et de te guérir le plus tot possible nchalah. Yawning smiley

Liss_B, le D5 nous a toutes fais peur, essai de prendre ton temps sur celui la, sinon les exo de respiration vont beaucoup t'aider à avancer nchalah. Profites de lA'bsence de ton mari pour t'exercer sans pression et pour que tu sois prete le jour J nchalah.

Kiss_anna , c'est bien que tu aies commencer les exo de respiration, maintenant tu sens tes muscles vaginaux et t'es en mesure de les controler, ca va beaucoup t'aider nchalah quand tu va recevoir le kit.

Lune, prete pour des essais bébé ou pas encore, moi je n'ai pas fais beaucoup de TP ce mois ci , donc au cycle prochain nchalah.Yawning smiley

Mawi, pour s'assurer que le machin de ton mari ait entré, contracte tes muscles vaginaux au moment où il se trouve en toi , tu va le sentir à l'intérieur. Petite stuce Winking smiley

Soeurette de coeur, Nono, souffia,Yawning smiley
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
l
24 août 2011 02:11
taleur jai eu encore mal mais apres 30 seconde la douleur s'est estomper
J'ai fait 2 exos aujourdhui
quand je le rentre a votre avis je le laisse un peu ou je l 'enleve des que j'ai reussi a le rentré


J'ai limpression que c pas gagné si j'ai mal en le rentrant :s
S
24 août 2011 04:46
Bonsoir les filles,

Merci beaucoup pour tous vos encouragements... mais je suis vraiment vraiment têtu...
La décision est prise ; j'abandonne les dilatateurs et tous ce qui va avec !

La seule chose que je continue a accepté, c'est les essaies avec monsieur chaque soir, jusqu’à la guerison ou jusqu’à ce qu'il en a marre et qu'il demande le divorce..

Je suis épuisé de ces dix mois d’échec, de larmes, d’engueulades...
J'ai que 20 ans, et je suis déjà épuisé de la vie... Je veux pas continuer comme ça, en tout cas je vous remercie..

Le vaginisme m'a vaincu moi, mais ne vous vaincra pas vous ! Je vais y veillé !

Boussates a vous.
k
24 août 2011 10:31
Coucou les filles,

Sofia, j'espère que tes tentatives avec ton chéri vont bien se passer. Je me dis qd meme que le fait de s'acharner avec ton mari pourrait Allah ister avoir un effet pervers et te fatiguer plus autre chose.

Accorde toi une pause d'un mois ou meme plus, histoire de te retrouver et de recommencer en étant plus sereine !!

Sinon, je trouve ton idée excellente solsucré. Je voudrais bien me trouver un binome ou meme un trinome ! Ca va être nickel pour la motivation.

Hier j'ai mis un tampon et je l'ai gardé pendant 2 ou 3 h. Me suis reveillé en pleine nuit pour l'enlever et je vous raconte pas le stress. J'étais fermée de chez fermée, j'avais beau tirer, ca ne voulait pas au point que j'ai eu peur de déchirer le fil et me retrouver aux urgence. Finalement, j'ai décidé de me calmer et j'ai commencé a pousser et à tirer et faire la fin c sorti tout seul.
Tous ca a pris moins d'une minute mais m'a fait prendre encore plus conscience de l'enjeu de la respiration et du fait que tout ca se passe dans la tete. J'ai réalisé aussi que chaque étape/victoire n'est jamais acquise parce qu'une fois ca rentre tout seul et une autre fois c tres laborieux !! Du coup, je me suis dit que vu que la clé est qd meme la respiration, je suis tentée par des cours de yoga ! je sais pas si c'est une bonne idée...vous en pensez quoi les filles ?

Enfin, pour les parisiennes, est-ce que vous pouvez me donner l'adresse d'une gynéco gentille et qui l'habitude de travailler avec des vaginiques ?

Merci a toutes et bon courage !!
k
24 août 2011 11:14
Salam

Sofia je suis enervee en lisant ton message tu baisses les bras alors qu on s est toutes accroches... Toi c est QUE 10 mois moi 2 ans des autres 5 ans 3 ans etc et tu baisses les bras... Que se passe t il Sofia? Il s est passe quelque chose avec ton mari?
Non faut t accrocher sa a ete dur pr chacune d' entre nous toutes avons pleure avons voulu abandonner mais l abandon est plus facile que la reussite alors ressaisi toi ... Fais tes exos avec les dilateurs ts les jours au minimum 15 min et déjà au bout d un mois soit tu auras guéri ou tu auras déjà bien avance ...
Essais de poster regulierement ton avancée

Pour celles qui ont gueri et sont en essai bébé on vous attends ds le poste ex vaginique désireuse d' enfant..

Biz a ttes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
24 août 2011 18:00
Salem,

Y a du mouvement ici. C'est cool...
Mawii, oui c'est une très bonne idée de tournoyer pendant les rapports, de resserrer les muscles pour voir si Monsieur est entrer et d'essayer pour se connaitre de s'entrainer avec un tampon. Trop forte les filles, avec vos conseils !!!!Clap

Oui Liss, essaye de garder le dilatateur en toi un petit peu. Puis quand tu seras vraiment à l'aise, tu pourras même essayer de faire des vas et viens. Courage, tu évolues très bien...

Kiss_anna, oui pourquoi pas le yoga ! Ca peut que te faire du bien pour apprendre à bien maîtriser ton corps, ta respiration surtout... En plus, ça peut être rigolo thumbs up. Tiens nous au courant si tu te lances...
Mais c'est déjà vraiment vraiment bien que tu aies réussi le tampon. Avec le kit (que tu as reçu finalement?), tu vas bien avancé inch'Allah, t'inquiète ma belle.
Pour ce qui est d'une gygy à Paris, moi je peux pas trop d'aider (suis de Bordeaux). Essaie quand même de t'adresser dans les PMI. En général, elles sont plus sympa qu'en cabinet...
Courage !

Bon sofia, allez on se remotive ! C'est quoi ce message de tuerie que tu nous a posté là. C'est normal de passer par des phases de ras-le bol, de "j'en ai maaaaaaaaaaaaarrrrrrrre", etc. Mais il faut remonter ABSOLUMENT la pente.

Allez courage ma belle ! Tu sais au fond de toi que non, tu n'as pas laché l'affaire avec ce vaginisme, et non le vaginisme ne t'a pas définitivement vaincu.

Puisque :
- paradoxalement, tu ne veux plus faire les exercices, mais continue à essayer la pénétration tous les soirs...
- paradoxalement, tu te dis que tu es complètement démotivée, mais que tu veux motivée à fond les filles qui sont dans la même difficulté que toi.

Donc tu sais au fond de toi, que tu n'en as pas fini avec ce foutu vaginisme de mouise ! Garde confiance en toi, fais tes ablutions, ta prière et reprends toi ma belle. Allez go, go, go, comme dirait notre super nono thumbs up !!

On est toutes là pour toi !!

Je te remets la liste pour te motiver !

Bisous
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
24 août 2011 19:14
c se que je fait maintenant des vas et vien 15minutes dexercice c beaucoup lol

parfois jai mal et parfois non c bizare
la semaine prochaine j'irais vois une gygy pour quel m'examine
k
24 août 2011 19:40
Coucou les filles...je viens d' ouvrir le kit....olala le d5 et le d6 sont énormes! Je vois vraiment pas comment ca peut entrer, surtout le d6....
k
24 août 2011 21:14
Ah lala les filles, c un truc de malade ! J ai réussi a rentrer le D2, le d3 (allongée et debout avec des allers retours fastoches) et ensuite j ai attaque le D4.....j ai réussi a le mettre jusqu au fond mais je ressens trop d etiraillement et j ai l impression que c trop étroit...j ai pas pu faire les exercices de kegel avec tellement c t douloureux....
Je comprends vraiment pas ce qui se passe, j ai passe 5 ans de ma vie a ne pas savoir ou se situe l entrée de mon vagin et la c douloureux mais c possible, et globalement facilement...quel gâchis, j ai gâche les 5 premières années de mon couple ou le désir et la passion sont forts Parce que je pensais que c t insurmontable ! Quel gâchis ! Il faut pas laisser trainer ce merdier...
En tt cas, il me reste bcq de chemin a faire....je vais recommencer demain avec le d3 et le d4...en essayant un Max d'exercices ! Psychologiquement, suis pas prete d' attaquer le d5 et je pense que je n essaierai jamais le d6....

Merci les filles encore ! Ca m aide énormément de vous lire...a chaque fois, je pense a vous en me disant qu il y a des filles courageuses qui ont réussi ca dans la douleur certes mais l ont réussi !!

Question débile : je n ai ressenti aucun plaisir mais alors aucun plaisir. Je me dis que si la pénétration finalement ne m apporte aucun plaisir, quel intérêt pour moi?! Bon allez rani makan7chamch In love In love
l
24 août 2011 23:42
felicitation kiss anna


les filles c est le D5 rentre jusquau bout avec des vas et vien des que je ressent une douleur je respire je detend et j'ecarte bin les jambes desoler de detailler mais sa peut aider...


Je pense que je vais attaquer le D6 enfin de semaine je mentraine avec le D5 sufisament pour ne pas tre decu avec le D6 on sait jamais je veut prendre mon temps
k
24 août 2011 23:52
Liss-b au contraire, c tres bien de détailler je trouve Parce que ca aide! Je me rappelle pas laquelle des yabi qui expliquait que des que ca faisait mal, elle poussait comme a la selle et ca de sortait tout seul. C est un conseil qui me sert a chaque fois !

Moi j ai juste un problème, en me concentrant, j arrive a le rentrer et apres mes muscles se contractent et j ai mal. Je sais très bien que c est une histoire de respiration mais j arrive pas a me contrôler...y a t'il une technique en particulier?!
s
25 août 2011 00:05
Bonsoir amies,
Je voudrais me presenter, je suis une fille espagnole et je souffre aussi de cette phobie, donc je me joins au groupe, j´ai lu quelques messages de votre post, et je vois qu´il y a beaucoup de filles qui avancent !!! je vais a un psychologue especialiste en sexologie ici en espagne, et il ma conseille de faire des exeercices de dilatation, donc je suis en pleine lutte. j´espere qu´on puisse partager ses experiences si vous voulez les filles. je vous salue!!!
z
25 août 2011 00:32
SALUT A TOUTES,

Tout d abord bravo pour votre courage et votre persévérance.
Je suis nouvelle sur le forum, j ai enfin oser me lancer.Je vous lit depuis quelques jours et j avoue que celà me motive encore plus à me battre contre cette chose qui me pourri la vie depuis 2 ans mnt.
En effet, tt comme vous, je suis atteinte de vaginisme.Lors de mon mariage, je stressais et mon mari aussi étant donné que c 'était la première fois pour tt les 2.Nuit de noce, pénétration impossible, on a mit ca sur le coup de la fatigue.puis au bout d un mois tjs rien.N ayant pas encore mit un mot sur la maladie, je pensais que c était une maladie occulte ( shor) Allah o3alem, j ai alors fait 2 roquias avec un imam sincère et une pratique tel décrite dans la sounna, celà m a fait bcp de bien mais en vain, aucune guérison.On a laisser le temps passer en se disant que ca allait aller, et puis pfs on essayait mm pas la pénétration, on s habituait à se donner du plaisir autrement car à part cette pénétration impossible hmdl tt se passait pour le mieux. Les jours passèrent et le besoin d avoir des enfants, pour tous les 2 s est fait ressentir...

J ai fait bcp de lecture sur le vaginisme ce qui m a permis de mettre un nom sur ce mal. Je me suis alors mise à m exercer afin de mieux connaitre mon anatomie, j ai pu entrer un doigt ensuite nous avons retenter la pénétration, premièere fois le début du pénis est entré avec douleur, deuxième fois presque à moitié ac une petite douleur et 3ieme fois entrée à 60% on va dire au bout d un moment ca bloque. Là je suis réglée et j ai tenté pour la première fois les mini tampons, difficile au début mais j ai réussi au bout de la 2ieme tentative, fait un peu mal qd on le retir mais supportable.Je continue à faire des exerciices de Kegel et de respiration mais je n ose pas encore me procurer le kit.Malgré de multiple tentative durant lesquelles ca se terminait pour moi en pleurs je suis aujourd hui motivée et prête à me batte aux côtés de l homme que j aime et qui me soutient depuis tt ce temps.

J attend vos conseils et témoignages qui me motivent, merci d avance.
Facebook