Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
14 avril 2011 10:14
Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ?
Moi la forme, je suis heureuse de vous retrouver !Bye

Alors rifia, pour la question du lubrifiant, je pense qu’il y a deux causes :soit les préliminaires ne sont pas assez longs (mais je doute que ca soit ça car vous avez l’air de vous bien vous y prendre) soit tu souffres de sécheresse vaginale (ca arrive fréquemment) donc pour ca lubrifiant à base d’eau ou alors voir gygy pour voir si le problème ne vient pas d’ailleurs.

En attendant surtout continue de bien lubrifier avec le produit, car sinon tu risques d’avoir quelques petits désagréments.

Je n’ai pas encore été de l’autre côté ce matin.Dès que je finis ici je m’en vais voir ta réponse ; )

Seneralya, hé oui quand on est vaginique pendant des mois voire des années, certaines habitudes se sont installées donc je trouve que renouveler ta garde robe en matière de tenue sexy est une bonne idée.C’est ton mari qui va être ravie de retrouver la vraie seneralya !
La guérison que vous avez vécu, va vraiment être un tournant dans votre vie.Pour moi, le jour où j’ai réussi, déjà j’en ai pleuré car c’est comme si vous m’enleviez un lourrrrrrd fardeau qui pesait des tonnes, et puis d’un coup je me suis sentie légère et libérée !Dès le lendemain, je savais que les choses ne seraient plus jamais pareilles…Que du bonheur hamdoulilah !

Kabyle, je suis trop contente que tu as maintenant ce fameux colis entre tes mains !!!!Par contre, je tiens à te dire qu’il ne faut surtout pas angoissée ou autre. Nous sommes là,et nous te donnerons tous les conseils qu’il faut. Ca a marché avec mahis,loub,seneralya, riffia alors dis moi pourquoi pas toi ???

En plus, je te connais assez bien maintenant donc je pense que tu seras une bonne élève. Suis scrupuleusement nos conseils et tout se passera bien.
Pour répondre à ta question avec le 3, en général on reprend celui d’avant (donc le 2) quand il ne rentre pas directement.
Sinon moi j’ai la réponse à ta question sur l’histoire des professionnels qui ne conseillent pas le kit amielle :
Tout simplement pour une question de pognon !GrrrrGrrrr
Hé oui ma chérie, les pro se mettent des sous sur nos malheurs, car les consultations mensuelles sont largement supérieures au prix de ce kit.
Moi je me souviens, rien qu’une séance avec le sexo me coutait 100 euros (t’imagines ca fait deux kits lol) et il voulait qu’on le voit tous les mois tous ca pour pas avancer et comme tu dis, remettre ca sur nos origines etc..Alors que si tu regardes d’autres forums beaucoup d’autres origines sont touchées par ce problème
Voilà je dis pas qu’il faut pas voir de pro, mais dans ce sujet là, si il n’y a pas eu de graves traumatismes auparavant, le problème peut se régler plus facilement que par « leur soi disant thérapies » et pour moi le kit amielle est parfait pour ca!

Aussi, crois moi aussi, je ne suis vraiment pas courageuse et trèès chochotte à la base.
Mais en faite, au moment de commencer les exos avec les dilatateurs j’étais tellement motivée et determinée que ca a pris le dessus sur ma peur !
Et de là les choses ont sérieusement commencé..

Pour la position, tu te mets en position gynécologique.Au début tu présentes juste le 1 à l’entrée du vagin (au préalable mets du lubrifiants sur le dilatateur et à l’entrée de ton vagin) tu le fais juste glisser devant pour que tu ressentes où est « l’entrée »
Si tu le sens tu peux commencer à essayer de le faire entrer.
Pour ca, je privilégie « le vissage » en fait tu le fait pivoter de droite à gauche, comme si tu vissais le dilatateur.
Vas y tout doucement. A la moindre douleur tu arrêtes et tu reprends dès que c’est passé.
Bien sûr, il faut que tu sois très détendue.Au besoin, inspire et expire bien fort!

Moi perso à la fin je les lavais au savoin, je les séchais et les remettais dans leur trousse.
C’est tout.

Pour la signature, vas dans profil, à gauche dans les rubriques tu cliques sur modifier ma signature et tu remplis le cadre à droite et tu valides.

Loub, je suis d’accord avec seneralya, tu comptes faire quelquechose pour le retour de ton mari ?
Sinon merci encore pour tout tes compliments mais si tu savais…Je ne suis rien de tout ce que tu as dit, j’ai juste appris par mon expérience, mon vécu et mes recherches.Je vois déjà que vous êtes capable de très bien conseillé sur ce problème maintenant, donc vous voyez, il suffit juste d’être un peu à l’écoute de l’autre et on peut réussir des miracles ; )

Pour ton ovulation, effectivement ton corps a un peu été chamboulé.Donc les calculs c’est un peu chaud.
On va procéder autrement, je te conseille de te procurer directement les tests d’ovulation.
Perso je les avais pris sur ovulatest.com, ils sont très bien et pas cher.Tu peux prendre des lots comme ca tu en as pour un moment et en utiliser un par jour sans crainte de te ruiner.
Le test comment ca marche ?Tout simplement comme un test de grossesse, tremper la bandelette dans l’urine et poser le test à plat.
Ensuite il faut attendre le résultat.Par contre c’est un peu chiant à interpréter mais c’est mieux que les calculs et les courbes de température (car on peut trouver son ovulation comme ca aussi mais c’est vraiment pas facile je trouve)
Le test détecte la lh, l’hormone de l’ovulation, donc dès qu’il le détecte, hop aux tp, et ensuite l’attente du verdict plusieurs jours après.

Si tu le fais je t'aiderai à les interpréter.

Voilà ma jolie.

Lune obscur, je pense qu’il faut vraiment que tu discutes avec ton mari de cette histoire de défloraison !!!!
Car je pense que ton mari te mets la pression avec cette histoire et que du coup tu retrouves entre deux choses,guérir seule en douceur ou « rapidement » en souffrance.
Explique lui que les dilatateurs ne sont pas des humains ce sont juste des objets en plastique qui vont t’aider à guérir.Qu'il n'a pas à avoir peur.
Explique lui aussi que la défloraison comme il l’entend risque de te faire mal et que voilà, pour le bien être de votre couple tu aimerais faire les choses en douceur afin d’en garder un bon souvenir.
Enfin, la virginité c’est ne jamais avoir eu de relations sexuelles avant le mariage. Ton mari doit savoir que c’est ton cas et être plus patient à ton égard.
En plus, je sais pas pour les autres filles, mais moi je n’ai pas saigné donc si ton mari s’attend forcément à voir du sang, il s’égare complètement car ce n’est pas toutes les filles qui saignent à leur premier rapport. C’est encore une idée reçue.

Allez parle avec lui et dis nous ce qu’il en est.Bon courage ( je sais que ca n'est pas évident, mais ce travail de discussion est super important avant de commencer les dilatateurs)

Je viens de me rendre compte que j’ai écris un roman !lol

Bonne lecture à vous Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
r
14 avril 2011 13:30
salam les girls!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley

et bien le post est particuliemrement actif ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ce serai encore mieux si sousou et nadia venez nous rejoindre pour profiter des conseils en même tps que les filles (dans votre interet ems ninette car j'ai l'impression que vous deprimez dans votre coin et c'est quelque chose que je comprends parfaitement si tel est la cas car moi aussi j'en faisais crying( mais croyez nous les filles VOUS ALLEZ TOUTES GUERIR INCHALLAH IL FAUT JUSTE CE METTRE AU BOULOT thumbs up

kABYLE j'attends avec impatience que tu deute lundi inchAllah ( olalala je sents que tous va rouler pour toi ma chérie!!!winking smiley)
Tu tes angoissé en voyant les dilatateurs comme nous ttes ma belle mais crois en notre experience des que tu commencera avec le premier le reste va suivre naturellement même toi tu sera trop fiere de tes progres et tu n'y croira pas !!!!!! j'ai hate d'en être la ...............oupssss je veux dire j'ai hate que tu en sois là!!!!Are you crazy lol je suis tellement ravi pour toi que tu es franchi le cap de la commande que je me suis emballé a ta place!!!! grinning smiley
Donc oui tu angoisse c'est normal le contraire aurai était bizar!!!! et ten fais pas c'est purement psychologique!! passé le cap du premier dilataeur tu vas deja comprendre pas mal de chose, car le fait de rfentrer un courps etranger dans ton vagin va te soulagé definitivement à ce niveau là!!! la thérapie operera des le premier jour ma belle winking smiley

Pour la signature Brunita tas tres bien guidé (comem tjrs dailleursyawning smiley) tu vas dans profil=rubrique=modifier ma signature=valider!

Seneralyia ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr Alors ouiiiii c'est vrai je suis bien el hamdoullah comme vous ttes mes chéries tongue sticking out smiley
d'ailleurs oui c'est normal que la preparation avant l'acte soit un peu mecanique même pour moi honnetement mais c'est l'histoire d'une minute apres ca va tous seule lol confused smiley
On est pareil t'inquiete!!!! sinon c'est vrai q'on est beaucoup plus proche de nos cher et tendre depuis la guerison el hamdoullah ce'st trop bien!!!!! In love
MA bella je te fais denorme bisou yawning smiley

Loubnania ton mari est bientot de retour aaaaaaaaaahhhhhhh!!!!! Danse tu dois etre tte heureuse!!!! tu vas lui preparer quoi pour son retour? tu lui fais une surprise: tu fais semblant de ne pas etre a la maison en eteignant ttes les lumieres tu t'achete la plus jolie nuisette (je te recommande le magasin ORCANTA thumbs up) et tu te badigeonne d'huile precieuse avec des bougies style "chauffe plat" que tu met dans tt l'appart pour leffet CALIENTE ET ROMANTIQUE !!!!!!!! apres quoi tu ne lui laisse pas le tps de ce poser que tu lui saute dessus!!!!!!!!!!!grinning smiley Ce n'est qu'une suggestion ma belle!!!!!!!!!lol
En cas tu nous diras eye rolling smiley bisou bisou!!!!!!!!

Brunita ma cherie ma perle je taime fort !!! tu me manque ca fait longtemps quon a pas eu loccasion de discuter ttes les deux ( je veux dire en pv crying() est ce que tu ne veux plus me parler Heu
En tt cas jtembrasse fort ainsi que bb yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Et merci pour tes reponses, dailleurs je pense que ce sont des secheresse vaginales......mais c'est pas tres grave n'est ce pas? il me semble meme que mon gygy mavait dis que ce netait pas grave mais quil fallait utiliser du lubrifiant au moins a l'entrée car apres ca lubrifie quand meme de linterieur (heureusement t'immagine le calvaire si je lubrifier pas du tout du tout perplexe)
Enfin bon voili voilou pleins de bisoussssss à ttes mes cheries à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
14 avril 2011 13:56
Re,

loub au fait je voulais t'apporter mes lumieres pour la periode d'ovulation: tu disais que le premier jour de tes dernieres regles c'etait le 09/04 alors si j'ai bien fais mon compte ca voudrai dire que:
Ta periode d'ovu commencerai le 20 avril au 26 avril!!!!
Après quoi, comme te la conseillé brunita tu utilise les tests d'ovulations à partir de ta date presumé d'ovulation soit le 20 avril ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais envie de te donner un coup de main ma chérie bisou yawning smiley

Lune obscur pardonne moi si je n'ai pas posté un message pour toi precedement...c'est pas que je t'ai oublié...mais honnetement je ne sais pas quoi te dire........
SI c'etait un tout autre pb vaginisme, ou angoisse, ou demotivation, ou peur etc je n'hesiterai pas mais la ma belle il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose! JE veux dire apr la que c'est ton mari et ç'est toi qui la choisi.....comment pourrai ton t'aider ce niveau là meme si j'en meurts d'envie .................. Il n'y a que toi qui puise le resonner ou trouver une solution sur ce sujet..............que pouvons nous faire d'autre sinon de te conseilelr de le raisonner en lui disant que ce ne sont pas des sexs mais uniquement du plastique qui te permettra de guerir et de t'epanouir avec lui pour ts les deux!!!!!!!! et pour une belle descendance!!! ma cherie dis lui comme l'on si bien precisé les filles que ttes les filles ne saigne pas et que lacte ne fais pas mal si tu prends la decision de tentrainer avec les dilatateurs...........

Et puis ma belle pardonne moi de ce que je vais ajouter, et c'est s'en vouloir t'offenser que je dis ça ma belle mais pour qui il ce prend de te pousser du lit!!!! il n'a pas le droit d'avoir ce comportement avec toi tu es sa cherie sa femme!!!!!!!!!! et qu'est ce qu'on s'en fou de l'hymen serieux!!!!!! il tas pas epousé pour ca!!!!! il t'aime vraiment pour etre allez jusquau mariage avec toi alors il a qu'a ce raisonné et reflechir au conséquence de ses paroles!! qui au passage sont infondées!!!!!! lacte ne fait pas mal sauf si ton mari te force!!!!!!!!! et la ca prend une autre tournure.................

PArdon pardon pardon si je t'ais offensé avec mes mots lune obscur.....si j'ai ecris tous ca c'est parce que ca me fait mal au coeur de te savoir emprisonner dans cette situation qui est dur pour toi!!!! surtout quand il te dis qu'il veux voir le sang sur le drap!!!!!!!!!!!! purée!!!!!!!!!!!!!

Je m'excuse une derniere fois mais je me devais d'etre franche et honnete avec toi.....car si on est la pour t'aider on est aussi la pour te respecter en tant que femme.

a+
B
14 avril 2011 16:40
Re les filles,


Ben alors rifia, qu'est ce qui te prends de dire que je ne veux plus te parler?tu rigoles ou quoi?sad smiley
En plus je t'ai dit que je te suivrai jusqu'à bébé si tu voulais encore de moi dans ta vie lol

Sérieusement, moi aussi j'ai hâte de te retrouver en pv car comme je te disais tu as pleins de choses à me dire!!!Alors je te donne rdv demain matin(vers 10h)?inchallah qu'on ne se loupe pas cette fois ci!perplexe

Sinon tu as donné une superbe idée à loub! coquine va je te reconnais bien làIn love

A propos de lune obscur, je trouve perso aussi que son mari abuse mais comme dis si bien rifia à ce niveau là on ne pas faire grand chose si ce n'est te conseiller d'essayer d'assagir son mari.
Si il est trop buté sur cette histoire de sang, je ne suis pas certaine que les dilatateurs règleront le problème.
Je crois que pour l'instant le problème est de son côté d'après ce que tu nous as raconté donc il faut règler une chose à la fois.
Le faire changer mentalement puis ensuite, travailler sur toi afin de règler définitivement ce problème.


Je vous embrasse toutes
Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
14 avril 2011 17:05
Coucou les filles..
Je viens vous faire un petit coucou, je vous lit chaque jour et ne loupe aucun épisode tongue sticking out smiley
Si je ne poste pas beaucoup c'est que question dilatateurs je ne m'y connais pas, je n'ai pas pu m'en procurer mais el hamdoulah je m'en suis quand même sortie alors excusez moi .. confused smiley

Sinon Lune obscur ton message m'a énormément attristé, c'est déjà dur de subir le vaginisme alors si en plus ton mari a une mentalité comme celle que tu décris ça doit vraiment pas être facile à vivre. Je pense comme toutes les autres filles qu'il faut que tu lui parles, ton mal-être est malheureusement bien évident, ton mari doit être la pour t'aider et te réconforter au lieu de ça .. je terminerais même pas tellement ça m'a énervé sad smiley .. Si tu as besoin de parler je suis là, et ne restes pas seule dans ta souffrance..en plus je crois avoir lu deux autres post de toi qui parlait de ton mari qui était aussi choquant et inadmissible que ce que tu viens de nous dire ... allé un petit bisous en espérant que tu retrouves ton sourire yawning smiley

Ah oui et je voulais dire que moi j'utilise beaucoup de lubrifiant car j'ai toujours cette impression d'avoir un vagin très très serré, et vous savez quoi, je me sens de plus en plus épanouie avec mon homme, je ressens enfin du plaisir ... hamdoulah. Je remercie Dieu chaque jour de m'avoir accordé cette chance ...

Bon les filles j'espère lire très très bientot "enceinte" dans vos signatures SOS ça serait trooooooop cool grinning smiley

Seneraliya, loubnania, rifia, kabyle, brunita.... et toutes les autres je pense très fort à vous !!!
k
14 avril 2011 18:28
Salam les filles,

QUEL PLAISIR de vous lire TOUTE et de vous savoir présente a mes cotes sa me touche et me rassure beaucoup...

Vos réactions ont été les mêmes que les miennes donc cela aussi me rassure...

Je suis motivée a réussir car cette situation m enerve et je veux offrir le plus beau des cadeaux a mon mari : a savoir ce que vous essayez toutes de faire UN BEBE ... Cela me motive encore plus..

J ai lu tout vos messages au boulot ce matin mais j ai pas eu le temps de vous répondre... J essai pour l instant de faite des exercices de respiration...

Cela m aidera par la suite inchallah ...

Comme je vous l ai dis je commence mardi inchallah je suis a la fois presse et j appréhende d' un autre cote houla...

En tout cas je vous remercie et vous inquiétez des mon premiere contact et tous vos conseils sont les bienvenues...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
14 avril 2011 18:35
Pour lune obscur

je suis d' accord avec les filles je te conseils de faire quand même les exercices sans qu il le sache...

Tu verras que le jour ou vous y arriverez inchallah il oubliera tout le reste
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
14 avril 2011 19:53
Salam mes soeurs, contente de vous retrouver comme d'habitude grinning smiley,

Lune obscure, comme les filles, ton message m'a beaucoup emue et peinée ma belle, je me mets à ta place et vraiment tu n'as pas besoin d'une reaction pareille de la part de ton mari. Je peux comprendre qu'il ait envie de realiser cet acte naturel d'amour avec sa femme, mais il devrait comprendre la situation et je trouve que les mots qu'il a employés sont assez durs. Pour ma part, malgré la patience de mon mari pendant 8 mois, je t'avoue qu'il y a eu des moments (comme nous toutes je pense) ou ça a été prafois assez tendu et difficle, notamment au debut. Une fois, au tout debut, face à mon blocage, je sentais mon mari un peu enervé de la situation et il m'a dit "je ne ferais jamais rien avec toi", on a eteint les lumieres et on a dormi dos a dos. C'etait un moment qui m'avait fait enormement mal, mais malgre ça, il avait compris mon probleme, il savait que j'en souffrais, que c'etait aussi diifificile voire + pour moi que pour lui et il a su attendre. Quand je lui ai parlé d'une possible guerison grace a des dilatateurs, il m'a soutenu et a toujours patienté jusqu'à la victoire. Lors de ma nuit de noce, je pensais que pour lui c'etait important de voir ce sang apres la defloration, je pensais meme que sa mere voulait le voir, je m'etais donc preparé un petit shorty blanc pour "prouver" ma virginité il m'a regardé faire et il m'a dit "mais qu'est ce que tu fais Are you crazy", alors je lui ai expliqué en lui disant ben c'est pour toi que je fais ça, et il m'a repondu que ce n'etait absolument pas necessaire, que lui savait que j'etais vierge et que surtout il me faisait confiance a 100%.

Tout ça pour te dire, de bien expliquer les choses a ton mari, comme te l'ont dit les filles, toutes les femmes ne saignent pas lors de leur 1ere fois, que déjà tu rencontre ce probleme de vaginisme et que pour ton bien etre il faut que tu en guerisses au + vite et que seuls les exercices avec le kit pourront t'aider. Maintenant comme te l'a justement dir Riffia, malherueusement nous serons toutes impuissantes pour t'aider a ce niveau, essaies encore de discuter avec ton mari mais la decision vous appartient a vous seuls. en tout cas je t'embrasse tres fort et j'espere sincerement te lire un jour guerie Inchallah.

Mes cheries Brunita, Riifia et Seneraliya, 1000 mercis pour vos idées de retouvailles, en + j'en ai grand besoin car je ne suis pas du tout inventive ni creative ni rien du tout. Je prends bonne note de tous vos conseils. Mon mari doit rentrer la semaine prochaine Inchallah, j'ai encore quelques jours pour reflechir. En tout cas merci de penser a moi, vous etes toutes adorables In love.

Merci aussi pour vos explications en ce qui concerne les periodes d'ovulation, je vais essayer de me procurer ces tests d'ovulation. Et vous mes cheries, vous avez fait vos calculs? peut etre qu'un Bb est déjà en route pour vous???In loveIn love c'est ce que je vous souhaite du + profond de mon coeur Inchallah.

Kabyle ma belle on pense à toi, on est est toutes dans nos startings blocs, pretes a demarrer et toutes excitées et motivées comme si c'etait nous. On sera toujours là pour toi a t'aider, te conseiller, t'accompagner pas a pas jusqu'a la victoire finale Inchallah.

Miss Jazeera je suis trop contente de te relire, tu nous manques mais c'est super de venir nous faire un peti coucou de temps en temps, on sait que tu nous lis regulierement, prens soin de toi ma belle yawning smiley

Brunita ma chérie, comment te portes tu? ça va pas trop fatiguée? Bb joue encore au foot dans ton ventre. Fais attention a toi ma belle.
Riifia, Seneraliya, prenez aussi soin de vous mes cheries.

Sousou grande pensée pour toi ma belle, reviens vite nous voir.

Bises à toutes et à celles que j'oublie yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
s
14 avril 2011 20:40
Salam les filles,

ben dis donc c animé ici maintenant lol!!! un gros bisous à vous les filles pour vos encouragements ça fait trop plaisir yawning smiley spécialement à rifia, t'as réussi à me convaincre de m'y remettre sérieusement avec tes mots merci.tu sais le fait de buter comme ça sur le 4 autant de fois, ça me donnait pas trop envie de continuer et pire j'ai refoulé pendant un moment et je voulais pas m'y remettre...mais là je veux guérir et avoir un enfant inchallah ya rabbi....je le veux je le veux inchallah!

kabyle je vois que t'as reçu ton kit, apparemment tu es impressionnée par le dilatateur 1 mais tkt ce sera dans la poche ma bellewinking smiley je sais pas mais soubhanallah je suis sure qu'il va rentrer tres facilement avec toi c un pressentiment. tu nous diras.

seneralya et loubnania: alors c comment la "vraie" vie de couple?? lol jspr que c pas indiscret comme question? tenez nous au courant aussi pour savoir cmt ca se passe mm apres guérison (m'enfin les premieres fois on va dire...on aimerait savoir nous les futures guérisseuses lolwinking smiley inchallah...) je ne sais pas si vous souhaitez un bébé dans l'immédiat mais je vous souhaite que ça arrive vite inchallah, je ferai des dou3a dans mes prieres pour vous avec rifia bien sur

brunita, du courage pour ta grossesse, je vois que tu la savoures, machallah...tu l'as méritéwinking smiley

pour lune obscur, je pense qu'il faut que tu aies une discussion sérieuse avec ton homme, j'aime pas du tout la facon dont il t'a traité ma belle! c pas comme ça qu'on traite une femme! tu devrais lui faire lire des témoignages ou visionner des vidéos sur le net pour qu'il comprenne que t'es pas un cas isolé et que ça arrive à bcp de filles mais que ça se sait pas! faire lui bien comprendre que c pas une histoire d'hymen sauté qui va tout changer, tes muscles périnaux se contractent in-vo-lon-tai-re-ment!!!!!!!! et que tant que n'apprend pas à les maitriser, et ça passe par ce kit, il n'y aura pas de résultat positif! bon dieu il s'est marié avec toi pour le meilleur comme pour le "pire" et doit t'accompagner dans les coups durs! je pense qu'il croit trop au schéma "nuit de noce/hymen déchiré/vie sexuel sans pb" il doit croire que ça s'applique automatiquement des le départ d'une vie de couple, il se goure...la sexualité c pas automatique ça s'apprend. en tout cas, pour le bien de ton couple, je pense que meme s'il n'est pas d'accord tu devrais faire des exos, meme en cachette...pour le bien de ton couple ma chérie...il finira pas comprendre tot ou tard j'espère. en tout cas courage je sais que ça doit pas etre évident.


voila je suis tjs dans ma période alerte du mois j'attends que ça finisse pour reprendre inchallah et y arriver avec le 4 evil lol
k
15 avril 2011 09:07
Salam les filles,

je vous envois un SMS court du boulot et de mon phone donc je m excuse par avance du manque de ponctuation...

Je tenais a dire a toutes les filles qui comme moi souffre de vaginisme et qui se connecte sur ce forum pour lire ce qui se passe et qui n ose pas intervenir ni même commander le kit , VENEZ connectez vous parlez nous et COMMANDEz Le kit Amielle et ENSEMBLE motivons bous a reussir nous ne sommes plus seule... Ya brunita loub rifiia serenyla mis. Jazeera sousou Nadia et j en oublie plein

VEnEz n' ayez pas peur VOUS N ETeS PLUS SEULE...

On vas y arriver toutes ensemble on est plus forte avec l aide D ALLAH et de toutes celle qui ont réussi

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
15 avril 2011 10:30
Bonjour les filles,


Kabyle, nous sommes toutes là pour t'aider dans cette démarche de réussite et tu verras le fait d'être soutenue et comprise va vraiment t'aider.
Et puis le fait aussi de voir que tu vas progresser de jour en jour et de semaine en semaine, va te motiver encore plus.ClapClap
Ca me tarde que tu commences les exos et que tu sois lancée!

Loub, moi je suis trèèèès créative dans ce domaine lol
Moi je te conseille de lui organiser une soirée en tête à tête avec si possible un dîner que tu lui auras préparé.
Tu t'apprêtes avec si possible une jolie robe cheveux bien fait et make up (quelquechose de discret mais qui te mette en valeur) et tu l'accueilles chez toi.
Mets des bougies pour créer une ambiance intime.Musique douce en fond.Vous dinez.

Après tu peux lui proposer un massage à base d'huiles essentielles.et tu t'occupes de lui.

Et le reste je te laisse t'en charger In love

Ah oui N'oublie pas les dessous qui vont avec la belle robe

En gros fais toi belle,sens toi femme et reçois ton mari avec douceur et amour, je suis sûre que ca va lui plaire!!!confused smiley

Ohhh ca me rappelle des souvenirs tout ça moiiiiiiiiiii In loveIn loveIn love

Sousou, il ne faut pas baisser les bras et au contraire s'acharner!!Essaie de poster souvent pour qu'on puisse te conseiller au fur et à mesure.
Même si ce n'est qu'un petit message mais au moins pour nous dire où tu en es.
En tout cas, je suis sûre que tu vas y arriver car le 4 ensuite le 5 puis ca y est tu pourras passer à la pratique!

Rifiia je t'attends en pv.perplexe j'espère que tu pourras venir !yawning smiley

Missjazeera, cool que tu reviennes par ici, c'est vraiment sympa!

Luneobscure, seneralya, nadia bisous à vous

Bonne journée
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
15 avril 2011 16:35
salam les filles

Seneraliya : merci pour tes explications donc tu as qd même essaye avec ton mari mais malheureusement tu n'as pas réussi et le lendemain c'était bon hamdoullah...

Moi (quand j'y serai inchallah) J'essaierai le matin car je pense qu'on est plus détendu et reposé que le soir après la fatigue de la journée de travail c'est dur...

Les filles je suis pressée de commencer lundi ou mardi inchallah et de vous donner mon premier ressenti. J'appréhende un peu car très motivé mais peur de ne pas y arriver et de me dire une fois de plus que je n'a arriverai jamais...ALLAH Y ISTER
Quoi qu'il arrive je reviendrai vers vous vous dire ce qu'il en ait.
Je vois que beaucoup d'entre vous pense que je vais y arriver rapidement (ce que je souhaite inchallah) j'espère ne pas vous décevoir crying(

Sinon je pense m'y mettre deux fois par jour. Après le travail, mon mari rentre plus tard donc je serai tranquille et avant de dormir inchallah

Bisous les filles
15 avril 2011 16:43
euhhh moi je sais pas quoi vous dire a part bonne chance les filles

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 avril 2011 20:24
Merci les filles pour vos messages de soutien! vous etes adorables

En fait je vais commencer les exo avec les doights pour utiliser après les dilateurs, y a pas 30 milles solutions, y a qu'une seule solution!



Au fait moi en plus de ça je subis un stress à cause des études! ça me stress beaucoup, et je veux absolument pas tomber enceinte pendant ces quelques mois, j'ai arrété la contraception, on ne cesse de me dire la pillule c'est pas bien, donc je ne sais quoi faire? !!

Bon courage à nous toutes
15 avril 2011 20:28
Salam les filles,

Sousou contente de te relire, ça fait trop plaisir ma belle. Alors ou tu en es avec le 4?est ce que tu as pu progressé de quelques centimetres ou alors est ce que ça bloque toujours? Dis nous tout ma cherie.

Kabyke ma belle, l'aprehension que tu ressens est tout a fait normale, tu vas entamer les exercices et pour l'instant tu ne sais pas encore comment ça va "faire". Ne t'inquietes pas ça va bien se passer en douceur et tranquilement. Mais surtout ma cherie ne pense pas au fait que tu pourrais nous decevoir, nous c'est secondaire, l'essentiel c'est toi et ta progression a ton propre rytme. Nous serons toujours là pour te conseiller du mieux que nous pourrons, nous t'accompagnerons et te ferons part de notre experience, mais jamais tu ne nous decevras, bien au contraire, nous sommes toutes fieres de toi.

Ma brunita In love merci encore pour tes conseils et tes idées. C'est vrai que je ne fais pas assez d'efforts pour plaire et seduire mon mari, j'ai beaucoup tendance a me laisser aller, je me rend compte en te lisant qu'il est essentiel de se comporter en femme et non plus comme une petite fille comme j'ai tres souvent tendance a le faire. Merci d'etre la Brunita yawning smiley

Seneraliya, riffia grosssssss yawning smiley

Bienvenue a toi SoltanaM; sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé sur ce post. En tout cas ton intervention fait plaisir. C'est que tu es concernée toi aussi par le vaginisme?

Je vous souhaite un tres bon WE mes soeurs, prenez soin de vous yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
15 avril 2011 21:04
Citation
loubnania a écrit:
Salam les filles,

Sousou contente de te relire, ça fait trop plaisir ma belle. Alors ou tu en es avec le 4?est ce que tu as pu progressé de quelques centimetres ou alors est ce que ça bloque toujours? Dis nous tout ma cherie.

Kabyke ma belle, l'aprehension que tu ressens est tout a fait normale, tu vas entamer les exercices et pour l'instant tu ne sais pas encore comment ça va "faire". Ne t'inquietes pas ça va bien se passer en douceur et tranquilement. Mais surtout ma cherie ne pense pas au fait que tu pourrais nous decevoir, nous c'est secondaire, l'essentiel c'est toi et ta progression a ton propre rytme. Nous serons toujours là pour te conseiller du mieux que nous pourrons, nous t'accompagnerons et te ferons part de notre experience, mais jamais tu ne nous decevras, bien au contraire, nous sommes toutes fieres de toi.

Ma brunita In love merci encore pour tes conseils et tes idées. C'est vrai que je ne fais pas assez d'efforts pour plaire et seduire mon mari, j'ai beaucoup tendance a me laisser aller, je me rend compte en te lisant qu'il est essentiel de se comporter en femme et non plus comme une petite fille comme j'ai tres souvent tendance a le faire. Merci d'etre la Brunita yawning smiley

Seneraliya, riffia grosssssss yawning smiley

Bienvenue a toi SoltanaM; sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé sur ce post. En tout cas ton intervention fait plaisir. C'est que tu es concernée toi aussi par le vaginisme?

Je vous souhaite un tres bon WE mes soeurs, prenez soin de vous yawning smiley

salam loubnania a vrai dire non je ne suis pas touchée par le vaginisme mais je connais un personne qui l'etait, j'ai lu un peu vos histoires et je voulais tout simplement vous souhaiter bon courage et bonne chance, ca ne doit pas etre facile au quotidien et je vous trouve courageuse d'en parler

bien a vous les filles Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
16 avril 2011 09:30
Salam

loub tu peux pas savoir a quel point ton message ma touche.. Merci bcp pour tt ce que tu as dis, tes mots ont directement touche mon cœur... MERCI

bah oui j ai de l appréhension je me dis c est bizarre le jour ou j ai le kit en main les vilaines arrivent??? Est ce psychologique? ( j ai un cycle irrégulier)
Par contre je vois que certaines d' entre vous ont utilise la méthode du doigt mais pour moi C esT IMPOSSIbLe de pouvoir mettrez le doigt donc je ne préfère pas essayer de peur de me contracter et ne pas avancer avec les dilateurs ...

Comme je vous l ai dis je fais les exercices de respirations uniquement pour le moment en essayant de me détendre au maximum ...
Je vais tout de même prépare le dilateur 1 et 2 près de moi au cas ou le un passe rapidement ( je suis optimiste) LOL
mais ce sera peut être plus motivant ...
Le but n étant pas d' aller vite mais d' avoir sous la main le deux au cas ou le 1 passe rapidement...
Qu en pensez vous les filles ??? Dois je faire sa ou au contraire ne pas preparer le 2 car cela risquerai de me "bloquer"

bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
16 avril 2011 13:01
Salam les filles,

Ca va?

Ca fait plaisir de vous lire, srtt qu'en ce moment le forum est actif winking smiley

Kabyle, franchement la motivation se lit dans tes mots et pour ca Dieu t'aidera s'il veut! En tout cas j'ai hate que tu commences tes exos....j'ai l'impression que c'est moi qui recommence avec la certitude d'y arriver. Aujourd'hui je comprends ce que brunita ressentait en nous aidant. Elle nous encourageait,nous motivait , nous rassurait...et la loub, rifia et moi-meme avons envie de faire la meme chose pour vous. Donc les filles ( kabyle, sousou, nadya...) ne vous inquietez pas,on suivra vos moindres pasClap

Kabyle, autre petite precision : c'est la vraie que la plupart des filles ont commence en inserant un doigt mais moi cette idee la m'etait impossible et j'ai commence avec le dilatateur 1 direct. Donc ne te stresse pas pr ca! Si tu te sens capable de rentrer un doigt, tant mieux car t'avancera, mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave et attends le 1Zen
Sinon je te conseille de te fixer qu'un seul objectif a la fois pour ne pas etre trop decue. Commence avec le 1 et si tu es l'aise tu pourras enchainer avec le 2. Moi pendant les exos, j'avais ma trousse avec moi dc des que je me sentais pour progresser les dilatateurs etaient justes a cote. Bien sur je ne doute pas de tes capacites, bien au contraire!

Sousou, nadya, lune obscur, j'ai hate de lire vos progres aussi! Allez go, go,goClap

Brunita ma belle, j'espere que tu vas bien! bb est en formeFootball ? Alors pas de baignade dans l'eau froide ce week-end winking smiley...je te souhaite un super week-end !

Et toi ma loubnania, comment ca va? J- combien ? Franchement les filles t'ont donne de bonnes idees. Je suis sure que si tu accueilles mr avec une tenue sexy, il va etre contentconfused smiley...un bon plat,une bonne ambiance, une super femme....youuuuuuuu comme dit rifia "caliente" In love....d'ailleurs rifia, cmt tu vas ? En ce moment je pense a toi, tu sais pourquoigrinning smiley

Voila les filles, je vous souhaite un bon week-end!
yawning smiley
16 avril 2011 16:38
Salam mes soeurs, j'espere que vous allez bien.

Moi je suis toujours en mode solo, donc je patiente tranquilement. Seneraliya ma belle pour repondre a ta question, mon cheri devrait rentrer la semaine prochaine Inchallah, jeudi ou vendredi, j'ai hate In love

Sinon Kabyle, je rejoins entierement Seneraliya pour les exercices avec les doigts, pour ma part aussi ça me bloquait et je n'y arrivais pas. J'ai reussi tout au + à inserer 2 phalanges mais je ne me sentais pas du tout à l'aise. Donc j'ai patienté jusqu'à recevoir mon kit et enchainer avec. En fait ça dépend de chaque fille, donc ne t'inquietes pas pour ça, en + le 1er dilatateur comme tu as pu le remarquer est de la meme taille que l'index a peu pès, donc tu pourras commencer en douceur.

Pour ce qui est de ta progression, on sent que tu es motivée, c'est parfait, mais là encore je rejoins seneraliya, surtout vas y etapes par etapes, donc commences uniquement par te focaliser sur le 1er. Tu sais chacune a son propre rythme de progression, par exemple moi il l'a fallut 5 jours pour passer du 1 au 2, mais peut etre que toi tu auras besoin de moins ou plus, peu importe, mais dès que tu seras parfaitement à l'aise avec le 1, tu pourras enchainer avec le 2. Mais pour l'instant ne pense qu'au 1.

Moi aussi au debut ma trouse etait à coté de moi, comme nous l'avez conseillé Brunita il faut cacher les + gros dilatateurs au fond de ta trousse et ne pas y penser pour l'instant. Concentre toi uniquement sur les 1ers.

Nadia j'espere que tu as pu avoir une discussion avec ton mari au sujet de cette question d'hymen. Pour ce qui est de la contraception, si tu ne veux pas d'enfant pour le moment, il faut que tu reprenne la pilule. Enfin la encore, cette decision n'appartient qu'à toi en concertation avec ton mari.

Voilà je vous embrasse toutes tres forts mes poulettesyawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
16 avril 2011 20:45
Salam les filles,

Une fois de plus vos messages me rassurent énormément. En effet, pour moi l'idée de mettre mon doigt me répugne je ne préfère pas je sais que cela va me bloquer je préfère commencer et m arrêter uniquement sur les dilateurs...

Je vais suivre vos conseils et par conséquents ceux de brunita je vais mettre la trousse de cotes et m occuper que du dilateur 1 ( par la suite je l écrirai D1: dilateur 1)

C est vous qui me motivez les filles le fait que vous soyez près de moi et surtout vos réussites c est super et j espère que ce forum continuera d' être alimenter pour aider toutes ces filles comme nous inchallah...

Brunita avait raison lorsque je demandais pourquoi ces professionnels de santé n ont jamais propose ces dilateurs???? Houla je me connecte sur diverses site et dis au filles victime de vaginisme de commander ces dilateurs...

Sinon vous les filles vous en êtes ou de vos essais bb? Vous êtes a combien de jour de votre cycle? Je vous conseil de vois renseigner auprès de votre gygy et de prendre de l acide folique c est très important pour les début de grossesse pour bébé...
ً
Sinon je pense poster des lundi soir inchallah après ma journée de travail inchallah.

Je vais tout vous dire, j essaierai de poster tout les soirs j attendrai vos conseils avec impatience... N'hésitez pas...

Je vous remercie trop les filles...
Brunita tu es ou? Et brunitchiot sa va? Bisous ma chérie jtm
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook