Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
12 mai 2011 13:47
oh ma soeur je suis très contente pour toi, je suis à 100% comme toi, ns avons plein de points communs , m^me âge; même durée de mariage sans pénétration ( 8 ans)
merci pour ton message, tu ns donne à tte de l'espoir

bisous
mon mail : [email protected]
j'aurais aimé discuter avec toi en privé
s
12 mai 2011 18:20
Salam les filles


tout d'abord je croise les doigts pour toi Rifia, inchallah ya rebbi que ce soit bon...sinon je ne saurais te répondre pour les tests de grossesse j'en ai jamais utilisé, il faut attendre Seneralya, Loubnania ou Brunita pour te répondre!

Brunita, oui je comprends la démarche d'etre totalement à l'aise avec le D5 avant de passer aux tp, mais bon j'ai l'impression que pour mon cas je suis plus à l'aise avec les exos de va et vient réels où j'ai tendance à un peu plus me détendre qu'avec le D5, sinon bien sur je continue à m'exercer jusqu'à etre totalement à l'aise et réussir à le rentrer jusqu'au bout...

hier les va et vient ne m'ont pas fait mal au bout de quelques instants, le pénis rentre quasiment entier mais j'ai comme l'impression d'un problème dites moi ce que vous en pensez: après l'étape des muscles qui se passe bien, c'est relaché le pénis passe... ben là j'ai l'impression qu'on se heurte à un espèce de mur parce que si mon époux appuie plus ben c douloureux, vous pensez que c'est parceque je n'arrive pas à faire rentrer les derniers cms du D5 ?

j'ai une autre question également pour toi et les filles qui viennent de réussir, est ce que vous passez toujours par le D5 pour dilater votre vagin avant tout acte sexuel ou avec les préliminaires c'est suffisant? car moi j'ai l'impression que je dois faire une dilatation "artificielle" pour que ce Censored de vagin laisse entrer quelque chose........pas possible qu'il se dilate qu'avec des préliminaires pour le moment

merci pour vos précieuses réponses les filles!!!!!!


ben sinon je suis officiellement en pause Angel

bisous!
S
12 mai 2011 20:35
Salam les filles

Oooh ma rifia, j'espere de tout coeur que tout annonce bientot une bonne nouvelle inch Allah! Malheureusement je suis trop novice pour te donner de bons conseils. Il m'est jamais arrive d'avoir des spottings avant mes regles. C'est bizarre que t'es eu une goutte puis rien. Ca t'etais deja arrive? Quant au test de grossesse, le clearblue digital tu peux le faire jusqu'a 4 jours avant la date presume des regles. J'avais demande a brunita winking smiley et en plus je l'ai lu sur la notice. Sinon penses-tu avoir des symptomes? Moi je te dirais d'attendre d'avoir 1 jour de retard mais ce n'est pas facile a faire. Je prie pour toiIn love

Ma sousou, je suis vraiment fiere de toithumbs up. Tu devrais faireDanseDanse car tu as une penetration! Continue tes exos avec le d5 mais la reussite est quasi la. Sinon moi les 1ers, j'ai ressenti cette petite douleur dont tu parles. En fait c'est comme une zone sensible et c'est un peu desagreable. Mais au bout de qqs tp, ce n'etait plus sensible. Moi aussi je n'arrivais pas a rentrer le d5 et pourtant le penis de mon mari est rentre en entier. Peut- etre que les autres filles ont eu une autre experience?

Loubnania, j'ai l'impression que cela fait qqs jours qu'on ne t'as pas lu, non?perplexe J'espere que tu vas bien. yawning smiley

Brunita, ca va? Alors tu dois fatiguee avec la formation + bb ? Elle dure longtemps? En tout cas j'espere que tu vas bien aussi, ainsi que bbyawning smiley

Et sinon nadia, sofia, lune obscur, opium, vous etes ?

Petite pensee pour kabyleCool

Bonne soiree!
l
13 mai 2011 08:23
Bonjour les filles,

Je suis vanginique tout comme vous toutes, j'ai peur de la pénétration

Actuellement je traverse une période assez difficile, difficultés profesionnelles, ma belle famille qui met la pression pour avoir bébé ( on dirait que c'est eux qui vont s'en occuper!) ,mon mari ne cesse de me faire une pression négative sur moi ( ça fait 2an qu'on est marié!! qu'est ce que tu a fait pour résoudre ça; répond moi ) quand je lui parle de fatigue le soir du au travail, tache ménagéres,... et vers la fin de la soirée je suis complémtement fatiguée, il me dis dis moi comment t'aider, meme pas deux minutes après il viens me hurler car la maison n'est pas propre, car il n'a pas quoi manger tout de suite!!


je n'es pas d'amies, je suis seule, je ne considére pas mon mari comme quelqun qui m'aide moralement au contraire il empire ma situation, il ne m'aide pas, il me demande de résoudre ce problème seule, rapidement, sinon ça va pas continuer!!


j'ai besoin de votre amitié, j'ai besoin d'une épaule ou je pourrais déposer ma tete et pleurer sans qu'elle ne me blame, qu'elle me critique, .... j'ai besoin de valoir quelque chose, je suis fatiguée
S
13 mai 2011 11:30
Salam,

Lune obscur, tu as trouve le bon endroit pour venir te confier. Nous sommes toutes passees par des moments difficiles a cause de cette maladie. Tout d'abord tu dois faire comprendre a ton mari que tu as besoin de son soutien car toute seule tu risques d'avoir du mal a avancer. Explique lui gentiment. Ensuite ne te rabaisse pasNo no. Avec ou sans cette maladie, tu es une personne a part entiere. Sois positive et dis toi que tu vas t'en sortir inch Allah. Tu dois prendre les choses en main, et de te decider a aller de l'avant. Rien, ni personne, ne doit faire barrage. Ce probleme ne regarde que toi et ton mari.
Je ne me rappelle plus si tu avais commande le kit amielle. Pour ma part, il me semble difficile de te conseiller car on ne te lit pas regulierement. Je te demande pas de poster ts les jours car je sais a cote qu'on a des vies et plus ou moins de faciliter a venir sur le forum. Meme si c'est une fois par semaine, au moins on suivrait ton evolution et on pourrait te conseiller et te soutenir pour que tu progresses. Encore une fois, nous sommes toutes passees par la. Regarde brunita, loubnania, sousou, rifia, kabyle, fatine... Nous avons plus au moins des histoires differentes mais pourtant nous avons toutes reussiesDanse (sousou, kabyle pour moi vous faites partie des gagnantes aussi, vu votre avancee).

Alors le 1er conseil, c'est : arme toi de motivation! Laisse tomber les choses negatives autour de toi et pense a la delivrance que tu ressentiras qd t'auras reussi. On sera la pour toi, si tu veux bien! Mais on n'a besoin de savoir comment tu evolues.

Les autres filles, brunita,loubnania, rifia, sousou,kabyle, nadia, opium, fatine,sofia...yawning smiley

@+!
r
13 mai 2011 16:21
Salam mes chéries!!!!!

Sousou ma chérie merciiiiii pour ton soutient t'es gentil ouAllah!!!! Et BRAVOOOOOOOOO TU REUSSI UNE PENETRATION PARTIELLEDanseDanseDanse tu te rends compte de ce que tu nous dis!!!!!!!!!!! moi je te le dis la guérison totale n'est pas loin INCHaLLAHthumbs up
Autrement je voulais te dire de bien profiter de ta pause pour souffler et oublier les exos...ne t'en fais pas d'ici une semaine tu reprendra tranquilement ton D5 et tu sera encore plus à l'aise!!! La seule chose n'hesite pas à lubrifier car apres les regles c'est un peu sec mais c'est normal c'est la nature qui veux ça smiling smiley
Et pour repondre à ta question non je n'utilise plus le D5 avant l'acte mais si tu te pose cette question c'est simplement parce que tu ne ressents pas encore de plaisir donc forcement c'est encore mecanique pour l'instant tt comme nous ttes à nos débuts d'ailleurs!!!!!! je suis fiere de toi bravoooo ma belle tu peux être contente de tes progrès!!!!!! yawning smiley

Seneralyia ma chérie c'est tjrs un plaisir d'echanger avec toi ouAllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiii pour ton soutient ma belle!!!!!!!!!!! olalala qu'est ce que j'angoisse jai peur detre decu c'est mon deuxieme cycle d'esssai......................Allah y dir el kheir.
Sinon par rapport a ma goutte de sang c'est la premiere fois que j'ai eu ça!!!! soubhan'Allah!!! et en plus bien rouge vif!!!!! el mouhim on verra bien je vais peut etre acheter le clear blue ce soir pour le faire demain matin...je sais pas...je verrai inchAllah..................sinon jspr que toi ca va? le bb? mabrouk pour toi ma chérie je suis trop heureuse pour toi et jte dis ca sincerement a coeur ouvert MABROUK HBIBA tu le merite!!!!!! Danse

Lune obscur ma belle comme te la precisé seneralyia ici tu trouvera le reconfort et l'aide qu'il te faut inchAllah!!! et meme si tu viens pas poster tt les jours c'est pas un pb le plus important c'est que tu te procure le kit amiel comfort et que tu vienne poster tes peurs, joies, craintes, coup de blouses, avancées, progres et enfin viendra le jour de la guérison inchAllah ya rabi( et crois moi il arrive vite!) alors ne te deprime pas plus et arrete de te torturer!!!!! achete le kit et nous on sera ttes là pour toi ok? en attendant jtembrasse tres fort!!! et concernant ton mari, je suis désolé ma chérie mais je prefere pas me prononcer......la seule chose c'est que on est ttes tres differentes et moi un homme comme lui je l'aurai déjà jeté et oublié..... mais si tu la epousé c'est qu'il à forcement beaucoup de choses à t'apporter!!!! et puis on le connais pas et c'est vrai il faut pas oublier que toi tu ressent les choses et tu nous ecris tes ressenti comme ils viennent sur le moment mais avec du recul, pense tu vraiment ce que tu nous dis? je ne remet pas en doute tes paroles, seulement je veux te faire comprendre que si tu es là pour guerir et lui faire une jolie surprise moi je serai là pour t'aider!!!! mais pour ce qui ai de ton mari tu es la seule à trouver une solution pour communiquer avec et lui dire les choses...ou pas.
Jtembrasse fort en tt cas et dis nous ou tu en est?

Loub ma chérie ou est tu? tu manques? et aussi jspr que tu ne deprime pas? inchAllah que tu sois simplement tres oqp. en tout cas jtembrasse fort et noublie pas on est ttes liées même apres guerison vous etes ttes dans mon coeurs mes soeurs!!!!

Bruni kissou à toi et bb!!!!!


salam les filles
13 mai 2011 16:31
Salam mes poupées, j'espere que vous allez toutes bien.

Désolée de ne pas avoir posté depuis quelques jours, en fait je n'ai meme pas vu le temps passé. Alors pour commencer, je voulais rectifier mon erreur à propos de toi Fatine, j'ai relu les messages précedents, et en fait je n'ai pas bien fait attention qu'en fait tu as réussi la penetration avec ton mari et moi j'avais cru lire que c'etait la penetration avec le D5. Donc toutes mes felicitations ma jolie, tu peux etre fiere de toi, c'est une merveilleuse victoire Clap je suis sincerement heureuse por toi.

Riifia, comment tu vas ma belle? pour ma part je sors de ma periode de regles, je repars pour les TP et on verra Inchallah. Tu sais pour ce qui est de la goutte de sang qui est apparue, mois aussi, j'ai eu exactement la meme chose sur ces 2 derniers mois. Une petite apparition puis plus rien pendant 2 jours Heu et enfin les regles qui apparaissent. je t'avoue que ça fait vraiment cogiter; j'ai reellement cru etre enceinte parce qu'en + j'avais des symptomes que je n'avais jamais eu avant (bouffée de chaleur, ventre gonfilé, gout amer dans la bouche et grosse fatigue) si bien que maintenant je me demande si tout ça n'etait pas psychologique Heu en tout cas ma belle, je te souhaite de tout mon coeur un beau petit baby Inchallah, comme ça tu pourras rejoindre le club de nos chères Seneraliya et Brunita; à ce sujet comment vous allez mes poulettes? j'espere que vous vous portez bien et que vous prenez grand soin de vous et de votre petit bidou In love

Sousou ma belle, tu as très bien progressé, je vois que tu as réussi la penetration partielle voir meme totale. Je te rassure, les 1eres fois on n'est pas tres à l'aise, c'est assez mecanique et le plaisir n'est pas forcément au rv, mais pas d'inquietude, ça viendra assez vite par la suite In love il faut juste un peu de temps et ça viendra. pour ce qui est de la dilatation, prends ton temps avec les preliminaires, c'est indispensable, parles en a ton mari. Au debut, tu peux t'aider du D5 avant de passer à l'acte, mais normalement tu ne devrais pas en avoir besoin. Aussi tu peux utiliser du lubrifiant pour les 1eres fois, mais là c'est pareil, par la suite tu en auras moins besoin, car ton vagin se lubriefira tout seul avec le plaisir.

Lune obscur, je rejoins Seneraliya, n'hesites pas à venir poster le + souvent possible, nous sommes toutes là pour toi et surtout tu ne dois pas baisser les bras. Expliques à ton mari que tu as conscience que cette situation peut etre difficle à vivre pour lui mais dis lui bien que pour toi aussi c'est difficile mais il doit te laisser le temps de comprendre ton corps et de faire tes exercices avec le kit ce qui t'amenera assurément vers la victoire Inchallah. Tu peux t'en sortir, regarde nous, nous en sommes la preuve vivante, mais pour ça, accorde toi du temps et surout remotives toi, ne laisses pas ton mari ne décourager. Ne te focalises pas sur ce que peux te dire ta belle famille. Concentre toi sur toi meme et sur ta guerison. Encore une fois tu PEUX y arriver et tu VAS y arriver Inchallah si tu le souhaites. Est ce que tu as commandé le kit? en tout cas, on est là pour toi.

Sofia, on te te lit plus? est ce que ça va? on aimerait tellement que tu nous tiennes au courant de ta situation. N'oublis pas, on est egalement là pour toi.

Je vous embrasse toutes très fort mes belles, prenez soin de vous yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
s
13 mai 2011 17:12
Salam les filles

vous allez bien j'espère?

merci pour vos info précieuses et vos encouragements, j'avais besoin qu'on m'éclairclisse certains points! confused smiley

on avance très bien hamdoulilah, la dernière fois qu'on a essayé, soit avant hier avant mes règles, ça s'est plutot bien passé mais je ne ne ressens pas encore de grande satisfaction car ce n'est que partielle, je me languis donc de m'y remettre et de réussir une pénétration complète sans douleurs et d'attaquer les tp pour tomber enceinte inchallah ya rebbi!!!!


encore une petite question à Rifia et Brunita: je me souviens que toutes les deux vous aviez fait une pénétration partielle pendant un moment avant de réussir, est ce que vous ressentiez que ça n'allait pas jusqu'au bout encore parce que c'était encore comment dire une zone inexplorée (lol) plus loin au niveau du vagin? vous arriviez à ce moment la à insérer le D5 jusqu'au bout? j'ai besoin de savoir si je dois vraiment me concentrer sur la longueur du D5 pour réussir une pénétration complète inchallah. merci pour vos réponsesyawning smiley
s
13 mai 2011 17:23
Salam Lune obscure,

je me souviens très bien de toi, tu es étudiante il me semble? ce serait pas un bon motif tu crois pour ta belle famille qui te met la pression? dis leur que tu veux pas tomber enceinte avant d'en avoir fini car après ce sera trop difficile d'étudier...(ceci dit, je supporte pas cette mentalité chez les maghrébins ça m'irrite au plus haut point!!!!) pour ton mari, seul la communication réglera vos soucis...

ensuite, on t'avait conseillé la dernière fois que tu as posté d'acheter le kit, l'as tu fait? tu as cherché à te documenter sur le vagin? l'explorer? découvrir avec un doigt aussi? on guérit parce qu'on en a la volonté ma chérie...(ma situation n'est pas facile non plus, et pourtant je me bats pour sortir de ce problème) je te conseille vraiment de commencer les exos avec le kit amielle, et je te promets que tu verras ta situation s'améliorer..;et ça ne peut s'améliorer qu'en mieux de toute façon

les filles, postez régulièrement sur vos avancées, posez vos questions (aussi simpliste soit elle) et exprimez vos doutes, pour que celles qui ont guérit puissent vous aider c'est aussi une bonne chose

Allah i3awnak en tout cas
l
13 mai 2011 18:40
Merci infiniment les filles,

j'ai acheté le kit, il est chez moi mais je rentre tous les jours à 19h00 je rentre je trouvre maison en désorde, rien à manger, je cours entre cuisine, linge,... à 22h00 je suis comme une zombie, je n'ai qu'une envie dormir,

j'ai essayé un jour de m'organiser, j'ai essayé d'identifier l'entrée de mon vagin, résultat je ne vois pas,j'ai peur de pénétrer mon doight dans un endroit faux, j'ai une proche qui a eu un incident le jour de son mariage, son mari l'avait pénétré d'une façon fausse et elle a du etre hospitalisé pour déposer des points de suture,cette histoire en l'écoutant m'a tellement bouversé, j'ai peur que je pénétre dans une place fausse, sur lenet j'ai beau regarder le shéma je comprend pas vraiment ou est l'entrée du vagin pour moi

voila, je vous remerci les filles et je vous donnerai des nouvelles!

Bon courage
r
13 mai 2011 22:19
Les filles CA y est j'ai acheter les tests clear blue digital j'ai eu une promo dessus ducoup Ken ai deux smiling smiley bon Voila je me suis décidée a faire un test demain aux premières urines. Normalement mais règles sont censé débarquer dimanche mais je fais un test demain Meme si je devrai attendre Apres demain pour savoir si mes regles arrive ou non. Mais je peux plus attendre je veux savoir. la soirée va etre longue. Je me lèverai au aurore demain LOL! Pensez a moi dans vos doohas les filles. Je suis pressée dy etre et de savoir. Jspr que le résultat ne sera pas faussé inchAllah. On verra bien. El Mouhim je voulais vous tenir informé. Voila gros bisou a vs tte
S
14 mai 2011 00:57
Salam

Rifia, on est de tout coeur avec toi. Je comprend ce que tu ressens et je sais que ce n'est pas facile. Inch Allah demain tu nous annonceras une bonne nouvelleIn love. Je fais des douas pr toi. Que Dieu exauce tes souhaits et t'accorde une belle grossesse!Je serais tellement contente....In love
Un beau ++++++ pour toi demain inch Allah!
Mon petit doigt me dit que la nuit va etre longue Zen

Bonne nuitsleeping
r
14 mai 2011 11:23
Salam les filles Seneralyia Merciiiii pour ton soutient t un amour!!!!! bon et bien c'est pour la deuxième fois négatif. 2 mois dessai 2 réponses négatives ----------------
l
14 mai 2011 12:24
Bonjour les filles


je suis super bloquée actuellement j'ai besoin d'aide s'il vous plait

j'ai voulu commencer par pénétrer mon doight, ou demander à mon mari de le faire, mais en observant mon vagin encore une fois rien compris

quand j'écarte les petites lévres j'ai comme une peau, je ne vois aucun trou ou je pourrai insérer quoi que ce soit, en plus un nouveau truc vient de s'ajouter mes petites lévres sont pas normales, une est de couleur à peu prés noir, et ell est plus grande que l'autre!!

je ne veux pas me précipiter chez la gygy, car elle va me dire ah oui on fait un prélévement, on envoi au labo, ..on fera un deuxième, je ne veux pas subir un cycle infernal, .....

J'ai du partir chez le dentiste pour soigner ma dent, le monsieur a enlevé la racine de la dent sans me le dire, puis il me dit faut mettre une coronne!! j'étais choqué, moi à 26 ans je vais mettre des couronnes!!!!! et en plus c'est une dent apparente elle est devany, comment les medecins peuvent faire ce qu'ils veulent des passions, qui lui a di que je préfére garder la racine, avec ces carries plutot que de resembler à une dame à 100ans!!

je commence à me méfier des médecins on dirait qu'ils veulent juste gagner de l'argent au détriment de nos désirs, de ce qu'on veut!!

la je ne sais pas si je peux consulter une généraliste pour qu'elle m'explique ou est l'entrée de mon vagin!! d'autre part je pense que j'ai un petit trou juste avant le périné!! compliqué mon vagin!!

au secours les filles
14 mai 2011 13:56
Salam les filles,

Alors d'abord ma Riffia, je me reconnais exactement en toi, moi aussi le dernier cycle,j'etais exactement dans la meme situation, alors je prie tres fort pour toi ma belle, pour que les prochaines fois soient les bonnes Inchallah yawning smiley

Lune obscure, tes messages me touchent enormement. C'est vrai que la base du vaginisme c'est la meconnaissance de notre corps. J'avoue avoir ete moi aussi assez ignorante au debut. Ne pense pas à ce qui est arrivée à ton amie sinon ça va te bloquer. Essaie d'explorer ton corps avec tes doigts, au debut tu n'es pas obligée d'inserer un doigt mais juste toucher.

Je dois partir mais je reviendrai dès que possible.

Je vous embrasse toutes forts yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
14 mai 2011 16:19
Salam les filles,

Ma Rifia, j'espere que tu n'es pas trop triste. Meme si quelquefois ca ne se passe pas comme on veut, on ne peut rien dire car c'est le destin. Inch Allah le prochain cycle sera le bon! Le vaginisme nous a tellement pourri la vie qu'on a l'impression d'etre en essai depuis des annees.
Sinon j'ai lu que tu avais un iphone. J'avais telecharger l'application period tracker, qui te permet de reperer ta periode d'ovulation. J'ai rentre toutes mes dates de regles depuis 2010. Moi je n'y connaissais rien a tout ce qui est date d'ovulation et tt le reste... Ca m'a permis de reperer ma periode fertile. Et aujourd'hui qd je fais le calcul par rapport a ma grossesse, ca tombe bien. J'avoue que je n'ai pas assez de recul et ca vaut que ca vaut mais ca donne qd meme une petite indication. Ca ne remplace pas bien sur les tests d'ovulation. Voila ma belle! Un beau ++++ pr le mois prochain inch Allah!

Lune obscur, tu sais moi aussi au debut je ne savais pas trop ou introduire le dilatateur. Mais t'inquietes pas on est toutes faites pareil! Je ne suis pas experte en anatomie donc j'aurais peur de te donner des details et t'induire en erreur. Si deja tu as repere tes petites levres c'est bien; l'entree du vagin est juste la! C'est peut etre la peur qui te bloque dans ton exploration. Ne t'en fais pas. Prends le temps qu'il te faudra! Des que tu seras prete, tu commenceras a introduire un doigt ou le 1er dilatateur.

Loubnania, tout comme a rifia, je te souhaite un beau ++++ bientot! Et comme avait dit Rifia, on est toutes liees maintenant. Alors on vous suivra jusqu'a l'arrivee des bouts de chouIn love

Brunita, sousou, kabyle, nadya, fatine, sofia, opium, plein de yawning smiley

Bon week-end!
H
14 mai 2011 23:51
C'est en grande partie due au psychologique , à l appréhension de l acte sexuel, et ca peut aussi etre due a plusieurs facteurs en même temps dont le stress. Les thérapies proposés par les sexologues ( les bons sexologues) sont efficaces: elles combines thérapie psychologique de la femme, psychologie du couple, et traitement médicamenteux ( privilégier la phytothérapie , mais la vraie ).





Citation
vaginisme2009 a écrit:
salam!
ki parmi vous connait ce mal?
impossibilité de pénétrer,malgrè plusieurs tentatives hymen tjrs intacte!!!
beosin de vos commentaires et retours d'expériences!
merci
r
15 mai 2011 17:26
salam mes chéries,

je passes rapidement car je dois sortir avec mon chéri.

Séneralyia et Loub je vous aime beaucoup mes chéries et je vous remercie de tous le soutiens que vous m'apportez les filles!!!!! des que je me connecte à yabi c'est tjrs un plaisir de venir poster et parler avec vous ouAllah!!!!!! El hamdoullah il existent des nanas comme vous dans ce bas monde!!! Encore merci mes chéries et inchallah un bb viiiiiiiiiiiiiiite pour toi Loub et aussi pour moi lol!!! et une grossesse à terme et en bonne santé pour toi Sénéaliya je vous fais pleins pleins pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
S
16 mai 2011 18:45
Salam les filles,

Cmt ca va? J'espere que tout se passe bien pr vous.

Dites- donc là, c'est desert!Heu... Mais je prend ca comme un bon signe : pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Sousou, je ne me fais pas de soucis pr toi. Je sais que tu es en pausesmiling smiley... Profite ma belle car je sens bien que la reprise va etre In love ( je considere que t'es guerie a 95%, les 5% qui restent c'est juste le tps de s'habituer a la pratique)

Lune obscur, alors ou en es-tu? As-tu pu parler a ton mari? Et tes exos tu avances?

Rifia, alors tes regles sont arrivees ou pas ?perplexe... J'espere que nooon, ca nous laisserait un petit espoirIn love. Quoiqu'il soit courage ma belle! On est de tout coeur avec toi!

Loubnania, cmt ca va? Inch Allah que ce cycle soit le bon pr toi! Crois- moi je ne lacherais pas l'affaireNo no. Je les veux ces bonnes nouvellesClap

Brunita, on ne te lit plussad smiley mais tu es pardonnee car avec formation, cheri et bb ca ne doit pas etre evident. Bon courage a toi et prend soin de toi et bbyawning smiley

A toutes les autres je vous fais plein de bisous.yawning smiley
l
16 mai 2011 19:08
Bonjour Seneraliya,

oh je suis sauvée, il y a encore des message merci merc yawning smileyi

alors pour moi la kassoula de ce post, je suis à l'étape 0, en fait j'essaye de toucher l'entrée de mon vagin, mais vraiment c'est bloqué!! de chez bloqué Oh

j'arrive pas à rentrer rien de mon doight, on dirait de la chaire et peut etre un os!!
confused smiley j'avoue que au fond de moi ça m'atriste de m'etre preservé toute ma vie, et je me suis privé de sport tel que l'équitation pour finalement me doighter!! Oups 25 ans en faisant attention No no pas d'équitation, saute pas! Are you crazy fait attention ou tu t'assoi!


alala cette vie, conseillez moi les filles!! c'es normal que je trouve cette entrée fermée!!
Facebook