Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
21 mai 2011 12:13
Salam a toutes les filles !

Je suis de retour !

Je n'ai pas pu vous écrire avant... j'ai eu quelques problème personnel et une hospitalisation ( j'ai un soucis de santé) je suis sortie hier de l’hôpital et je viens enfin prendre de vos nouvelles ! C'est super, il y a eu beaucoup de réussite depuis... Je ne me souviens plus de tout les pseudos mais FÉLICITATION a toutes celles qui ont fais un pas en avant, je me souviens de Sousou ( vue que c la réussite la plus récente lol) et c'est vraiment genial, je nous souhaite cette réussite a nous toutes ..
Quant a celle comme moi qui ont l'impression de ne pas avancé, je nous souhaite patience et courage ! On a toute des mari en OR, par contre Lune obscure, si tu ne trouve pas en ton mari ce que tu voudrais trouver, on est la, qu'on soit guérit ou pas on est la pour toi, t'encourager, te conseiller...

Me concernant, pas de grosse avancé.. Avant d'entré a l’hôpital j'etait souvent en mode 'dispute' avec mon mari.. pour un rien en plus ! Parce que a cause de ce vaginisme, je deviens un peu trop parano.. Bref, donc on avais pas vraiment de tentatives...
Ensuite, une semaine a l’hôpital, et donc pas d’essais ( pas même avec mon doigt) et la hier a ma sortie après avoir retrouvée mon mari, on a essayé et pas réussi, mais il c'est passé quelque chose que je n'ai pas compris : en voyant qu'on y est pas arrivé pour ne pas s’arrêter a un échec de plus on a continuer avec des caresse ( son sexe sur le mien) c’était vraiment agréable, j'ai ressentis un plaisir que je n'ai jamais ressentis, et tout d'un coup je ne sais pourquoi, je me suis mise a pleurer, sans comprendre pourquoi.
Vous comprenez ma réaction ?

Sinon je n'ai toujours pas commandé le kit Amielle.
Pendant mon hospitalisation j'en ai profiter pour voir ma sexologue, un autre gynécologue, une autre psy...
J'ai pris une décision, j'aimerais savoir ce que vous en pensé :

Je pense avoir une intervention avant tout..
De cette façon, je pense que j'aurais moins peur de je sais pas quoi, et que sachant qu'il n'y a pas de porte je pourrais travailler avec les kilt.. Vous en pensez quoi ?

Voila voila, je vous souhaites a toutes une excellente journée,
Gros bisous !
21 mai 2011 18:34
Salam les miss,

Alors d'abord toutes mes felicitations ma Sousou ClapClap , je savais que ta reussite etait proche, je suis très heureuse pour toi ma belle DanseDanse, tes efforts ont payé, ta patience et ton travail sur toi ont été récompensés. je te souhaite tout plein de Bb et d'etre heureuse.

Kabyle, ma jolie, contente de te retrouver ça fait vraiment plaisir, j'espere que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu en profiter. Je vois que tu as réussi à ré-inserer le D5, c'est tres bien, je sens que pour toi aussi la ressuite est proche Inchallah. Si tu te sens parfaitement à l'aise avec le D5, et que tu penses que ta tete et ton corps sont prets a passer a la pratique, alors vas y lances toi. Mais tu dois etre sure a 100% que ça y est, c'est le bon moment. Si tu sens que tu as encore besoin d'un peu d'exercie, alors continues a t 'entrainer avec les dilalateurs. Mais sinon, alors vas y, lance toi, seule toi sauras si tu as le declic ou non. En tout les cas, quelques petits conseils avant de passer à l'acte, il faut bien briefer ton mari, lui expliquer comment tu souhaites que ça se passe, que c'est toi qui va prendre les choses en main; choisi la position dans laquelle tu te sens la + a l'aise, n'hesites pas a mettre du lubrifiant, expliques aussi a ton mari qu'il faut bien prendre le temps avec les preliminaires. Voila, si besoin, tu peux faire une seance avec le D5 avant de te lancer. Voilà ma belle, je suis de tout coeur avec toi.

Sophia, ton histoire me touche sincerement. je ne me rappelle plus ton age ni depuis combien de temps tu es vaginique? Pour ce qui est de l'operation pesonnellement je ne pense pas que ce soit la solution. Tu n'es diferente d'aucune d'entre nous, donc toi aussi ma soeur, tout comme nous tu peux guerir de ce vaginisme sans passer par une intervention. je te conseille sincerement de te procurer ce kit de dilalateurs, en relisant les precedents messages, tu verras combien de filles s'en sont sorti en travaillant sur son corps et sur sa tete, pourtant crois moi, a la base je ne pensais jamais m'en sortir. Surtout reflechis bien, et accorde toi du temps avant de prendre ta decision.

Mon binome Seneraliya, j'espere que tu te portes bien ainsi que Bb, de meme pour notre Brunita. Rifia je t'embrasse tres fort ma belle. Une pensée pour lune obscure et pour toutes les autres filles.

Je vous embrasse toutes tres fort yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
s
21 mai 2011 19:25
Salam les filles!

vous allez bien j'espère? merci bcp pour vos félicitations ça me fait plaisir confused smiley enfin je peux envisager de vrais rapports et un bébé hamdoulilah, et je tenais à vous dire merci merci pour vos conseils et votre aide précieuse, qu'Allah vous le rende amine!

Kabyle, vu que tu viens à peine de commencer à t'entrainer avec le D5 moi perso je te conseille de continuer les exos encore quelques temps, et quand tu te sens prête avec ce dilatateur et que les tiraillements ne persistent pas tu peux commencer inchallah les tp avec ton homme! tente plusieurs positions, vois comment tu peux faire pour etre à l'aise au max et réussir la chose...moi perso je me suis lancée peut etre un peu vite avant d'etre complètement à l'aise car je préférais m'entrainer avec mon mari au bout d'un moment (c'était plus agréable que le D5 qui est quand meme très imposant vu la longueur et la largeur...) maintenant c'est à toi de voir, tu dois sentir que tu es prete à tenter la chose en live avec ton homme et attaquer ma belle!

me concernant ben j'arrive à insérer directement le D5 maintenant, je m'entraine à faire des va et vient avec et surtout à ce que ça ne tiraille plus, et puis on passe aux calins avec monsieur...et là ça rentre hyper facilement, après pour les va et vient c'est encore une autre histoire, ça tiraille au moment de retirer le pénis...pendant un moment et puis ça va bien mieux si je me détends un max, et j'ai meme cru sentir une sensation agréable mais ce n'est que le début! et puis un truc que je trouve bizarre c'est qu'une fois l'étape des muscles périnéaux franchie sans pbs ben c'est quand meme un peu douloureux plus loin, je me demande si c'est pas parce que c'est une zone encore inexplorée et que le vagin a besoin d'etre habituée au pénis pour ne plus avoir mal, j'espère que ça ira mieux avec le temps

Sofia, contente de te lire, on se demander où t'étais passée!!!! Allah ichafik, j'espère que tu vas mieux! quel genre d'intervention tu veux faire? parce que si c'est une hymenectomie laisse tomber ma chérie...ça sert strictement à rien si tu n'as pas d'hymen rigide! si c'est un élargissement du vagin bof...je trouve qu'avec l'utilisation des dilatateurs tu apprends au moins à affronter le problème, à connaitre mieux ton corps, et puis c'est bien moins éprouvant qu'une opération quand meme surtout des parties génitales...moi je te conseille d'acheter le kit et tu verras que le vaginisme on peut en venir à bout avec de l'exercice et de la volonté, tiens nous au courant ma belle


un gros bisou à nos futures mamans nchallah Seneralya et Brunita, à Loub et Rifia (inchallah ce mois ci un beau +++ pour toutes les deux) à Lune obscure, Opuim, Fatine etc...
k
22 mai 2011 00:41
Salam les filles

J ai bien lu vos commentaires je crois que tout d' abord comme vous me l avez recommande je vais bien continuer avec le 5 et bien dilater mon vagin ensuite lorsque je ressentirai moins de tiraillements je passerai a la pratique inchallah...
Sinon loub merci pour tes conseils je vais bien briefer Monsieur...
J arrive a mettre le 4 rapidement avec tt de même qq petits tiraillements ms le 5 c t trop important les tiraillements donc je vais attendre d' être un peu plus a l aise inchallah...
Sinon sousou commences les essais bb ma belle... Vite un beau + pour toi, Loub et rifiia inchallah..

Sofia : je suis du même avis que les compères je ne vois pas l utilité d' une opération.regardes le nombre de personnes guéries grace aux dilateurs personne ne s est fait opérer... L opération ne t aidera pas psychologiquement il faut que tu réalises comment est ton corps. Les dilateurs t aideront bcp... N oublies pas qu une opération est un acte chirurgical et tte acte chirurgical n est pas sans conséquences...

Réfléchies bien mais nous t avons déjà donne nos avis et sincèrement nous te déconseillons mais la décision te reviens ...

Je vous tiens informer des changements inchallah..

Gros gros gros bisous a brunita loub sousou seneraliya et rifiia...
Il me tardes de vous lire
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
22 mai 2011 11:22
félicitations sousous Danse heureuse pour toi ma belle

en ce qui me concerne j'ai pas fais des exos depuis mais je vais réessayer, je vais peu etre commencer par dilateur 1 sans passer par le doight d'après le conseil de fatine

bon courage à vous les filles

yawning smiley
k
22 mai 2011 14:08
Salam

Lune obscure : oui je te conseille d' essayer également directement avec le dilateur 1 moi c toujours impossible de mettre le doigt...

Alors sousou as tu reessaye?comment sa s est passe? Moins de tiraillement?

Je trouve le forum vide sans brunita..??? Pas vous???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
22 mai 2011 19:43
Salam

Loub au fait ma belle tu es a j combien ??? Tu as acheté des test d' ovulation?
J ai ou remettre le d4 sans trop de tiraillement et pr le d5 encore des tiraillements mais moins important qu il y deux jours...

Je suis assez fière de moi.. La je m exerce et je parle a mon mari pr qu il sache ce qu il en ait..

Inchallah bientôt la guerison pr toutes...

Seneraliya, rifiia, brunita... Vous êtes ou???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
22 mai 2011 20:34
salut les filles,

vous avez raison les filles ça marche mieux avec dilateur 1 que le doight (ça glisse mieux)

j'ai pu insérer 2 cm du dilateur 1 Clap mais après ça j'ai ressenti une douleur je me suis arrété

Danse

j'ai une question les filles, et il possible de tenter avec son mari après dilateur 2? ou 3

car je pense que si le vagin s'allergit trop le Mr ne ressent pas bcp de plaisir!! et pour moi il va pas ressentir que c'est serré et que je suis vierge et qu'il est l'homme le plus fort (je comprend cette partie de sa déception)

qu'en pensez vous?

Welcome merci les filles
k
22 mai 2011 20:53
Salam

Lune obscur : bsartek c déjà très bien toi qui ne pouvait vraiment rien insérer du tt... Decrit nous un peu la douleur que tu as eu afin que l on puisse t aider..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
22 mai 2011 21:34
Salam les filles,

Cmt vs allez ? Je suis contente de vous lire, d'autant plus qu'il y a des super nouvelles.....

Ooooh ma sousousDanseDanseDanseDanse felicitations je suis fiere de toi! Ca y'es tu as reussi! Je te souhaite bcp de bonheur ds ta nouvelle vie de femme et pleins de beaux bb! Une de plus qui pourra temoigner que la patience paye et quenla penetration sans douleur est possible winking smiley

Ma kabyle, je suis contente de te lire! Alors t'es vacances ? J'espere que tt s'est bien passe. Je vois que tu as bien repris tes exos. Je pense que pr toi aussi la reussite n'est pas loin. Prend le tps de bien t'entrainer avec le d4, puis le d5 et qd tu sentiras prete, tu commenceras les tp. Quelquechose me dit que ce n'est qu'une question de jourthumbs up

Lune obscur, ton histoire m'a un peu touchee. Ne sois pas dure avec toi meme. Tu es une personne a part entiere et tu as le droit au bonheur comme tt le monde. Essaie d'ameliorer la communication avec ton mari car cela a une grand importance ds le combat contre cette maladie. En tout cas ton dernier message me fait bien plaisir. Il est super positif! Continue comme ca ma belle, tu es sur le bon chemin, tu vas y arriver! Par contre je te conseilles de bien avancer ds les exos avant de passer a la pratique. Et t'inquietes pas, ton mari ressentira du plaisir quoiqu'il soit!

Sofia, contente de te lire a nouveau! Il me semble que tu avais deja evoque l'idee de faire une hymenectomie. La plupart d'entre nous etions contre. Je te conseille de te procurer le kit amielle et de commencer les exos. Tu te rendras bien compte compte que ce n'est pas du tout une question d'hymen.

Fatine, je suis aussi contente de lire! J'espere que tt se passe bien pr toi.yawning smiley
Rifia, ma belle, cmt tu vas?yawning smiley

Brunita, profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme!yawning smiley

Loubnania, mon petit binome. J'espere que tout se passe bien pr toi.yawning smiley

Pr ma part, tt se passe bien alhamdoulillah, sauf que je n'arrive pas trop a manger. J'ai faim et j'ai envie de pleins choses mais des que je mets une bouchee ds ma bouche, je n'ai plus envie de manger. Du coup je suis frustree. Mais je prefere ca que d'avoir des nausees. Et je dors bcp. Des que je me pose, je pars dans un sommeil ss m'en rendre compte.

Bonne soiree!
k
22 mai 2011 21:44
Quel plaisir de te lire seneraliya ...je vois que hamdoullah tu vas bien.. Pour manger essaie de te forcer un peu a manger bb a besoin dee force...
Mes vacances se sont super bien passés hamdoullah.

Pour ma part j ai reessaye et le d5 est renntre 4 fois avec une bonne respiration et des tiraillements de moins en moins forts.. J espère y arriver bientôt inchallah et passe au bb...
Qu Allah nous facilite pr tomber enceinte après cette dure épreuve inchAllah... ( comme notre seneraliya)

bisous a toute
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
23 mai 2011 18:37
Salam les filles


déjà bravo à Lune obscure, continue comme ça ma belle!!! 2 cm c'est déjà énorme! moi j'ai meme pas réussi à rentrer ça les premières fois que je l'ai utilisé!!! continue à t'exercer et tu verras que ça ira de mieux en mieux...par contre, n'envisage pas de tp avec ton mari avant le dernier dilatateur...c'est mieux pour toi...déjà le D2 et D3 ne sont pas assez larges pour permettre une pénétration (ils font 2 et 2,5 cm de largeur) et puis tu as besoin de bien t'entrainer à dilater ton vagin avec chacun des dilatateurs avant de passer à la réalité, c'est pas pour rien qu'il y en a 5 dans le kit, cest pour que tu sois le mieux préparée avant de passer aux tps avec ton homme

Seneralya, merci et amine pour tes dou3a...et puis mange! on veut une future maman en forme nous!!!!

Kabyle, continue tes exos ma belle et d'ici quelques temps tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle inchallah...patiencewinking smiley


Loubnania et Brunita où êtes vous?? j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on vous a pas lu

bisous à toutes
23 mai 2011 20:56
Salam mes poupées yawning smiley,

Je suis dégoutée, j'avais ecrit un long message et j'ai appuyé sur une touche par erreur et ça a tout effacé Grrrr

En résumé je disais, Lune Obscur toutes mes felicitations ma belle Clap, je suis vraiment contente pour toi, ça y est tu as entamé le chemin vers la guerison, c'est une tres bonne nouvelle Danse. Surtout, maintenant ne lache pas l'affaire, accroches toi, accorde toi chaque jour ou chaque soir, entre 15 et 30 minutes d'exercices, l'essnetiel pour y arriver est d'etre assidue dans ta pratique. Par contre je rejoins entierement les filles, surtout n'envisages pas de passer à la pratique avec ton chéri avant d'etre arrivée au D5, pas de préicipitation, prends le temps qu'il faut, doucement, tranquillement à ton rytme jusqu'à terminer ta guerison avec le D5. ça va prendre du temps, mais crois moi au final, te ne me regretteras pas.

Kabyle ma belle, je suis vraiment très fière de toi, ça y est tu es au D5, ne te reste plus maintenant que le déclic pour passer à la pratique avec monsieur. Ne t'inquiètes pas tu le sauras, tu auras un mélange d'apréhension et une très forte envie d'essayer. Inchallah ma belle, je ne veux pas te mettre la presison, loin de là mais je crois très fort en toi.

Seneraliya, ma soeur, je suis tellement heureuse pour toi, sachant qu'on faisait nos exercices en meme temps. Surtout prend soin de toin comme l'a dit Kabyle, essaie de te forcer un peu à manger car tu dois à présent prendre des forces pour 2 In love
Pour ma part, je pense etre au milieu de mon cycle, aucun symptome particulier, je laisse faire le destin.

Sousou comment tu vas ma belle, alors comment te sens tu? les nouveaux essais comment à etre un peu moins mécaniques? je t'embrasse tres fort en tout les cas.

De meme un gros bisou pour notre marraine à toute Brunita, bon courage pour toi. Bises à Sophia, Fatine, à vous toutes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
23 mai 2011 22:42
Quel plaisir de vous lire..

Je trouve le forum de moins en moins actif malheureusement.. Eh bien moi je suis toujours au 5 auj sa n'a pas été trop sa car pas assez de lubrifiant donc sa glissais pas assez alors je préfère attendre d' en racheter demain car ct rougueux ...

Sinon oui sousou commences sa se passes maintenant ? C moins mécanique?
Et toi loub?
Sousou tu as fais quoi comme position???

Sinon heureuse de vous lire houla sa fait trop plaisir car auj je démoralise je voyais qu il n y avais pas de messages alors que comme vous me le dites je suis ds la dernière ligne droite et j ai fort besoin de vous mes sœurs... Vous m avez deja bien conseilles je suis vos conseils mais j ai besoin de votre presence maintenant..

Merci..
Brunita ma chérie tu nous manques

bisous a loub sousou senraliya rifiia. Sophia fatine lune obscur vs êtes ou???!
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
23 mai 2011 23:07
salut les filles,

aujourd'hui le travail, je rentre fatiguée vers la cuisine, et puis je n'ai plus la force de rien

j'étais sur le point d'aller dormir mais vos messages d'encouragement m'empechent de le faire, votre générosité est énorme merci beaucoup

j'irai la reprendre exo,

bonne soirée
k
24 mai 2011 19:08
Salam les filles

luneobscur j avais le meme pbs que toi fatigue après le taf avec le ménage faire a manger etc mais j ai pas lâche et hamdoullah auj je suis au numéro 5

sousou alors as tu réessaye avec mr ou pas? Quelle position as tu faite? Je suis toujours au 5 j essaie de bien me détendre pour que tt entre sa tire fort mais comme vous me l aviez sis sa tire de moins en moins donc je patiene je pense encore ds une ou deux semaines je pourrai passer a la pratique avc mr inchallah...

Par ce que je regarde sur d' autres forum y en des femmes qui disent qu elles ont réussi avec leur mari alors qu elles ont jamais ou mettre le 5...
Dites moi quelle position avec vous faites ? Comment sa s est passe? Je veux tt savoir je sens que je vais bientôt sortir de ce vaginisme alors j ai besoin de vous les filles pr le peu qu il me reste..

Question a chaque fois que je fais un exo avec le dilateur je cours faire pipi vous aussi???

J attends vos coms svp. Sousou brunita senraliya loub rifia bisous

Sofia lune obscur on vous attends
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
24 mai 2011 20:08
Coucou les filles!

les essais sont encore mécaniques je dois d'abord me dilater avec les bougies avant de tenter quelquechose...mais je crois savoir que ça va s'arranger avec le temps...sinon je ressens des genes au fond dans le vagin pendant le rapport réel alors qu'avec le D5 j'ai pas l'impression de les sentir, je vous avoue que ça me fait un peu peur car en googlant sur le net je lis que ça peut etre des kystes ovariens, en plus j'ai des genes au bas ventre depuis hier....ya rebbi j'espère de pas devoir me confronter à un nouveau problème après m'etre sortie de celui du vaginisme...je veux un bébé!!!!!!!!........ inchallah

Kabyle, prend tout le temps qu'il te faut pour etre à l'aise, pour les conseils avant de passer à la pratique, comme me l'ont dit les filles précédemment, briefez son homme, faire pas mal de préliminaires, bien respirer, lubrifier s'il le faut et puis y aller doucement pour pénétrer...pour les positions, ben lui sur toi ou toi sur lui (missionnaire ou andromaque) comme tu le sens...

Lune, continue tes exos ne serait ce qu'une vingtaine de minutes tous les soirs, faut pas te décourager parce que t'as pas mal de choses à faire...sinon ça devient un engrenage de se dire "j'ai pas le temps...j'ai trop de choses à faire, j'ai la tete pleine de soucis...je laisse tomber et je reprends plus tard..." je suis passée par là alors je te conseille de te forcer à tenir un planning ma belle. si vous etes que deux à la maison, t'es pas obligé de faire le ménage tous les jours, et pour les plats tu peux faire des préparations en avance à utiliser sur plusieurs jours...dans tous les cas, trouve toi un créneau qui sera réservé qu'aux exos Amielle et travaille!!!


j'ai une question pour Seneralya et Loubnania: vous pourriez me raconter comment les choses évoluent après guérison au niveau des rapports si c'est pas trop indiscret de ma part de demander ça? c'est à dire si vous passez encore par un dilatateur, si vous éprouvez encore des genes pendant la pénétration? si vous ressentez du plaisir maintenant? sinon ça vous a pris combien de temps pour etre plus à l'aise...? merci beaucoup pour vos réponses ça m'aiderait vachement à comprendre si j'évolue correctement ou pas


Bisous les filles et bonne soirée!
l
24 mai 2011 20:24
Bonjour les filles,

j'ai essayé hier soir, mais j'ai l'impression que ça bouge pas toujours 2 cm ,et puis je pousse ça avance pas le truc il est bloqué

je pense que bientot j'aurai mes régles; c'est décevant!!

sous et kabyle selon vos signatures je pense que vous avez traversé la course des 5 dilateurs en 1 mois!! j'éspère que ça sera le cas pour moi, mon mari a commencé à me menacer de dire à maman... bref. Le problème mes belles c'est que la ou je tourne ma tete ça avance pas , meme dans mon travail je suis bloqué dans un problème depuis des mois!! (une grande bloqueuse moi!!))


racontez nous les filles votre première expérience de tp, est ce que malgré que c'est mecanique pour vous il l'est aussi pour votre époux il ressent du plaisir ou rien?c'est vous qui dirigez l'organe masculin ou vous laissez votre partenaire faire? vous etes à l'aise ou vous tremblez? (car moi meme avec dilateur 1 je tremble et en plus c'est moi qui fait!! confused smiley)

merci beaucoup In love
k
24 mai 2011 20:55
Salam les filles

sousou merci pr tes conseils de toute façon quoi qu il arrive il est préférable d' aller voir un gygy ma belle... Tu avances bien continues ma belle bientôt tt sera definitivement règle inchallah... En ce qui concerne les kystes j en ai déjà eu un c était un kyste fonctionnel et sincèrement sa fait mal... C est peut être une infection ou autre et sérieux évites de regarder sur Internet c est que des conneries... ( enfin bcp au niveau médical)
lune obscur sousou a raison il faut que tu trouves du temps et que tu t organises.. Moi aussi un moment je galère mais des fois e m
entraîner une heure voire une heure et demi j avais prévenue mon mari ... Auj je m entraine 30 min max avec le d5 ..
Je te conseille de te trouver du temps et 2 cm du d1 c est déjà beaucoup lorsqu on et vaginique lubrifie bien et inspires expires fort des que tu expires pousses le dilateur et tu verras il vas rentre comme du beurre LOL..
Bon courage ma belle et c bien continues de te connecter et de donner tes impressions sa va te motiver et tu seras guérie inchallah

pour ton mari expliques pour les dilateurs dis lui que de nombreuses filles ont gueri Grace a cela et qu il te faut du temps faut lui expliquer les choses sinon les pauvres ils ne peuvent pas savoir et sincèrement ils se posent la question de savoir si ce n est pas de leur faute a eux...

Accroches toi et dernier conseils si sousou et moi avons mis un mois mais que toi tu mets plus c est rien chacun son rythme l important étant de guerir inchallah

bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
25 mai 2011 00:50
Salem les filles,

C'ets très agréable de lire tous vos supers progrès ! C'est très stimulant et vraiment motivant !
Alors moi aussi depuis mon dernier message, j'ai un peu avancé. Et oui, les filles pour une fois, je suis en mode " super fière" ! Danse Je suis arrivé au 3ème dilatateur Velvi... en une semaine !!!! Des tonnes de lubrifiant, des respirations, des exercices tous les jours et une récompense quand je réussis le truc (souvent lié à la gourmandise d'ailleurs !) Cool !

Petit message à Lune_obscure, je suis tout coeur avec toi. J'espère vraiment que ça s'arrangera avec ton mari !

Bises à toutes et bon courage!
___________________________________________________
17 mai 2011 : Réception du Kit Velvi
17-18 mai : 1er dilatateur !
20 mai 2011 : 2ème dilatateur !
24 mai 2011 : 3ème dilatateur !
Ah le jour où je serais enfin débarrassée cette galère !! -- Sadaqa oblige !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 13:09 par Soeurette-de-coeur.
Facebook