Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
23 juin 2010 14:30
je viens de retrouver le lien pr le produit voila ma belle

[chezpara.fr]
a
23 juin 2010 14:54
salem,gspr ke vs allez ttes bien,
donc lors de la défloraison,j'ai pas u mal ,enfin une sorte de gene,je me suis rendu comte k'une fois le dilatateur3 retiré car g saigné.
je pense ke le faite de s'entrainer avec le n1 et le n2 a bcp assoupli mon hymene,enfin je pense...
Riffa ,tinkiete pas moi ossi ,j'ai fais plusieur tentative avan d'y arrivere,1 cm ne rentrai pa alor ke le trois rentrai sans problem.
fo pas tinkiete et surtout contini ts exo avec un peu de patiente ty arrivera inchallah pour ttes d'ailleur!!
jui daccord avec brunita, juste avan de faire une autre tentative entraine toi avec le num 3 seule ou avec ton mari,ca peu aider.
si d'autre fille ki on réussi peuvent se joindre a moi pour vs aider et avoir d'avantage de conseil ce sera cOooOL!!
je reste a votre dispo.
biz a ttesBye
j
23 juin 2010 15:20
slm les filles vos message mon remonté le moral c trés gentil de votre part de mavoir encouragé par contre jai une autre movaiz nouvel il y kelke jour jai reussi a rentré la bougies 2 a ma grande surpriz jai réessayé ala rentré de nouvo ojourdhui je narivé plu je ne sai pa si c parceke jy pense tro et du kou sa bloke...je sui vraimen démotivé je fai de mon mieu jai bien lubrifié pourtan jai limpresion de retourné en ariére!
en tou k rifia je pense ke brunita a raison exerce toi just avant davoir un raport avec ton mari sa sera plus facil pour vous je pense.
Et toi brunita tkt pas apré t regle tu ora le temp de texercer profite s'en pour un fair un break et de plu y pensé kelke jour...
EN tou k les fille gsper kon va y arivé inchallah il fodrai profité de se forum pr se doné le maximum d'astuce pour kon sorte de se cauchemard inchallah
gros bisoux prenai soin de vous
r
23 juin 2010 15:39
merci pour le liens Brunita, t'es gentil. Et tu connais le delais pour la reception car je vais bientot partir en vacance tres exactement ds 1 semaine 1/2 et je voudrai pas qu'il soit retourner? je crois meme que je vais attendre de rentrer en france pour le commander autrement ca va me poser souci.

Brunita quand tu parle j'ai l'impression que c'est moi lol! aussi bien t'as relation fusionnelle avec ton mari, que pr lhistoire de la belle soeur ou encore t'es coup de deprime et aussi sur la longevité de votre couple ...c'est marrant (enfin tu vois ce que je veux dire lol)!
Après la tentative d'hier soir j'ai senti qu'il été decu car ca fait un petit moment qu'on avait rien tenté de peur que je me mette a pleurer ou a deprimer, mais bien entendu il a essayé de faire paraitre le contraire et comme tjrs il me dit qu'il m'aime encore plus tous les jours, qu'on va y arriver et que si ca devait etre comme ca tte notre vie et bin on adoptera...et bla et bla et bla c'est pas que je le crois pas, je sais qu'il est sincere et que ts ce qu'il me dit est vrai mais moi je veux pas lui offrir cette vie partielle...je veux le rendre heureux dans son couple et relation et surtout et par dessus tt lui offrir un bébé, ce serai l'aboutissment de notre amour tout comme toi Brunita. Mais c'est vrai on a la chance d'avoir des maris tendres et surtout comprehensif face à cette douloureuse situation et c'est necessaire voir vital je dirai.

Amiraa merciiii d'avoir posté les reponses à mes questions, je vais me remotiver desormais. et puis ca me rassure quand tu confirme qu'apres plusieurs tentative ca rentrez tjrs pas alors que le numero 3 rentrez plutot facilement!!!! merci pour cette precieuse infos t'es un ange! (de tte les facon je n'arrive pas a te voir autrement lol!)

Merciii à vous les filles, merci pour vos post
B
23 juin 2010 15:50
merci beaucoup amira dêtre revenue sur ton témoignage yawning smiley c super sympa!c rifia qui va etre contente aussi thumbs up

sinon jadu60 je te conseille de réessayer avec le dilatateur 1 puis une fois que ca va que tu es détendue, insere le 2 avec du lubrifiant
et si tu peu essai comme je te disais de mettre un peu de musique ou fais qqchose auparavant qui poura te détendre
enfin c'est ce que je peux te conseiller pr linstant i j'ai dautres idées je te fais signe ma belle
sinon moi franchement j'arrive pas à penser à autre chose, j'y pense sans arrét à ce truc même si je peux pas faire mes exos pour l'instant

au fait c koi les tailles des dilatateurs si vous les connaissez?diametre et longueur?

et pouvez vous me dire deux doigts correspond a quel dilatateur?
a
23 juin 2010 16:14
je voulais vous dire ke vs avez bcp de chance d'avoir des mari aussi patient!! moi g une pression de ouf!! ma belle mere etai o courant donc ,elle me stressai tout les jour et mon mari me faisai la guelle en permanence!!!
et malheureusement g plus maman pour mepauler.
mais hmdouleh ya un grand dieu qui nous aides,la preuve c kon peu y arriver!!.

jadu c normal,moi ossi je narrivai pas a rentré le 2 parfois, alor ke la veille y rentrai sans probleme, les debut tout rentre en comte si té un peu stressé ou fatiger ty arrive moin bien ,mai a force tu prendra la main !!COURRAGE!!!
bizBye.
r
23 juin 2010 16:17
Jadu je tiens a te rassuré totalement sur ce que tua ppel etre une mauvaise nouvelle: a moi aussi ca marrive alors que jarrive a rentrer le dilatateur 3 s'en pb!!!! quand tu es angoissé c'est quasi impossible de le rentrer mais si tu fais le travail inspiration expiration ca rentre !!! meme si ca dure 20 min au biout des 20 minute ca rentre crois moi sur parole donc pour ca faut pas te decourager c normal!!!! booste toi un maximum et jsuis daccord avec Brunita musique tranquil ou silence total (pr ma part la tv me deconcentre et me bloque lol!!!) a toi de voir ce qui te conviens le mieux, ne deprime pas jte promet que ca rentre avec de la detente et concentration!

Et oui effectivement je suis super contente du post de amiraa ca me fais un bien fou!!!!!!yawning smiley

Il me semble d'apres ce que j'ai lu que le dilataeur numero 3 fait l'equivalent de deux doigt et les dimension pour le n3 c'est 12.5cm x28 mm et le numero 4 c'est 14 cmx30 mm. j'espere t'avoir un peu eclairé Brunita.
B
23 juin 2010 16:42
Citation
rifiiia a écrit:
merci pour le liens Brunita, t'es gentil. Et tu connais le delais pour la reception car je vais bientot partir en vacance tres exactement ds 1 semaine 1/2 et je voudrai pas qu'il soit retourner? je crois meme que je vais attendre de rentrer en france pour le commander autrement ca va me poser souci.

Brunita quand tu parle j'ai l'impression que c'est moi lol! aussi bien t'as relation fusionnelle avec ton mari, que pr lhistoire de la belle soeur ou encore t'es coup de deprime et aussi sur la longevité de votre couple ...c'est marrant (enfin tu vois ce que je veux dire lol)!
Après la tentative d'hier soir j'ai senti qu'il été decu car ca fait un petit moment qu'on avait rien tenté de peur que je me mette a pleurer ou a deprimer, mais bien entendu il a essayé de faire paraitre le contraire et comme tjrs il me dit qu'il m'aime encore plus tous les jours, qu'on va y arriver et que si ca devait etre comme ca tte notre vie et bin on adoptera...et bla et bla et bla c'est pas que je le crois pas, je sais qu'il est sincere et que ts ce qu'il me dit est vrai mais moi je veux pas lui offrir cette vie partielle...je veux le rendre heureux dans son couple et relation et surtout et par dessus tt lui offrir un bébé, ce serai l'aboutissment de notre amour tout comme toi Brunita. Mais c'est vrai on a la chance d'avoir des maris tendres et surtout comprehensif face à cette douloureuse situation et c'est necessaire voir vital je dirai.

Amiraa merciiii d'avoir posté les reponses à mes questions, je vais me remotiver desormais. et puis ca me rassure quand tu confirme qu'apres plusieurs tentative ca rentrez tjrs pas alors que le numero 3 rentrez plutot facilement!!!! merci pour cette precieuse infos t'es un ange! (de tte les facon je n'arrive pas a te voir autrement lol!)

Merciii à vous les filles, merci pour vos post


hein j'ai honte rifia
j'avais pas vu ce post confused smiley désolée!!!je bigle je crois lol

bref sinon si tu commande le produit tu l'auras avant de partir car moi je l'ai eu par le Chronopost ca avé pri que 3 jours
pour ta tentative, moi je dis que c'est justement comme ca que vous allez y arrivé
yen a plein qui on du tenté pleins de fois (ca peut aller de une à 10 fois par exemple) avant d'avoir la fameuse bonne fois
et je crois sincèrement que ton mari t'adore pour ce que tu es et justement toi tu fais tt ca par amour aussi
donc forcément ca ne pourra qu'aboutir de facon positive, je ne le vois pas autrement!!!et pour toi jadu60 aussi!!!

hey riffia si ca se trouve c'est quand tu reviendra de vacance que tu nous annoncera la bonne nouvelle Cool
et tu vas ou si c pas indiscret?

sinon merci pr la réponse pr les dilatateurs
je voulais savoir à quoi ca correspondrait si je faisais avec les dilatateurs car j'essaie de me préparer quand meme psychologiquement à les utiliser.
r
23 juin 2010 17:10
yawning smileyya pas de souci Brunita lol, c'est riensmiling smiley tkt!!! si des fois tu te lance dans l'achat du kit amielle comfort je te redonne les infos au prealable: www.diabete-boutique.fr ou le numero directe 0232518870 si tu veux pas laisser de trace de ton numero carte bleu, c'est toi qui voit...
je vais partir au MAROC inchallah trop contente, ça va me faire du bien de laisser travaille et pb derriere moi...mais alors ce serai mon reve de pouvoir vous annoncer au retour: les filles je suis gueriiiiiii...bon faut arretez de rever...lol on verra inchallah je l'espere pour vous ttes et aussi pr toi Brunita!!!yawning smiley

bon ce qui est sure c'est que je vais pas arreter les exos pendant tte la derniere semaine et puis je retenterai avec mon mari avant la veille de mon depart en vacance pour voir ou on en est...comme ça si ca va pas, je me consolerai en me disant que je part en vacance le lendemain...
B
23 juin 2010 17:25
la chance rifia pr les vacances !!!profites bien et reposes toi surtout et reviens nous avec du soleil please grinning smiley

sinon merci pour l'info !!!

je vais voir parce que j'arrete pas de changer d'avis sur l'utilisation de ces dilatateurs
plus indécise que moi ya pas lol
enfin bref oui ne lache pas les exos et aussi oublie pas de faire ton exo juste avant l'acte si tu y pense,
puis si tu as le lubrifiant que je t'ai conseillée mais en pas mal sur toi à l'entree du vagin et sur lui aussi surtout sur le début de son truc confused smiley
tu verras ce gel est trop bien il glisse tt seul mais bon j'ai pas pu le mettre en pratique avec mon mari
on verra...
o
23 juin 2010 23:04
salam

Gspr ke sa va,g lu kon vous cassez la tete dans votre entourage pour savoir pkoi vous navez pas denfants. Moi je repond ke je n'ai envi d'avoir d'enfant, ke sa me dit pas pour l'intant et ke g envi de profter avec mon mari d'abord. Pour le sexologue il ma ne ma pas encore donné les exos (ct la1ère séance), jvai essaiyer dy aller biento et biensur je vous direr les exos qui me donne. je sais ke c indiscret mis est ce ke vous faites des tentatives souvent avec votre mari? et est ce ke vous prenez kan m^me la pillule? Moi on ne fait pas du tout bocoup e tentative, et je prend la pillule parce ke la gyneco ma dit ke jpeu tomber enceinte en etan vierge et ke c pas terrible.mai g envi d'areter, jcroi pas trop kelle sert. sino courages à toutes, Dieu nous aidera inchaallah, multiplions nos do3as.
bisous
B
24 juin 2010 11:09
Citation
idaya a écrit:
salam

Gspr ke sa va,g lu kon vous cassez la tete dans votre entourage pour savoir pkoi vous navez pas denfants. Moi je repond ke je n'ai envi d'avoir d'enfant, ke sa me dit pas pour l'intant et ke g envi de profter avec mon mari d'abord. Pour le sexologue il ma ne ma pas encore donné les exos (ct la1ère séance), jvai essaiyer dy aller biento et biensur je vous direr les exos qui me donne. je sais ke c indiscret mis est ce ke vous faites des tentatives souvent avec votre mari? et est ce ke vous prenez kan m^me la pillule? Moi on ne fait pas du tout bocoup e tentative, et je prend la pillule parce ke la gyneco ma dit ke jpeu tomber enceinte en etan vierge et ke c pas terrible.mai g envi d'areter, jcroi pas trop kelle sert. sino courages à toutes, Dieu nous aidera inchaallah, multiplions nos do3as.
bisous

salut tt le monde

jespere que ca va ce matin?
moi ca va tjr un peu mal au ventre a cause de ces foutues règles mais bon c bientot finithumbs up
enfin brf, idaya je viens de lire ton post et tu sais meme quand je répondais des trucs comme ca dans mon entourage on me cassait la tete surtout que moi j'approche mes 4 ans de mariage sad smiley mais de tte facon j'ai appris quand meme a prendre du recul et à ne plus focaliser sur les gens car ca c une grosse source de stress et tout ce qui est stress pour ce pb c'est pas bon du tout)
sinon pour te répondre j'ai jamais vraiment tenté avec mon mari, on fait certes des calins mais on tente pas particulierement la pénétration.on va le faire des que je seré hyper à l'aise dans nos exos.
pour la pillule, je la prenais aussi, et c'est le sexo qui m'a fait arété, il ma dit que ca servé strictement a rien
mais en fait c'est bizare parce que c'est vrai que tu peux tombé enceinte en ayant ce pb.je l'ai lu partout.
après je pense que ca dépen de toi, si tu veux tombé enceinte tt de suite ou pas?
si tu veux pas je pense qu'il est nécéssaire de continuer à la prendre car ya pleins de cas où c'est arivé. et faudrait pas que ca te stresse d'avoir un rapport à cause de ca
sinon c quoi que tu essaie pas avec ton mari?les tentatives ou les calins en général?
vous discutez de ce pb?
r
24 juin 2010 13:32
Salam les filles,

comment ça va aujourdhui? une journée plutot tranquille pour moi. Je me suis levé super tôt ce matin pour pouvoir continuer les exos car je commence tôt le taf et je termine tard et jveux pas faire trainer les choses. Donc j'ai repris le dilatateur 1, 2, 3 avec du gel et tt va bien avec ceux là! j'arrive a rentrer les deux doigts facilement aussi et decouverte du jour j'arrive a faire ca s'en gel pour les duex doigts donc c'est cool!!! et puis j'ai commencé avec le fameux numero 4 et je me suis entrainé pendant une heure avec mais ça veux pas rentrer, même pas le bout Grrrr mais pas grave je desespere pas, il faut un peu plus de tps je pense et puis c'était mon tout premier vrai essai alors je continuerai demain matin c'est plus productif, et puis je suis seul donc y'a moins de gêne...confused smiley Au fait j'avais une question, pour reussir à faire rentrer les dilatateurs je prends une position particuliere, tjrs allongé sur le dos, les jambes repliées et écarté mais contre le miroir pour voir ce que je fais et surtout j'arrive à les rentrés car je monte un peu le bassin et les fes en avant autrement ca rentre pas ou tres difficilement...est ce que c'est normal? d'autre fille son dans mon cas? parcque du coup je me dis que si je leve pas les jambes en l'air avec les genoux replié contre le mur et bin j'y arrive pas...

Brunita je suis en trin de commander le gel que tu m'as conseillée merci pour l'info yawning smiley et idaya je te conseil d'arreter la pillule car non seulement elle sert a rien mais en plus elle deregle le cycle normal des menstuations!!!!!!!!!! Et j'osai pas trop en parler, mais vu qu'on ce dit tt...moi ça fais 1 an et 1/2 que j'ai arreté la pillule et depuis plus rien, j'ai plus jamais eu mes regles...ça me fais peur...mais je sais pas quoi faire. Je me pose pleins de questions, notamment pour faire un bébé...voilà, là je pense que vous connaissez ts de moi les filles.
B
24 juin 2010 14:13
de rien ma petite rifia!!!c'est un plaisir de t'aider!

alors sinon coment va tu ?et pr la commande ca yé c fait?ta vu pour les délais t'as le choix il me semble entre normal et chronopost non?ca doit etre un peu plus cher mais bon t'es livrée très vite
en tt k je vois que tu ty prend de bonne heure pour tes exos ?? c bien ca!tu as raison faut rien lacher!!!!
ne tinkiete pas, je pense que t'as la bonne méthode en reprenant les autres dilatateurs et puis en esayant le 4 ca va finir par ariver
le 3 te fait quoi?te tire ou pas du tout?et le 4?

sinon je pense que c 'est normal que la position que tu adoptes te facilite plus la tache car en faite je suis comme toi aussi j'arrive pas à le faire disons de face il faut que je sois légérement remontée (en faite je m'explique : je mets toujours deux coussins que je couvre bien sur avec une grande serviette pour me surelever un peu et je replis légèrement mes jambes face au miroir pour voir ce que je fais)
je pense que ca doit etre la meme chose pour toi
en plus, j'ai lu quelque part que meme pour la tentative de pénétration il faut que monsieur (s'il est dessus) lorsqu'il introduit son sexe, doit viser vers le dos et meme qu'il faut mettre un ou deux coussins sous les fesses pour faciliter la pénétration.
j'ai pas tenté mais c'est ce que j'ai vu
en tt cas pr mes exos ca marche bien donc je pense que pr la pénétration elle même ca doit être pareil

par contre il y a un truc qui m'inquiète rifia, ta plus tes règles du tout?ou alors c'est juste déréglé depuis 1 ans et demi?

et pr idaya il peut ariver qu'elle tombe enceinte meme en étant vierge non si elle prend pas la pillule?
en tt cas c'est vrai que mon sexo m'avait dit comme toi que ca sert a rien etc...mais en me renseignant j'ai vu qu'on pouvait tombé enceinte à partir du moment ou le sperme touche ne serait ce que l'entrée du vagin car lhymen ne bloque pas tt puisque les regles arrive à s'écouler donc le sperme peut quand même entrer

c'est bien de discuter de tout parce que on en apprend tout les jours et puis c'est un lieu d'échange ici alors faut pas se géner pour poser des questions et on répondra dans la mesure du possible
r
24 juin 2010 15:10
au moment ou j'allais valider la commande, ma soeur ma appelé et on a un peu discutée et de fil en aiguille je lui ai dit que j'etais sur le point de commander un autre gel et elle m'a dit qu'il vallait mieux rester sur celui avec lequel je travail en ce moment pour eviter une secheresse vaginal en changeant de lubrifiant...j'ai quand même regardée et apparement tu peux te le faire livrer qu'en chronopost sous 6 jours et y'a pas en normal (mais bon ça c'est pas un pb)

Alors le numéro 3 pour te repondre c'est vrai qu'il me tire un peu mais c juste genant ça fait pas mal du tout et le numero 4 il bloque à l'entré du vagin, autour de l'orifice du vagin pour etre plus precise. Et puis de toi à moi Brunita, ça me rassure de savoir qu'on se positionne de la meme facon pour les exos...lol

En fait j'ai toujours eu des regles irregulieres depuis mon adolescence, ceci dit elle venez quand même, mais le pb c'est que depuis que je me suis marié en debut d'année 2008, vu que je pensais pas etre vaginique et donc que j'aurai des relations sexuelles le soir du mariage j'ai pris la pillule et ceux pendant 6 mois s'en interruption et je savais meme quelle jour exactement elles arrivez avec la pillule c'etait meme la premiere que ca se reglé chaqsue mois normalement s'en interruption. mais au bout des 6 premiers mois de mariage quand je me suis rendu compte que je la prenais pour rien je l'ai arreté et depuis plus rien et ca fait 1 ans 1/2...je suis tres inquiete!!!!!!!!! Alors biensur je suis allez voir gygy pour savoir et elle ma dit que ca reviendrai tt seul naturellement.....et au bout de quelques mois je suis allez voir mon medecin traitant pr lui dire ce que la gygy mavait dit et puis il ma repeté la meme chose, que c'etait rien et que ca allait revenir naturellement.........alors je sais plus quoi faire, ni ou aller...

C'est pour ca que j'insiste pour toi idaya, surtout arrete la pillule car ca sert a rien d'autant qu'il ny a pas de relation sexuelle et en plus tu depenses ton argent alors que ca n'en vaut pas la peine.

Je sais qu'on ai sur un forum pour les vaginique mais si vous pouvez m'aidez en ce qui concerne mes regles ce serai sympa...
B
24 juin 2010 15:32
ah bon?je savais pas quand changeant de lubrifiant ca provoqué des sècheresses enfin moi je l'ai fait et ca ne m'a absolument rien fait au contraire je suis beaucoup plus à l'aise avec celui ci enfin ce n'est que mon avis, faudrait voir avec les autres filles si elles ont déjà connu ce type de soucis c'est vrai qu'il faudrait pas que ca te pose ce problème là.
sinon oui tu as raison il n'y a que la livraison chronopost j'avais oublié je pensais qu'il y avait deux modes

pour la position on est plus ou moins tte concue pareille, heureusement parce que du coup ca aide quand on pose des questions sur ce type de sujet

alors franchement pour l'histoire des règles c'est particulier parce que si ton gygy et médecin te dise que c'est normal et qu'il faut attendre, je pense que c'est ce qu'il faut faire à moins de voir un autre gygy mais je sais pas car moi je l'ai prise 3 mois au début du mariage et puis j'ai arété et tt est redevenu normal aussitot donc franchement je sèche sur la question

est ce que t'as les symptômes des règles ou pas du tout?je savais pas que la pillule pouvait tout dérégler comme ca.
j'espère que qqun qui a connu ca pourra t'aider et te rassurer

aujourd'hui j'ai fait un truc qui m'a un peu motivé, j'ai fait une liste de prénoms de bébés garçons/filles que j'aime bien
ca m'a bien fait réver ....In love
r
24 juin 2010 15:56
oui la pillule peut provoquer des dereglements hormonaux, je suis contrainte de suivre les indication de gygy et medecin...attendre........
oui une fois par mois je me sents balloné, mal aux cuisses, jambes lourdes et irritation, donc les symptomes oui je les aient!!! mais pas les regles.

Et pour le lubrifiant, je pense le commander en rentrant du bled comme ca je me ferai ma propre idée et puis c'est pas parce que c'est ma grande soeur qu'elle à raison whistling smiley

Je crois que la liste des prenoms on l'a tous fait lol!!!! et inchallah tu en auras plein des bambino filles et garcons!!!!!!!
D'ailleurs tu veux tenter un essai prochainement avec ton homme? tu te sents? si faut ca va ce passer du premier coup pour toi inchallah qui c'est???
B
24 juin 2010 16:17
si tu as les symptomes pré menstruels c'est plutot bon signe non?
sinon moi aussi les meme types de symptomes quand je dois les avoir, c'est horrible
en plus de ça moi je fais des mini dépressions juste un ou deux jours avant de les avoir et au début des règles, je suis ultra déprimée etc...
c'est trop laid mais bon c'est comme ca on y peut rien
sinon j'espère que tout va vite se rétablir pour toi inchallah que c'est juste une question de temps t'as déjà deux avis médicaux favorables en tt cas!


sinon je sais que nos grandes soeurs en général sont nos modèles c'est normal que tu veuilles l'écouter
en tt cas tiens moi au courant quoiqu'il arrive ; )

les prénoms tu l'a fait aussi?
je croyais que j'étais folle Are you crazy lol

j'espère vraiment avoir un bébé c'est fou comment ca m'obsède en plus ya pa longtemps une de mes belle soeur ma envoyé la photo de son bébé et laisse tombé comment j'étais en admiration devant la photo.meme mon mari quand il la vu il a fondu!
ca me donne encore plus envie quand je vois ça....

sinon je me tâte pour faire une tentative car malgré le fait que moi et mon mari avions établi une sorte de planning qui disait : exos a fond puis tentative, j'ai envie d'essayais dès que mes régles seront finies mais en même temps j'appréhende grave
alors je ne sais pas quoi faire.
je me dis que je veux peut etre trop précipitée les choses et que justement il faut pas ou alors peut etre qu'au contraire il faut tenter et allah oualem on sait pas ce qui se pasera
peut etre que ca marchera
franchement je sais pas
en plus moi j'utilise pas les dilatateurs donc je sais pas si il vaut mieu les avoir avant de faire une tentative

situation compliquée.t'en penses quoi ma belle?
r
24 juin 2010 16:37
Alors tu fais quoi comme exo? est ce que tu arrive a rentrer les deux doigts? est ce que t'as dejà essayé des tampons? depuis combien de tps tu fais des exos seul et puis avec ton homme?

Et non t'es pas folles tkt on l'a ttes fait!!!!! c'est humain!!!! on veux des bebe et on c'est qu'avec ce pb ca ralenti les choses....surtout que tte les deux ca fait un bon moment qu'on est marié!!!! mais tkt ca va allez inchallah t'en fait pas!!!!!!
B
24 juin 2010 16:54
oui j'arrive à faire les deux doigts depuis un mois maintenant
ca c t un exo que le sexologue m'avait donné à faire toute seule
puis parallèlement avec mon mari,on fait un exercice qui consiste à se "découvrir" mutuellement au niveau des parties intimes. ca aussi le sexologue nous avait vivement conseillé de faire ca.déjà de 1 pour se découvrir et puis aussi pour banaliser un peu ces parties.
on l'avait déjà fait dans la première année du mariage mais après on a tt laissé tombé au fur et à mesure par manque de communication sur ce sujet.
et le fait d'avoir super bien parlé la semaine dernière, ben on a repris ensemble cet exercice mais qu'une seule fois car après j'ai eu mes règles thumbs down et en plus c t son initiative donc ca ma fait très plaisir

et pour terminer juste avant la première tentative, on voulait faire que mon mari essaie de m'insérer un doigt puis deux dès que je m'en sentiré capable
désolée pour lés détails mais bon c'est obligé pour que je puisse t'expliquer correctement.

sinon non j'ai jamais essayé les tampons justement à cause de ce problème

tu crois que je devrai?tu en utilises toi?

oui c vrai on est des vieilles mariées nous !lol mais en même temps ca m'a encore l'air tt frais.surtout avec ce pb puisque pour moi tant que j'aurai pas franchi ce cap, je serai pas encore tt a fait une femme mariée...c'est paradoxal je sais.
Facebook