Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
15 novembre 2012 22:56
Salam les filles,

J ai écris un long mess qui c'est effacer grr

Je vais faire plus court désoler car je suis épuisé et déjà ds mon lit.

Nono, machAllah que le temps passe vite qd même. D ici quelques semaines ton prince sera ds tes bras inchAllah. Tu verras c'est un tournant dans une vie, c'est un bonheur sans nom.
Pour ce qui est de ta tension repos repos, jusqu au jour J
Me concernant la grossesse me manque, mais voir ma princesse d amour tt les jours me comble de bonheur :-)).
Et pour l instant je suis pas prête à relancer bebe2, je veux profiter d elle.

Rifia, j espère que tu vas bien une pensée pour toi et surtout pleins de dohas.

Marocissima, courage pour les nausées je suis passe par cette étape inchAllah ça va vite être un mauvais souvenir.

Les mamans vous êtes ou débordés avec vos loulous?
En tt cas j espère que tt vas bien pour vous.

De mon côté hamdoullah ça va, même si je suis fatigue. Ayah ne fait pas ses nuits, et fais ses dents donc pas facile elle chouine à longueur de journée.
Mais je me dis que c'est pas simple pour elle n ont plus :-(
Elle commence à se retourner c'est trop mignon.

Mes yeux se ferment, je vous fait de gros bisouuu
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
16 novembre 2012 09:35
salam les filles ,

alors je viens vous faire le compte rendu de l'écho je me suis aperçu ke javais pas pointé !
bébé va bien hamdoulah , d'ailleurs pdt l'écho il dormais elle ma dis du coup il la laisser faire cetais cool.
Il a la tete en bas , tout est normale hamdoulah et il pesait 1kg857.
dc bien elle ma dis. hamdoulah .

sinon en ce moment je souffres , sa tire les ligaments mai a fond , jarive meme pas a marché correctement.

kabyle , merci pour les encouragements , c clair ke je dois garder la peche la .

maroc macha allah 15sg bai tu vas voirs le temps cours , bientot ta 2éme echo .
kheir incha allah.

islem ma belle , hamdoulah ke sa se passe bien ac la ptite ,
oui jai hate de voir mon bébé c clair mai je suis patiente ,il me donnes des coups et sa me rassure de sentir sa présence en moi.
hamdoulilah.

voila les filles , je vous fais a toutes de gros bisous.
les absentes venaient nous faire un ptit coucou si vous pouvez!!!
21 novembre 2012 14:17
Salam les filles ,
personnes na repodu , je vois que le post na pas bouger et il est en page 4 ou 5 .
surement occupé , je pense a vous toutes , vous me manké bcp !!
islem ,choupipi , kabyle , sene, loub , soudania , riri , lune , sam , yara , lodz, maroc , energy .
venez faire un ptit coucou qd vous avez un moment.

bisous.
m
21 novembre 2012 14:45
Salam ,

Je pensai être la dernière à avoir poster mais non :-(

Nono, je suis contente que tout ce soit bien passe pour ton écho. C'est pas la dernière?
Oui les coups sont magiques, c'est des moments uniques. N hésité pas a filmer ton ventre, et prendre des photos. Moi j en ai pas fait assez et je le regrette :-(

Si tu as des questions par rapport aux achats n hésité pas si je peux t aider :-)
Continue à kiffee ses moments uniques :-)

Le reste des filles, j espère que vous allées très bien, que vos bouts de choux vs bien :-)

Moi m'a princesse va avoir 4 mois dimanche inchAllah, je kiff de plus en plus ses sourires ses Areuhhh. Elle a embelli ma vie, je la regarde et je me sens la plus heureuse :-)

Je commence la rééducation du périnée demain, j espère que ça va allée :-)

Allée revenez les filles :-(((
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
22 novembre 2012 16:16
salem !

islem82, déjà 4 mois pour ta princesse, qu'Allah la protège... le temps passe si vite soubhaballah...
nono, je suis ravie de savoir que tout se passe bien, y a plus qu'à.. maintenant !!!!

moi, ça fait 2 jours que les nausées sont passées grâce à Allah, j'espère que ça va durer car j'étais au bout du rouleau....

par contre, il faut que je vous parle d'une chose intime les filles ; depuis presque 1 mois et demi, mon mari et moi n'avons pas eu de rapport car je n'en ai aucune envie ; pas par rapport à lui car lui je l'aime c'est un truc de fou mais je ne ressens pas le besoin de le faire... ça craint vous croyez ? c'est le vaginisme qui revient Allah ester !!! ou bien est-ce les nausées et la fatigue qui m'ont coupé "la libido" lol

je suis désolée de vous parler de ça mais on a traversé tellement de choses ensemble que vous êtes les seules à qui je peux en parler !!!

gros boussa à toutes les filles !!!!!!!!!!!!
s
22 novembre 2012 21:45
coucou les filles
je sais pas si je ss sur le bn forum mais ya une kestion ki me preoccupe bq et ki me laisse reflechir
je me ss marié le 14 juillet 2011 deja un an et 4 mois, hamdoullah tt se passe bien, et ma relation avec mon mari est genial il est doux et on se comprends bien
sauf kau debut du mariage, ça ns a prix 2 mois pr ke je sois deviergé javais mal je le repoussai g mm fini par detesté le momen ou il voulai penetré ( dsl pr les detail mai c pr etre plu clair ds mes propo) mais jamais je detestai nos momen dintimité pck je laimai et je laime tjr
il etai tres patien avec moi, je ss allé chez le doc pr voir si g t tjr vierge et il ma di ke nn tu ne lai plu et il ma fai entré un truc comme des pince ou je sai pa koi pr decalé les paroi de luterus comme ça je serai moin serré
le doc ma ecri au rapport ke c t une dyspareunie esk c ça le vaginisme? apres ça je ss retourné a la maison et mon mari a trouvé deu goute de sang sur les draps dc c t recent
apres 6 mois de mariage je ss tombé enceinte pui g fai fausse couche apres deux mois, et javais tjr mal lors des rapport et mon mari etai tjr patien avec moi et comprehensif
la je ss enceinte hamdoullah de 6 mois, je souffre tjr de cette douleur fau vmt kon fasse des position precise pr ke je sen aussi du plaisir
hier on a parlé de ça et je lui ai di ke apres laccouchement je v consulté pck c pa normal davoir tjr mal apres tt ce temps surtt kon saime et kil fai le maximum pr etre doux avec moi
mais ki dois je voir? un sexologue ou un gyneco pck le truc ke le doc ma fai ma traumatisé, jarrive mm pa a supporté ke la sage femme mexamine, par le touché vaginal et au 3 premier mois de grossesse javai mal mm lors de lechographie, cela ma laissé reflechir
eclairé moi je sai pas vmt koi pensé

merci davance
23 novembre 2012 08:27
salam les filles ,

islem hamdoulilah hou macha allah pour ta ptite c tro mimi , tu peux ke aimer les moments que tu passes avec elle macha allah.
merci , jhesiterais si jai des doutes ou qst ma belle , jte tiens au courant.
merci pour tes conseils , fotos et films , tkt !!!thumbs up

maroc , merci hamdoulah sa va , et heureusement que sa va mieux pour toi , incha allah une grossesse sans maux et une descendance pieuse.
je pense que c la libido qui fais que il nya aps de rapport , ne te dis pas vaginisme , rentres pas ds le cercle vissieux , le truc c ken plus tas les nausées et du coup tas pas la meme peche et forme fysik .
Perso , moi la sa fais plus d'un mois la mais c vraiment par rapport a mon ventre et mon mari ki bloke mai bon merliche .
Et avant je navais pas un rythme regulier comme avant de tomber enceinte mai hamdoulah il est au ptit soin , on a souffer de cette souffrance plus de 3 ans on en ressort ke plus fort.

Si tas des doutes , essayes de reprendre les exos mai vraiment si tu sens ke sa bloke mai sinon detends toi , prends du lubrifiant si necessaire et incha allah sa va aller.

Sarranouar enchanté , jai lu ce que tas ecris , pour ma part je pense a une dyspareunie car tu as reussi la penetration certes avec difficulté et que tu ressens des douleurs lors de l'acte et sa c typique de la dyspareunie , aprés qd je lis que tu as peur des tv et exams et autres sa ressemble a un debut de vaginisme mai modérée vu que malgré tout tu n'interromps pas l'acte medical dc voila .
Le truc que je peux te conseiller aprés l'accouchement c de la reeducation avec en premier les dilatateurs vaginaux soit le kit amielle soit le kit velvi , tu verrras sur internet tout est expliké et ds un second temps si tu préféres c de la rééduc mai cz une kiné /gynéco voila.
mais un conseil meme si c difficile , detends toi le mieux que tu peux lors d'exams et ou ds les rapports intimes , la detente c la clé de toutes le spossibilités , tu seras moins génés , moins de douleurs , occulte le fait que sa fasse mal ou autre et la sa taideras incha allah.
Demandes conseil auprés de ta gygy aprés l'accouchement incha allah par rapport a lakiné pour la dyspareunie , javais vu un reportage dessus super et qui donnés des resultats tres positifs.
Et pour ce qui est de tes angoisses , peurs le kit est vraiment car au fur et a mesure de son utilisation tu sentiras que tu peux gérer incha allah.
Si par la suite tas besoin de conseils , n'hesites pas .

voila les filles , je vous fais a toutes de gros bisous!!!
s
24 novembre 2012 11:31
merci nono de me rependre, je v essayé inchallah le kit dt tu ma parlé apres llaccouchement, mais sache ke je ss detendu avec mon mari je laime tellement et il est dou avec moi je sai pa pk ça blok pk g mal, je laisse mm pa le doc mexaminé ça me fai mal et surtt ke g gardé un mauvais souvenir de la fausse couche vu le nbr de fois kon ma fai le touché vaginal kreht avec la premiere gygy
mais had le dernier avec ki je fai le suivi de ma grossesse il ne ma jamai palpé just lecho
bn jespere ke ça va allé merci nono
m
26 novembre 2012 19:33
Salam les filles,

Hop hop hop, que ce passe t-il j ai retrouver le sujet en page 3

Saranouar, tout d abord Mabrouk pour ta grossesse, je pense pas que tu sois vaginique. Comme te l as conseiller nono, procure toi le kit, ou au pire après l accouchement quand tu feras la rééducation du périnée c'est avec un dilatateur donc à ce moment la tu verras si la douleur est toujours la ou pas.
En tt cas je te souhaite que ça aille mieux :-) inchAllah.

Nono, ma belle comment tu vas? Les douleurs sont tjrs présentes? Tu as commencer les cours de préparation à l accouchement?
Dernière ligne droite :-)), profite sans un Max pour te faire chouchouter

Maroc, j espère que les nausées vont te laisser tranquille. Pour ce qui est de la libido ne t'en fais pas c'est normaĺ, le 1er trim est très dur avec les nausées et les chgmts hormonaux ne t en fais pas inchAllah au 2ème Trim ça devrait allait mieux. Ne pense pas vaginisme et te met pas cette idée ds la tête.
C'est Qd ton écho du 2ème trim pour connaître le sexe?

Les mamans revenaient faire vivre le post. En tt cas j espère que vs allées bien ainsi que vos amours :-)

De mon côté ma princesse a eu 4 mois hie, hamdoullah on a pris notre rythme. C'est un bonheur de voir son sourire des qu elle me voit. Je l allaite tjrs mais lui donne un biberon le soir.
Mon mari veut qu on commence la diversification moi j hésite, c'est égoïste mais je me dis que mon bébé a déjà grandis et qu elle va manger lol
J ai rdv chez le pédiatre semaine pro je verrais avec lui a ce moment la
J ai commencer la rééducation, la sage femme m à dit que j en avais bien besoin lol. Ça va c'est pas douloureux.

Voilà, j espère vous lire très vite. Gros bisou
m
28 novembre 2012 14:47
salem les filles !

je me suis rendue compte que mon message n'était pas passé !! alors je recommence !!!

tout d'abord, islem lol pour la diversification pour ta petite ! je t'imagine te dire "mais c'est mon petit bébé, pourquoi lui changer ses habitudes, elle est tellement petite !!"

sarranouar, bon courage mais ne t'inquiqète pas le kit va vraiment t'aider Inchaallah et mabrouk pour ta grossesse !

nono, c'est bientôt inchallah :! je pense à toi souvent !!!! Inchallah el kheir

pour ma part, je devrais passer la 2ème éch courant décembre ; j'attends juste qu'une place se libère !!!!!
en ce moment, je me pose bcp de question, du genre, est ce que je serai une bonne mère, est ce que l'accouchement va bien se passer, en bref tout se mélange dans ma tête !!!!! mais je tiens bon car je suis très heureuse el hamdoullillah !!!!

mon ventre prend forme lol !!!! je rigole toute seule ! mais bon pas encore trop voyant pour passer en 1ère à la caisse des supermarchés lol grrrrrrr !!!!!!!!

sinon, j'ai commencé les démarches de caf, crèches, etc... olala c'est le vrai parcours du combattant !!!!! y a trop de choses à assimiler, à demander etc...

je vous souhaite à toutes une grossesse sans maux et un enfant pieux Inchaallah
29 novembre 2012 21:37
Salem les filles,

je me suis longtemps absentée mais avec le froid je suis tombée malade, mon fils aussi en plus je viens de trouver un taf c'est la folie.

J'ai un peu de mal de passer de 14 mois à la maison, 2mois de reprise plus que minime de travail à un quasi temps plein!

Du coup, je me couche super tôt.

Je vous fais un coucou mais promis ce week end, je viens vous faire un beau et long roman comme vous les aimés. LOL

Bisous
30 novembre 2012 17:09
salam les filles, je passe en vitesse , choupipi sa fai tro plaisir de te lire wallah!!!
bon courage pour tn nouvo taf ma belle , sa va jassem sinon ??

Islem merci pour tes conseils , sa fais toujours plaisir !!!
maroc 5555 t tro mimi macha allah , allahi houwen el kheir amine.
c pareil , je pense a toi , ton retour me fai tro plaisir d'autant que tu as retrouvé un équilibre , jme rapel avt cetais pas facile ce que tu vivais mai hamdoulilah.

choupipi a ce week end pour te lire incha allah ,
sinon les abonnés absente revenais svp , meme un coucou sa fais plaisir.
de mon coté malade , malade , douleurs et jen passe mai merlich ani sabra. hamdoulilah.

bisous.
5 décembre 2012 11:00
salam les filles ,

je remonte le post , jvois que pers a rep , je suis tres fatigué et jaccumules les soucis de santé , je vous le jures je pleures de soufrance mai ani sabra com meme , hamdoulah.

voila bisous a toutes et abientot incha allah.
m
5 décembre 2012 11:40
Salam,

Nono, Allah y Chafek.
Pour tes soucis de santé, c'est par rapport à ta tension ou autre chose est venu s ajouter?
Que te dis ta gynécologue?
Je sais que c'est facile à dire mais tu as fais le plus gros, une fois ton prince ds tes bras tu garderas que les bons côtés de ta grossesse.
D ici la patience ma belle, et repos repos sont les mots d ordres :-)

Maroc, j espère que tu vas bien? Ta grossesse se passe bien? Tu as fais une écho?
Allah y kemel bel kheir

Choupipi, mabrouk pour ton nouveau travail. Tu dois être déborder.
Allée reviens nous faire un long roman :-)

À ttes les autres revenaient les filles, c'est dommage que le post tombe à l abandon
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
6 décembre 2012 14:32
salem les filles !!!!!!

allah y chafik Nono ! je te souhaite pleins de courage ma belle !

choupipi !!!!!!!!!!!!!!!!! t'es revenue !!!!!!!! bsha pour le travail !!!! c'est cool !!!

islem,
merci de demander, oui tout s'est bien passé pour l'écho... bon je peux vous le dire maintenant (assez les surprises), j'attends en fait des jumeaux grâce à Allah !!! comme quoi la vie réserve de belles suprises... vaginique jusqu'à 31 ans.... divorcée à 31 ans et remariée avec homme fabuleux et avec qui tout est réglé et là, Allah me comble avec 2 bébés inchallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse mes douces,
m
6 décembre 2012 15:32
Oh Maroc machAllah tu m as donner la chair de poule.
Qu est ce que je suis heureuse pour toi, qu Allah te facilite cette grossesse.
Je veux tt savoir comment as tu découvert ça? Ta réaction? Celle du papa?
Des filles? Des garçons? Les 2

Mabroukkkkk, vraiment Allah décide de tt et n oublie personne DanseDanse
6 décembre 2012 16:05
salam les filles ,
amine oui islem c la tension sa va ps mai je fais avec je suis bien les conseils des doc.
merci pour tes mots mimi sa me faiçs chaud au coeur , tout comme toi maroc.

maroc macha allah alik , incha allah de beaux bébés en bonnes santé !!! sa fais super plaisir tout comme loub elle a eu des jumelles , sa fais t la 2eme ds le post , incha allah reposes toi bien et ménages toi.

bisous
m
6 décembre 2012 16:22
merci les filles !

en fait au début c'était 2 filles et là ils me disent 2 garçons perplexe en gros il faut que j'attende le 5ème mois inchaallah pour être sûre....ma réaction ??????? au début j'ai failli tomber dans les pommes car je suis tellement mince que je ne savais pas comment j'allais tenir et puis j'ai été hospitalisée pour de gros vomissements (car hormones doublées car 2 bébés) ; en fait j'ai vécu ce que je vit la princesse kate middleton en ce moment même !!! miskina je sais ce qu'elle traverse lol

et puis mon mari était trop content, car il a 37 et moi 32, donc Allah nous permet en quelque sorte de rattraper le temps perdu !!!!! et tout le monde me demande si j'ai fait un traitement pour avoir des jumeaux, dans ma tête je me dis "si vous saviez !!! j'étais vaginique, je ne savais même pas comment il fallait faire des bébés alors si croyiez que je pensais aux traitements pff !!!"lol

par contre je vais un peu galérer au début car mes parents habitent à + 500 km et avec mon mari on a pour habitude de bcp sortir, voyager... donc là ça va nous faire tout drôle mais je suis tellement heureuse el hamdoullilah !
m
6 décembre 2012 16:48
Je compati nono, Allah y Chafek. Moi rien qu avec les vomissements et nausées j en pleuré alors j imagine même pas si j étais à ta place.
Dis toi que ces douleurs efface les peches inchAllah.
Janvier est vite arrivé :-)
Une grosse pensée pour toi.

Maroc, que te dire à part machAllah. Vraiment ton parcours est la preuve que la patience et Allah répond à ttes les prières.
Après la difficulté vient la facilité.
Que ce soit des filles ou garçons le principal est des bébés en bonne santé.
En générale pour des jumeaux ont accouches un mois avant terme?
Mdrrr oui tu as vécus la même chose que la princesse, peut être qu elle aussi c'est des jumeaux :-)
C'est sur que ta vie va être chambouler, car déjà un bébé demande bcp de temps, mais tu vas gagner le double d amour avec eux.
Encore Alf mabrouk
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
6 décembre 2012 21:57
Salam à toutes

olala mabrouk Marocissima des jumeaux trop bien!!!! Tu pourras même demander des conseils à notre Loubnania inchallah.

Nono, Allah ichafik... une grosse pensée pour moi ma belle... prends soin de toi, la fin est proche.
Facebook