Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
29 août 2012 15:47
Salam les filles

Nono El hamdoullillah tu le prends bien .. Prends sur toi et dis El hamdoullillah si ti as besoin de repos reposés toi si tu as besoin de manger qqch dis le à ton mari ( il m à l air super machallah ) et fais tout ce qui peut te calmer et te faire du bien Inchallah comme bien aérer ta maison te reposer marcher un peu qd tu le peux manger des choses froides concombres ( moi cela me fesait du bien contre les remontés acides)

Rifiia El hamdoullillah tu relevés la tête... C est vrai que ta situation n est pas facile mais on est la pour te booster et te soutenir ... Tu as subi bcp d épreuves et ton couple n en ait que renforcer... Ce bebe si TOn mari et toi avez decidé de le faire c est pour vous et pas pour ta belle famille qui essaie de te mettre des batons dans les roues ...
Vis ta vie sans te soucier de personne et bientôt Allah te donnera ce que tu souhaites Inchallah ..

Bisous les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
r
29 août 2012 16:12
Merci Kabyle oui c'est sur que ce bb on le veux par amour et pour aucune autre raison! on deviens dingue tellement on veux avoir ce ptit bout chou qui nous liera encore plus mashAllah. Mon mari et moi sommes passé par des etapes eprouvantes et hamdoullah il ne ma jamais laché au contraire il ma soutenu jamais aucun reproche meme quand j'ai mes crises de nerfs ou que je me met a pleurer comme une madeleine il a toujours su trouver les mots! sa famille ne veux pas de moi (car je ne suis pas typé arabe (la plupart du temps on me prends pour une italienne et j'ai les yeux verts) et d'apres eux en plus de ce handicape j'ai grandi a la francaise alors le cumul des 2 ça les rends dingues! en tout cas mon mari les recadre tout le temps mais ça les empeche pas d'essayer de nous mettre des baton dans les roues en faisant de la sorcellerie ou en me critiquant car on a une vie tres aisé avec mon mari et ca aussi il aime pas non plus. bref jte parle meme pas de la belle soeur parce que honnetement tu va peter un plombs si j'en dis plus.... bref heureusement que mon mari et là! miskine il ma meme dis que si je ne pouvez pas avoir d'enfant et bien on en adopterai un et que ce n'etait pas grave, timagine!!!!! alors que pour moi c'est plus qu'indispensable de le sentir dans mon ventre de le mettre au monde et de trouver des ressemblance a son papa et moi. Ya rabi exauce nous inchAllah, permet nous d'être parents et d'etre heureux dans ce monde et dans l'autre.
Ameen
k
29 août 2012 16:39
Eh bien c est pas facile tout ça El hamdoullillah ton mari est la et super avec toi...
Avez vous la possibilité de vous éloigner un peu.
Sinon essaies de partir d'en vacances de penser un peu à autre chose. Travailles tu? Si l'on essaies de te trouver une activité afin d avoir l esprit occuper.
En tout ça les douhas ne te quittent pas et Inchallah une grossesse très prochainement ...
Si tu veux parler même en mp je suis la
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
r
29 août 2012 16:57
oui on s'est tres largement eloigné el hamdoullah et je travail (dailleurs jaime mon taf en gros jsuis dans le marketing publicitaire). Des vacances j'en prends dans 4 semaines inchallah. Mais le pire c'est que j'ai coupé les ponts avec eux c'est des fous c gens mais zen attitude je tente de les oublier du mieux que je peux mais c pas facile le tel sonne tout le temps et devine quoi.....c'est toujours eux!!!!!!!

mais bon j'arrete car la jsuis en trin de faire de l'etalage de vie lol et puis c'est ni le lieu (concernant le post) ni le but (me concernant) parenthese fermé qu'il aille ce faire voir Censored

En tout cas merci de m'avoir ecouter ça fait du bien lol!

Merci ma ptite Kabyle t'es un Angel
r
29 août 2012 17:00
In love au fait les filles je suis a j8 mais j'ai dejà commencé les tp!

et j'ai decidé de faire 1 jour sur 2 et je commencerai à faire les test d'ovulations à J11 inchAllah

des qu'ils m'annoncent les 2/3 jours positifs (oui car moi mes tests d'ovulation sont positifs pendant 3 jours bizarre)

A ce moment la je ferai tp pendant ces 3 jours consecutifs et ensuite je reprends 1 jours sur 2 inchAllah jsuqu'a J 24


Vous pensez que c'est bien de faire comme je l'envisage?
m
29 août 2012 17:48
Salam les filles,

Rifia, je suis désoler ce n'est pas pour ce mois ci mais surtout ne désespéré pas ton rêve vas finir par se réaliser et tu auras l impression de ne pas avoir attendu tant que ça.
J en suis la preuve vivante, les médecins nous disent que ce serait dur d'avoir un enfant naturellement et qu il fallait passer par un traitement. Et bien hamdoullah je suis tomber enceinte avec l aide d Allah le mois ou j y penser pas et j ai pris du recul. Un tp ds le mois à été le bon.
Ma belle tt est une question de mektoub, il est tt à fait normal de ne pas y croire à certain moment mais il faut reprendre le dessus et continuer les dohas, on en fait pr toi :-)
Pour ce qui est de ta belle famille ça se passe de commentaires, je pense que la jalousie y ai pr bcp. Laisse parler les envieux. Le principal est que ton mari te soutien à 2000%
Qu Allah vous accordes ce bout de chou qui concrétisera votre amour :-)

Nono, je vois que tu galères avec ta grossesse. Tu as raison de mettre les côtés positives en avant ça aide à relativiser.
Ménage toi, repos, repos et le mot d ordre. Hâte que tu nous dise le sexe :-)

Lo, passe de bonne vac repose toi bien

Séné, loub, kabyle, soudania gros bisou à vs et vos princesses :-)

Choupipi, et soudania merci à vs pour vos conseils.
Je pense que vous aviez raison c'était bien un pic de croissance car hamdoullah tt est revenu à la normale
Même si je culpabilise je donne te temps en temps un biberoN à ma fille car elle a pris moins d un kilos en un mois, je trouve que c'est pas assez même si à la pmi on me dit que tt vas bien.
Sinon on a pris notre rythme avec ma chérie d amour et hamdoullah ça va.

De gros bisou à vs ttes
k
29 août 2012 18:19
Salam

Islem
El hamdoullillah que ce soit passe et que tout est redevenue normal. Je pense que tu as raison seule les mamans savent ce qu il y a de mieux pour leur bébés...

Rifiia El hamdoulliah tu as un bon post un bon mari et Inchallah bientôt un bébé.
Concernant les tp comme l as pu te le dire Islem 1 tp dans le mois Loub également qui a eu ce tp en dehors de la période d ovulation ... Je te conseil de faire un tp tous les 2-3 jours pour laisser les zozos se reposer Inchallah...

Courage ma belle on est la
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
29 août 2012 19:45
salam les coupines ,

comment vous allez ???
ma ptite kabyle ,t tro mimi c gentil pour tes conseils ecoute auj je vais un peu mieux , par contre autre détail jai toujours le hoquet et vraiment jsui pas discrete mai cest pas le hoquet normal !! lol c le hoquet un coup par ci un coup par la vous me comprenez ????
EXPLICATION / jai le hoquet un coup par ex 2h ou 30 min aprés sa peut revenir hier cetai au mois 3 fois ds la meme heure mai bon je psychote pas pour autant c juste pour que vous puissiez comprendre.
en tout cas t vraiment une conseillére horspaire pour nous ma chére kabyle . et je te remercie pour ts tes conseils .

riri !!!! c tro mimi n'est ce pas allez gogogo ma belle on ne lache pas les bras et on fonces le tout cest que ton mari te soutiennne macha allah c tro mimi votre relation , mon mari me disiais les meme mots avt que je tombe enceinte jesperes te transmettre les ondes de l'amour !!!In loveIn love
sa cest ma frase !!! vous me connaissez les filles !!! lol
en tout cas jesperes incha allah rapidement un bb pour toi et ton mari !!
mes du'a t'accompagne.

islem , tkt pas ma belle je me repose le mieux que je peux hamdoulah sa va , oui l'échéance diminue je saurais bientot si c une fille ou un garçon mai jai pas de preference .
des fois jimagine que c une fille et d'autre fois un garçon mai bon on verras bien rdv le 11/09 suspense !!!

les filles une autre qst je ressens des bulle plus intensément surtout qd je suis allongé je sai pas si c bb qui fais des ptit coup ou pas en tout cas sa me dérange pas au contraire sa me rassures .
des fois sa des grosses bulles qui eclate ??? perplexe
Je men pose des qst et je me perds moody smiley

bref jarrete de vous embetez
je vous fais des bisous a toutes mamans et bébés , futurs mamans et essayeuses !!!yawning smiley
29 août 2012 20:08
riri ma belle ,

juste te dire mon expérience perso , moi je fais des tp ts les jours un moment jai essayé d'en faire un sur 2 ou un sur 3 mais mon mari c un grand demandeur lol !!
mai le mois ou je suis tombé enceinte jen faisai quasi ts les jrs juste peut etre a la fin du cycle ou la cetai un sur 2 mai franchement je me reposez pas lol c de l'endurance ce parcours .
hamdoulah je me remettais d'un kyste depuis mars qui mas pourris pdt 2 mois jan et fev et saignement non stop dc la cetai juste pas possible pour les tp .
et je suis tombé enceinte en avril hamdoulah.

mai aprés chacun a son expérience personnel et différente mai je panse que 1/2 c pas mal aprés c juste mon avis .

voila voila
bisous
r
29 août 2012 21:29
Kabyle et Islem vous avez raison les filles c'est le mektoub ca depend ya des nana a qui un rapport suffit et d'autre non malheureusement snif lol

Et oui ma ptite nono je pense que je vais faire comme toi car mon mari est tres demandeur aussi!!!!! et puis je me dis que c'est pas plus mal je met toutes les chances de mon côté en multipliant les TP lol (et puis je veux choquer personne mais c'est pas desagreable avouons le, et puis on est marié on a le droit de le dire lol)
Hamdoullah que tu ai gueri de ce foutu kyste ma ptite nono (je sais de quoi je parle pour le coup!)
s
30 août 2012 08:58
salam

Rifia, ah la belle famille, une vraie plaie je te jure!!!! à croire que quand on se marie la belle soeur doit devenir l'ennemi number one, c'est grave cette mentalité de merde, moi aussi j'ai que des emmerdes de ce côté là, mais hamdoulilah tant que nos maris sont pas dupes et savent voir qui est en tort... tout ce qui compte c'est nos couples et les familles qu'on veut fonder. Déprime pas et accroche toi ma belle, inchallah tu auras ton + dans ces prochains cycles et tout ça ça deviendra du passé.

Nono, te plains pas hein, tu voulais un bébé, ben faut assumer les nausées maintenanttongue sticking out smiley lol je plaisante ma belle, courage.

Kabyle, Islem, et ttes les filles du sujet, bisousyawning smiley

Sousou075, ça fait longtemps qu'on t'a pas lu, qu'est ce que tu deviens?

Je dois abréger, je reviendrais inchallah j'arrive plus à écrire ma fille m'arrache les cheveux et les lunettes, elle est dingue du pc dès qu'elle le voit elle devient excitée et fait tout pour arriver à taper dessus mdrrrr c'est une baby geek.
30 août 2012 19:51
salam les filles ,

macha allah c tro mimi une baby geek soudania !! lol incha allah une ptite intello informaticienne!!
tkt ma belle jme plains un peu mai c vrai que jai tout plein de qstionnement en tete depuis que je suis enceinte mai franchement c que du bonheur de l'etre hamdoulilah ya rabih.

ma riri , c bien l'amour c fais pour partager donc oui je suis a 10000000% avec toi il faut profiter on est jeune qd est ce quon arrerte de profites , moi depuis que je suis plus vaginique , c profitage a fond et je men suis remise a peine 4/5 jour apres ma 1re fois hamdoulilah .
moi ce quon peut compter sur les doigt c le nombre de jours ou jai pas fait hormis qd jetais malade la jetais hors serviceGrrrr
mai lamour c un partage surtout entre son mari et sa femme et c halal et pour le rappel c la moitié du dine le mariage .

incha allah ma belle que sa marche pour toi.

bisous a toutes.
30 août 2012 21:37
resalam ,
je suis en train de me relire et je vois les fautes lol , allais on va les mettre sur le compte de la fatigue !!!grinning smiley
jai voulu dire on est jeune et dailleurs ya pas d'age pour arreter d'en profiter voila riri !!!
lol je tai fais pasrt de mes exploit ds le paragraphe qui suit tas une concurrente !!!lol
31 août 2012 00:42
Coucou les filles,
y'a du moov ça fait plaisir.

Riri comme dirait notre nono, garde ta foi en Dieu, Nono et Islem t'ont apporté leur témoignage et grâce à elle tu sais qu'il ne faut jamais baisser les bras. C'est sûr on voudrait tout, tout de suite mais Allah raleb, dans cette vie on rencontre plein d'épreuves plus ou moins difficiles et c'est à ce moment là que notre foi est mise à l'épreuve. En tout cas je te ferais de petites dou'as inch Allah.

Nono dans une dizaine de jours tu vas savoir le sexe hmmmm je reste sur le petit gars ! et t'as raison peu importe le sexe, c'est que du bonheur! Allah y chafik pour tes nausées, mais pense à notre Kabyle, elle a bien souffert mais après l'accouchement on oublie tout et surtout y'a toujours pire c'est ce qu'il faut se dire. je ne sais pas si tu avais lu l'histoire de ma copine qui avait fait une psychose puerpérale pour sa première grossesse et meskina, elle en a fait une pour la seconde. Du coup, dans les deux cas, elle n'a pas pu s'occuper de ses filles à la naissance c'est sa belle-mère qui s'en est occupée. Kheir inch Allah pour toi ma belle et comme tu l'as toujours go go go Football Football

Soudania mon fils et comme ta Dania, il adore les écrans, la télé, l'ordi, le portable. Zehma, on lui a pris un faux/vrai tel comme ceux en démo ds les grandes surface, et ben il est pas le con le petit il sait la différence. De même j'essaye de sortir l'ordi quand il joue ben ça marche pas dès qui le voit, il vient vers moi. C'est la nouvelle génération.
En tt cas je vois que riri, toi et moi avons un second point commun...la belle soeur relou mais el hamdoulilah, Dieu a entendu mes dou'as et je ne l'ai pas vu depuis 2 mois grinning smiley grinning smiley
Sinon, je vois que la Belgique et plus souple, j'ai halluciné quand tu m'as parlé de l'OTAN, inch Allah que tu trouves un travail.

Kabyle comment va Soraya? j'ai vu que Dania a les oreilles percées et la tienne? Ma soeur l'a fait à 13mois à sa fille car elle a tendance à toucher à tout mais là elle a pas tripoté ses oreilles, elle a juste un peu pleurer au moment où il perçait.
Sinon c'est bientôt la reprise? moi la semaine prochaine, je fais les inscriptions pendant 2 jours toute la journée, ça va être difficile après plus d'un an à la maison et surtout avec un bébé non sevré. Oups

Islem Ayah va bien? Tu vois, je te l'avais dit ça passe, les pics de croissance tu vas en avoir rapidement l'habitude, Soudania t'as donné la fréquence, ça dure 2, 3 jours et ça passe et heureusement! Sinon ne te prends pas la tête pour le poids surtout pas, chaque bébé est différent si à la pmi et ton pédiatre te dit que ça va, ça va! Chez nous, dans notre culture, gros bébé = bébé en bonne santé. Regarde mon fils qui est l'aîné de ce groupe, est un poids plume, Myriam, la fille de Sene est quasiment aussi grosse que lui. La dernière fois, on a comparé ma soeur et moi, à 9 mois, il faisait 2kgs et 3 cms de moins que sa cousine. Aujourd'hui encore ma mère me prend la tête en me disant que mon lait n'est pas assez consistant et que c'est pour ça qu'il ne grossit pas et que j'aurais dû lui donner le bib or elle a tord, pourquoi? Ben ça fait plus de 6 mois qu'il mange et il mange bien el hamdoulilah, mais il grossit pas ou peu. N'écoute pas les gens, seulement le personnel médical, ils ont l'habitude.

Sene ça fait un moment, tu dois bien profiter de ta fille avant la reprise, de même que Loub, je pense à vous et vous fait de gros bisous.

Lune je pense que tu as accouché, ça fait quelques jours que tu n'es pas venue. Inch Allah que tout c'est passé comme tu le voulait , on attend de tes news avec le fameux récit!

Pensée pour Yara, lo_dz, missymiss et celles que j'aurais oublié.

Un bon plan pour vous un tapis d'éveil pas cher d'habitude il est à 70€
[www.laredoute.fr]

Bon ici ça va, la nouveauté de mon bébé : l'escalade, il est arrivé à grimper sur notre lit. En fait pour dormir un peu plus, j'ai poussé son lit, l'ai posé par terre avec des jouets. Il a réussi a attrapé une boite à roulettes qui était sous mon lit, l'a tirée, il est montée dessus, puis sur notre lit. Truc de fou moody smiley Depuis, il essaye de grimper sur le meuble télé et sur la table basse, il devient dangereux! Sinon il dort moins en journée, mais plus tôt le soir je sais pas ce qui est le mieux.
Voilà.

Je vous embrasse. yawning smiley
31 août 2012 19:35
salam les filles ,

cest toujours passionnant d'avoir le récit de notre choupipi nationale, je kiffffff !!!!

choupipi : bai ecoute , sa va les fillesje tiens le coup que faire on a pas le choix . jesperes que bebe va bien c mon seul souhait .tkt des que je le saurais je vous le dis pour le sexe , c le grand suspense .
sinon la santé sa va un peu mieux , mai je prends de l'homéopathie pour les nausées , sa passss !!!!

je vois ke le ptit jassem est en mode aventurier , ah sa grandis macha allah c mimi , tu vas en voire de toutes les couleurs mais c ke du bonus moi je dis !!!

sinon les filles sa va ??? Et vos bébés se porte bien ???

c vrai que l'on a pas de nouvelle de lune elle a du surement accouché , jesperes que sa c bien passé surtout qu'elle etais anxieuse , incha alalh kheir .
on est de tout coeur avec toi .

voila voila ,
je vous fais de gros bisous a toutes .
et tout plein de du'a pour nos essayeuses : riri , saka , missmissy!!! incha allah une pluie de ++++.
k
31 août 2012 20:16
Salam les filles

Choupipi j aime toujours autant te lire hamdoullillah que tu ailles bien ainsi que jassem eh oui ça grandit et ça grimpe partout mach'Allah c'est mieux ainsi qu'un bébé qui bouge pas n'est ce pas.

Nono ça va mieux avec l'homéopathie El hamdoullillah oui bientot le sexe ou lala on est presse ... Tu sais moi on me disait "tant que vous vous portez mal bébé vas bien" euh bizarre mais c'est comme ça...
Après que tu ait baptisé Rifiia de riri et après après nono sousou , sousou m'a baptise Kaka mdr ...
Ah ma sousou qu'est ce j'aime parle avec toi tu es une fille superbe.

Bon sene Loub on attends de vos nouvelles et celles de vos filles

Riri ça va ma belle? En tout cas je peux que pensais que oui avec tes tp réguliers lol. Nono et toi vous me faites rire ... Bisous

Lune si tu as accouché j espère que tout s'est bien passe et que bébé et toi allez bien Inchallah. Gros bisous

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
1 septembre 2012 13:48
salam les filles ,

ah ma kabyle c marrant "kaka" mai jpense ke tu préféres kabyle c mieux !!!
tu as raison je me rapel qd tu ns disai lors de ta grossesse ke si tu avais du début a la fin des nausées cke bebe allais bien et bien hamdoulilah si c le cas pour ma part sa me fera tout autant plaisir.

sinon , oui sene , loub , samya , sousou075 , lune , saka , missmissy, on a pas de nouvelles jesperes que vous allais bien et pour les mamans jesperes que vos filles vont bien .

voila , bai moi jai mes traitements qui me calme mai dites moi , je vomis tjrs a ma douche c tro chelou je vous lavais deja raconté mai cz pa koi faire le fait de voir de l'eau ki coule et je sens l'estomac prés du coeur vraiment c cata .
hachek .
excusez moi pour les details .

voila

bisous a toutes.
s
1 septembre 2012 15:11
salam

pour Kabyle c'était juste pour plaisanter loin de moi l'idée de vouloir te donner un surnom scato, tu mérites mieux ptdr

Je propose Kaby ça sonne bien mieux! et Riri ça me fait penser à Rihanna elle aussi elle a ce surnom.

Nono, je te lis parler d'un traitement, tu prends du Primperan c'est ça?

Seneraliya, ça va? Ca fait un petit moment qu'on t'a pas lu.

Choupipi, c'est un super bon plan que tu proposes là, les déjà mamans qui en ont pas et les futures profitez en 15€ c'est donné, en plus il a l'air bien grand. Ton Jessim c'est un cascadeur, ça va il fait pas trop de chutes et se cogne pas trop? Franchement moi je sais plus comment faire avec la mienne, elle a commencé à tout faire à la fois ce mois ci, s'asseoir, marcher à 4 pattes et se mettre debout en s'aidant de la table basse ou du canapé et elle arrête pas de se faire mal... je peux pas l'en empêcher et ça commence vraiment à me rendre dingue comment elle bouge dans tous les sens. Sinon les soeurs à mon mari, c'est pas qu'elle sont relous, elles sont mauvaises tout simplement.... elles nous ignorent comme des chiens mon mari et moi quand on va chez nos beaux parents, va comprendre le syndrôme de la haine de la belle-soeur parce que je suis pas la seule à qui elles ont réservé ce traitement, et elles ont embrigadé quasi toute la fratrie dans ce délire. Vraiment de pauvres frustrées et aigries de la vie.

Bisous les filles, un bon week-end à toutes.
1 septembre 2012 16:35
resalam ,

ah la belle famille c un long chapitre mai moi hamdoulilah tout le monde est bien .
soudania , oui je prends primperan et du sepia en plusieurs ch (3 types differents) et le sepia c de l'homeopathie .
mai primperan c occasionnel .

bisous
2 septembre 2012 13:52
Salam mes poupées,

Mille excuses je n'ai plus le temps de me connecter et de vous donner des nouvelles; j'essaie de vous lire autant que possible mais en ce moment je suis un peu debordée et souvent epuisée. Mes jujus grandissent doucement Alhamdullah et chaque jour elles demandent + d'attention. C'est du boulot mais tellement de bonheur In love

Bref je voulais juste vous dire ne vous inquietez pas si vous ne me revoyez pas de sitot, c'est simplement par manque de temps. Je ne voulais pas m'eclipser comme une sauvage et voulais vous dire que j'ai eté + que ravie d'avoir partager tellement de choses avec vous, de la guerison du vaginisme avec mon binome de toujours ma sene, je ne te connais pas ma belle outre nos echanges sur ce forum, mais je me sens tellement proche de toi, on s'est battu ensemble, on a progressé en meme temps, puis on est tombées enceinte par la suite et on est aujourd'hui maman, tu te rends compte, grace à Allah, et aussi à Brunita que je n'oublierais jamais et qui nous a tellement soutenu, aidé et conseillé, une perle cette fille In love.Rifia aussi je me rappelle tu etais de la partie avec nous, nono par la suite, soudania, choupipi qui nous a rejoint rapidement, lune clair, kabyle...Bref, ensuite on a connu Islem avec qui on a partagé ensemble nos desirs de tomber enceinte, quand je repense à tout ça et à tout le chemin parcouru pour nous toutes, j'en ai les larmes aux yeux.

Au fil du temps notre petite famille s'est agrandi, energystar est venue nous rejoindre par la suite, samyasmine, sousou075, lo-dz, samya000, yara, et toutes celles que j'oublie..., sans compter tous ces adorables BB qui ont vu le jour Alhamdullah, ceux en cours et ceux à venir Inchallah.

Enfin voilà, vous etes toutes dans mon coeur les filles, prenez soin de vous, de vos amours, pour celles qui sont encore en essai, riffia notamment, ne perdez pas espoir, placcez votre confiance en Allah et patience patience et patience. Je sais que c'est facile à dire quand on a ce desir de devenir maman au + profond de nous, mais il faut prendre du recul et ne pas se focaliser dessus, Inchallah ça viendra, multipliez les douaas et Inchallah un beau +++++++ viendra.

Voilà mes poupées, j'essairai de revenir vous donner des nouvelles de temps en temps dès que mes jujus m'accorderont un moment de repit.

Encore une fois plein plein plein de boussas du fond de mon coeur et je pense à vous In love
Facebook