Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
15 juin 2012 14:20
Salam les filles !!

Tout d'abord je tiens à féliciter encore une fois samya00 !!
Ma belle comme ta dit Nono met de côtés ce satané vaginisme et profites de cet superbe belle nouvelle !!
Concernant ton examen endo vaginal . Sache que je suis passer par la . J'ai eu la même appréhension mais j'avais tellement hâte de voir ma crevette de me rassurer que tout est bien à sa place que j'ai pris mon mal en patiente . J'ai même demander à la sage femme si je pouvais moi même me l'insérer et elle a accepter . En me linserant j'ai pu contrôler moi même la peur et y aller à mon rythme . Et je te rassure elle ninsere pas tout et heureusement d'ailleurs .
Et sache qu'elle met dessus un préservatif et du gel qui font que sa ne fait pas mal du tout et sa glisse tout seul ..
Donc zen habiba , je t assure tout se passera très bien .
Il faut que tu sache aussi que le stress n'est pas bon pour toi ni pour le bébé . Les 3premiers mois je me suis trop pris la tête en me posant pleins de question , en faisant des recherches , en lisant des témoignages de fc (Allah y ster) et du coup je n'ai pas profiter. Maintenant je laisse tomber , j'ai décider de profiter de chaque instant et je m'en remet à Allah !! Crois moi habiba il n'y a rien de mieux .. Et si tu as des questions ne te tracasse pas posé les moi ou aux filles on sera la pour te répondre!
Allez habiba profites de ce cadeau d'Allah et garde le sourire , tire un trait sur le passé et la déprime à toi les beaux jours !! Prend soin de toi et de ta crevette . Gros yawning smiley

Nono: prend soin de toi habiba , et ne pense pas au fc . Comme j'ai dit à Samya . Dieu nous a donner ce cadeau à nous de le protéger et il viendra ce qu'il viendra . Mais le stress najoutera rien à part que c'est mauvais pour ta crevette et pour toi . Donc zen habiba smiling smiley

Sinon un gros bisous à nos mamans et aux futur maman qui ne sont plus que dans la dernier ligne droite !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
15 juin 2012 15:16
Salam les filles,

Tous d'abord alf mabrouk Samya, tu m'as fait pleurer.
Allah a repondu a tes prieres, Il ne te laisseras pas tomber. Peux importe ce qui t'arrives c'est un bien pour toi.
Pour ce qui est du vaginisme essaye de te detendre et surtout de faire passer le bien etre, la sante de ton bebe avant ce stress.
Malheureusement je ne te serais pas d'une grande aide, car moi je suis tomber enceinte apres 1 an de guerisson.
Mais dis toi que tu peux y arriver, regarder le belle exemple sur ce forum avec les filles Danse
Alors ma belle, profite de ses moments magiques, car mine de rien cela passe tres vite. Qu'Allah t'accorde une grossesse sans maux, et un magnifique bebe pieux yawning smiley

Nono, Comment tu vas? Comment se passe ses premiers semaines? Choupipi t'as tres bien decrit les joies de la grossesse lol
Pour ce qui est de la fausse couche, j'ai bcp apprehende, je me suis interdit de m'attacher a ce bebe, de me projetter avec ce bebe tellement c'etait ma hantise. J'ai meme pleurer qd le 1er mois je n avais aucun symptômes.
Un jour, en soulant une fois de plus ma soeur avec ma hantise, elle m'a fait comprendre que tout etait la volonte d'Allah et qu'on ne pouvait rien y faire. Notre destinee est ecrit 50 milles ans avant notre arrivee sur terre, alors qu'il valait mieux que j en profite et que je ne pourrait pas changer le cour de ma vie.
Et la j ai eu le declic, j ai profiter de chaque jour en faisant bien attention bien sur, d'eviter ce qui etait deconseiller. Maintenant je rentre dans mon 9eme mois la semaine pro et je remercie Allah tous les jours pour son bienfait.
Alors ma belle profite et inchAllah y koun el kheir yawning smiley

Kabyle, heureuse d'avoir de tes news. Allah y chafek j espere que ca va allee mieux.
Gros bisou a ta princesse.

Choupipi, comment tu vas? Comment vas ton prince?
Merci pour tes conseils, pour le linge j ai bien pris le chat bebe. Pour les produits de toilettes, je regarde encore j attends les soldes.
Pour l instant tout le monde me dit que c'est un garcon que j attends donc je viendrai surement te rejoindre avec sousou lol

Sousou, mabrouk pour le petit prince. Tu dois te projetter maintenant. Tu vas profiter des soldes pour commencer tes achats?
Tu dois etre aux anges, et ton mari aussi. El hamdoullah tu n'as eu aucun symptomes profite sans.

Sene, va belle comment vas tu et ta petite Myriam?
Je vois que tu commences a avoir une relation fusionnelle avec ta fille, c'est mignon. normal que le papa soit jaloux lol
MachAllah elle a bien grandit, ca passe tellement vite.
Pour ce qui est du prenom, mon mari pense que c'est trop tot. On a pas la meme notion du temps je crois lol
Donc ce sera une vraie surprise, je prends les paries si vous voulez lol.

Choupipi, et sene c'est qd vous lancez le 2eme? LOL grinning smiley

Dee mon cote, mon probleme de secu c'est regler ce matin apres mettre fait raccrocher au nez par une teleconseillere en me disant que le delai d'attente etait de 6 semaines pour l enregistrement de la declaration et que si j avais deja accoucher c'etait mon probleme.
Je vous laisse imaginer ds quel etat j etait.
On c'est deplacer hier avec mon mari, on a passer l'apres midi la bas. Pour s'entendre dire ramener moi une nouvelle declaration et je vous l enregistre sur place.
Mon mari y ai retourner ce matin, et hamdoullah probleme regler. La je vais allee a la clinique pr prendre rdv avec l'anesthesite.

Voila pour moi.

Je vais me depeche et reviendrais tout a l heure de gros bisou les filles
S
15 juin 2012 22:33
Salam les filles!

Merci a toutes! Nono, Choupipi, Serenalya, Sousou et Islem! Merci merci merci, vos messages ont lair si sincere,en vous lisant je réalise que je suis vraiment enceinte!
Je pense que je vais vous harceler de questions, mais jessaie de faire un peu le ménage dans ma petite tete! Jai fais le test de BHCG, jai eu le resultat seulement par telephone car jai rv avec la gyneco lundi seulement alors au labo, on ma dit "le résultat de votre BHCG cest 280?" et quand jai demandé cest 280 quoi?? elle ma dit "madame prenez rv avec votre gyneco je nai pas le droit de vous en dire plus">

Alors les filles 280 cest bien? cest 280 quoi? et cest quel unité? est ce que cest dans tout les labo les memes unité de mesure? Je précise que je suis certaine que la fécondation a eu lieu le 29Mai car cest ce soir la quil y a eu éjcaulation et que jai passé la nuit comme ca et le lendemain matin rien nétait ressorti. Cest dailleurs la semaine qui a suivi que jai eu mal aux ovaires et je pensais que ctait un kyste. Mes dernieres regles datent du 10mai ou 09 mai (je sais plus) alors rassurez moi les filles cest bien 280??

Une amie a moi qui bosse en laboratoire ma dit que cetait tout a fait normal mais je préfere votre avis!

Bon en attendant vos reponses, je vais vous lire et me mettre a jour sur vos situation.

Nono, je crois que cest toi qui est enceinte de tres peu alors mabrouk! et inchallah une grossesse a terme et un beau bebe en bonne sante!smiling smiley
S
16 juin 2012 06:42
Salam,

Samya le chiffre permet de determiner de combien de temps tu es enceinte. Je ne me rappelle plus trop de l'unite. Voici un lien qui pourra t'aider : [www.materneo.com]

Tu peux etre tranquille Zen

Islem contente d'avoir de tes news! Al hamdulillah tu es rentré ds le 9eme mois. Que Dieu te facilite ces derniers jours de grossesse et aussi ton accouchement!
Oui je pense avoir une relation fusionnelle avec ma fille In lovemais je crois que c'est moi qui l'ai crée et qui en ai besoin. J'ai toujours besoin de la sentir pres de moi ( c'est pr ca que je kiff l'allaitement!), je suis svt entrain de la renifler pr sentir son odeur....mais j'ai peur que sa retourne "contre" moi. Pr l'instant elle accepte facilement les autres personnes al hamdulillah et j'espere que cette fusion naissante ne va pas me bloquer ds mes activites ou l'empecher de s'interesser aux autres.
Je pense a bb2 d'ici l'annee prochaine inch Allah mais je suis tellement comblée pr ma fille que ce n'est pas une obsession.


Biz les filles
16 juin 2012 20:12
salam les filles ,

amine samya et je te retourne les memes mots ma belle!!!
alors samya pour te repondre moi je lai faites a 4 jours de retard la pds et jai eu 910 ui/ml (ui/ml est la mesure des bhcg).
et sa correspondait a 5 sa soit 3 sg .
jtexplik : sa = semaines d'aménorrhée sg =semaines de grossesse .
toi tu dois etre a 5 sa soit 3 sg com kan je lai découvert .

de mon coté , je suis a 10 sa aujourd'hui donc a 8 sg (soit 2 mois de grossesse ).
hamdoulah sa va un peu mieux au nivo nausees et jai pas de vomissements a suivre lolll.

merci les filles pour vos encouragements et vos mots gentils par rapport aux fc cest vrai que qd sa trotte ds la tête sa veut pas sortir .
mai comme vs dites koulchi bel mektoub hou incha allah mai hi koun gher kheir.

je vous fais de gros bisous yawning smiley
k
16 juin 2012 22:43
Salam les filles

Mabrouk 3alik SAMIA

El hamdoullillah les filles souffrant de vaginisme tombent enceinte durant leur vaginisme ou sa mois après El hamdoullillah y'a rebbi ...
Sinon je voulais demander au fille qui ont souffer du vaginisme et qui sont tombés enceinte juste après ou celle qui sont tombés enceinte en étant vaginisme et qui ont accouché...
Est ce que la reprise avec monsieur s est bien passé?
J ai réessaye ce soir depuis mon accouchement et idem douleur atroce je pense reprendre les dilateurs ... Fait dire aussi que j ai réussi que 3 fois puis suis tombe enceinte et avec la grossesse je n ai rien fait car j étais malade...

J attends de vous lire avec impatience ...

Sinon Islem et nono El hamdoullillah que tout se passe bien pour vous donnée des nouvelles des que vous le pouvez

Séné c est un beau bébé machallah 9kg tbarkallah c est bien...
Choupipi ça va mieux avec Mr et la belle famille?

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
17 juin 2012 13:51
Up
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
17 juin 2012 15:42
Salam mes poupées,

1000 excuses car je me fait extremement rare, vous me manquez mais j'essaie de vous lire regulierement, et quelle bonne nouvelle samya, youyouyouyouyou......Danse je suis vraiment heureuse pour toi, Alhamdullah seule la patience conduit à la victoire. Toutes mes felicitations ma belle, profites pleinement et des maintenant de ta grossesse, ne t'encombre pas ma tete de soucis inutiles, profites, profites profites car ça passe tellement vite.

Nono meme chose ma belle, j'espere que tes nausées et vomissement vont vite disparaitre, et je te souhaite une magnifique grossesse.

islem, bientot le terme Inchallah, comment tu te sens? tu as hate j'imagine de voir ton Bb, profites aussi de ces derniers jours avec ton bidou tout rond.

Ma Sene, mon binome de toujours, je comprends à present ta relation fusionnelle avec ta belle poupée, de meme choupipi quand tu nous racontes tes beaux moments avec ton amoureux, mes jujus sont mes amours, un amour à part que je ne connaissais pas avant, et j'adore ce sentiment tellement fort, moi aussi je suis tellement amoureuse de mes filles In loveIn love

Kabyle ma chérie, comment va ta beauté? ne t'inquietes pas pour la reprise des tp avec mr, moi aussi j'aprehendais enormement, je repoussais toujours le moment ou il fallait s'y remettre, tellement que j'ai fini par culpabiliser de faire vivre à nouveau ça à mon mari. Donc je me suis vidée la tete de ce vaginisme, je me suis dit, il n'y a pas de raison, je suis definitivement guérie, donc si ça marchait avant, ça va remarcher à nouveau sans probleme. J'y suis allée, confiante (malgrés une petite peur au fond de moi je l'avoue), mais AlHamdullah ça a été, je n'ai pas eu besoin des dilalateurs, mais sincerement je pense que si j'avais un peu bloquée, j'aurais fait à nouveau des séances d'exercices. A toi de voir, fait un essai avec mr, et si vraiment tu bloques, utilises à nouveau le kit; mais sincerement je te garanti que tout se passera bien,dis toi que ce mal est derriere toi, tu en est guerie.

les sousous comment allez vous?

Les mamounettes j'en profites pour vous demander votre avis (j'ai ouvert un autre post à ce sujet tellement je ne sais pas qui faire), je voulais vous demander si vous avez fait le vaccin rotateq à vos BB, solution buvable en 3 prises contre une des souches de la gastro, 50 euros la dose et non remboursé par la secu. Comme il est facultatif, je ne sais pas quoi faire perplexe

De mon coté mes jujus grandissent doucement, pas encore de vrais sourires, uniquement des premices, j'ai tellement hate. Beaucoup de boulot et pas beaucoup de repit mais Alhamdullah.Je suis en congé mat jusqu'en octobre, j'ai pas envie de reprendre le boulot, malheuresement je pense que le congé parental ne va pas etre possible, mais je prendrai au moins un mi-temps Inchallah.

Voilà, pardon par avance si je ne reviens pas de sitot, mais je pense toujours à vous et j'essaie de vous lire le plus regulierement possible.

Pardon aussi à toutes les soeurs que j'oublie

Big Boussas à vous toutes yawning smiley
k
17 juin 2012 16:16
Salam Loub

Merci pr ton intervention c est sur que c est plus difficile de poster déjà qd on a un moment de libre on en profite or le ménage ou se reposer...
Je pense reprendre les dilateurs car hier j ai eu mal comme au début de la vie intime Inchallah Tt se passera mieux après ...

Sinon tiens nous au courant du poids et taille de tes filles? Elles se ressemblent? Ressemble à papa ou maman?

Concernant ce vaccin on ne m en à pas parle mais ma soeur la fait à son bébé et il marche super bien apparament.. Elle est à Paris et elle me dis que la bas tous le font pr éviter les épidémies... J en parlerai à mon pédiatre des mon prochain rdv..
Bisous ma belle et El hamdoullillah avec Mr
...
Belle et longue vie intime..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
17 juin 2012 23:22
Coucou,
je passe en coup de vent demain je posterai plus longuement après avoir lu les messages que j'ai raté, je n'ai lu que les deux derniers.

pour te répondre Loub, je n'ai jamais entendu parler de ce vaccin, ma pédiatre ne me l'a pas proposé est)ce une question de géographie car c'est le cas pour le bcg qui n'est pas obligatoire sauf en ile de france et si vous devez partir au maghreb. Moi je l'ai fair à mon chéri. Le tien Loub, je ne peux pas t'aider. A toi de voir si j'ai juste pour la gastro....

Bisous
S
19 juin 2012 03:44
Salam les filles,

Cmt ca va?

Loub, contente d'avoir de tes news! Oui "binome de toujours", j'aime bien qd tu m'appelles comme caIn love. Ca me rappelle de super bons moments, que je n'oublierais jamais. Nos belles princesses, machallah, en temoignent! Je pense ca sera l'une des plus belles victoires de notre vie! Al hamdulillah!
Concernant le vaccin contre la gastro, je ne peux malheureusement pas te conseiller. Je connaissais son existence mais personne ne m'a incité a le faire. Je ne savais pas qu'il etait aussi chereye popping smiley

Kabyle, cmt ca va? Si t'as la moindre difficulté, je te conseille de passer par les dilatateurs, juste pour te mettre en confiance. Et ensuite tout ira bien inch Allah! Ne t'inquietes pas, le vaginisme est bien derriere nous mais il faut prendre le temps de se debarasser de qqs reflexes.
Je ne sais pas pour vous mais moi depuis la naissance de ma fille, j'ai une libido a 10 000 sous terre. Meme pdt le vaginisme, elle n'etait pas a ce niveau-la... Elle frolait les zero mais mon mari etait content de tps en tps smiling smiley

Nono, sousou, samya, les belles futures mamans machallah, cmt ca va?


Islem, tjrs la? Le compte a rebours a commencé maintenantgrinning smiley... Que Dieu te facilite ton accouchement ma belle!

Choupipi, cmt ca va? Et le petit jassem? Au fait en voiture ton petit cheri, tu le met ds un cosy ou tu es passée au siege auto?
Moi ma fille n'a jamais aimé le cosy. Le sien c'est le creatis fix de bb confort (offert pr le conseil general) et apparement il convient jusqu'a 1an ou 13kg. Mais elle est deja a l'etroit dedans. Je pense acheté un autre siege inch Allah.

Bon allez je vais entamer ma 2eme nuitsleeping

Bisous a toutes!
S
20 juin 2012 17:05
Salam les filles!!

Ca fait quelques jours que jai pas posté!
Comment allez vous? les futurs mamans Nono, Sousou, les déja mamans Choupipi, loubnania, seneralya,
Merci Kabyle! yawning smiley Et moi aussi jaimerais savoir comment se passe la reprise des tp apres laccouchement. Moi jai le temps et je n'ose meme plus parler de libido!

Bon mes angoisses concernant la grossesse commencent un peu a s'estomper! je réalise peu a peu que je suis enceinte, et je viens a linstant de me rendre compte que je ne vais plus avoir mes regles pendant 9 mois lol, en revanche jai un ventre gonflé comme si jétais a une grossesse avancée, jai vu la gyneco elle dit que cest normal et aussi parce que je me force a boire beaucoup deau car je suis sujette aux infections urinaire tres fréquemment.

Sinon pas de symptomes visibles, hormis que jai maaaaaaal dans le bas du ventre, cest pas constant, cest a quelque moment précis de la journee et le soir, ce sont des douleurs genre spasme comme une barre horizontal ca fait tres mal pendant 1min puis ca part, hier ca mest arriver 2 fois, aujourdhui aucune fois, ca me fait tres peur mais je lis sur le net que cest normal luterus qui fait sa place etc. mais je peux vous dire que en une minute jai le temp denvoyer mon mari demarrer la voiture le pauvre cest la panique chaque fois que jai mal je pense que ma douleurs est accentuee par la peur aussi.

Sinon jai fais une échographie endovaginale! elle a reussi a inserer la grosse tige , jy croyais pas mes yeux, bien sur jai pleuré avant et apres car javais peur davoir mal, jai eu mal et puis jeéais heureuse davoir reussi a inserer quelque chose ! il est encore trop tot, la gyneco voulait juste sassurer que ce nest pas une grossesse extra-uterine, jai passer une sale nuit a y penser quand elle ma dit kil fallait la faire mais hamdulillah tout ce passe dans l'uterus dieu merci!

Sinon mon taux de BHCG augmente dieu merci.

Sousou je vais suivre tes conseil et arreter de faire des analyse a tout va, ca me fait que stresser!

J'espere vous lire! pour celles qui ont eu des douleurs a 3-4 semaines de grossesse, qu'avez vous fait pour vous soulager?

jvous embrasse les filles!!
k
20 juin 2012 18:18
Salam samya

El hamdoullillah si tout vas bien... Pour les douleurs c est normal tu peux prendre du spasfon pr justement calmer tes spasmes...
Concernant le fait d arrêter de faire des analyses à tout cas sousou à raison car trop d analyse c est pas bon pas assez non plus faut trouver un juste milieu...

Et puis il faut vous dire les filles Allah i ihfed mais s'il arrive qqch c est le mektoub et c est que le bébé avait qqch qui n allait pas d ou l arrêt de la grossesse... Ne pensez pas à ça vivez votre grossesse à fond profitez de chaque moment...
Inchallah TOut ira bien

Je vous souhaite une belle grossesse et un bel accouchement...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
20 juin 2012 20:20
Salem les filles,

tout d'abord bravo à Samya00 tu vois l'écho s'est bien passé el hamdoulilah continue comme ça tu as raison, comme la dit sousou ce n'est pas la peine de tout "symptomiser", je sais que c'est le grand inconnu mais il faut essayer de rester zen mais si tu as le moindre doute sur quelque chose nous sommes là. En tout je te souhaite à toi ainsi qu'à note nono une belle grossesse inch Allah.

Sene, ben moi j'utilise le cosy de ma poussette, la trio de chicco qui va aussi jusqu'à 13kg elle est plutôt longue aussi alors pour ma crevette j'ai de la mmmmmmmaaaaaaarrrrrrrggggggggggggeeeeeeeeeeee merci mon bébé je rentabilise tout le matos. ptdrgrinning smiley
Non sans rire , ma soeur aussi a dû changer de cosy assez tôt car sa fille ne rentrait plus dedans (c'esy aussi un bébé confort) alors que dans le mien elle rentre encore. Bizarre...Du coup ben toi si tu dois acheter un siège il faut qu'il soit dos à la route vu que ta puce a moins de 5mois. Regarde peut-être les 0/1 car dans peu de temps tu la mettras face à la route non? Tu as de la chance la semaine pro ce sont les soldes essaye de repérer ce week end des bons modèles. Ma soeur a acheté un bb confort mais je ne sais pas lequel, je lui demanderai inch Allah

Kabyle comment ça va cette rage de dents? et ta princesse? Dis moi vous en êtes où par rapport à ses petits soucis de santé kheir inch Allah.

Islem, tu dois être en train de compter les jours et dire qu'il n'y a pas si longtemps tu nous parlais des difficultés que tu avais...SoubanAllah comme ça passe vite!!

Mon bébé vient de s'endormir, avec la chaleur il se lève souvent pour téter, la vraie misère. crying(
Lundi rdv chez la pédiatre pour les vaccins et les exams du 9ème mois.

Le 30 la fête pour sa circoncision chez les parents de mon mari et une fois de plus ça a fait des histoires et à vrai dire j'en ai plus que marre d'eux, d'ailleurs on s'est pris la tête avec mon mari dimanche car ils nous attendaient pour 14h et que comme mon bébé s'est réveillé de sa sieste du matin à 13h, j'ai dû lui donner à manger et qu'il me restait deux, trois bricoles de ménages à faire car j'aime pas laisser le chantier à la maison stt que généralement après ses parents monsieur fait du foot alors je me vois mal faire le ménage, prendre le bain au petit, lui donner à manger et cuisiner pr nous tt ça en même temps, du coup je laisse la maison nickel pr me consacrer au petit quand je suis seule avec lui.

Et ben non une demie heure de retard c'était trop, après s'etre engueulé monsieur est parti bouder dehors. je l'ai attendu, il n'est pas revenu, alors je suis allée seule chez ses parents vers les coup de 16h et quand je suis arrivée y'avait plus que mon bp, ma bm et sa fille en avaient marre d'attendre donc elles sont parties se promener. Mouais....

Pour en revenir à la fête, elle aurait dû avoir lieu le week end dernier chez eux, en journée avec sa famille et des amis. On avait mis les choses au point. Dans la semaine bm décide de tt changer sans nous consulter, réserve une date pr une salle en soirée. Merci de m'avoir consulter, suis je la mère???????????????????????????????Censored Je me le demande encore!!!!!!!!!!!

Alors, là mon sang n'a fait qu'un tour evil, j'ai dit à mon mari qu'il était hors de question de le faire car par principe, ils devraient nous consulter et que si elle l'avait fait, elle aurait su que les sorties du soir je suis contre. On a afit deux tentatives avec le petit,une fois on est rentré à 22h et une fois à minuit et ça a été une vraie catastrophe, on a fini par faire des nuits blanches. En plus, il commence à avoir un rythme, lui qui au début ne se couchait pas avant minuit ou 3h je vais pas tout gâcher alors que justement j'aimerais le régler pr de bon en vu de la reprise du travail.

Monsieur a fait passer le message à sa mère qui était très énervée et à vraie dire je m'en tape. Comme j'ai dit à mon BP le plus important pour moi c'est mon fils, pas les gens. De toute façon religieusement parlant seule la circoncision importe, la fête c'est un rajout de notre part.

En fait si vous voulez pr la première fête qu'ils avaient fait, je voulais la décaler car ça faisait qu'une semaine que j'étais sortie de l'hôpital, j'étais fatiguée car en plus des courtes nuits, je me levais tôt car on avait la visite d'une SF pr surveiller le poids du petit qui voulait pas grossir, en plus il y avait l'épisio qui me faisait grave souffrir (kabyle sait de quoi je parle) et ils n'ont pas voulu.
Dans le passé, lorsque leur fille a fait son hallal ils avaient demandé les disponibilités de mon mari, les miens, de sa soeur et ses futurs BS, et comme par hasard c'est tomber le seul samedi de l'anné où je travaillais et que j'avais un mariage et comme elle me détester je sais que c'était fait expres.

Enfin bref, j'ai pas revu la bm depuis et je ne compte pas y aller ce week end car je boude mon mari. J'attends de lui des excuses car il m'a traité de tous les noms et à même insulter ma mère. Je m'en fous je campe sur mes positions, j'ai souvent fermé les yeux sur ses colères là ça ne passe pas, je l'ai en travaers de la gorger car j'en ai fait des sacrifices pour lui....

Du coup, je les reverrai le jour J et je suis sûre que ça va être épouvantable car la première fois pour la naissance, ils avaient fait un truc et mon amoureux était passé de mains en mains moi j'avais honte de luer dire quoi que ce soit car c'est sa famille mais résultat des courses il a eu une rhinite car même des enfants l'ont pris. Là je ne le laisserai pas car je connais bm elle va le faire passer pr des photos.

J'ai une question pr vous les filles comme votre bm appelle votre enfant? car quand je l'entends dire "mon fils" j'en ai la chaire de poule surtout si elel ajoute un maman en parlant d'elle. evil GrrrrCensored

Allez j'arrête, je vais m'enerver toute seule et j'ai du linge à étendre.

Je vous embrasse mes copines virtuelles yawning smiley mon loulou pleure
k
20 juin 2012 22:10
Salam Choupipi

Merci de prendre de nos nouvelles je vais bien El hamdoullillah la fille aussi son pbs d intestin b est en faite pas un problème...
Le fait d avoir vu ses intestins blancs à l écho n est signé d aucune Maladie pour elle El hamdoullillah ... Donc apparament ils font une étude car il pense que l appareil écho doit distinguer lorsque les intestins blancs apparaissent si cela ne traduit rien ( comme cela à été le cas pour ma fille et la plupart des bébés El hamdoullillah ) ou si cela traduit une infection, une mucovisidose ou une trisomie Allah i ihfed

El hamdoullillah elle est en bonne santé...
Par contre j ai dis au médecin que ça stresse les mamans car j ai du faire régulièrement des échos pour surveiller l évolution ( pour certaines femmes ça part pour d autres ça reste jusque la fin) ... Il m à dit qu il était préférable de surveiller et de prévenir la maman ou cas ou...

Sinon jassem vas bien... Quel galère que tu vis avec bm ... Non moi elle ne l appelle pas mon bébé ou autre elle l appelle par son prénom El hamdoullillah ... C est son premier petit enfant à ta belle mère?
C est grave qu ils aient choisi une date ou tu travaillais or faire qqch. Tu sais c est malheureux à dire mais tu ne pourras pas supporter indéfiniment ce comportement envers toi il fait réagir et vraiment en parler à ton mari posément afin qu il ouvre les yeux...
Concernant ton vaginisme il est définitivement guérie?

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
21 juin 2012 10:05
Choupipi ta BM t'en fait voir des vertes et des pas mures!

Au fait que ta BM appelle son petit fils "mon fils"et qu'elle se soit auto-proclamé maman, je ne peux donner qu'úne interpretation freudienne: Ta BM fait un transfert!

La Menopause a pointé le bout de son nez (ou alors ca ne saurait tarder), sa vie est de moitié bien entamé, les enfants sont grands, la vie derriere elle quand toi, a l'aube de tes plus belles annees, tu en es encore a dessiner tes projets, toi sa grande rivale, n'oublie pas, tu lui as volé l'amour de sa vie, et cest toi, l'étrangere, en personne qui lui donne le statut de grand mere (meme si elle letait deja avant je ne sais pas, mais tu viens consolider ce statut), et il y a des femmes qui ont beaucoup de mal a accepter de viellir, meme si tout fait croire quélle le vive tres bien, appeler son petit-fils "mon fils"cest drolement revélateur, un peu plus et elle nous raconte les coups que le petit lui donnait dans son ventre!

Mais bon ca ne nous dit pas comment faire face a tout cela! ca doit pas etre facile tout les jours

Mais les filles moi jvous voir venir , vous etes toute tombé amoureuse de vos bébés , vous dites meme quíls sont "votre amoureux" alors moi jdis vous etes toutes des CHOUPIPI's BM en devenir!
Je vois déja la femme de Jassem dans 20 ou 30 ans venir ecrire sur ce forum et parler de sa BM LOL

Bonne journées les futures belles mere envahissantes yawning smiley
S
22 juin 2012 01:01
Salam,

Cmt ca va,

Alors samya dis-nous tout.... T'es psychologue?grinning smiley... Tu m'as fait rire!smiling smiley.... Je ne sais pas quelle bm je serais mais tant que mon gendre correspond a tous mes criteres et ceux de ma fille, y'a pas de soucistongue sticking out smiley

Choupipi, t'es vraiment forte! T'as une sacrée bm.... En general les gd meres appellent leurs petits enfants par leur prenom ou surnom affectueux. En plus y'a pas de lien d'autorité parentale donc c'est encore plus kiffant pour eux! C'est vraiment bizarre que ta bm appelle jassem "mon fils" et qu'elle s'auto-proclame "maman". Elle aura beau faire ce qu'elle veut mais elle ne sera JAMAIS sa mere! J'ai l'impression qu'elle fait pour t'embeter. Et organiser une fete sans vraiment te consulter, c'est graaave!
Courage ma belle!

Kabyle, contente de savoir que ta fille va bien al hamdulillah. Plus de peur que de mal!

Alors les futures mamounettes, tout se passe bien? Profitons a fond de votre grossesse , ca passe viiiiite! Ne laissez pas les idees noires et l'angoisse vous envahir ( facile a dire!).

Au fait choupipi, merci pr les infos pr le siege auto. Ma fille va avoir 6 mois a la fin du mois inch Allah. Je compte bien profiter des solde

bisous a loub, soudania, islam et toutes les autres
22 juin 2012 02:10
Salem,
oui Samya je serai MMMMMaaaaaaAAAAUuuuuuuuuVVVVVVVVVaaaaaaaaaIIIIiiiiiissssssssSSSSSSSSSSSSeeeeeee
PTDR!!!!!
Non t'as peut être raison au fond, c'est le premier petit fils de la famille, mon mari a deux soeurs qui ont la trentaine une plus âgée que moi et une plus jeune et qui ne sont mariées (la plus jeune a fait un mariage éclair de 7mois)
Ben moi elle l'appelle "mon chéri, mon bébé, mon lapin, mon nounou et bien sûr mon fils".
Je sais plus si vous vous rappelez Samya tu n'étais pas encore sur ce post mais une fois elle a mal raccroché le tel et sur le répondeur de mon mari tu l'entendais dire "mais il est parti où mon bébé, il est où mon bébé" tu vois le truc.

Je suis allée chez eux dimanche et y'avait que mon BP ma BM en a eu marre d'attendre, elle est partie se promener ave sa fille et il m'a dit que le fait que je ne veuille pas faire de fête en soirée dans une salle l'avait gggggggggrrrrraaaaaaavvvvvvve enervée et je m'en fous royalement!!!!!!!!!

Ce we j'y vais pas je l'ai dit à mon mari donc je la verai le jour de ladite fête et cette fois -ci je ne laisserai pas passer certaines choses comme la dernière fois, je vais remettre les choses en place et reprendre mon rôle de mère et le lui faire comprendre.

Anedocte pour toi Samya, une fois on est allé chez eux et j'ai ramené le repas de mon fils, je lui avais fait des proivrons. Je commence à lui en donner, il faisait la tête car c'est la première fois qu'il en mangeait. J'ai eu le droit à "il aime pas" de sa part, quand elle a vu qu'il commençait de manger de bon coeur c'est devenu "oh c'est un automatisme (l'appui de la cuiller sur les lèvres)". A côté mon BP disait que je faisais bien de tt lui faire manger.

Après elle a demandé "et toi mon fils tu aimes les poivrons?" (tu connais bien ton fils!!!) " si t'aimes je vais t'en faire".
Comment t'analyses cette récation? reproduire ce que je fais avec mon fils, elle veut le faire avec le sien.
Moi je suis restée bouche bée, mais mon BP a bien répondu "tu veux lui faire des poivrons maintenant à presque 40ans, fallait le faire quand il était petit comme elle". J'avais envie de lui dire merci.

En tout cas, j'essayerai d'être une bonne BM, pas intrusive comme ma mère, elle habite à dix minutes, viens au marché qui est sous mes fenêtres mais ne vient jamais car elle veut pas nous déranger. Je n'essayerai pas de prendre la place de la mère, car une mère on en a qu'une, mais j'aimerais que ma belle fille me considère comme sa tata, que si elle a besoin de qqchose, elle peut compter sur moi et moi si je fais un truc pour mes enfants, je le fais pour elle aussi. Un truc con, par ex, ma mère quane elle fait à manger, il y a toujours deux parts en plus celle de mon mari et de mon beau frère.

Bref, je veux être ma mère PTDR

Sene tu penses acheter quoi pendant les soldes? Moi un parc, dès qu'il rampe il faut investir dans un parc, moi je lui cours après toute la journée

Kabyle, heureuse de voir que Soraya va bien mais t'as raison de leur dire pour le stress qu'ils t'ont infligé. Pour te répondre, j'en ai parlé à maintes reprises à mon mari de la situation et il en est conscient mais bon ça reste sa mère, je ne peux rien y faire à moi d'être ferme et je le deviens de plus en plus quand je vois qqchose avec laquelle je ne suis pas d'accord je le dis.
Pour le vaginisme, après les essais foireux j'ai pas retenté entre les histoires avec mon père, ma belle famille et donc les embrouilles avec mister et comme Sene l'a dit côté libido c'est le calme plat, j'ai pas retenté. Si une fois mais bébé s'est réveillé, à croire qu'il sent ce qui se trame, il nous avait déjà fait le coup lol.

Ah oui, mon père a fini son traitement début juin maintenant on doit attendre septembre pour voir si cela a fonctionné inch Allah kheir

Sinon ce matin grosse frayeur bébé est tombé de mon lit, je sais qu'il a pleuré dans la nuit et que l'ai pris pour le faire téter mais d'habitude je le mets à ma gauche au cas ou si je m'endors il se retrouve entre mon mari et moi mais là il était à ma droite.
D'un coup vers 6h on a entendu un boum suivi de pleurs, on a sursauté, je l'ai pris dans mes bras, un gros calin, tété. Je me suis pas inquietée sur le coup car il a pas eu de perte de connaissance.
Ce matin j'ai appelé mon toubib et la pédiatre, ils m'ont dit que ça arrivait souvent mais que d'un lit ça va c'est pas très haut, j'ai mesuré 50cms mais comme il a moins d'un an il faut le surveiller faire attention s'il vomit, si son comportement et bizarre pdt 3jours la pédiatre m'a demandé de le stimuler toutes les 2h cette nuit.
Comme quoi faut toujours être sur ses gardes, heureusement on a pas de carrelage dans la chambre. Car en plus, en jouant et stt en voulant se lever il est tombé encore deux fois et là sur le carrelage Aie.
Kheir inch Allah.

Bon les filles j'ai un creux vais manger un peu, je sens que la nuit va être longue!!!!!!!
Bisous
22 juin 2012 12:09
salam les filles ,

wawwwww ya du mouvement choupipi , soubhanallah comment elle peut reagir comme sa ta bellle mére , bon c vrai ke sa fai plaiisr de voir kel aime son pti fils mai elle est peut etre ds l'exces , le meilleur je pense cest d'en parler avec elle calmemnt et le plus impt d'essayer de renouer le contact avec ton mari .

ds la vie , on a tous des disputes mais son conjoint cest celui avec qui tu vis tu partages tout et de plus vous avez un enfant ensemble dc c tres important de penser a son avenir et du votre car les disputes certes il yen a mai il faut trouver une part de raison et surtout se dire ke de bouder ou d'etre avec son conjoint (personnellement ma moitié )cest juste horrible.

si je me disputes avec mon mari ds les heures qui suivent on se réconcilie pcke c la personne ki me comprends au dela du fait ke je laime tres fort .

choupipi ma belle incha allah ke tes pbs familiales se dissperont pcke qd jte lis jtrouve sa touchant et on ressent tn énervement en tous cas ALLAHI HDINA .AMINE.

Bai sinon , jai juste un remarque sa fais un an et qlq que je ne suis plus vaginique , et de mon coté les filles ma libido elle est chau bouillante voir de trop , mon mari me fatigue moir cest qusai ts les jrs mes jours de repos cetai ma periode régle et depui s que suis on va dire ke ds la semaine on ne fais pas une ou deux fois ,
jtrouve c tro en plus jsuis enceinte jai eu ce ke je voulai je lui distongue sticking out smiley c mimi mai franchement des fois jsui pas opérationnelle mai lui oui je sais pas comment dire non surtou aprés qd il verras mon ventre prendre une autre forme jespere que se seras pour lui un tue -l'amour pcke sa me feras des vacances perso.

lol rien a voir avec vous les filles jsuis tout le contraire je vous envois les ondes de l'amour avec mon msg In loveIn loveIn love
choupipi fais une ptite surprise a ton mari et réconciliez vous autour d'un diner tete a tete qd le bb dort si le temps te le permet ou passez une soirée cool no stress ma soeur!!!!!
jesperes t'avoir remonter le moral.

pour passez a autre chose , kabyle jesperes que tu vas bien avec ta fille c vari ke javais pas suivi les pbs de santé kelle avais incha allah rabih chefiha .
et tes dents sa va toi ??

Séné toujours rassurante avec tes mots doux merci ma belle , mai honnétement le pb de fc et tout sa je n'arrive pas l'enlever de matéte laisse tomber .
tant ke jai pas fai mon écho des 12 sa je ne peux rien savoir , pour vous dire les filles je nerressens meme pas ke je suis enceinte fysikment mai bon on verras incha allah.
ce sera le 04/07 sa approches!! jsuis presser .
demain je serais a 11 sa incha allah ; voila pour les news baby!!!

samya ma belle comment tu te portes tu as des conanissances en psycho epoustoufflant !!!!!
macha allah la connaissance , c bien de se cultiver .
tangoisses pas incha llah mai koun gher kheir jvois ke tas refais une pds c mimi .
jdis sa mai moi jten parle pas ski trotte ds ma tete moody smiley c cafouillage et compagnie mai c normal c le début , il faut qu'on respire un bon coup et laisser faire koulchi bel mektoub .

soudania , sousou075 ,loub , islem on a pas souvent de vos nouvelles jespere ke sa va .
je pense a vous trés fort.

bon bein voila les filles je vous fais tooutes de gros bisous.yawning smiley
S
23 juin 2012 01:57
Salam

Nono, merci pour tes ondes positives thumbs up mais la libido est tjrs enterrée sous terrethumbs down. Je me rappelle l'annee derniere qd tu nous parlais de ta relation avec ton mari on etait touché. Cela dure al hamdoulillah! Profite de ton mari tant que tu peux!
Sinon je te comprend pr les idees de fc. Je pense que la plupart des femmes ne st pas sereines tant que les 12sa ne st pas depassées. Allez encore qqs jours inch Allah!

Choupipi, cmt va jassem? Pas de signes apres sa petite chute? Plus de peur que mal al hamdoulillah. Il dort avec vous (dans son lit) ou il a sa chambre? Moi perso, elle dort ds chambre et je pense qu'elle va y rester encore lgtsIn love
Alors pdt les soldes j'aimerais acheter un babycook, une chaise haute, un siege auto et des vetements...j'aimerais aussi m'acheter un beau sac a main de maman, assez large pour que je puisse mettre plein de choses. Tous ceux que j'ai sont petits et mon sac a langer est trop gros pour une petite sortie. Je vais me faire plaisir avant la reprise inch Allah Danse


Biz les filles!
Facebook