Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
3 octobre 2014 09:39
Salam les filles,

Comment vous allez? Desolée j'ai desertée le forum mais je pensais svt a vous. J'espere vraiment que vous allez bien et que vos petits bouts aussi.

Pr ma part je suis dans la dernière droite de ma grossesse, fatiguée avec maryam qui m'en fait voir de toutes les couleurs Are you crazy.....heureusement qu'elle va a l'école maintenant, du coup j'ai qqs heures de répit le matin. Sinon j'attend une 2eme fille insha Allah.

Felicitations Choupipi! 2 petites princesses mashallah! Que Dieu les protege ! Et jassem cmt va t-il?

Islem, merci de demander de mes news. Cmt va ayah? Pas de bb2 pr l'instant?

Nono, cmt ca va? Et le petit mohammed?

Kabyle cmt ca va? Et ta petite famille?

J'ai vu qu'il y avait des petites nouvelles. Bienvenue a vousWelcome! C'est vrai que le post est un peu mort depuis qqs tps mais ici il n'y a que des ondes positivesIn love! Que Dieu vous facilite a toutes.


Gros bisous a ttes.
c
8 octobre 2014 15:45
Salam les filles
Je sais pas si je suis ex vaginique ou pas! En fait, j suis mariée depuis un an et demi , j ai traité pendant un mois chez un sexo vu qu on a jamais pu avoir de vrais rapports avc mon mari. En janvier dernier j avai pu inserer toutes les bougies de la sexo, et on a reussi une fois la penetration qui n etai pa aussi profonde, excusez moi pr les détails je sais que vous etesbien pplacé pr me comprendre. En ce mois de janvier meme je suis tombee enceinte mais depuis je suis redevenu vaginique! Aujourd'hui je suis presque a terme, j espere de tt coeur accoucher par VB pour moi ca pourrait etre la solution pour en finir ! Ma vie est devenu desastre a cause de ce probleme, j ai investi bcp pour m en sortir et j arrive tjrs pas! Au point que j compte payer une sage femme a part pour m assister lors de l accouchement vu qu elle connait mon etat! Le touché vaginal est reussi avc un doigt pas pkus pourtant moi j arrive a mettre 2. J deprime et je stresse aidez moi svp, si l une parmi vous a vecu ce que je vie!
28 novembre 2014 11:57
salam les filles ,

ALF MABROUKKKKKK CHOUPIPI pour tes ptites princesses!!!ClapDanse
bienvenue a elles Welcome
je svais pas desole de te le souhaiter en retard .J ai un peu deserter le post , et je men veux mai jvoi ke vous avez pas specialement le tps oci .Alors comment c passer ton accouchement et comment tu les aplé tes ptites puces ?


Sene alors tas du accoucher depuis , si tas un moment vien nous l'annoncer!! sinon la ptite meriem comment va telle ?

les filless revenais nous faire un coucou sa fera plaisir , n'oubliais pas ke c un post de coeur et soutien!!

Sinon coukina , jai lu tn post je pense ke tas du accoucher oci , jesperes ke tn pb est resolu ou en cours de resolution .
On a tous vaincu le vaginisme avec patience et determination et jpense ke tu l'es , il te suffira de bcp de volonté mai incha allah ke sa se pass bien pour toi.


bisous a toutes et vos ptits bouts yawning smiley
1 janvier 2015 22:09
Salam alaykoum

je suis ex vaginique hamdoullah. Et en essai incha allah. Vous êtes tomber enceinte rapidement? J'ai tellement hâte incha allah :-D
Félicitations à vous toutes!
M
18 juin 2015 11:55
les ex vaginiques pouvez vous venir à notre aide les vaginiques sqp
18 juin 2015 15:08
Salam

Je suis la mimiparis
Facebook