Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
15 juin 2011 20:59
Kabyle je te souhaite que ce mois ci soit le bon sincèrement (inchAllah)

Mais si c'est pas le cas je te conseil d' allée consulter afin de voir a quoi est du t es cycle a rallonge.

Je te dis ca pr avoir vécu la meme chose, normalement elle doit te mettre sous duphaston ce qui te ferras en moyenne des cycles de 28 jours.

Courage ma belle
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
15 juin 2011 21:02
Merci islem

C est vraiment gentil houla... Je souhaite un ++++ a chacune d' entre nous inchallah...

Je vais prendre rdv après mes règles inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
15 juin 2011 21:15
On n est la pour toutes s entraider jusqu a ce qu on créer un nouveau post " les futures maman anciennement vaginique".

Je crois en chacune d' entre vous les filles, et c'est la doyenne qui vous parles LOL.

Donc kabyle, t en que les règles ne sont pas la ont garde espoir et surtout on s occupe l esprit et le temps LOL.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
15 juin 2011 21:25
Oui c est vrai faut que j arrête de khamen a sa islem je fais que ça!!! C est grave et je sais que ce n est pas bien....
Sinon très bonne idée le futur post inchallah bientôt on y sera..

Merci bcp islem sa me fait du bien de parler avec toi...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
15 juin 2011 21:34
C'est avec un grand plaisir n hésite surtout pas des que l envie t en prends.

Je suis passer par la aussi, je passai mes journée sur le net a lire ts ce qui était en rapport avec la grossesse, j en arriver meme a envier les femmes enceintes (qu Allah me pardonne).
Mais ts ca n as pas payer la preuve suis tjrs ds la meme situation.
Donc le temps perdu a faire que ca je vais le consacrer a autre chose, meme si il m arrive biensure d' y penser encore et toujours mais j essaye de faire en sorte que cela ne devient pas obsessionnel

Je relativise en plaçant ma confiance en Dieu
et me disant que Lui seul c'est ce qui ai bien pour nous.

Alors kabyle, profite de ses moments a deux.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
15 juin 2011 21:52
Tu as raison islem

merci Pour ton message... Tu as raison Allah décide de tout et inchallah qu il nous prédise n bb bientôt et qu on ouvre notre futur post inchallah...
Tes mots m ont réconforte et apaise...
Merci
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
16 juin 2011 09:41
Salam les filles;

jespere que vous allez toutes bien , islem tes messages me touche ainse que kabyle , vraiment tu nous transmets ta patience MACHA ALLAH .

Bon, moi sa va je suis pas encore degoute parce ke je suis toutes nouvelles mai je peux vous comprendre l'attente est difficile mais INCHA ALLAH RABIH FARAJ EL KHEIR AMINE.

jE VOUS DE GROS BISOUS ATOUTES .yawning smiley
m
16 juin 2011 10:30
Salam les filles,

Juste un petit coucou pr vous dires que je pense a vs, a ns LOL.

Je suis heureuse d' avoir ou vs aidez a relativiser un peu, meme si c'est juste pr un temps.
Ce discours me sert aussi.
L attente est longue c'est vrai, mais hamdoullah on n a deja gagner une grande victoire les filles, la plus importante celle qui ns permettra d' accéder a notre rêve.

Les filles en attendant je vs proposez de parler de tt et de rien. Vs en pensez quoi?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
16 juin 2011 13:45
Salam les filles
comment allez vous? J ai un petit souci auj au taf je n'arrête pas d' aller faire pipi j ai l impression que la vessie et toujours pleine et que mon pipi n est pas totalment evacue ... En plus ( hachakoum) en m essuyant j ai eu des traces de sang..
Est e normal? Je pense a une affection urinaire car j ai mal a la fin du pipi...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
16 juin 2011 14:53
Salam kabyle,

Ca va?

Est ce que ca te brule qd tu fait pipi?
En tout cas ca a tout l air d'une infection.
Tu peux aller chez ton médecin?
Et aussi il faudrait que tu prennes rdv avec ta gyneco.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
16 juin 2011 15:30
Sa va hamdoullah j ai pris rdv chez la gygy le 12 juillet ya pas de possibilité avant...
Sinon je vais ce soir chez le médecin sa m inquiète ce truc j ai jamais eu ... Vous pensez que c est sa une infection???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
16 juin 2011 15:39
J ai demander a ma collègue qui est ds le médicale. Les signes d' une infection sont des urines fonces, odeur forte, et sensation de brulure.
C'est bien que tu es pris rdv avec gygy.

InchAllah kheir. Ne stress pas ma belle tu seras fixer ce soir inchAllah. Ca se soigne vite ne laisse pas trainer c'est tt.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
16 juin 2011 15:46
J ai pas d' odeur ni d' urine foncée mais une
impression de ne pas avoir fait tout mon pipi une fois fini
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
16 juin 2011 15:58
Tu as rdv a quel heure?
Tiens nous au courant. InchAllah ca va allée.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
16 juin 2011 16:33
Inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
16 juin 2011 16:34
C sans rdv consultation libre de 17h a 19h
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
16 juin 2011 20:58
J ai pas été chez le médecin.. Il n était pas la j y vais demain inchallah la je bois beaucoup d' eau pour voir ce qu il en ait...
Sinon je suis a 4dpo etc je n ai rien aucun signe de quoi que ce soit donc je patiente encore 10jours a attendre inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
17 juin 2011 08:48
Salam les filles ,

ma ptite kabyle ,jespere que c pa tres grave ta duleur qd tu fais pipi , pour en etre sur va chez le doc sinon si sa persiste va aux urgences tu peux pas rester avec ce mal.

allahi chefik ma soeuryawning smiley

Islem sa va ? jaime bien ton etat d'esprit , moi jsui partante la zen attitudeZen rabih hi sehel a3lina incha allah les filles.
Moi de mon cote sa va hamdoulilah , jai remarque qu'il yavai une meilleur entente dans mon couple AL HAMDOULILAH.In love
Mon mari est super attentionne , qu'ALLAH nous facilite nos projets INCHA ALLAH RAHMAN RAHIM.

En tout cas sa fai plaisir de partager avec des filles qui ont la meilleur experience que soi , on se comprends bcp mieux et de ce fait on se souiens a 100000000%!!!!!!!lol mai pour vous dire qu'on est a fonds avec vous.

Je donnes toujours des conseils aux filles vaginique , de surcroit jetai a leur place et vie pas facilesad smiley.
Jattends ma binome soeurette de coeur , rejoins moi !!!!!!! winking smiley

Les filles je vous fais des gros bisous et bonne journee!!!yawning smiley
m
17 juin 2011 09:17
Salem haleykoum les filles,

Tout d'abord qu en ce jour du vendredi saint qu Allah nous accordes une descendance pieuse et nous facilites de tomber enceinte. Amine

Kabyle comment te sens tu ce matin? Ca va mieux? InchAllah kheir :-)

Nono c'est gentil merci pr ce petit message.
On va dire que les mois m ont appris que tt venez a point :-)
Il est vrai que la relation a évoluer aussi avec mon mari une fois que le problème avait était résolu.
Avant on de prenait beaucoup la tête pour tout et n importe quoi.
Mon mari au début pensait que je ne voulait pas avoir de relation et non pas que j y arrivait pas. On n avait meme parler divorce. Heureusement avec l aide de Dieu nous avons ou nous en sortir El hamdoullah.

Moi je ne poste pas ds l autre rubrique car je n ai pas utiliser le kit et je ne veut pas leurs dire de bêtises mais en tout cas je l ai suit avec attention et je suis tjrs autant émue qd une de nous arrives a s en sortir.

Alors les filles n hésiter pas a allée recruter les nouvelles essayeuses plus on seras et mieux se seras :-).

De mon cote rien de neuf. Ma courbe de temp a confirmer que j ai bien ovuler le week end denier, ce qui est bizzard car le test ovulation était négatif. Enfin bon de tte façon pas de question a se poser car pas de Tp a ce moment.
Je pense attendre septembre vs reprendre rdv avec la gyneco et laisser les bienfaits du ramadan inchAllah nous apporter une bonne nouvelle.

Les filles j arrête de raconter ma vie LOL mais ca fait tellement du bien d écrire a des personnes qui sont ds notre situation :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
17 juin 2011 10:54
Salam les filles

Comment allez vous? Merci de prendre de les nouvelles... Eh bien sa va mieux j ai moins de douleur après le pipi beaucoup moins et plus de sang( hachakoum) hamdoullah .
Je bois bcp d' eau mais inchallah je vais tt de même voir le médecin ce soir inchallah et la gygy semaine prochaine ..

Islem : alors normalement les vilaines doivent arriver quand?
Nono : les vilaines se termine quand? Tes cycles sont réguliers? Combien de jours durent ils?
Loub : sa va ma belle

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook