Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
s
12 juin 2011 12:16
coucou les filles

comment allez vous? j'espère que vous passez toutes un agréable week end

dsl j'ai vraiment pas pu me connecter avant aujourd'hui et je viens vite vite aux nouvelles!

apparemment vous etes toutes en ovulation mes soeurs de coeurs, pratiquez bien vos tp tous les 2 jours voire 3 pour avoir des zozos plus performants...quelques conseils: surtout n'allez pas aux toilettes juste après à la douche non plus, restez allongée le plus possible avec un oreiller sous les fesses pour que les zozos restent bien au fond du vagin ou mieux surélevez les jambes pdt 10 minutes meme si c'est un peu inconfortable.....et je vous souhaite du fond du coeur que ce cycle soit le bon, inchallah ya rebbi

sinon moi toujours pas de règles alors que j'étais persuadée que j'allais les avoir, j'en suis à j33, mais rien d'alarmant car j'ai déjà un cycle de j34 en mars je crois, mais il m'arrive des trucs bizarres qui me font croire que je suis pt etre enceinte...oulalaIn love Allah oua3lem!
je vous explique le pourquoi du comment, je ressens des choses que j'ai jamais eu avant, depuis plusieurs jours j'ai très souvent des petites douleurs comme celles qu'on a pendant les règles et d'intensité plus ou moins fortes et à chaque fois que je vais voir aux wc, rien du tout; j'ai aussi eu il y a quelques jours une sensation de chaleur au bas ventre et puis ce qui m'a le plus mis la puce à l'oreille c'est les nausées le matin au réveil, j'en ai eu 2 cette semaine et j'ai pas l'habitude d'en avoir! alala les filles, je vous dis pas comme je suis remplie d'espoir depuis ces derniers jours, je prie Allah soub7anna wa ta3ala pour que ce soit bon!

j'ai pas eu le courage d'aller prendre un test de grossesse par peur de trop me réjouir en avance mais si toujours rien ne se présente d'ici mardi je cours à la pharmacie (Grrrr mais pourquoi c'est férié demain!!!!!!!!!!!) je vous jure j'aurai préféré faire une pds directement car c'est plus fiable pour moi mais pas le temps de récupérer les résultats si je la fais mardi car je pars en vacances le jour meme... je vous tiens au courant avant mon départ en tout cas!!! inchallah une bonne nouvelle, faites des dou3a pour moi svp les filles

bisous à toutes
yawning smiley
S
12 juin 2011 13:40
Salam les filles,

Cmt vs allez?

Petite presentation pour celles qui ne me connaissent pas : je suis une ex- vaginique maintenant enceinte grace a Dieu.

Je passe un peu a l'improviste pr vous temoigner tout mon soutien. Que Dieu vous accorde une belle grossesse tres vite!

Loub, kabyle, sousou, alors quoi de neuf?

Sousous, je vois que tu as qqs signes. Inch Allah que ce soit une grossesse!In love....

Pr ma part, ca se passe bien. J'avais encore qqs difficultes a manger, srtt le soir. Mais la depuis qqs jours ca va mieux alhamdoulillah. Que ca dure, car je suis trop frustree de ne pas pouvoir tt manger. Sinon j'ai ma 1ere echo le 16/06 inch Allah. J'espere que tout se passera bien.

Allez continuez a etre assidues ds vos tp, ca va bientot paye inch Allah!

Biz a toutes!yawning smiley
12 juin 2011 18:13
Salam mes poupées,

Sousou ça fait trop plaisir de te lire, en + tu nous parles de certains signes qui font peut etre esperer que.... In loveIn love, en tout cas tant que les vilaines n'ont pas débarquées il y a de l'esoir In love surtout tiens nous au courant.

Kabyle ma cherie, tout comme toi je suis toujours en tp, à suivre...

Seneraliya, mon binome, je suis heureuse de te lire, je pense souvent à toi, tu en es à combien de grossesse maintenant, 2 mois? en tout cas j'espere que tu te portes bien ainsi que Bb, tu merites vraiment d'etre heureuse.

Islem, ma belle, comment tu vas.

Je vous embrasse toutes tres fort yawning smiley
k
12 juin 2011 20:02
salam mes chéries

Quel plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles..

Sousou : inchallah je te souhaite d'être en +++++. Ces signes sont sans doute annonciateur d'une grossesse. Tiens nous au courant inchallah avant ton départ en vacances. Dommage que lundi c'est férié OUI ET NON car il y a des centres commerciaux ouvert et dans certains une pharmacie est présente. Renseignes toi. Comme sa tu auras ton test lundi et pourras le faire mardi matin avec tes premières urines. Inchallah une bonne nouvelle...

Loub : Ma belle oui on est en tp toutes les 2. j'ai fais mon test d'ovu ce matin il était négatif mais je vais tout de même continuer les tp au et mardi inchallah...

C'est pas bien mais j'arrête pas d'y penser j'essai de me vider la tête mais c'est dur.

Seneraliya : Hamdoullillah que ta grossesse se passe bien et que tu puisses manger le soir maintenant. Surtout tiens nous au courant de ton écho du 16/06 inchallah. Qu'Allah puisse vous protèger .

Islem : Tu en es ou ?

yawning smiley à toutes
s
13 juin 2011 15:43
Salam les filles

Seneralya, chouette ça fait plaisir de te voir dans ce sujet, je te souhaite que cet écho soit un moment magique pour toi et ton homme, tu nous raconteras! repose toi bien en tout cas

Kabyle, Loub : bon courage dans vos tp, je vous souhaite de ressentir très très bientot des petits symptomes comme ceux que je ressens là...confused smiley car je suis de plus en plus nauséeuse le matin, j'ai eu une petite tension aux seins également, j'ai des pertes blanches, et des glaires bien épaisses....choses que je n'ai pas d'habitude, ça me donne de plus en plus d'espoir!!!

aujourd'hui mon homme m'a dit si tu y tiens vraiment on va chercher un test à la pharmacie de garde, j'ai dit t'es fou c'est pour les urgences on aura l'air de 2 fous ptdr j'irai en prendre un dès l'ouverture demain inchallah, en veillant à ne pas aller au wc avant pour tester avec les premières urines et je vous dirais quoi les filles!


Islem, tu dois etre en plein tp également, une grosse bise, reviens nous yawning smiley
m
13 juin 2011 16:11
Salam les filles,

Je vois que le post a bouger durant ce week end avec une bonne nouvelle surtout :-).

Sousou je suis persuader que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle demain inchAllah. Je suis heureuse pr toi :-).

Kabyle qu Allah fasse que ce mois ci soit le bon et qu un beau bébé est entrain de s accrocher ds ton ventre. Amine.

Loubnania j espère que ses Tp porterons leurs fruits et une bonne nouvelle ds 15 jours inchAllah.

Alors pour ce qui ai de mon cas.
J ai reçu du monde a la maison depuis vendredi soir et par manque de place mon mari n a pas dormi a la maison.
Je n ai pas voulu retester avec des test pr ne pas me faire plus mal au cœur, que je ne l ai deja.
Donc je pense que pour mois ca ne sera pas pr ce mois ci.

J espère que Vs allées ttes biens.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
13 juin 2011 17:28
Salam les filles,

Sousou,....In love....In love....In love... je prie pour toi Inchallah que tous ces signes soient annonciateurs d'une bonne nouvelle....In love

Les filles, pour ma part, mon chéri a du partir en déplacement pour 2 ou 3 jours, et le pire c'est que j'ai l'impression que je suis en pleine ovulation, cette nuit j'ai eu super mal aux ovaires, à telle point que la douleur m'a reveillée; ça me le fait parfois et c'est en plein milieu de mon cycle, donc je pense que je vais encore raté le coche pour ce mois-ci thumbs down

Kabyle ma belle, alors pour toi ça donne quoi, tu es aussi en periode d'ovulation?

Islem ma soeur, je comprend quand on a du monde à la maison c'est vraiment pas evident.

En tout cas je vous embrasse toutes mes princesses yawning smiley
14 juin 2011 08:11
Salam les filles,

je me joins a vous egalement car la je suis completement a l'aise dans mes tp avec mister donc jattendais ce moment pour vous rejoindre.
AL HAMDOULILAH , je pensai pa a une guerison aussi rapide : MEKTOUB TE3 RABIH .

Alors je vois que sa bouge pas mal ici , je conai pas certaine personne com anissa, islem en tout cas enchante !!!!!

Felicitation a toi anissa ClapClap meme si on a pas dialoguer sa fai plaisir ce genre de nouvelle!!! Incha allah une descendance pieuse et en bonne sante. amine

Les filles je vous souhaite a vous toutes pleins de +++++++++++ INCHA ALLAH RAHMAN RAHIM ACCOMPAGNE DE DUA MES SOEURS CHERIES.

En particulier sousou dans l'attente d'une nouvelle INCHA ALLAH!!!!!!!thumbs up

Bien moi de mon cote je suis a j30 et toujours pas de villaines lol je reprends vos mots!!!!!

Je suis hyper irregulieres alors jai eu des cycles de 28jours de 31jours de 35 jours meme.Une fois jai pas eu de regles pendant 2 mois complet ma gygy dis que sa pouvais arriver , sa metai arriver plusieurs foi sa!!! jrentrai dun voyage cetai suremen du a sa.

Bref , une ptite qstion a j25 j26 on peut tomber enceinte quand meme , qu'est ce que vous en pensez ? moody smileymoody smileyOn faisai pas mal de tp , tenez moi au courant les filles. meme J27 J28 J29 ? Je dis sa depuis que jai regle pb ts les jours c tppppppppp!!!!! lol

En tout cas c un bonheur absolu AL HAMDOULILAH YA RABIH ALAMINE.Danse


jE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS BISOUS yawning smileyyawning smileyBye

dedicace a ma soeurette de coeur on tatends moi jai fai le premiers pas aujourd'hui !!!!!!smiling smiley
k
14 juin 2011 08:25
Test
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
14 juin 2011 08:31
Salam les filles

Je me suis permis de faire un test car hier impossibilité D envoyer des messages j étais bloque je n ai pas compris pk d' ailleurs..

Sinon bienvenue a nono quel plaisir de te voir parmis nous... Peut importe si ton cycle est court ou long tu peux bien evidemment tomber enceinte . L important est d' ovuler... On attends sœurette de cœur avec impatience...

Sousou ma binôme alors tu as fait le test il me tarde de te lire... Vite vite connecte toi...

Loub et islem. Les sperms peuvent durer jusqu'à 72h alors même si vos maris sont pas la un deux ou même trois jours... Faites vos tp la veille de leur départ et le jour de leur arrivée inchallah...

Voilà les filles je reste connecter en attendant la nouvelle...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
14 juin 2011 09:12
salam les filles,

j'espere que vous allez bien?

merci nono25 et loubnania inchallah bientot votre tour ainsi ka toute les autres inchallah.
machallah c bien vous êtes motivée smiling smiley.

sousou j'espère que sa sera un beau +++++++j'avais pratiquement les même symptômes que toi.

a bientot yawning smiley
s
14 juin 2011 09:44
Salam les filles

mes chéries, je viens de faire le test et c'est tout ce qu'il y a de plus positif ++++ JE SUIS ENCEINTE !!!!!! In love


Hamdoulilah ya rebbi, je suis la plus heureuse là! je vous dis pas! j'en reviens presque pas d'y etre arrivé.... vaginisme et tomber enceinte, dire qu'il y a quelques mois je voyais tout en noir.....Allah est grand.

je me suis retenu de faire pipi depuis au moins 2 heures ce matin, mon homme est allé me prendre un test dès l'ouverture, après une rapide lecture (je m'étais déjà renseigné sur le net à propos de l’utilisation en attendant) j'ai fait mon test et là quel bonheur de voir tout se confirmer!!! puis j'ai appelé mon homme pour lui annoncer la nouvelle, il me dit qu'il sait pas comment il va réussir à travailler ajd là ptdr

en meme temps vu l'après midi que j'ai passé hier avec un odorat hyper développé et une telle tension aux seins limite douloureuse, pour moi c'était déjà clair que je l'étais!

je vous remercie de tout mon coeur pour vos dou3a mes soeurs de coeur, Islem, Kabyke, Loub, Sene, Anissa, Nono, Soeurette, Brunita......je vous souhaite de vite ressentir mon bonheur aux essayeuses! puisse Allah exaucer votre voeu, amine!

allez je dois vite aller préparer mon départ et ranger un peu le bazar du week end à la maison!

je reviens poster dès mon retour de vacances la semaine prochain inchallah, gros bisous à toutes yawning smiley
a
14 juin 2011 10:05
coucou sousou félicitation je suis contente pour toi, je te souhaite une bonne grossesse inchallah et un beau bbwinking smiley.
profite bien de tes vacances repose toi bien surtout! yawning smiley

inchallah bientot le tour aux autres essayeuses inchallah smiling smiley

bonne journée. biz
k
14 juin 2011 10:10
Je suis trop trop trop heureuse pour ma binôme chérie ... Bsartek ma belle...

Sa fait trop zizir ..

Profites de tes vacances reposes toi ...

Allah est grand il est capable de tout...
Inchallah des +++++ pour toutes...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
14 juin 2011 10:41
Mabrouk ma belle sousou, qu Allah t accorde une grossesse sans maux, un enfant pieu et en bonne santee.

J en été persuader je suis sincèrement heureuse pr toi.

Qu Allah accorde la meme joie a toutes les essayeuses. Amine
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
14 juin 2011 10:46
J ai oublie de souhaite la bienvenue a nono25 qu Allah fasse que ce soit un passage rapide sur ce poste, et bientôt une belle grossesse.

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
14 juin 2011 16:55
Salam les filles

sousou alors tu pars ou en vacances ? Et tes symptômes tu les as eu combien de temps après l ovulation?

Anissa je te pose la meme question .. Tu les a eu quand tes symptômes ?

Sinon pr ma part mon ovulation est passée mais je ne ressens rien donc je ne pense pas que ce soit le bon mois je suis triste...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
14 juin 2011 17:09
coucou kabyle59 j'ai ovuler le 21 et 22 et j'ai eu mes premiers symptômes ver le 3 juin env et le 5 j'ai fait le test pipi
a
14 juin 2011 17:11
j'ai oublié c le 21 et 22 mai je précise c'était ma date d'ovulation
m
14 juin 2011 17:11
Kabyle c'est bcp trop pr avoir le moindre signe. Tu dois t armer de patiente :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Facebook