Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginalisme prob
m
8 mars 2016 18:02
"je t'ai dis" ????

Euh tu m'as rien dit moody smiley

Et puis ici, si c'est pas pour aider les gens passe ton chemin stp, ou si t'es pas content va ouvrir un poste "débat sur le vaginisme" tu pourras en parler comme bon te semble grinning smiley

Et franchement ton argument à 2 balles "jtai dis détend toi ça ira mdr" ça en dit long sur ta manière de penser.

Mimiparis1987 : Courage, place ta confiance en Allah et fais des dou3a, à côté de ça soigne toi avec le kit velvi.

Allah éprouve les gens qu'il aime winking smiley
N
8 mars 2016 18:05
Je reste ici !!!!! Danse
m
8 mars 2016 18:09
Lol tu as 34 ans Wallah je pensais que tu en avais 15.

Bref bah tu peux rester tranquille grinning smiley

Tu ne serviras à rien mais bon grinning smiley
N
8 mars 2016 18:16
Oh ma pauvre elle croit c mon âge tranquille Allah y chefik j'espère tu connaîtras le plaisir tu es juste une mal b.... C'est le cas de le dire
m
8 mars 2016 18:31
ptdr Arrête tes mitos, genre c'est pas ton âge mdr mais faut pas avoir honte grinning smiley assume !

Tu dois être tellement frustrée dans ta vie, c'est fou ce qu'un comportement peut en dire long sur la personne.

Tu parles mal, tu n'as aucune pitié aucune rahma envers des soeurs qui souffrent, tu sors des arguments a 2 balles, tu as un mauvais comportement, tu es tellement pessimiste ... allez petite cachotière dis nous tout ... ca fait combien de temps que tu es célibataire ??? smiling smiley

Une mal b... je trouve tes paroles écoeurante et tellement méchante, toi Allah yehdik parce que franchement t'as vie doit être vraiment pourrave pour avoir ce comportement là.

Bref, je ne sais même pas pourquoi je te parle, Subhan'Allah tu as 10 ans de + que moi j'ai l'impression de faire la morale à une gamine, c'est chaud pour toi.

Tu peux m'insulter tout ce que tu veux jte calcule plus, vas y fais toi plaisir winking smiley
N
8 mars 2016 20:22
Si ça te fait plaisir de croire j'ai cet âge va y mdrr j'assume entièrement et tout d'ailleurs amine et qu'Allah vous donne la force mentale
M
8 mars 2016 22:07
Miimoun merci ma soeur.ignore la cette malade. Elle a besoin d etre soignee alah ychefaha
L
10 mars 2016 11:35
et toi dégage d'ici pauvre conne !!!! toujours les femmes qui se cassent entre elles !!

tu veux quoi ? nos maris ? tu as du sexe à offrir à volonté c est ça ???

charognard !!! quelle honte tu es !!!


Citation
Nyssaf a écrit:
Je t'ai dis respire détend toi ça ira mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
10 mars 2016 12:40
Bravo quel language tqt de ce côté là mon mari me comble bisous bisous
L
10 mars 2016 13:37
Oui langage qui t'ai réservé....
Citation
Nyssaf a écrit:
Bravo quel language tqt de ce côté là mon mari me comble bisous bisous
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
10 mars 2016 13:42
Que ça te plaise ou pas je dis ce que je pense au lieu d'insulter travaille sur ta faiblesse mentale!
L
10 mars 2016 14:29
à qui cela te sers franchement ?

dis "les filles bon courage et que ca s arrange inch allah..." cela aurait suffit....

venir faire la mongole ici je ne vois vraiment à quoi ca peut te servir....

là tu parles de faiblesse mentale.... tu t'en rend compte de quoi tu parles franchement.... Are you crazy

allez circule

bonne journée.
Citation
Nyssaf a écrit:
Que ça te plaise ou pas je dis ce que je pense au lieu d'insulter travaille sur ta faiblesse mentale!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
10 mars 2016 14:32
Mais ta pas compris je vous le souhaite c'est pas une vie pour vous mais encore plus pour vos maris t'imagine enfin oui je suppose que t'imagine mdrr pendant des années tu peux pas avoir de rapport avec TA femme mais si s'avait été un qui n'a pas peur d'Allah il se touche la nouille tout les soirs ( je suppose je sais pas hein mais ça doit être le cas de bcp d'entre vous ) ou pire voir ailleurs c'est pour ça que je dis c une faiblesse mentale vous avez pas la force de surmonter vos peurs!
L
10 mars 2016 14:58
"il se touche la nouille"...je vais te dire même ceux qui ont des relations complétes le font.... et vont même voir ailleurs.


Citation
Nyssaf a écrit:
Mais ta pas compris je vous le souhaite c'est pas une vie pour vous mais encore plus pour vos maris t'imagine enfin oui je suppose que t'imagine mdrr pendant des années tu peux pas avoir de rapport avec TA femme mais si s'avait été un qui n'a pas peur d'Allah il se touche la nouille tout les soirs ( je suppose je sais pas hein mais ça doit être le cas de bcp d'entre vous ) ou pire voir ailleurs c'est pour ça que je dis c une faiblesse mentale vous avez pas la force de surmonter vos peurs!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
10 mars 2016 14:59
La c'est un autre sujet ces hommes la peuvent jouir de leur femme d'autre etc la on parle pas de choix mais de contrainte!
L
10 mars 2016 15:01
écoute y a une part de destin là dedans...si le couple ne tient pas à cause du sexe alors franchement on peut rien y faire....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
10 mars 2016 15:04
Faut faire les causes c'est tout comment elles ont fait nos mamans nos tantes, crois moi le sexe dans un couple c important pas vital de fou mais c'est important, un couple sans sexe ça reste pour bcp juste un flirt ok ta d'lamour on voyage on va au Resto c cool mais le
Lit on fait quoi ? Les enfants comment ?
L
10 mars 2016 15:42
pour les enfants tkt pas y a des solutuons... nombre de vaginiques enceinte.... c est pas le pb.

et y a pas de flirt... on se debrouille autrement c est tout.
Citation
Nyssaf a écrit:
Faut faire les causes c'est tout comment elles ont fait nos mamans nos tantes, crois moi le sexe dans un couple c important pas vital de fou mais c'est important, un couple sans sexe ça reste pour bcp juste un flirt ok ta d'lamour on voyage on va au Resto c cool mais le
Lit on fait quoi ? Les enfants comment ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
10 mars 2016 15:45
Ah oui s'enfoncer une pipette c sa ? No comment ? Ouais bah franchement chapeau à vos maris de n'être pas parti avant ou voir ailleurs avant! Khlass bonne journée
L
10 mars 2016 15:49
pour moi il est clait que tu es un homme.
Citation
Nyssaf a écrit:
Ah oui s'enfoncer une pipette c sa ? No comment ? Ouais bah franchement chapeau à vos maris de n'être pas parti avant ou voir ailleurs avant! Khlass bonne journée
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Facebook