Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vaccins un vrai poison?????
T
24 juin 2009 09:05
L'ignorance ambiante concernant le sujet de la vaccination fait peur, moi aussi, avant j'était naif sur ce sujet, jusqu'à ouvrir les yeux et découvrir que l'information la plus importante concernant le sujet qui nous préocupe à été totalement occultée : à savoir : les preuves irréfutable que les vaccins ne constituent qu'une sordide oération commerciale qu'ils sont innéficaces et toxiques reponsable d'autisme, de maladie neurologique et bien d'autres.. mais qu'ils rapportent des milliards à l'industrie pharmaceutique qui n'a aucun interêt à ce que nous soyons en bonne santé et qui tire sa rentabilité de notre stupidité.

Bienvenu dans ce monde ou l'élite sur laquelle vous basez votre opinion vous trompe jusqu'à un point que vous n'imaginez même pas.

Renseignez-vous et arrêtez de vous faire berner par ces criminels vendeurs de poisons faussement curratif.

[antipedo.over-blog.com]

NON L'ALLUMINIUM ET LE MERCURE N'EsT PAs BON POUR VOTRE ENFANT, ET LEs VACCINs EN CONTIENENT


Renseignez-vous, vous me faites mal au coeur.
T
26 juin 2009 16:09
r
rge
10 octobre 2012 23:58
La maternelle n'est pas obligatoire (l'école non plus d'ailleurs)
Si vous voulez annuler les effets du vaccin, mettez de l'argile verte pendant les deux heures qui suivent l'injection.
6 avril 2013 12:57
salam , exact thad les vaccins contiennent beaucoup trop d'alluminium et de mercure , de plus on remarque que les cancers sont apparus en même temps que les vaccins , et qu'il n'y a pas d'autisme chez le sujet non-vaccins contrairement aux vaccinés

La concentration dite "normale" d'aluminium dans le sang est de 15µg/litre.

Médicalement parlant, il est admis que l'hydroxyde d'aluminium est considéré comme un poison toxique pour l'organisme à partir de 60µg.



Or, un bébé à l'âge d'un an en a déjà reçu 1250µg sous forme de vaccins (soit 130 fois plus que la dose médicalement recommandée...) !

L'aluminium pénètre dans les tissus en se combinant à la ferrite de sang, en lieu et place du fer, et reste fixé dans l'organisme car il n'est pas éliminé par les reins, C'est un toxique cellulaire qui se concentre et imprègne progressivement le squelette, les reins et le système nerveux.

L'être humain possède des mécanismes de régénération qui lui permettent, la; plupart du temps, de minimiser les effets toxiques et dévasateurs de l'aluminium, Cependant, il arrive que ces mécanismes soient débordés et ne permettent pas d'empêcher la nécrose cellulaire, générant des trous dans les tissus nobles: ostéoporose, encéphalites spongiformes (vache folle), ou sclérose en plaques,... La médecine est actuellement certaine du lien entre l'excès d'aluminium dans le cerveau et les maladies de Parkinson et d'Alzheimer.

Les vaccins contiennent de l'aluminium dangereux pour notre santé.

EVITEZ LES VACCINS !



Quelles sont les sources officielles de l'intoxication ?

- l'eau de boisson

- l'industrie (passage direct vers le cerveau par les récepteurs olfactifs sans passer par le sang,

- certains cosmétiques (antiperspirants par exemple)

- certains médicaments (par exemple contre les ulcères)

- les emballages alimentaires en alu (surtout pour les aliments acides ou salés)

- les casseroles en aluminium

- les vaccins !



Tous les vaccins, quels qu'ils soient, ne sont efficaces que par la présence d'un poison dit "adjuvant de l'immunité", généralement de l'hydroxyde d'aluminium, particulièrement toxique pour les os, les reins et surtout le système nerveux central (Parkinson, Alzheimer,...),

De plus, les vaccins (ex: vaccin Haemophilus Inflenzac ou Hépatite Cool sont préparés par des manipulations génétiques, Par exemple, le Genhevac B utilise des cellules d'ovaire de hamster rendues "immortelles" (c.à.d. cancérisées) puis nourries avec du sérum de veau... Le produit inoculé est le jus dans lequel ces cellules ont travaillé, que l'on a filtré plus ou moins approximativement. Il n'est jamais pur. L'O.M.S. parle de "risque acceptable"... (???),

D'autre part, l'inoculation au plus profond de notre organisme de certains outils ayant servi à la manipulation génétique des cellules peut (théoriquement) enclencher des modifications du message génétique de l'individu, Risque majeur: monstruosités au niveau de la descendance des personnes inoculées, Serions-nous en train de nous injecter notre propre Tchernobyl ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook