Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va...
4 janvier 2022 22:12
4 janvier 2022 22:15
shalom , j'avais du mal à y croire. D'habitude il est plus politiquement correcte.
6
4 janvier 2022 22:16
Ben oui il a raison, la guerre c’est la guerre, et tout esquivieur, doit en assumer les conséquences de son propre choix, à rester entre personnes comme eux , en marge de la société.

La fraternité c’est l’assumer dans ses choix, si quelqu’un refuse de se pisuer, il doit être exclu du système et rester avec sa famille ou en groupe avec des gens qui pensent de moins en moins comme lui.
Vol de nuit
4 janvier 2022 22:18
Oui, moi aussi j'avais du mal à croire que il a pu tenir ses propos.

Ce n'est pas un language digne d'un président, et ce n'est pas comme ça que il va convaincre les 5 millions de non vaccinés à faire la vaccination.
Citation
Saliha. a écrit:
shalom , j'avais du mal à y croire. D'habitude il est plus politiquement correcte.
4 janvier 2022 22:19
c est de la provocation
4 janvier 2022 22:20
En même temps, c'est comme ça qu'il a tenu tête aux gilets jaunes ? Tu veux manifester, vas-y, tu te fatigueras avant moi. Et plus tu manifesteras, moins tu auras ! Et c'est ce qu'il s'est passé.
4 janvier 2022 22:23
C'est un peu bête si il veut se représenter. Surtout il le fait devant les caméras, il a le droit de dire ce qu'il pense en privé mais en public c'est pas très conseillé pour lui.
Citation
Saliha. a écrit:
c est de la provocation
D
4 janvier 2022 22:26
Salam

Les masques tombent !

Il n y a donc rien de sanitaire !
Emmerder et protéger ne sont pas des synonymes.

Mais que voulez-vous, Jupiter veut montrer son autorité !

J'espère que les gens vont se réveiller !

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

[www.francetvinfo.fr]
4 janvier 2022 22:31
Je pense que un non vacciné lui a manquer de respect et que peut être il a tenu ses propos par la colère mais bon, c'est pas bon pour lui.

Je comprends pas le gouvernement, si ils veulent rendre la vaccination obligatoire, qu'ils le disent clairement.


Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Les masques tombent !

Il n y a donc rien de sanitaire !
Emmerder et protéger ne sont pas des synonymes.

Mais que voulez-vous, Jupiter veut montrer son autorité !

J'espère que les gens vont se réveiller !
4 janvier 2022 22:32
ils font un genre de chantage à la place d'assumer.
K
4 janvier 2022 22:34
Ce qui le met en colère c'est que certains n'obéissent pas. Il se prend pour le roi du monde tout simplement
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je pense que un non vacciné lui a manquer de respect et que peut être il a tenu ses propos par la colère mais bon, c'est pas bon pour lui.

Je comprends pas le gouvernement, si ils veulent rendre la vaccination obligatoire, qu'ils le disent clairement.
4 janvier 2022 22:38
ART. 5 déclaration des droits de l'homme et du citoyen : nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n'ordonne pas.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ben oui il a raison, la guerre c’est la guerre, et tout esquivieur, doit en assumer les conséquences de son propre choix, à rester entre personnes comme eux , en marge de la société.

La fraternité c’est l’assumer dans ses choix, si quelqu’un refuse de se pisuer, il doit être exclu du système et rester avec sa famille ou en groupe avec des gens qui pensent de moins en moins comme lui.
D
4 janvier 2022 22:38
Ils ne peuvent pas la rendre obligatoire .
Le vaccin n est qu en phase 3 et l état devrait assumer tous les éventuels procès contre les effets secondaires.

Mais bon, il va trop loin...
Il se prend pour un tyran.
Tôt ou tard il va se prendre un procès.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je pense que un non vacciné lui a manquer de respect et que peut être il a tenu ses propos par la colère mais bon, c'est pas bon pour lui.

Je comprends pas le gouvernement, si ils veulent rendre la vaccination obligatoire, qu'ils le disent clairement.
4 janvier 2022 22:40
Que il soit d'accord pour la vaccination ok, c'est son avis.

Mais chercher la provocation, c'est bête pour lui si il veut se représenter en 2022 ... Et son parti politique aussi, je pense que son gouvernement sera terminé. Donc même si un autre politicien de son parti se représente ( " l'héritier de Macron " ) bah il ne sera pas réélu non plus ou alors très peu de chance.

C'est son problème. Apart mettre la division au sein des Français, il gagnera pas grand chose. Même les vaccinées lui ont fait la remarque.

Il aurait pu le dire en privé. Son image va prendre un sacré coup

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce qui le met en colère c'est que certains n'obéissent pas. Il se prend pour le roi du monde tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/22 22:40 par Kyle Broflovski.
6
4 janvier 2022 22:41
Oui, certes, mais pas besoin de lois pour obliger.
Citation
MrSoso a écrit:
ART. 5 déclaration des droits de l'homme et du citoyen : nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n'ordonne pas.
Vol de nuit
4 janvier 2022 22:42
Je pense que il va présenter ses excuses, même si c'est pas sincère, pour son image au moins ...
Citation
Darrelia a écrit:
Ils ne peuvent pas la rendre obligatoire .
Le vaccin n est qu en phase 3 et l état devrait assumer tous les éventuels procès contre les effets secondaires.

Mais bon, il va trop loin...
Il se prend pour un tyran.
Tôt ou tard il va se prendre un procès.
K
4 janvier 2022 22:44
Je ne pense pas qu'il se représentera, il a d'autres projets.

Il a dit qu'il était en mission, il est arrivé au bout et doit laisser sa place à un autre.
C'est pour ça qu'il enclenche la vitesse supérieure, il n'a que quelques mois pour boucler ce qui lui reste à faire
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Que il soit d'accord pour la vaccination ok, c'est son avis.

Mais chercher la provocation, c'est bête pour lui si il veut se représenter en 2022 ... Et son parti politique aussi, je pense que son gouvernement sera terminé. Donc même si un autre politicien de son parti se représente ( " l'héritier de Macron "winking smiley bah il ne sera pas réélu non plus ou alors très peu de chance.

C'est son problème. Apart mettre la division au sein des Français, il gagnera pas grand chose. Même les vaccinées lui ont fait la remarque.

Il aurait pu le dire en privé. Son image va prendre un sacré coup
r
4 janvier 2022 22:45
au moins il est cohérent avec sa politique et l'assume entièrement

mais bon, ça reste des mots durs
K
4 janvier 2022 22:45
Ben voyons...
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ben oui il a raison, la guerre c’est la guerre, et tout esquivieur, doit en assumer les conséquences de son propre choix, à rester entre personnes comme eux , en marge de la société.

La fraternité c’est l’assumer dans ses choix, si quelqu’un refuse de se pisuer, il doit être exclu du système et rester avec sa famille ou en groupe avec des gens qui pensent de moins en moins comme lui.
A
4 janvier 2022 22:50
Salam ,

Il me semble qu’ils font signer un document avant le vaccin pour se protéger de ça justement.

Ou alors m’a-t-on dit des bêtises ?
Citation
Darrelia a écrit:
Ils ne peuvent pas la rendre obligatoire .
Le vaccin n est qu en phase 3 et l état devrait assumer tous les éventuels procès contre les effets secondaires.

Mais bon, il va trop loin...
Il se prend pour un tyran.
Tôt ou tard il va se prendre un procès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook