Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va...
4 janvier 2022 23:02
Macron ou pas je pense que le nouveau président fera pareil que lui par rapport à la campagne de vaccination, et de continuer encore les contraintes et les restrictions pour les non vaccinés afin d'inciter tout le monde a la vaccination.

On verra bien
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne pense pas qu'il se représentera, il a d'autres projets.

Il a dit qu'il était en mission, il est arrivé au bout et doit laisser sa place à un autre.
C'est pour ça qu'il enclenche la vitesse supérieure, il n'a que quelques mois pour boucler ce qui lui reste à faire
4 janvier 2022 23:03
Il dit ce que la grande majorité des Français pensent. Donc au contraire, c’est des points en plus pour lui.
K
4 janvier 2022 23:12
Non je ne pense pas
Citation
Paris932 a écrit:
Il dit ce que la grande majorité des Français pensent. Donc au contraire, c’est des points en plus pour lui.
5 janvier 2022 01:15
Les gens qui refuseront Dajjal eux aussi vivront en marge de la société , réfléchis à ce que tu dis, le vaccin , pass sanitaire, pass vaccinal et après la puce sous cutanée qui est la marque de la bête , c'est le commencement de ce nouveau monde et l'épreuve dont nous à parler le prophète Muhammed que la paix soit sur lui, et sache que dans ce nouveau monde , il n'y pas d'islam , ni christianisme , seulement l'adoration en l'Antéchrist alors si tu acceptes ce genre de chose , tant pis, c'est une preuve pour différencier les vrais et les faux croyants.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ben oui il a raison, la guerre c’est la guerre, et tout esquivieur, doit en assumer les conséquences de son propre choix, à rester entre personnes comme eux , en marge de la société.

La fraternité c’est l’assumer dans ses choix, si quelqu’un refuse de se pisuer, il doit être exclu du système et rester avec sa famille ou en groupe avec des gens qui pensent de moins en moins comme lui.
M
5 janvier 2022 02:47
C’est sans compter sur tous les double vaccinés qui commencent à le regretter

A cours d’arguments il se tire une balle dans le pied

Je crois qu’il se rapproche drôlement de Emmanuel Micron ta3 groland Ill
6
5 janvier 2022 07:04
Salam
Non mais là désolé,tu exagères.
Le prophète sws na jamais dit que le dajal sera précédé par des vaccins ou puces.
Arrête de regarder YouTube,surtout les chaînes des fous.

Le dajal viendra a un moment où la technologie n’existera plus.
Plus d’électricité sur terre.
Car les hadiths sont unanimes :
Ca parle d’épée,de lances,de déplacement à dos d’animaux.

Fais des recherches rapides et tu verras que les scientifiques sont d’accord pour dire qu’ils y’aura un jour une éruption électromagnétique du soleil qui empêchera le fonctionnement de tout ce qui es électrique et électronique sur toute la terre et ce pour des décennies ou siècles.
Citation
Namasté2 a écrit:
Les gens qui refuseront Dajjal eux aussi vivront en marge de la société , réfléchis à ce que tu dis, le vaccin , pass sanitaire, pass vaccinal et après la puce sous cutanée qui est la marque de la bête , c'est le commencement de ce nouveau monde et l'épreuve dont nous à parler le prophète Muhammed que la paix soit sur lui, et sache que dans ce nouveau monde , il n'y pas d'islam , ni christianisme , seulement l'adoration en l'Antéchrist alors si tu acceptes ce genre de chose , tant pis, c'est une preuve pour différencier les vrais et les faux croyants.
Vol de nuit
A
5 janvier 2022 09:35
Salam,

C’est plutôt le contraire autour de moi avec 99% de gens vaccinés ils regrettent pour la plupart et ne veulent pas de la 3 et 4 eme et 10 eme dose .

Mais tant qu’ils n’auront pas écoulé toutes les doses achetés ils seront contraints de faire ça .
Citation
Paris932 a écrit:
Il dit ce que la grande majorité des Français pensent. Donc au contraire, c’est des points en plus pour lui.
5 janvier 2022 13:31
Non je n'exagère pas , le prophète ne parle pas de puce parce que sa n'existait dans son temps , ils parlent avec ses mots , le prophète parle bien que Dajjal voyagera sur un âne qui a entre ses oreilles une distance de 40 coudées, il s'agit des avions , il dit aussi que les gens en Orient verront les gens en Occident là ils parlent des écrans, il parle même du téléphone portable et dit que les gens se parleront avec un fouet , donc si y aura toujours de la technologie
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Non mais là désolé,tu exagères.
Le prophète sws na jamais dit que le dajal sera précédé par des vaccins ou puces.
Arrête de regarder YouTube,surtout les chaînes des fous.

Le dajal viendra a un moment où la technologie n’existera plus.
Plus d’électricité sur terre.
Car les hadiths sont unanimes :
Ca parle d’épée,de lances,de déplacement à dos d’animaux.

Fais des recherches rapides et tu verras que les scientifiques sont d’accord pour dire qu’ils y’aura un jour une éruption électromagnétique du soleil qui empêchera le fonctionnement de tout ce qui es électrique et électronique sur toute la terre et ce pour des décennies ou siècles.
m
5 janvier 2022 19:11
T'es vaccinée toi?
Citation
Citronnus a écrit:
En même temps, c'est comme ça qu'il a tenu tête aux gilets jaunes ? Tu veux manifester, vas-y, tu te fatigueras avant moi. Et plus tu manifesteras, moins tu auras ! Et c'est ce qu'il s'est passé.
K
5 janvier 2022 20:06
Dans la bible aussi il y a une référence à cela.
La marque de la bête dans la main ou dans le front pour acheter et vendre( consommer, travailler,etc).

C'est clairement le règne du dajal mais personne ne veut y croire. Qu'Allah nous guide tous.
Citation
Namasté2 a écrit:
Non je n'exagère pas , le prophète ne parle pas de puce parce que sa n'existait dans son temps , ils parlent avec ses mots , le prophète parle bien que Dajjal voyagera sur un âne qui a entre ses oreilles une distance de 40 coudées, il s'agit des avions , il dit aussi que les gens en Orient verront les gens en Occident là ils parlent des écrans, il parle même du téléphone portable et dit que les gens se parleront avec un fouet , donc si y aura toujours de la technologie
5 janvier 2022 23:11
Oui exactement, c'est le verset Apocalypse dans la Bible , et ceux qui n'y croient pas malheureusement ils sont foutu.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Dans la bible aussi il y a une référence à cela.
La marque de la bête dans la main ou dans le front pour acheter et vendre( consommer, travailler,etc).

C'est clairement le règne du dajal mais personne ne veut y croire. Qu'Allah nous guide tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook