Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccination NEISVAC contre meningite
6 janvier 2015 21:33
aSalam a toutes!!
Jai mon fils qui a 17 mois tbalkAllah. Le pediatre ma conseiller de lui faire NEISVAC vaccin contre la meningite apres m'être renseigner autour de moi et a une puericultrice jai décider de le lui faire faire Allah y hfad se qui peut arriver..............hamdoullah nous avons de la chance davoir ces vaccins alors autant en profiter!!!! A chaque fois je prenais rdv et j'annule mais apres reflexion je lui fais demain inshallah kheir inshallah! !!!!! Apres pour celui de lhepatite b je lui fais pas!!!!!!!!!! Et pour le reste je lui ai fai infarix quinta, pentavac ,prevenar, bcg!!!!!
6 janvier 2015 21:34
Et vous????
P
6 janvier 2015 22:49
Salam moi perso j'ai fait tout les vaccins a part 1 voili voilouuuuuuu
6 janvier 2015 23:05
Mercii oukhty davoir répondu!! Sans indiscrétion c lekel ke ta pas fait?
6 janvier 2015 23:41
Salam,

Arrêtons d'avoir peur des vaccins alors que d'autre dans les pays du tiers monde y en pas et beaucoup de personne meurent.

Ma fille les a tous fait et elle se porte très bien.
P
6 janvier 2015 23:57
Citation
NAWELLA a écrit:
Mercii oukhty davoir répondu!! Sans indiscrétion c lekel ke ta pas fait?
Moi j'ai pas fait celui qui est recommander pour le bled et tou j'me rapel plus du nom, mais je le ferais plus tard c sur. Moi perso j'suis pour les vaccins ! Dans les autres pays pauvre ils rêverais d'avoir ce qu'on a alors bon en tous cas moi j'suis pour oukhti
P
6 janvier 2015 23:58
Citation
Mdr!!! a écrit:
Salam,

Arrêtons d'avoir peur des vaccins alors que d'autre dans les pays du tiers monde y en pas et beaucoup de personne meurent.

Ma fille les a tous fait et elle se porte très bien.
Ta dit pareil que moi, j'suis complètement d'accord avec toi
7 janvier 2015 00:36
Hamdoullah c rassurant parce que quand on lit certain truk ca fait trop peur.........!!!! Bref moi aussi je suis pour!!!!!
V
7 janvier 2015 05:49
Salam alikoum

Moi je lui ai tout fait pour l kndtant sauf celui de la méningite

Elle a 21 mois


Son tout premier a été le Bcg a un mois .
C
8 janvier 2015 18:57
Salam alaykoum,

Pareil je les ai fait tous Fait sauf celui de l hepat B

Pour la méningite pareil que toi au début je voulais pas la faire ma pédiatre m à dit que dans l hôpital ou elle exerce tout les mois un enfant mourrait de la méningite elle m à dit mieux vaut le faire surtout dans certaines région comme l île de France ou il y a un fort mélange.
Mais c est vrai qu Allah yahfedna
J aime pas voir mon bébé se faire pique ça m angoisse à un tel point pauvre ptit chat j en suis malade pour lui.
Le pire c est qu après pendant plusieurs jours ils sont patraque
Mais bon c est un kheir
8 janvier 2015 20:50
salam, j'ai fait tout les vaccins à mes enfants, je sais que c'est allah qui prend la vie et qui la donne, mais voila quand on peut éviter des problèmes...
9 janvier 2015 00:13
Salam akhawette

merci pour vos temoignages.......hamdoullah je lui ai fait le neisvac vaccin meningite hier matinet le pediatre ma dit qu a le rapel du vaccin rougeole en octobre 2015bin shalah donc pour le moment c finiiiii lol!!

Vos petits sont comment apres les vaccinations? ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook