Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccination au bled
x
15 mars 2021 10:58
Petite précision : les cellules de fœtus avortés sont elles aussi génétiquement modifiées ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Le vaccin d'Astra Zeneca contient de l'adenovirus de chimpanzé , des organismes génétiquement modifiés ainsi que des cellules de fœtus avortés, en l'occurence ici des cellules provenant du rein

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
16 mars 2021 10:48
Trop court


[www-francesoir-fr.cdn.ampproject.org]
Je ne réponds pas aux messages privés.
17 mars 2021 22:34
Assalamu alaykum ,

Une vraie moussiba ...et poutant les niais ...les aveuglés par je ne sais quoi mbcontinuent de croire que les "autres" aiment leur bien .

Nos chers aînés , nos chers compatriotes et nos frères en humanité meurent d' une mort impitoyable ...souffrances et douleurs atroce avant de rendre l'âme juste après .. la pi...qou ze .....() . crying(


Prenez soin de vous , je vous ♥ .
Merci de visionner cette video .

[m.youtube.com]
x
3 mai 2021 09:17
Aaleykoum salam,

Je viens juste de voir votre message .

Il ne faut pas leur en vouloir , bcp sont lobotomisés. Ils ne veulent pas réfléchir ...
Qu'Allah SWT leur ouvre les yeux ?

C'est un génocide qui est en cours. Parfaitement préparé de longue date.
Leur plan de dépopulation par le biais des "vaccins" pourrait réussir si les gens s'entêtent à penser que nos gouvernants veulent notre bien et foncent tête baissée se faire "vacciner".


[mirastnews-net.cdn.ampproject.org] n-rapport-davril-sur-limpact-lethal-du-pfizer-one/amp/


Prenez soin de vous également
Citation
Qamaruddin a écrit:
Assalamu alaykum ,

Une vraie moussiba ...et poutant les niais ...les aveuglés par je ne sais quoi mbcontinuent de croire que les "autres" aiment leur bien .

Nos chers aînés , nos chers compatriotes et nos frères en humanité meurent d' une mort impitoyable ...souffrances et douleurs atroce avant de rendre l'âme juste après .. la pi...qou ze .....() . crying(


Prenez soin de vous , je vous ♥ .
Merci de visionner cette video .

[m.youtube.com]
Je ne réponds pas aux messages privés.
9 mai 2021 19:24
Hummmm !!
d’ailleurs la moitié de la population britannique a déjà été éliminée, on brule les corps par centaines de milliers par jour sans un mot de la part des médias mainstream. En Israel, toute la population a été éradiquée par le vaccin (d’ailleurs les palestiniens ont commencé à revenir aux terres de leurs ancêtres puisau’il n’y a plus personne)
smiling smiley

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Je viens juste de voir votre message .

Il ne faut pas leur en vouloir , bcp sont lobotomisés. Ils ne veulent pas réfléchir ...
Qu'Allah SWT leur ouvre les yeux ?

C'est un génocide qui est en cours. Parfaitement préparé de longue date.
Leur plan de dépopulation par le biais des "vaccins" pourrait réussir si les gens s'entêtent à penser que nos gouvernants veulent notre bien et foncent tête baissée se faire "vacciner".


[mirastnews-net.cdn.ampproject.org] n-rapport-davril-sur-limpact-lethal-du-pfizer-one/amp/


Prenez soin de vous également
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook