Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccination au bled
S
14 février 2021 19:51
Je ne me rabaisserais pas à ton niveau en parlant de ta famille.
Le débat était seulement entre nous.
Quand on a aucune réparti, facile d attaquer les proches.
Et ça parle de religion...
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
C'est cela oui ...
Dis à ta sœur ou à ta mère d'apprendre d'elle...
Je ne suis pas intéressée pour ma part smiling smiley
x
14 février 2021 19:54
Tout de suite ça change de discours ptdr
Tu me dis qu'elle a des choses à m'apprendre... je ne suis pas intéressée. Alors dirige donc cette bonne action vers ta famille si Kim Glow peut leur apporter des choses positives Heu

Oui. Mon moteur dans ma vie c'est la religion. Pas Kim Glow ... Ne t'en déplaise smiling smiley
Chacun son délire.

J'ai perdu assez de temps avec toi. Salam Bye

Citation
Springsteen25 a écrit:
Je ne me rabaisserais pas à ton niveau en parlant de ta famille.
Le débat était seulement entre nous.
Quand on a aucune réparti, facile d attaquer les proches.
Et ça parle de religion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 20:02 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
14 février 2021 20:01
Non je changes pas de discours. Je le maintiens.
Oui t'as raison elles ont à apprendre car elles ne connaissent pas , ta mere et ta soeur n'ont pas a apprendre de Kim elles connaissent déja ce que c est les michetonneuses des bas quartiers Bye mais ça c est dans vos adn...au cas ou je peux t expliquer ce qu est l'adn
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tout de suite ça change de discours ptdr
Tu me dis qu'elle a des choses à m'apprendre... je ne suis pas intéressée. Alors dirige donc cette bonne action vers ta famille si Kim Glow peut leur apporter des choses positives Heu

Oui. Mon moteur dans ma vie c'est la religion. Ne t'en déplaise smiling smiley

J'ai perdu assez de temps avec toi. Salam Bye
x
14 février 2021 20:03
ptdr

Salam la racaille Bye
Citation
Springsteen25 a écrit:
Non je changes pas de discours. Je le maintiens.
Oui t'as raison elles ont à apprendre car elles ne connaissent pas , ta mere et ta soeur n'ont pas a apprendre de Kim elles connaissent déja ce que c est les michetonneuses des bas quartiers Bye mais ça c est dans vos adn...au cas ou je peux t expliquer ce qu est l'adn
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
14 février 2021 20:05
Racaille mais bcp plus intelligent que toi et surtout je sais ce que c est l adnBye michto
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
ptdr

Salam la racaille Bye
x
14 février 2021 20:06
Si ça peut te faire plaisir ptdr
Citation
Springsteen25 a écrit:
Racaille mais bcp plus intelligent que toi et surtout je sais ce que c est l adnBye michto
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
14 février 2021 20:07
Ça ne me fait pas spécialement plaisir.
Courage tu peux t en sortirZen
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Si ça peut te faire plaisir ptdr
x
14 février 2021 20:10
Tout va bien pour moi elhmdlh ?
ptdr
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ça ne me fait pas spécialement plaisir.
Courage tu peux t en sortirZen
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
14 février 2021 20:12
Oh c'est pas moi qu'il faut convaincre, mais tu as raison positives et dis toi que ta vie ira mieux, laisses ton passé de côté et va de l'avantthumbs up
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tout va bien pour moi elhmdlh ?
ptdr
x
14 février 2021 20:15
Ça ne peut pas aller mieux elhmdlh , je suis au max smiling smiley
Et en plus , tu me fais rire , je suis gâtée ptdr
Citation
Springsteen25 a écrit:
Oh c'est pas moi qu'il faut convaincre, mais tu as raison positives et dis toi que ta vie ira mieux, laisses ton passé de côté et va de l'avantthumbs up
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
14 février 2021 20:17
Faut pas se contenter du peu qu'on a (enfin que tu as), il faut voir bvp plus grand. Mais moi aussi tu m'amuses bcp merci
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Ça ne peut pas aller mieux elhmdlh , je suis au max smiling smiley
Et en plus , tu me fais rire , je suis gâtée ptdr
x
14 février 2021 20:24
Si tu savais...smiling smiley Je ne vais pas me porter l'oeil Cool . Ici moins on en dit et mieux c'est.
On va dire afin de te satisfaire que je n'ai rien , que je suis malheureuse et que je ne vaux rien smiling smiley

C'est cool thumbs up . Mais pas autant que moi.

J'ai d'autres chats à fouetter. Bonne soirée Bye
Citation
Springsteen25 a écrit:
Faut pas se contenter du peu qu'on a (enfin que tu as), il faut voir bvp plus grand. Mais moi aussi tu m'amuses bcp merci
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
14 février 2021 20:28
Moadib , toutes mes excuses pour la tournure qu'a pris ton post .
Ici, il ne fait pas bon réfléchir comme tu le constateras winking smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
14 février 2021 20:33
Excuse moi j'ai pas pu te répondre avant, peut-être parce que j'ai une vie à côté avec tout ce qu'on peut souhaiter à une personne qui le mérite bien.
Oui alors ok suis satisfait maintenant que tu le dis, tu n'as rien et tu ne vaut rien. Sincérement bon courage.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Si tu savais...smiling smiley Je ne vais pas me porter l'oeil Cool . Ici moins on en dit et mieux c'est.
On va dire afin de te satisfaire que je n'ai rien , que je suis malheureuse et que je ne vaux rien smiling smiley

C'est cool thumbs up . Mais pas autant que moi.

J'ai d'autres chats à fouetter. Bonne soirée Bye
x
14 février 2021 20:39
J'ai posté 280 messages en presque 1 an. Je viens ici qd je peux et que je n'ai rien d'autre à faire. Ce qui est rarement le cas smiling smiley
Tu en as posté presque 400 en 1 mois environ.
Alors effectivement, on peut constater que toi tu as une vie en dehors de Yabiladi . Et moi non winking smiley



Citation
Springsteen25 a écrit:
Excuse moi j'ai pas pu te répondre avant, peut-être parce que j'ai une vie à côté avec tout ce qu'on peut souhaiter à une personne qui le mérite bien.
Oui alors ok suis satisfait maintenant que tu le dis, tu n'as rien et tu ne vaut rien. Sincérement bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 20:41 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
14 février 2021 20:43
Ah non c est parce que j ai bien travaillé à l école et j occupe à un grand poste à responsabilité mais qui me laisse bcp de temps à côté pour venir discuter avec toi.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
J'ai posté 280 messages en presque 1 an. Je viens ici qd je peux et que je n'ai rien d'autre a faire.
Tu en as posté presque 400 en 1 mois environ.
Alors effectivement, on peut constater que toi tu as une vie en dehors de Yabiladi . Et moi non winking smiley
x
15 février 2021 12:37
Quelques liens intéressants pour les éveillés du cerveau :

[youtu.be]

[youtu.be]


[youtu.be]

[youtu.be]


[www.lessymboles.com]


[silview.media] 015-and-2017/

Livres très intéressants à télécharger ou acheter :

Le virus et le président :
[www.librairie-obliques.fr]


The great reset de Klaus Schwab ( un des patrons de Macron)







Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Celui-là n'est pas un vaccin. C'est une thérapie génique . C'est pas du tout la même chose



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/21 16:24 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
15 février 2021 17:42
Salam,

Tu vérifies au moins les informations citées par ces youtubeurs dans leur profondeur en lisant les documents qu'ils citent ??

Dès la première minute de la première vidéo, le youtubeur nous explique que le "sensor" sur le schèma "sont les nano particules injectées dans le vaccin, qui vont communiquer vos données vers le réseau" blablabla!!! WOW. Un gros mensonge utilisé par les complotistes suiveurs d'une manière AVEUGLE (et ils traient les autres de moutons !!! )

Vérifions:

En lisant le brevet qu'il cite, qui est publique et dispo partout par exemple ici (je passe certains détails hilarants qu'il cite comme les pays où il sera appliqué ... normal un brevet international indique les pays où la "popriété intellectuelle" est préservée)

[patentscope.wipo.int]

On a le descriptif du du sensor:

For example, user device 130 may be a wearable device having sensor 140 therein. The sensor 140 may transmit information/data to user device 130. Sensor 140 may include, for example, but not limited to, functional magnetic resonance imaging (fMRI) scanners or sensors, electroencephalography (EEG) sensors, near infrared spectroscopy (NIRS) sensors, heart rate monitors, thermal sensors, optical sensors, radio frequency (RF) sensors, ultrasonic sensors, cameras, or any other sensor or scanner that can measure or sense body activity or scan human body

Autrement dit, le disposiif et son sensor sont par exemple ce que nous connaissons déjà,, à savoir les montres connectées qui lisent la température, l'activité cardiaque, les patchs collées sur la peau qui lisent (très répandus aux US depuis des décennies) etc ... ainsi qu'un grand nombre en cours de conception mais dont les principes sont connus ...

Pas trop le temps mais je pourrais élaborer tous les autres points en détail, ce brevet touche des domaines que je connais professionnellement, des devices que j'utilise personnellement comme "health monitors" (les diabétiques comme moi le sont en général).








Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Quelques liens intéressants pour les éveillés du cerveau :

[youtu.be]

[youtu.be]


[youtu.be]

[youtu.be]


[www.lessymboles.com]


[silview.media] 015-and-2017/

Livres très intéressants à télécharger ou acheter :

Le virus et le président :
[www.librairie-obliques.fr]


The great reset de Klaus Schwab ( un des patrons de Macron)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/21 18:15 par Berkshire.
x
15 février 2021 20:09
Salam aaleykoum,

Je vois que les moutons s'unissent afin de tenter de faire taire la personne qui réfléchit...

Je me fiche des youtubeurs winking smiley
Ce sont les professionnels qui interviennent dans les vidéos qui m'intéressent ainsi que ce qu'ils expliquent.

J'ai lu ton premier paragraphe. L'avis de Berkshire, généticien et virologue made in Yabiladi.com ne m'intéresse pas.

Salam.
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,

Tu vérifies au moins les informations citées par ces youtubeurs dans leur profondeur en lisant les documents qu'ils citent ??

Dès la première minute de la première vidéo, le youtubeur nous explique que le "sensor" sur le schèma "sont les nano particules injectées dans le vaccin, qui vont communiquer vos données vers le réseau" blablabla!!! WOW. Un gros mensonge utilisé par les complotistes suiveurs d'une manière AVEUGLE (et ils traient les autres de moutons !!! )

Vérifions:

En lisant le brevet qu'il cite, qui est publique et dispo partout par exemple ici (je passe certains détails hilarants qu'il cite comme les pays où il sera appliqué ... normal un brevet international indique les pays où la "popriété intellectuelle" est préservée)

[patentscope.wipo.int]

On a le descriptif du du sensor:

For example, user device 130 may be a wearable device having sensor 140 therein. The sensor 140 may transmit information/data to user device 130. Sensor 140 may include, for example, but not limited to, functional magnetic resonance imaging (fMRI) scanners or sensors, electroencephalography (EEG) sensors, near infrared spectroscopy (NIRS) sensors, heart rate monitors, thermal sensors, optical sensors, radio frequency (RF) sensors, ultrasonic sensors, cameras, or any other sensor or scanner that can measure or sense body activity or scan human body

Autrement dit, le disposiif et son sensor sont par exemple ce que nous connaissons déjà,, à savoir les montres connectées qui lisent la température, l'activité cardiaque, les patchs collées sur la peau qui lisent (très répandus aux US depuis des décennies) etc ... ainsi qu'un grand nombre en cours de conception mais dont les principes sont connus ...

Pas trop le temps mais je pourrais élaborer tous les autres points en détail, ce brevet touche des domaines que je connais professionnellement, des devices que j'utilise personnellement comme "health monitors" (les diabétiques comme moi le sont en général).
Je ne réponds pas aux messages privés.
15 février 2021 20:39
Justement ce n'est pas mon avis que j'ai exprimé, mais j'ai mis le texte d'origne du patent de la source que TU as appoortée smiling smiley qui est déformé comme toujours
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Je vois que les moutons s'unissent afin de tenter de faire taire la personne qui réfléchit...

Je me fiche des youtubeurs winking smiley
Ce sont les professionnels qui interviennent dans les vidéos qui m'intéressent ainsi que ce qu'ils expliquent.

J'ai lu ton premier paragraphe. L'avis de Berkshire, généticien et virologue made in Yabiladi.com ne m'intéresse pas.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook