Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin ET bébé
23 décembre 2017 00:22
Salam.

Comment éviter les 11 vaccins obligatoires vu les risques liés aux produits ? Quitter la France pour pas mettre en danger son enfant ?
t
23 décembre 2017 05:10
Déménages. Franchement 11 vaccins c'est énorme
23 décembre 2017 05:58
C'est fou ce que les gens ont maintenant peur de tout.
Vous écoutez toutes les rumeurs et vous absorbez tout sans distinction.

Sans vaccination, dans ma jeunesse, j'ai eu des copains (petit village de 1 000 habitants) qui ont eu :
- la scarlatine
- la rougeole
- la tuberculose
- la diphtérie
- les oreillons
- la grippe
- la poliomyélite

Si vous souhaitez ça à vos enfants, libre à vous.
*
23 décembre 2017 08:54
Elle peut faire les principaux sans être obligé de les faire tous...
Citation
kaloupile a écrit:
C'est fou ce que les gens ont maintenant peur de tout.
Vous écoutez toutes les rumeurs et vous absorbez tout sans distinction.

Sans vaccination, dans ma jeunesse, j'ai eu des copains (petit village de 1 000 habitants) qui ont eu :
- la scarlatine
- la rougeole
- la tuberculose
- la diphtérie
- les oreillons
- la grippe
- la poliomyélite

Si vous souhaitez ça à vos enfants, libre à vous.
23 décembre 2017 09:49
Les vaccins principaux sont necessaires( tuberculose, rougeole-rubéole..) il ne faut pas oublier qu'avant ceux la beaucoups mourraient.

Après les vaccins style contre la varicelle... je les refuse! Il faut un minimum s'immuniser et faire travailler ses anticorps pour eviter d'être super fragile.
23 décembre 2017 09:57
Tu n'es pas obligé de tous les faire.
Ils ne sont pas tous obligatoires
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
23 décembre 2017 10:24
Euh JE souhaite pas que mon enfant soit paralysé Ou a des séquelles irréversibles à cause du vaccin comme le vaccin de l'hépatite b
Jai jamai dit que les 3 vaccins je les ferai pas Mais hépatite b JE pense pas ce sor nécessaire a leur âge
Citation
kaloupile a écrit:
C'est fou ce que les gens ont maintenant peur de tout.
Vous écoutez toutes les rumeurs et vous absorbez tout sans distinction.

Sans vaccination, dans ma jeunesse, j'ai eu des copains (petit village de 1 000 habitants) qui ont eu :
- la scarlatine
- la rougeole
- la tuberculose
- la diphtérie
- les oreillons
- la grippe
- la poliomyélite

Si vous souhaitez ça à vos enfants, libre à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 10:26 par Arabia94.
a
23 décembre 2017 10:31
salam

quels sont les risques de la vaccination ?

car moi je connais plutôt la version des taux de mortalité infantile et de handicaps qui ont chuté depuis qu elle existe
23 décembre 2017 10:34
Convulsions et problèmes neurologiques beaucoup d'enfant handicapés à cause de vaccin à téléthon
Citation
amirene a écrit:
salam

quels sont les risques de la vaccination ?

car moi je connais plutôt la version des taux de mortalité infantile et de handicaps qui ont chuté depuis qu elle existe
A
23 décembre 2017 11:52
Encore un post de propagande des ligues anti-vaccins... Oups

J'ai regardé la liste des 8 nouveaux vaccins passant de recommandé à "obligatoire" (mais avec une clause d'exemption pour les parents qui le souhaitent). Tous concernent des maladies plus répandues que pour les 3 obligatoires actuels (ce qui est logique puisque c'est la piètre couverture vaccinale en France qui les rend si répandues), et des maladies graves potentiellement mortelles pour le nourrisson.

Aucun de ces 8 vaccins ne présente le moindre risque, ni pour des enfants, ni pour des adultes.

Le lien entre le vaccin contre l'hépatite B et la SEP est un hoax. Le lien de corrélation n'a jamais été prouvé, et le lien de causalité encore moins.
Et pour la vaccination de bébés, vu que la SEP s'attaque à la myéline, une substance recouvrant les fibres nerveuses qui se forme progressivement au cours des 7 premières années et dont le nourrisson est presque totalement dépourvu, il n'y a aucun risque de sclérose ne plaques à vacciner des bébés.

En plus la vaccination du bébé offre une protection à vie, contrairement à la vaccination des adultes.

Ne pas faire vacciner ses enfants c'est de l'égoïsme, puisque c'est compter sur le fait que la protection de votre enfant soit assurée par les parents plus responsables que vous qui eux font vacciner les leurs. Mais attention, ce raisonnement à courte vue ne fonctionne que tant que la couverture vaccinale sera suffisante... Dès que la propagande des anti-vaccins aura touché suffisamment de personnes, là on verra réapparaître (comme ça se produit régulièrement dans certaines régions des USA à cause de sectes religieuses) toutes sortes de maladies du Moyen-âge ou du tiers-monde...

Citation
Arabia94 a écrit:
Euh JE souhaite pas que mon enfant soit paralysé Ou a des séquelles irréversibles à cause du vaccin comme le vaccin de l'hépatite b
Jai jamai dit que les 3 vaccins je les ferai pas Mais hépatite b JE pense pas ce sor nécessaire a leur âge
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
a
23 décembre 2017 11:53
Salam

Je vais vous parler de mon cas concerant la rubeole
A ma 2 eme grossesse analyse faite il remarque que je n ai plus d immunité concernant la rubeole
Trop tard je suis enceinte impossible de me vacciner

La gyneco me rassure me disant que j ai aucun risque car la populationest vacciner heureusement

Travaillant dans un milieu médical, ma cadre me rassure me disant que les malade/resident sont doivent etre vacciner
Par precautions ceux qui viennent que pour quelque jour mais ne peuvent fournir les preuves de vacciner je m.en occuper pas

J ai accoucher avant de sortir on me fait le vaccin
je retombe enceinte et la rebelotte je suis pas immunisé

Mon corps ne fabrique pas les anticorps
Surveillance sans paranoa
Pourquoi ?
parceque ma gyneco m a dit grace aux autres qui sont vacciner tu ne risque rien

Voila pourquoi
les gens qui se vaccine te protege finalement
Si tout le monde évitent les vaccins on est mal barré
F
23 décembre 2017 11:57
L’humain a vécu sans ça pendant des millénaires.

Explique moi pourquoi maintenant on devrait avoir ça?

J’ai fait 2 vaccin dans ma vie, al hamdoulilah grâce à Allah et sans arrogance car je le remercie quasiment quotidiennement pour le physique qui m’a donner mais physiquement sportivement je suis une machine de guerre, j’ai souvent fait des bagarres et je n’ai jamais perdu, il m’est même arrivé à avoir réussi à savaté 3 militaires en même temps (je te dit ça j’avais 20/25 ans)
Citation
kaloupile a écrit:
C'est fou ce que les gens ont maintenant peur de tout.
Vous écoutez toutes les rumeurs et vous absorbez tout sans distinction.

Sans vaccination, dans ma jeunesse, j'ai eu des copains (petit village de 1 000 habitants) qui ont eu :
- la scarlatine
- la rougeole
- la tuberculose
- la diphtérie
- les oreillons
- la grippe
- la poliomyélite

Si vous souhaitez ça à vos enfants, libre à vous.
a
23 décembre 2017 12:11
Pour les maladie contagieuses c est grace aux autres qui sont eux vacciner qu il n ya aucun risque
car non porteur de la maladie
Citation
FordowS a écrit:
L’humain a vécu sans ça pendant des millénaires.

Explique moi pourquoi maintenant on devrait avoir ça?

J’ai fait 2 vaccin dans ma vie, al hamdoulilah grâce à Allah et sans arrogance car je le remercie quasiment quotidiennement pour le physique qui m’a donner mais physiquement sportivement je suis une machine de guerre, j’ai souvent fait des bagarres et je n’ai jamais perdu, il m’est même arrivé à avoir réussi à savaté 3 militaires en même temps (je te dit ça j’avais 20/25 ans)
a
23 décembre 2017 12:14
A ceux qui sont contre les vaccins
Estimer vous heureux que d autres se vaccine
C est grace a eux que vous ne risquer rien
F
23 décembre 2017 12:17
Comment ils ont fait avant?
Citation
arcacy a écrit:
A ceux qui sont contre les vaccins
Estimer vous heureux que d autres se vaccine
C est grace a eux que vous ne risquer rien
a
23 décembre 2017 12:22
Tu pense qu ils etaient tous en bonne sante avant

Citation
FordowS a écrit:
Comment ils ont fait avant?
F
23 décembre 2017 12:25
L’histoire fait rapport que uniquement les endroits où l’hygiène corporel et alimentaire laissent à désirer, qu’il y a eue des maladies bizarre et mortel.
Les endroits où il étaient saint dans leurs façon de vivre montre que des rares cas finalement normaux de morts d’une maladie.
Citation
arcacy a écrit:
Tu pense qu ils etaient tous en bonne sante avant
A
23 décembre 2017 12:28
Au Moyen-âge, l'espérance de vie en France était de 14 ans !

Au XVème siècle de 19 ans, puis 26 ans au XVIIème siècle.

Aujourd'hui elle est d'environ 80 ans.

[www.cvm.qc.ca]

Citation
FordowS a écrit:
Comment ils ont fait avant?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
a
23 décembre 2017 12:29
Avant la population n etait pas concentrer
La mondialisation tu voyage a l autre bout du monde

Sans vaccination tu chopper facilement la tuberculose la méningite en prenant le metro

En france on est tranquille car les gens sont vacciner
Les cas de tuberculose sont recencer par des migrants des sdf qui ne se prennnent pas en charge au niveau santé
Si demain on décide d arreter les vaccinations
Les maladie reviendraient sur et certain
a
23 décembre 2017 12:35
Oui mais maintenant les gens bougent voyagent dans le monde entier
Tu prend le metro et tu as en face de toi un touriste etranger porteur dune maladie contagieuse
Je pense que tu serais bien contente d etre immunisé
Et si c est pas toi qui le croise sa peut etre ton voisin qui croise ton frere etc etc
Non ?
Citation
FordowS a écrit:
L’histoire fait rapport que uniquement les endroits où l’hygiène corporel et alimentaire laissent à désirer, qu’il y a eue des maladies bizarre et mortel.
Les endroits où il étaient saint dans leurs façon de vivre montre que des rares cas finalement normaux de morts d’une maladie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook