Citation
MuslimaHijabi a écrit:
Salam aleykhoum mes frères et sœurs,
Je suis partie en vacances depuis cinq jours, je vais rester là-bas pendant trois semaines.
Le problème, c'est que j'ai arrêté la prière car je ne sais pas comment la faire ici.
Je ne comprends pas comment je peux regrouper certaines prières (si quelqu'un peut m'expliquer)
et de plus, je n'ai pas mes affaires (voile/tapis).
Puis-je utiliser une serviette pour prier ?
Merci beaucoup,
Qu'Allah vous protège.
Citation
MuslimaHijabi a écrit:
Salam aleykhoum,
Merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai pas vraiment compris.
Par exemple, pour le Maghreb et Isha, si je veux les regrouper je dois les prier à l'heure du Maghreb ?
Et comment je fais ? Je prie 3 rak'a pour Maghreb et ensuite 2 pour Isha (2 et pas 4 car je raccourcis vu que je suis en vacances) ?
Merci d'avance,
Qu'Allah vous protège.
Citation
a écrit:
quand tu es en voyage plus de 3 jours dan une autre maison tu pries comme tu pries chez toi
Citation
2passageici a écrit:
c est à dire je comprends pas ke tu ne saches pas faire la priere ailleurs que chez toi
en fait tu dis la meme chose
quand tu es en voyage plus de 3 jours dan une autre maison tu pries comme tu pries chez toi
tu peux prendre une serviette pour prier oui et pour la tete une autre serviette attacher avec une pince à linge (wai ca sen le vecu lol) ou meme un tee shirt peut importe tant que c acouvre ta tete
et tu pries normalemnet comme chez toi
si tu as des contrainte car tu sors plus tu peux prier assise dans la voiture ya aucun souci
Citation
MuslimaHijabi a écrit:
Du coup vu que je reste trois semaines dans une maison dans le pays où je vis, je suis toujours considérée comme un voyageur ?
Merci beaucoup pour tes réponses et ce n'est pas grave si je prie Isha avant l'heure, c'est toujours bon ?
À part pour Maghreb et Isha, je peux regrouper quelles autres prières ?
Qu'Allah te protège.
Citation
MuslimaHijabi a écrit:
Du coup vu que je reste trois semaines dans une maison dans le pays où je vis, je suis toujours considérée comme un voyageur ?
Merci beaucoup pour tes réponses et ce n'est pas grave si je prie Isha avant l'heure, c'est toujours bon ?
À part pour Maghreb et Isha, je peux regrouper quelles autres prières ?
Qu'Allah te protège.