Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances des couples algero-marocain
A
2 octobre 2011 01:35
Quand vous allez en vacances, c'est en Algerie ou au Maroc ?

Avez vous des problemes a choisir ?? Cela est il source de conflit etre vous ???

Mon fiancé ma dit : Quand on sera marié (inchaAllah) on ira passer les vacances en Algerie, pas au Maroc ! Are you crazy

Comment dans votre couple ca se passe ?

Merci
MK-
2 octobre 2011 01:37
Partez en vacances aux Caraïbes...et c'est réglé!
A
2 octobre 2011 01:39
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Partez en vacances aux Caraïbes...et c'est réglé!

Au Caraibes y a pas la famille.... Zen
2 octobre 2011 01:39
Je me suis toujours posée cette question!


T'chou!!
MK-
2 octobre 2011 01:40
Aux Caraïbes et sans la belle famille... Que demande le peuple ?!
A
2 octobre 2011 01:41
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je me suis toujours posée cette question!


T'chou!!

Moi aussi, peut etre qu'il font 15 jours au Maroc et 15 jours en Algerie.. Mais C galere ca.

Ou une année sur 2 !

Ou alors chacun de son coté...

Mon fiancé ne me laissera jamais aller seule au Maroc, et lui ne veut pas y aller non plus ! Dilemme !!
A
2 octobre 2011 01:42
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Aux Caraïbes et sans la belle famille... Que demande le peuple ?!

Lool !

La belle famille je m'en passerais, mais pas de ma mere ! Donc pas de Caraibes pour moi, sauf si je la prend avec moi ^^
m
2 octobre 2011 01:43
moi je suis algérienne et mon ex est marocain et il m'avait dit si on se marit on passera les vacances au maroc

moi perso je m'en fiche, mais j'ai pas trouvé ça juste, normalement c'est moitié moitié, un coup en algérie un coup au maroc

et si on se met pas d'accord et bin ca sera la tunisie

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
2 octobre 2011 01:47
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je me suis toujours posée cette question!


T'chou!!

Moi aussi, peut etre qu'il font 15 jours au Maroc et 15 jours en Algerie.. Mais C galere ca.

Ou une année sur 2 !

Ou alors chacun de son coté...

Mon fiancé ne me laissera jamais aller seule au Maroc, et lui ne veut pas y aller non plus ! Dilemme !!


Moi je suis très proche de ma famille qui se trouve au bled je ne pourrais pas aller juste au Maroc et puis je ne voudrais pas passer des vacances loin de mon mari, que chacun soit dans son pays!
A
2 octobre 2011 01:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis algérienne et mon ex est marocain et il m'avait dit si on se marit on passera les vacances au maroc

moi perso je m'en fiche, mais j'ai pas trouvé ça juste, normalement c'est moitié moitié, un coup en algérie un coup au maroc

et si on se met pas d'accord et bin ca sera la tunisie

lol

Mdrrrr, ma famille je veux la voir, il trouvera une solution, il a pas le choix.
En plus en Algerie j'ai pas non plus envie d'y aller, je connais personne. Certes j'aimerais visiter, parait il c'est beau, mais de là a y passer mes vacances non ! Je prefere les passer au Maroc chez moi !!

Pourquoi est ce autant compliquer de se simplifier la vie ?
A
2 octobre 2011 01:49
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je me suis toujours posée cette question!


T'chou!!

Moi aussi, peut etre qu'il font 15 jours au Maroc et 15 jours en Algerie.. Mais C galere ca.

Ou une année sur 2 !

Ou alors chacun de son coté...

Mon fiancé ne me laissera jamais aller seule au Maroc, et lui ne veut pas y aller non plus ! Dilemme !!


Moi je suis très proche de ma famille qui se trouve au bled je ne pourrais pas aller juste au Maroc et puis je ne voudrais pas passer des vacances loin de mon mari, que chacun soit dans son pays!

Ban alors c'est quoi la solution ?

J'ai pas envie qu'il me marche sur les pieds a ce niveau là plus tard sad smiley
H
2 octobre 2011 01:50
Toi tu vas voir ta famille et lui la sienne. si vraiment y'a pas moyen de faire autrement.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
2 octobre 2011 01:51
Citation
HindustaniPower a écrit:
Toi tu vas voir ta famille et lui la sienne. si vraiment y'a pas moyen de faire autrement.

C'est ce que je lui ai dis, mais il veut pas que 'sa femme' passe des vacances ailleurs qu'avec lui ...
A
2 octobre 2011 02:24
Y a t'il des couples qui ont vecu ca ?
m
2 octobre 2011 02:27
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis algérienne et mon ex est marocain et il m'avait dit si on se marit on passera les vacances au maroc

moi perso je m'en fiche, mais j'ai pas trouvé ça juste, normalement c'est moitié moitié, un coup en algérie un coup au maroc

et si on se met pas d'accord et bin ca sera la tunisie

lol

Mdrrrr, ma famille je veux la voir, il trouvera une solution, il a pas le choix.
En plus en Algerie j'ai pas non plus envie d'y aller, je connais personne. Certes j'aimerais visiter, parait il c'est beau, mais de là a y passer mes vacances non ! Je prefere les passer au Maroc chez moi !!

Pourquoi est ce autant compliquer de se simplifier la vie ?

moi l'algérie j'aime pas du tout, c'est pas pour rien que c'est pas du tout touristique

mais après ce que j'aime pas c'est les gros chacal dans les rues qui courent après les papiers, et la famille qui te regarde sans cesse, qui épit tes moindres faits et geste, qui te suivent meme aux chiottes geh, et ca c'est partout pareil que ce soit maroc ou algérie
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
j
2 octobre 2011 02:28
nous depuis 3 ans on est marier on est jamais parti au bled on a fait le mexique , dubai; seychelles, turquie; tunisie, punta cana,bombay, thailande
mais bizaremen jamais le maroc ni l algerie ne me demander pas pourquoi nous meme sa nous di rien Heu
A
2 octobre 2011 02:40
Et vous avez pas de famille au bled ?
j
2 octobre 2011 02:44
nos parents freres et soeurs sont en france

au bled on a juste quelque oncles tante cousin et cousine .
n
2 octobre 2011 07:48
Salam c'est vrai que c'un dilemme!!
J'ai une amie marocaine qui s'est marie avec un algerien c'etait l'amour fou entre eux!! Chacun disait qu'ils allaient faire des concessions et que pour les vacances ce serait une année maroc l'autre algerie mais deux ans après le mariage monsieur ne voulait pas aller au maroc!! Ses justifications il connaît personne las bas( c'est vrai mais bon il l'avait promis a sa femme) et que comme par hasard y avais tjrs un de ses cousins qui se marier en algerie et qu'il ne voulais pas rater ca!!!mon amie a ete tres patiente mais après cinq ans sans pouvoir aller voir sa famille ca a fait craquer le couple!!! A cause de ca alors que tout aller bien!!! C'est un detail mais au fil des années ca a peser sur mon amie qui aller chaque année en algerie alors que monsieur refuser sa part du marche!!
Bon courage j'espere que vous trouverai une solution et que personne ne soit leser de son pays d'origine!!!
I
2 octobre 2011 10:49
Ya 2 sortes de maghrébin, ya ceux qui vont au bled voir la famille et tt et ya ceu ki von en vakance et se mettre en bikini a la plage. Le pire c ya certain mari c tellemen des pigeon qui servent a rien qui son mm pas capable de gérer leurs femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook