Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances au bled mal passés
b
1 octobre 2015 08:50
en l'état actuel et meme si je sais que c'est pas la solution
apprend à tes enfants à se défendre, coup pour coup
1 octobre 2015 15:56
Tu imagines qu' un gros bébé de 2 ans se fasse éclater la tête sur le sol sans que son père ne le protège défende

Mais a la posteuse ce petit sauvage c'est le petit neveu de ton mari,ton mari pourrais le punir le corriger en parler a sa soeur!
Tu imagines que tes enfants vont grandir avec pour image des parents qui ne les protège même pas ! Même si c'est leur cousin qui les frappe on est pas a un match de boxe avec des adultes normal qui regarde Sans réagir?? Manque plus que le pop corn et le sang

Moi j'aurais éclaté tout le monde!
Citation
barissa tagada a écrit:
en l'état actuel et meme si je sais que c'est pas la solution
apprend à tes enfants à se défendre, coup pour coup
1 octobre 2015 22:47
Alaykoum salem

Depuis quand le bled c est des vacances??surtout si tu vas chez la famille?

Pour moi le bled c est juste une visite familiale ça s arrête la ca n a jamais été des vacances

Beaucoup autour de moi sont dégoûtés à chaque fois qu ils en reviennent et moi j en fait partie
Comment se fait il qu il tape tes enfants et ta belle sœur regarde sans réagir:^:^euh What ???c est un cannibale ce gosse il mange pas assez moumkine?

Je n ai pas encore d enfant mais je peux te jurer que belle sœur beau frère grand pèr si un enfant se permettait de cogner mon petit par terre de surcroît la tête et mord mes autres grisées je lui collerais une bonne fessee déculottée à ce piranha et si ta belle sœur n est pas contente et fais la tête je m en fout royalement elle peut faire la tête jusqu'à sa retraite j'men fout Grrrr

Elle est mortelle celle la on tape mes gosses mais je n ai pas le droit de réagir de peur de heurter la sensibilité d une imbécile qui laisse ses enfants martyriser les miens normal No no
s
3 octobre 2015 00:39
Moi les morveux qui font des bêtises j'hésite pas a leur donner une tape sur la main ou la joue. Corriger les gosses de la famille au bled c'est tout à fait normal même recommande !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook