Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances au bled mal passés
30 septembre 2015 13:01
Tu as bien raison ..pars avec tes enfants car visiblement ton mari n'est d'aucune assistance dans ce différend familial..Il pourra ainsi aller sur le net tranquille..!
Citation
monica1983 a écrit:
Merci pour vos conseils c'est gentil. Je pense que pour les 2 ou 3 prochaines années, je préfère rester ici y'a plein de beaux endroits à découvrir et aussi pour faire conscience à la famille que les 3 dernières années ont été difficiles.
m
30 septembre 2015 15:07
Tu sais Chrisado, je fais ce que je peux après si l'envie lui revient, je laisse entre les mains d'Allah.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as bien raison ..pars avec tes enfants car visiblement ton mari n'est d'aucune assistance dans ce différend familial..Il pourra ainsi aller sur le net tranquille..!
30 septembre 2015 15:11
J'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais dans cet environnement hostile où on te sent pas acceptée...Welcome
Citation
monica1983 a écrit:
Tu sais Chrisado, je fais ce que je peux après si l'envie lui revient, je laisse entre les mains d'Allah.
a
30 septembre 2015 15:37
si le mari est un "blédard" (enfin qu'il est venu en France adulte) ça va être dur de l'emmener en vacances ailleurs qu'au bled ?


Citation
monica1983 a écrit:
Merci pour vos conseils c'est gentil. Je pense que pour les 2 ou 3 prochaines années, je préfère rester ici y'a plein de beaux endroits à découvrir et aussi pour faire conscience à la famille que les 3 dernières années ont été difficiles.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
30 septembre 2015 15:50
Ah ouais bien vu ainvittel

Laisses tomber la lutte bon courage!
30 septembre 2015 15:53
C'est pour ça que je disais qu'elle pouvait le laisser..grinning smiley
Citation
ainvittel a écrit:
si le mari est un "blédard" (enfin qu'il est venu en France adulte) ça va être dur de l'emmener en vacances ailleurs qu'au bled ?
m
30 septembre 2015 15:58
Il a ses parents au bled et c'est normal qu'il y aille, moi et les enfants, nous resterons ici, même les enfants ne veulent plus aller au bled.
Citation
ainvittel a écrit:
si le mari est un "blédard" (enfin qu'il est venu en France adulte) ça va être dur de l'emmener en vacances ailleurs qu'au bled ?
a
30 septembre 2015 15:59
Chrisado je pense pas qu'il la laisserait se rendre en vacances seule

mais tout de même Monica je voudrais revenir sur un point, le carrelage doit faire mal à votre enfant, moi j'aurais pas toléré un seul instant , mon mari non plus d'ailleurs , je te trouve très laxiste


Citation
chrisado a écrit:
C'est pour ça que je disais qu'elle pouvait le laisser..grinning smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
30 septembre 2015 16:06
Trop laxiste trop gentille trop "molle" alors tout le monde en profite dsl
m
30 septembre 2015 16:12
Du tout, je ne veux pas créer des disputes et des histoires entre la famille, j'ai essayé de parler mais ils ne peuvent rien faire donc je préfère arrêter d'y aller.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Trop laxiste trop gentille trop "molle" alors tout le monde en profite dsl
30 septembre 2015 16:27
Ben t trop gentille et tu baisses les bras vite

Tu as assisté à des scenes inacceptables et tu n'as rien dit, résultat tout le monde se fiche de toi et que tes enfants se fassent taper...
Faut reagir quoi jc pas

Et pk tu vas chez la famille? ca va pour 2 ou 3 jours mais des vacances entieres chez qqn laisse tombé c sur que ca va etre des pb au bout d'un moment!
Franchement loue ou emmene tes enfants dans un hotel, au moins ils auront la paix et toi aussi mais ne les prive pas du bled enfin si c'est de temps en temps pour aller ailleurs ok sinon ne les coupe pas du bled
Citation
monica1983 a écrit:
Du tout, je ne veux pas créer des disputes et des histoires entre la famille, j'ai essayé de parler mais ils ne peuvent rien faire donc je préfère arrêter d'y aller.
30 septembre 2015 16:44
Et il va l'autoriser à rester seule en France avec les enfants? perplexe
Citation
ainvittel a écrit:
Chrisado je pense pas qu'il la laisserait se rendre en vacances seule

mais tout de même Monica je voudrais revenir sur un point, le carrelage doit faire mal à votre enfant, moi j'aurais pas toléré un seul instant , mon mari non plus d'ailleurs , je te trouve très laxiste
30 septembre 2015 17:03
C'est un enfant qui cherche ses limites, à eux de les poser en le punissant.
Tes enfants ne sont surement pas les seuls a souffrir des agissements de ce petit.
m
30 septembre 2015 17:09
Ainvittel,

J'ai réagis quand mon fils s'est fait taper la tête contre le mur, j'ai parlé ma belle-mère car impossible de parler avec la mère, j'ai crié après mon mari mais wallah à la fin tu te heurte à un mur, ils te dise qu'es que tu veux qu'on lui fasse, que veux-tu répondre à ça, c'est pour sa, je préfère rester en France quelques années et là ils vont comprendre que si on arrête de venir c'est qu'il y'a quelque chose qui ne va pas.

Après moi j'aime pas les histoires entre les familles, je préfère les laisser entre les mains de Allah.
Citation
ainvittel a écrit:
Chrisado je pense pas qu'il la laisserait se rendre en vacances seule

mais tout de même Monica je voudrais revenir sur un point, le carrelage doit faire mal à votre enfant, moi j'aurais pas toléré un seul instant , mon mari non plus d'ailleurs , je te trouve très laxiste
30 septembre 2015 17:14
Ce sont quand même ses gens très primaires cette famille!
a
30 septembre 2015 17:19
oui je comprends Monica, la seule chose qui te reste à faire est soit de rester en France ou en Espagne pour les vacances ou alors si tu peux louer une ou deux semaines ailleurs au bled comme tu es tranquille

au moins tu seras en paix
Citation
monica1983 a écrit:
Ainvittel,

J'ai réagis quand mon fils s'est fait taper la tête contre le mur, j'ai parlé ma belle-mère car impossible de parler avec la mère, j'ai crié après mon mari mais wallah à la fin tu te heurte à un mur, ils te dise qu'es que tu veux qu'on lui fasse, que veux-tu répondre à ça, c'est pour sa, je préfère rester en France quelques années et là ils vont comprendre que si on arrête de venir c'est qu'il y'a quelque chose qui ne va pas.

Après moi j'aime pas les histoires entre les familles, je préfère les laisser entre les mains de Allah.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
30 septembre 2015 18:59
Mais pk tu vas parler a ta belle mere, t'attrape le petit tu lui explique point
Ta peur de la mere ou quoi? Elle a qu'a faire sa crise elle va pas tenir tt le monde en otage pck on craint qu'elle fasse des crises merde a la fin
Secoue toi stp
Tu arretes d'aller au bled c toi et tes enfants que tu penalises, eux ta famille, ils s'en foutent ils vont continuer leurs vies
Crier sur tn mari et parler a la bm ca sert a rien donc c toi qui doit agir comme une vraie mra qui se laisse pas impressionner en mettant les formes bien sur jte dis pas de partir en guerre mais reagir c tout
c
30 septembre 2015 19:00
ce gamin en tout cas a un probleme de violence, ils rigoleront bien quand il aura 15 ans sera baraqué et cassera tout.
Et le père de l'enfant il est où?
1 octobre 2015 00:50
Ta belle soeur elle apprécierait voir son morveux se faire frapper par tes gosses?
Et ton mari il ne protege pas ses gosses? Ça promet,excuse moi mais ça fait grave cas Soc
1 octobre 2015 08:26
C un bon mari macho mais pas violent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook