Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes vacances ma belle famille
A
22 juillet 2019 18:43
Je ne comprends pas pourquoi vous passez vos vacances séparés, ton mari et toi. Vous êtes une famille, je ne vois pas l'interet de passer des vacances comme ça. Ton mari est marié à toi ou à ses soeurs?Are you crazy
Citation
soeurdu95 a écrit:
Asalam o'alaykom
Je ss actuellement au maroc où j'ai loué un appartement avec piscine pour mes enfants. Mes belles soeurs habitent à 20 minutes d'ici. Je ne suis pas allée les voir, ce sont des femmes qui n'aiment qu'elles même, elles demandent jamais de mes nvls à moi et mes enfants ni viennent nous voir par contre comme par magie elles insistent maintenant que j'ai loué, auprès de leur frère (mon mari) et mes enfants de passer souvent chez elles. Résultat je me retrouve souvent seule. Mon mari respecte enfin mon choix de ne pas y aller, elles m'ont plus fois fait galerer, elles st très égoïstes et aiment de façon vicieuse créer des ambrouilles dans mon couple.
Le pb c'est que là je me retrouve souvent seule, mes enfants préfèrent la bas aussi car piscine plus grande et mon mari en joue. Ça l'arrange et jai remarqué qu'à chaque fois qu'il revient il s'enerve sur moi pr rien. Elles lui monte à la tête j'en suis sûre avec leur mère qui est avec elles aussi.
Voyez mes posts précédents pour mieux comprendre nos relations conflictuelles.
Bref que faire ? Si jlui reproche de trop me laisser seule, ils vont le traduire par :"elle veut te séparer de nous" lui va me dire "ce sont mes soeurs"
Je précise que je ne l'empêche pas d'aller les voir mais pas à cette fréquence quand même, cette location m'a coûté un bras, les vacances je les conçois avec mes enfants.
Que faire pour lui ouvrir les yeux et éviter d'écouter leurs ragots. Elles ont la faculté de transformer une victime en coupable.
Nous sommes arrivés une semaine avant notre location chez mes beaux parents, elles ne se sont jamais déplacé pour venir ns voir (30 min en taxi) , lui aussi ça la vexé c'est pourtant pas la 1ère fois mais ça ne l'empêche pas de tjrs chercher après elles et me laisser en plan.
A
22 juillet 2019 18:46
ton mari est un nase Heu
Citation
soeurdu95 a écrit:
Oui oui c'est cque jvoulais mais j'ai l'impression aussi qu'ils manipulent les enfants, ils ne veulent que leur piscine. Et leur père suit comme si ça larrangeait. Donc jme retrouve seule. Soit jrentre chez moi en France et peut être que ça les arrangerait, mais voilà g payé tt ça pour qu'au final elles nous gache à nouveau nos vacs ? Elles ne st ni mariées ni n'ont d'enfants. Elles me ferient passer pour une mère indigne, se sont vraiment de grandes manipulatrices. Soit je lui en parle et il ne comprendrais à nouveau rien et me ferait passer pr la chiante de service soit je galère comme ça jusqu'au 20 août ?
M
22 juillet 2019 18:51
Lol oui oui je sais. En + de ça il ne m'appele pas quand il est chez elles ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
ton mari est un nase Heu
A
22 juillet 2019 18:52
Pense à toutes les qualités qui ont fait que tu l'as choisi lui et pas un autre et respire profondément.Zen
Citation
soeurdu95 a écrit:
Lol oui oui je sais. En + de ça il ne m'appele pas quand il est chez elles ?
M
22 juillet 2019 20:05
Il est 19h ici ils ne st tjrs pas rentrés le seul truc qu'il m'a dit c'est "ils ne veulent pas sortir de l'eau"
*
22 juillet 2019 20:10
Mais la prochaine fois vas y avec eux chez ta belle famille
Même si elles t'aime pas

Citation
soeurdu95 a écrit:
Il est 19h ici ils ne st tjrs pas rentrés le seul truc qu'il m'a dit c'est "ils ne veulent pas sortir de l'eau"
22 juillet 2019 21:32
Salem alaikoum,

Si tu était en connaissance de cause, des souci avec tes belles sœurs et ta belle mère
Il ne fallait donc en aucun cas louer tout près d'elle, ni même dans le pays où elles sont
Tu aurais du faire d'autre vacances avec ton mari et tes enfants

Après tu dois lui dire que tu veux garder les enfants pour passer les vacances avec eux et non laisser les choses se faire bêtement en étant spectatrice

Puis ton mari il est majeur et vacciné pour comprendre les choses si en temps que père de famille il en est encore au stade de "j'écoute mes sœur" bein je pense qu'il est loin de la maturité alors
M
22 juillet 2019 21:47
D'accord avec toi jy ai pensé le pb c'est que jai aussi de la famille à voir dans une autre ville mais mes parents vivent en France donc ya une certaine logique pour lui que d'être au plus proche des siens et mes enfants passent d'excellentes vacances ici ils tenaient absolument à venir au maroc et nulle part ailleurs. Donc c aussi pr eux et surtout pour eux que je fais ces sacrifices.
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Salem alaikoum,

Si tu était en connaissance de cause, des souci avec tes belles sœurs et ta belle mère
Il ne fallait donc en aucun cas louer tout près d'elle, ni même dans le pays où elles sont
Tu aurais du faire d'autre vacances avec ton mari et tes enfants

Après tu dois lui dire que tu veux garder les enfants pour passer les vacances avec eux et non laisser les choses se faire bêtement en étant spectatrice

Puis ton mari il est majeur et vacciné pour comprendre les choses si en temps que père de famille il en est encore au stade de "j'écoute mes sœur" bein je pense qu'il est loin de la maturité alors
a
22 juillet 2019 22:32
salam

sois intelligente : au lieu de te morfondre, tente d en profiter
sors, fais les boutiques, invite une cousine, va au hammam, musée, ...
quand ton mari verra que tu t amuses, il voudra peut-être te remettre les enfants dans les pattes
je ne sais pas quels âges ont tes enfants mais ça sent l'obligation ... des enfants qui crèvent d envie d aller chez les vieilles tantes célibataires, j y crois moyen
le soir, tu racontes enthousiaste à tes enfants tout ce que tu as fait de ton côté et si tes belles sœurs n existent que pour te pourrir la vie, elles vont vite refuser de faire office de nounous quand toi en profites
M
22 juillet 2019 23:18
Oui pour demain jai organisé une sortie avec une cousine. Souk coiffure resto... Il ma dit va où tu veux mais o soir on est invités je lui ai dis je ne ss pas épouse par intérim pour montrer aux gens que tu as une femme, aujourd'hui je n'existais pas demain non plus compte pas sur moi pour t'accompagner. T'as qu'à y aller avec tes soeurs et ta mère (c kkn de fier qui doit paraitre aux yeux des gens marié, posé.... Il déteste aller seul chez un couple qui ns a invité à 2 donc il dit kil ira plutard quand jpourrai moi, jlai bien prévenu que sil continuait ainsi ça sera sans moi)
Citation
amirene a écrit:
salam

sois intelligente : au lieu de te morfondre, tente d en profiter
sors, fais les boutiques, invite une cousine, va au hammam, musée, ...
quand ton mari verra que tu t amuses, il voudra peut-être te remettre les enfants dans les pattes
je ne sais pas quels âges ont tes enfants mais ça sent l'obligation ... des enfants qui crèvent d envie d aller chez les vieilles tantes célibataires, j y crois moyen
le soir, tu racontes enthousiaste à tes enfants tout ce que tu as fait de ton côté et si tes belles sœurs n existent que pour te pourrir la vie, elles vont vite refuser de faire office de nounous quand toi en profites
F
22 juillet 2019 23:46
Salam alaykoum la vie et belle ne te prend pas la tête laisse les profité de la grande piscine

Pourquoi resté seul ? C'est les vacances la detente le repos

Il y a peu être des soeurs sur yabi qui habite pas loin de toi et qui sont seul elles aussi

Enfin c'est une idée


T'es pas obligé non plu de rester seul tu a qu'à y aller faut savoir que quand une personne t'aime pas elle es verte que tu te pointe chez elle profite de sa piscine et sirote sont thé

Et si tu dis devant elle wahou c'est super ici je vais venir tour les jours merlich ma location ooo tkt pas qu'elle va plu vous acceuillir lol

En plus ton mari et la tu reste vers lui tu calcul lui et les enfants y aura pas d'histoire en présence de ton mari
22 juillet 2019 23:59
Salem

A ta place je profiterai de ces moments de calme pour me ressourcer.

Tes enfants veulent aller chez leur tantes parce qu'il y a peut-être des cousins/cousines???

Laisses ton mari profiter de sa famille le reste de l'année tu l'auras sur le dos lol

Chacun sa place, entre ses sœurs et toi il n'y a pas de choix à faire, agis en bonne intelligence tu as choisi de ne plus les calculer...assumes et fais toi des journées farniente ?
M
23 juillet 2019 00:31
Non non elles n'ont ni enfants ni maris. Je f1is que ça me ressourcer et m'ennuyer surtt. La je vais bouger avec une cousine demain. Aller chez elles hors de question. Je le fesait avant. Ça tirait la tronche, elles ne cakculaient personne. On se sentait de trop bref faire lhypocritr non plus c terminé. Là c leur mère qui appelle souvent mon mari pour passer. Elle est chez elles depuis kon a eu notre loc ici.
Lire mon post "je narrive pas à oublier son attitude" pour mieux comprendre.
Je precise aussi qu'il ma fait la promesse d'être juste et de donner à chacun sa place. Encore une fois il me laisse pour compte et ça c difficile à vivre. Je prends sur moi inchaAllah vivement demain que je bouge et profite avc une cousine. Seule g essayé jy arrive pas je ss rentrée chez moi au bout de 20 min lol
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

A ta place je profiterai de ces moments de calme pour me ressourcer.

Tes enfants veulent aller chez leur tantes parce qu'il y a peut-être des cousins/cousines???

Laisses ton mari profiter de sa famille le reste de l'année tu l'auras sur le dos lol

Chacun sa place, entre ses sœurs et toi il n'y a pas de choix à faire, agis en bonne intelligence tu as choisi de ne plus les calculer...assumes et fais toi des journées farniente ?
23 juillet 2019 00:40
Un homme pense toujours qu'il est juste alors que pour nous il ne l'est pas...

Toi seule connais le comportement de tes belles sœurs envers toi et si c'est clair avec ton mari reste constante dans ta décision.

Si sa mère l'appelle il ne peut refuser d'y aller, il ne la voit que 2 fois dans l'année de ce que tu as écris.

C'est cool que tu ais une cousine avec laquelle tu pourras bouger, profites en.

Essaies d'organiser des sorties en famille pour en profiter avec eux aussi.

Bon courage.
Citation
soeurdu95 a écrit:
Non non elles n'ont ni enfants ni maris. Je f1is que ça me ressourcer et m'ennuyer surtt. La je vais bouger avec une cousine demain. Aller chez elles hors de question. Je le fesait avant. Ça tirait la tronche, elles ne cakculaient personne. On se sentait de trop bref faire lhypocritr non plus c terminé. Là c leur mère qui appelle souvent mon mari pour passer. Elle est chez elles depuis kon a eu notre loc ici.
Lire mon post "je narrive pas à oublier son attitude" pour mieux comprendre.
Je precise aussi qu'il ma fait la promesse d'être juste et de donner à chacun sa place. Encore une fois il me laisse pour compte et ça c difficile à vivre. Je prends sur moi inchaAllah vivement demain que je bouge et profite avc une cousine. Seule g essayé jy arrive pas je ss rentrée chez moi au bout de 20 min lol
M
23 juillet 2019 00:53
Sa mère souffle sur la braise. Elle sait très bien que je ne viendrai pas, elle sait très bien qu'elle peut venir chez moi dormir ici elle pretexte tjrs a mon mari quelle est fatiguée car préfère rester avc ses filles.
L'année dernière g mm pris mes enfants seule, mon mari n'avait pas de congés. Tenez vous bien elles st venues kune seule fois chez leurs parents à peine elles ns ont calculé. Mm mes enfants réclamaient daller chez elle. Ma belle disait quelles sont trop occupées et n'ont pas ltemps de vs accueillir. En gros quand mon mari est là elles laccaparent et quand il n'est pas là on n'existe pas ni moi ni mes enfants.
Le jour du départ ma belle mère a ru lculot dexiger que je les appelle pour leur dire au revour g halluciné et je l'ai bien sûr remballee.

Citation
Driwiiicha a écrit:
Un homme pense toujours qu'il est juste alors que pour nous il ne l'est pas...

Toi seule connais le comportement de tes belles sœurs envers toi et si c'est clair avec ton mari reste constante dans ta décision.

Si sa mère l'appelle il ne peut refuser d'y aller, il ne la voit que 2 fois dans l'année de ce que tu as écris.

C'est cool que tu ais une cousine avec laquelle tu pourras bouger, profites en.

Essaies d'organiser des sorties en famille pour en profiter avec eux aussi.

Bon courage.
23 juillet 2019 11:06
J'ai été lire ton post, 10 pages quand même Lol

En faite en 2016 ça se passait déjà comme ça depuis 8 ans...
Et tu refais la même erreur, à savoir louer près d'elle.
Si toi tu fais pas changer les choses, pq voudrais tu qu'elles changent?
T'as eu bcq de conseil (des bons et moins bons) t'en as fait quoi?
T'as même eu plusieurs témoignages, disant que ça ne changerait JAMAIS malgré toutes les promesses, yen a une qui a vécu ça pendant 19 ans quand même, ça te fais pas tilt?
Une autre à divorcer entre autre à cause de ça (Allah yastar je te pousse pas au divorce hein).
Et une autre encore qui disait que ça changera pas même après X années.

Bref, tu le vois par toi même, ok ta belle famille est mauvaise, mais le problème ne vient pas d'eux, ils vient de ton mari!
Il sait que tu es acquise, que tu ne feras rien.
Donc lui il profite, tout simplement...
Citation
soeurdu95 a écrit:
Non non elles n'ont ni enfants ni maris. Je f1is que ça me ressourcer et m'ennuyer surtt. La je vais bouger avec une cousine demain. Aller chez elles hors de question. Je le fesait avant. Ça tirait la tronche, elles ne cakculaient personne. On se sentait de trop bref faire lhypocritr non plus c terminé. Là c leur mère qui appelle souvent mon mari pour passer. Elle est chez elles depuis kon a eu notre loc ici.
Lire mon post "je narrive pas à oublier son attitude" pour mieux comprendre.
Je precise aussi qu'il ma fait la promesse d'être juste et de donner à chacun sa place. Encore une fois il me laisse pour compte et ça c difficile à vivre. Je prends sur moi inchaAllah vivement demain que je bouge et profite avc une cousine. Seule g essayé jy arrive pas je ss rentrée chez moi au bout de 20 min lol
M
23 juillet 2019 12:23
Ça c'est sûr. Juste kil y passe moins de temps ça mirait. Une matinée entière jusqu'à la moitié d'après-midi ça mva ça mdérange pas. Je lui en ai parlé. Mais tte la journée non.
Je crois qu'il a enfin compris hier. Un couple ns a invité je lui ai dit pas mnt dis leur plutard chui pas ta pigeonne. Il ne peut pas y aller ss moi. Jlui ai dis vas y je ne ss pas ta femme par intérim. Bref on a reporté à demain soir. Jlui ai dis tu mferai ce coup je ne t'accompagnerai plus chez personne.
Citation
mwadra a écrit:
J'ai été lire ton post, 10 pages quand même Lol

En faite en 2016 ça se passait déjà comme ça depuis 8 ans...
Et tu refais la même erreur, à savoir louer près d'elle.
Si toi tu fais pas changer les choses, pq voudrais tu qu'elles changent?
T'as eu bcq de conseil (des bons et moins bons) t'en as fait quoi?
T'as même eu plusieurs témoignages, disant que ça ne changerait JAMAIS malgré toutes les promesses, yen a une qui a vécu ça pendant 19 ans quand même, ça te fais pas tilt?
Une autre à divorcer entre autre à cause de ça (Allah yastar je te pousse pas au divorce hein).
Et une autre encore qui disait que ça changera pas même après X années.

Bref, tu le vois par toi même, ok ta belle famille est mauvaise, mais le problème ne vient pas d'eux, ils vient de ton mari!
Il sait que tu es acquise, que tu ne feras rien.
Donc lui il profite, tout simplement...
23 juillet 2019 12:49
Je comprends que leur comportement t'exaspere puisque tu n'es pas comme elles.

Si tu es au clair avec ça il ne te reste qu'à accepter/tolérer que ton mari ne fait pas la part des choses à ton sens.

Les gens ne changent pas, soit tu l'acceptes et l'assumes en vivant des moments à toi, soit tu seras toujours en conflit avec ton mari alors que ta belle famille vit bien...
Citation
soeurdu95 a écrit:
Sa mère souffle sur la braise. Elle sait très bien que je ne viendrai pas, elle sait très bien qu'elle peut venir chez moi dormir ici elle pretexte tjrs a mon mari quelle est fatiguée car préfère rester avc ses filles.
L'année dernière g mm pris mes enfants seule, mon mari n'avait pas de congés. Tenez vous bien elles st venues kune seule fois chez leurs parents à peine elles ns ont calculé. Mm mes enfants réclamaient daller chez elle. Ma belle disait quelles sont trop occupées et n'ont pas ltemps de vs accueillir. En gros quand mon mari est là elles laccaparent et quand il n'est pas là on n'existe pas ni moi ni mes enfants.
Le jour du départ ma belle mère a ru lculot dexiger que je les appelle pour leur dire au revour g halluciné et je l'ai bien sûr remballee.
n
23 juillet 2019 14:17
Salam

j’ai aussi lu ton ancien post, les 10 pages pour te dire

je suis du même avis que mwadra

en 2016 ça faisait déjà 8 ans que ça dure et tu reprends une location près de chez sa soeur ... donc forcément ...

je pense que encore une fois tu as voulu faire plaisir à ton mari en prenant une location près de chez sa soeur et c’est tout à ton honneur de vouloir faire plaisir à ton mari, je t’encourage même

mais je pense que tu devrai inverser la tendance

elles ne te portent pas dans leur cœur (au vue de tout ce que tu as raconté) et ta présence les exaspère donc en laissant ton mari y aller seul avec tes enfants, tu leur fais un bien immense, elles se réjouissent
méritent -elles que tu leur fasses plaisir en étant pas là ?

ensuite si tu fais cela, que tu y vas avec ton mari et tes enfants, attends toi à coup sûr à ce qu’elles te lancent des pics et à mal te parler (une fois le dos de ton mari tourné) et cela dans le but que ça t’affecte. et plus tu l’accompagneras, et plus, pour se débarrasser de toi, elles te lanceront des pics de façon subtil. dans le but que ça te contrarie tellement que tu ne veuilles plus y aller de nouveau par toi même donc un conseil, blinde toi avant d’y aller, fais en sorte à ce que leurs propos ne t’atteignent plus, sois souriante et agréable avec elles (par amour pour ton mari)
ainsi tu feras plaisir à ton mari et tes enfants par ta présence (car ton mari ça lui fera plaisir d’avoir sa femme à ses côtés, pareil pour tes enfants, ils seront contents que maman soit là car il ne faut pas croire mais quand tu n’y vas pas, tes enfants sont tristes (ils ne le te diront pas mais souffrent en silence, et plus ils grandissent plus ils comprennent et comprendront donc qu’il y a des tensions entre toi et la famille de leur papa et donc seront tristes) et comme toute maman, je pense que tu ne veux pas voir tes enfants souffrir

je te parle en connaissance de causes et par expérience

j’ai moi même inversé la tendance, du coup je ne souffre plus et je ne subis plus, mais elles, elles subissent ma présence qu’elles le veuillent ou non (et Allah est Grand, Il sait à quel point j’ai été gentille et serviable et douce (une crème) avec ma belle famille mais j’al attiré leur foudre (jalousie que veux tu)

allez prends soin de toi et surtout ne te dispute plus avec ton mari, dis toi qu’il subit beaucoup de pression (et elles le font culpabiliser très certainement à lui dire que toute l’année elles ne le voient pas etcccc)
ne lui en rajoute pas et au contraire fais en sorte à passer de bonnes vacances (et crois moi, le fait de les accompagner partout avec tes enfants, quand elles font les boutiques etcccc etccc, d’elles mêmes elles ralentiront dans leur sollicitations à venir)

sois présente : colle ton mari partout et c’est toi qui en sortira gagnante : que ce soit vis à vis d’Allah (car tu es présente avec ton mari et donc le comble par ta présence (ton absence contrarie ton mari et c’est pas bien vis à vis d’Allah)), ensuite vis à vis de ton mari, tu gagneras davantage son amour car il sera heureux que tu fasses des efforts pour lui, aussi tes enfants tu les rendras heureux car là présence d’une maman au moindre déplacement, c’est rassurant pour les enfants (moi petite j’adorais que ma mère soit toujours avec nous) et enfin dernière chose, tes belles sœurs seront dégoûtées de te voir, ça les contrariera certainement, elles vont donc « subir «  et ce ne sera plus toi qui subira et à partir de là : tu es gagnante


biz
M
23 juillet 2019 18:00
Oui oui je sais cela c'est d'ailleurs pour cela par politesse et par respect que j'y allais mais comme tu dis trop de pics trop de coups bas et parfois ss les yeux de mon mari qui ne réagissait pas. Je n'ai plus la force pr ça, je ne veux plus qu'on sattaque à moi pr rien sans soutien de qui que ce soit.
Là je reviens d'une sortie il m'a dit jarrive je te laisse les enfants et je reparts.
Je lui ai dis ok il fait ce qu'il veut tant qu'au moins je vois mes enfants et que je passe aussi un moment avec eux alhamdolillah.


Citation
nnawel95 a écrit:
Salam

j’ai aussi lu ton ancien post, les 10 pages pour te dire

je suis du même avis que mwadra

en 2016 ça faisait déjà 8 ans que ça dure et tu reprends une location près de chez sa soeur ... donc forcément ...

je pense que encore une fois tu as voulu faire plaisir à ton mari en prenant une location près de chez sa soeur et c’est tout à ton honneur de vouloir faire plaisir à ton mari, je t’encourage même

mais je pense que tu devrai inverser la tendance

elles ne te portent pas dans leur cœur (au vue de tout ce que tu as raconté) et ta présence les exaspère donc en laissant ton mari y aller seul avec tes enfants, tu leur fais un bien immense, elles se réjouissent
méritent -elles que tu leur fasses plaisir en étant pas là ?

ensuite si tu fais cela, que tu y vas avec ton mari et tes enfants, attends toi à coup sûr à ce qu’elles te lancent des pics et à mal te parler (une fois le dos de ton mari tourné) et cela dans le but que ça t’affecte. et plus tu l’accompagneras, et plus, pour se débarrasser de toi, elles te lanceront des pics de façon subtil. dans le but que ça te contrarie tellement que tu ne veuilles plus y aller de nouveau par toi même donc un conseil, blinde toi avant d’y aller, fais en sorte à ce que leurs propos ne t’atteignent plus, sois souriante et agréable avec elles (par amour pour ton mari)
ainsi tu feras plaisir à ton mari et tes enfants par ta présence (car ton mari ça lui fera plaisir d’avoir sa femme à ses côtés, pareil pour tes enfants, ils seront contents que maman soit là car il ne faut pas croire mais quand tu n’y vas pas, tes enfants sont tristes (ils ne le te diront pas mais souffrent en silence, et plus ils grandissent plus ils comprennent et comprendront donc qu’il y a des tensions entre toi et la famille de leur papa et donc seront tristes) et comme toute maman, je pense que tu ne veux pas voir tes enfants souffrir

je te parle en connaissance de causes et par expérience

j’ai moi même inversé la tendance, du coup je ne souffre plus et je ne subis plus, mais elles, elles subissent ma présence qu’elles le veuillent ou non (et Allah est Grand, Il sait à quel point j’ai été gentille et serviable et douce (une crème) avec ma belle famille mais j’al attiré leur foudre (jalousie que veux tu)

allez prends soin de toi et surtout ne te dispute plus avec ton mari, dis toi qu’il subit beaucoup de pression (et elles le font culpabiliser très certainement à lui dire que toute l’année elles ne le voient pas etcccc)
ne lui en rajoute pas et au contraire fais en sorte à passer de bonnes vacances (et crois moi, le fait de les accompagner partout avec tes enfants, quand elles font les boutiques etcccc etccc, d’elles mêmes elles ralentiront dans leur sollicitations à venir)

sois présente : colle ton mari partout et c’est toi qui en sortira gagnante : que ce soit vis à vis d’Allah (car tu es présente avec ton mari et donc le comble par ta présence (ton absence contrarie ton mari et c’est pas bien vis à vis d’Allah)), ensuite vis à vis de ton mari, tu gagneras davantage son amour car il sera heureux que tu fasses des efforts pour lui, aussi tes enfants tu les rendras heureux car là présence d’une maman au moindre déplacement, c’est rassurant pour les enfants (moi petite j’adorais que ma mère soit toujours avec nous) et enfin dernière chose, tes belles sœurs seront dégoûtées de te voir, ça les contrariera certainement, elles vont donc « subir «  et ce ne sera plus toi qui subira et à partir de là : tu es gagnante


biz



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/19 18:32 par soeurdu95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook