Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS VACANCES A FES
w
6 octobre 2004 04:08
KI ETAIT A FES L ETE DERNIER???????
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
6 octobre 2004 12:55
moi meme j'ai celebrer le mariage de mes 2 fille dans une ville de la route d'immouzzer je n'ai pas baver
ledoyen
a
6 octobre 2004 13:00


J'ai pas passé des vacances extraordinaire, c'était super !!

Ne soyez pas négatif !!!
h
6 octobre 2004 14:15
Moi je les ai passé à Imouzzer et c'était génial, je me suis régalé.
t
27 octobre 2004 09:33
salam.. je suis allé en fes en septembre et j'au vraimenat aimé, c'est une periode tranquille sans hassas sans prise de tete et aussi du bo temps.
a
5 novembre 2004 00:39
Et bien moi, je déteste cette ville ! je l'ai en horreur !

En été, il fait très chaud, tout est brulé, c'est une ville abandonné, il y a très peu de loisirs, les mentalités sont arriérées !

Je suis sûre que les 5 posts du dessus sont de la gente masculine ! parce que en tant que femme, je ne peux même pas sortir seule pour aller à l'épicerie sans se faire sifler, interpeler !

w
5 novembre 2004 20:40
amber......c est la cas partt au maroc pas juste a fes.dis pas ke t es extraterestre
a
6 novembre 2004 01:03
Et bien non,je ne rencontre pas ces inconvénients à casa ou rabat, marrakech, agadir !

C'est la mentalité à fes, j'ai le sentiment qu'il manque bcp de loisirs dans cette ville, ils n'ont rien, ni parc naturel ou autre; ils n'ont que les terrasses des cafés !

Je tiens à préciser que côté vestimentaire,je porte la jellaba au maroc, c'est tellement pratique !
w
6 novembre 2004 17:19
lolll tu me fais rire
t
6 novembre 2004 22:58
en fait je pense que fes et une destination touristique a caractere pluto culturele et en ce qui concerne l'ambiance je te conseil un station balnéaire genre agadir ou saiidia prés de oujda.
n
7 novembre 2004 17:09
j'aime bien cette ville
t
7 novembre 2004 18:08
t'es de fes aussi ?
a
9 novembre 2004 23:28
qu'es ce qui te fais rire ! Fès, c'est une ville délaissée et je trouve dommage que l'épouse du roi, n'ai rien fait pour sa ville natale !

J'aurai aimé trouver des améliorations, c'est le contraire. L'été dernier, que des galères dans cette ville, dans le quartie atlas, dans la rue "des magasins de bricolages", je me suis garée sur le trottoir de gauche, un placier en blouse bleu me fit un signe, je suis montée voir un traducteur 15 mn, la voiture a été prise par la fourrière ! 4 heures d'allers et retours en taxi pour la récupérer et enceinte de mois ! En fait, il y avait des panneaux bien cachées fixés aux arbres sous les branches qui indiquaient l'interdiction de stationner. Je suis repassée plusieurs fois et j'ai découvert la combine : le placier + le flic + le chaffeur du camion de la fourrière. 400 dhs Vive fes !

Au barrage, à l'entrée de fes en venant par l'autoraute, un flic te fait signe d'avancer et son collèque t'arrête pour t'allonger un pv pour ne pas avoir respecté le stop au barrage ! 300 dhs vive fes !

C'est la ville la plus anarchique que je connaisse au maroc !
D'ailleurs, le consulat de france lui ressemble bien !

Encore !
s
11 novembre 2004 21:57
le nouvo Mc Do a fez
c dja ca !!!
w
14 novembre 2004 06:59
amber tu parle comme si zaama fes apartien a la suisse et pas au maroc,la coruption est partt a zine pas juste a fes
a
22 novembre 2004 20:58
Fez c'est une ville de mafieux !
a
5 janvier 2006 16:36
Donctu as du assister au festival, manèges...hadjcoco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je les ai passé à Imouzzer et c'était génial,
> je me suis régalé.
a
5 janvier 2006 16:37
SANS SE FAIRE SIFLER OU INRERPELLER...

est ce propre à la ville de Fès...fais 200 km, tu es à rabat, c la même chose, 300 km à tanger, c aussi la même chose.

amber a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien moi, je déteste cette ville ! je l'ai en
> horreur !
>
> En été, il fait très chaud, tout est brulé, c'est
> une ville abandonné, il y a très peu de loisirs,
> les mentalités sont arriérées !
>
> Je suis sûre que les 5 posts du dessus sont de la
> gente masculine ! parce que en tant que femme, je
> ne peux même pas sortir seule pour aller à
> l'épicerie sans se faire sifler, interpeler !
>
>
a
5 janvier 2006 16:38
Ah bon ????????????????????????????amber a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fez c'est une ville de mafieux !
m
5 janvier 2006 18:41
almarjane...re salam et re marehba bik

vas y raconte raconte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook