Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances
l
9 juillet 2004 10:26
Salam à tous,

voilà mon mari m'a fait la surprise pour mon anniversaire on part en Turquie.
Cependant, il fait trop chaud la bàs et en plus on envie de se retrouvé en amoureux tout les 2 donc mon mari a décidé d'nvoyé notre fils chez ma belle-mère au Maroc avec mon beau frère en avion pr 3 semaines.
C'est la première fois que je quitterai mon fils et j'ai peur il va trop me manquer.... comment faire pr s'amuser alors que je sais que mon fils est à des milliers de kilomètre loin de moi....
Je ne sais pas quoi faire, qq'un peu me dire comment faire??? est-ce que qq'un est ds la même situation que moi?
Merci de votre réconfort. smiling smiley

Ex-harira :P
l
9 juillet 2004 10:33
dis toi k'il est entre de bons mais..............winking smiley les grand-meres prennent soin de leurs petits enfantes mieux ke de leurs enfants........moi g tjrsvecu avec ma grand mere.........et je sais ce ke je te dis...............essaie de relaxer et amuses toi bien..........appelle le chak jour com ca tu seras trankil et il te mankera pas ..............g oublié bonnes vacances smiling smiley
N
9 juillet 2004 10:44
bonne vacances à toi et bon annif au passage
j'ai pas d'enfant mais sinon sa grand mère sera tellement heureuse avec lui et ce n'est que pour un temps et profite de tes moments avec ton mari ça vous fera du bien .
Tu es maman mais aussi épouse .
k
9 juillet 2004 11:11
Faut pas avoir peur , toi tu l'envoies chez sa grand mere !
Moi j'en connais qui les mettent à la DASS le temps des vacances et les recupèrent apres .... grinning smiley
l
9 juillet 2004 11:19
Koi ??? quelle horeur!!! mon Dieu ce sont des parents indignes!!!

Ex-harira :P
l
9 juillet 2004 11:20
sad smiley vraiment il y en a?????
k
9 juillet 2004 11:22
Bah oui , et encore , la DASS , c'est pas skil y'a de pire , des fois , ils les attachent sur le bord de l'autoraoute en pretextant kils les ont oubliés ...ou ils les enferment ds l'appart ....
s
9 juillet 2004 11:41
khalys ,

tu confond avec les chiens , je crois !!!

et ce ne sont pas des musulmans qui font ça .

siryne
l
9 juillet 2004 11:48
oui c bizzare sinon meme les animaux ne laissent pas leurs enfants.............sad smiley
l
9 juillet 2004 12:16
Non je n'en crois pas mes oreilles... tu rogoles???

Ex-harira :P
s
9 juillet 2004 12:23
salam harira ,

il a quel age ton fils ?

et il pense quoi lui pour ses vacances chez sa grande mére ?

siryne
l
9 juillet 2004 12:55
Oh il n'a que 2ans et demi, il ne connais pas grand choses.. mais ma belle-famille l'aime bcp d'ailleur ma belle -mère qd je lui ai annoncé la nouvelle elle était aus anges ainsi que mon beau-père alhamdoulillah c'est un graçon assez calme et très voir trop sociable....

Ex-harira :P
w
9 juillet 2004 13:13
salam harira!! meme si j'ai pas d'enfant je ressent les même inquietude mais profite de tes vacance pour reprendre ton role de femme fatale auprès de ton mair smiling smiley
mais juste au passage DIEU a aider l'homme a créer une chose formidable ............... le téléphone!!smiling smiley smiling smiley
tu pourra l'appeler de las bas non??
k
10 juillet 2004 09:54
Bien sur que je plaisante , j'ai meme voulu rajouter que des fois , ils les attachent sur le bord de l'autoroute , mais ça fait un peu exégéré .... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook