Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de vacance à cause de cette merde
22 août 2021 07:37
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Avc le pcr negatif qui est vite fait à faire ,tu peux bouger à Dubaï, turquie, espagne...donc si ta vraiment envie de partir tu partirai Welcome
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai pas l moral j’ai envi de partir quelque partt en vacance mais partout il faut le passé sanitaire et le test pcr j’ai fait aucun des 2 le test pcr jlai jamai fait sa me stress je sais plus quoi faire j’ai pas bouger en vacance à cause de tt sa

Je déprime

Alors que jpourai y aller
22 août 2021 09:43
Pour 4,7 milliards d'injection, ça fait au bas mot 2 milliards de vaccinés, sur une population de 7,8 milliards. Qu'est-ce qu'il leur est arrivé ? Rien.

Il ne leur est absolument rien arrivé. Alors il est où le dangereux vaccin ?

Ah oui, le fameux tableau de pharmacovigilance. Que les ignares prennent pour des faits de causalité avéré. Les manipulateurs ont pris le tableau mais jeté ce qui était autour.

C'est un tableau récapitulatif des signalements. Sans juger de la pertinence du signalement. Ensuite, il faut étudier les faits pour savoir s'il y a un lien de cause à effet. Et en général, il n'y a pas de lien. Le vaccin ne rend pas plus con ou plus riche. Ni plus beau, ni divorcé. Etc.



Citation
3iyanAa a écrit:
Je ne vais pas rentrer avec toi dans le débat de c'est risqué pas risqué. Ce sujet a été débattu maintes fois ici. Moi je te parle de ton intention et ça seul toi et Allah la connaissent. Si tu as donné ce conseil en étant convaincu de vouloir le bien de la sœur, cela reste noble même si tu es dans l'erreur mais le pire c'est d'inciter à quelque chose que l'on sait potentiellement néfaste, là tu auras à en rendre compte.

Et on ne se vaccine pas pour aller en vacances c'est quoi ce cirque ?!

Et le nombre de doses administrées dans le monde ne sont pas une garantie de quoi que ce soit. Regarde le centre européen de pharmacovigilance et dis toi que ce qui apparaît là n'est que le début et que beaucoup de médecins ont peur de parler.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/21 09:56 par CHN-W.
M
22 août 2021 16:20
Non même le test pcr j’ai peur
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Avc le pcr negatif qui est vite fait à faire ,tu peux bouger à Dubaï, turquie, espagne...donc si ta vraiment envie de partir tu partirai Welcome
J
22 août 2021 16:24
Salam'aleykum

Ti préfères passer des vacances pourries et rêver de vacances ou passer des vacances de rêves? grinning smiley

Manquer des vacances sympas à cause de 5 malheureuses secondes franchement c'est con.
Citation
Myriam778 a écrit:
Non même le test pcr j’ai peur
E
22 août 2021 19:57
Je souhaite pas des effets secondaires à tous les vaccinés!
Simplement les gens sont manipulés c’est eux qui ont rendu le vaccin obligatoire pour aller au mac do et j’en passe!
C’est triste après les labos et l’état ce décharge de tous aucun procès contre eux aujourd’hui ou demain.
23 août 2021 09:43
Ta peur de quoi ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Non même le test pcr j’ai peur
3
23 août 2021 17:04
Donc c'est ta parole que l'on doit prendre comme un fait de causalité avéré?

N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Citation
CHN-W a écrit:
Pour 4,7 milliards d'injection, ça fait au bas mot 2 milliards de vaccinés, sur une population de 7,8 milliards. Qu'est-ce qu'il leur est arrivé ? Rien.

Il ne leur est absolument rien arrivé. Alors il est où le dangereux vaccin ?

Ah oui, le fameux tableau de pharmacovigilance. Que les ignares prennent pour des faits de causalité avéré. Les manipulateurs ont pris le tableau mais jeté ce qui était autour.

C'est un tableau récapitulatif des signalements. Sans juger de la pertinence du signalement. Ensuite, il faut étudier les faits pour savoir s'il y a un lien de cause à effet. Et en général, il n'y a pas de lien. Le vaccin ne rend pas plus con ou plus riche. Ni plus beau, ni divorcé. Etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook