Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de vacance à cause de cette merde
K
21 août 2021 21:56
Elle est pollué !!!!
Citation
Shouk a écrit:
Tu te baignes dens ta salle de bain ptdr
K
21 août 2021 21:57
Même en stoooop je la prends pas sans son passé!!!!!!
Citation
Darrelia a écrit:
Nope , pas les TER et tu peux prendre plusieurs TER consécutifs !grinning smiley
D
21 août 2021 21:58
Tu as vu ça alors que j'ai été toute gentille !
Les gens sont trop méchants sad smiley


Je voulais lui rendre la pareille mais j'ai eu pitié , elle a l'air d'être au bout du rouleau
Citation
Shouk a écrit:
Comme elle t a agresseptdr
K
21 août 2021 21:59
C'est vrai tu était toute gentil,et elle t'a agressé,???
Citation
Darrelia a écrit:
Tu as vu ça alors que j'ai été toute gentille !
Les gens sont trop méchants sad smiley


Je voulais lui rendre la pareille mais j'ai eu pitié , elle a l'air d'être au bout du rouleau
21 août 2021 21:59
Ouais, ben si c'est pour mettre 6h pour faire 100 km, ça va bien hein ... Faut pas déconner non plus ...
Citation
Darrelia a écrit:
Nope , pas les TER et tu peux prendre plusieurs TER consécutifs !grinning smiley
S
21 août 2021 22:00
Sage décision grinning smiley

Je suis fier de toi Clap

Le prochain prendra pour elle ptdr


Citation
Darrelia a écrit:
Tu as vu ça alors que j'ai été toute gentille !
Les gens sont trop méchants sad smiley


Je voulais lui rendre la pareille mais j'ai eu pitié , elle a l'air d'être au bout du rouleau
D
21 août 2021 22:00
On a rien sans rien ...
Si tu veux voyager , il faut faire des concessions ..

Citation
Citronnus a écrit:
Ouais, ben si c'est pour mettre 6h pour faire 100 km, ça va bien hein ... Faut pas déconner non plus ...
K
21 août 2021 22:01
Et wallah comme dans le film Rai, elle paye le premier plein et je l abandonne sur le bord de la route, c'est sa où je la flingue !!!!???????
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Même en stoooop je la prends pas sans son passé!!!!!!
D
21 août 2021 22:01
Oui, sad smiley smiling smiley
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
C'est vrai tu était toute gentil,et elle t'a agressé,???
S
21 août 2021 22:02
Mdr tu te parles à toi ptdr


Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et wallah comme dans le film Rai, elle paye le premier plein et je l abandonne sur le bord de la route, c'est sa où je la flingue !!!!???????
D
21 août 2021 22:02
J'ai muri Angel
Je n'attaque plus les gens comme dans le passé ...grinning smiley

Citation
Shouk a écrit:
Sage décision grinning smiley

Je suis fier de toi Clap

Le prochain prendra pour elle ptdr
K
21 août 2021 22:04
Oui ce forum me rend zinzin ???
Citation
Shouk a écrit:
Mdr tu te parles à toi ptdr
S
21 août 2021 22:05
C’est quand même mieux quand tu mets des pénalty grinning smiley


Citation
Darrelia a écrit:
J'ai muri Angel
Je n'attaque plus les gens comme dans le passé ...grinning smiley
P
21 août 2021 22:05
Moi je la balance dans la Seine ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et wallah comme dans le film Rai, elle paye le premier plein et je l abandonne sur le bord de la route, c'est sa où je la flingue !!!!???????
M
21 août 2021 23:35
Non il fait trop froid à deauville

Non excuse moi tu n’est pas bête
Citation
Darrelia a écrit:
Non , je ne suis pas bête mais toi , tu es vraiment aigrie.
Tu peux aller à la plage dans l'ouest de la France aussi. Il y a un océan , enfin , je croisgrinning smiley

Tu peux rallonger le trajet en prenant plusieurs TER.
M
21 août 2021 23:43
De quoi j’me mêle rageuse
Citation
Pearl353 a écrit:
Elle est en dépression!!! Qui pour lui faire le psychologue ou l’assistante sociale ??
Allé Kamel on te confie cet mission, elle nous fait mal à la tête avec ces sujet de dingue et dépressif.
Faut qu’on demande au modérateur qui l’a vire du forum sinon il va y avoirs d’autre personne en dépression ?
3
22 août 2021 00:42
Puree même ici on se farcie cette propagande. Vous êtes pas fatigués? La vie et la santé des gens ne vaut elle rien à tes yeux ? Pour toi c'est un acte banal on dirait et sans conséquences...

N'oublie pas que les anges écrivent tout ce que tu dis, et que tu auras à en rendre compte un jour.

Wa salam
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il fallait se faire vacciner. Simple, rapide, efficace et gratuit. What else ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2021 00:59
Plus de 4,7 milliards de doses ont été administrées dans le monde. Détails ici.

C'est ne pas se faire vacciner qui a des conséquences. Comme en Martinique.


Citation
3iyanAa a écrit:
Puree même ici on se farcie cette propagande. Vous êtes pas fatigués? La vie et la santé des gens ne vaut elle rien à tes yeux ? Pour toi c'est un acte banal on dirait et sans conséquences...

N'oublie pas que les anges écrivent tout ce que tu dis, et que tu auras à en rendre compte un jour.

Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 09:31 par CHN-W.
3
22 août 2021 01:13
Je ne vais pas rentrer avec toi dans le débat de c'est risqué pas risqué. Ce sujet a été débattu maintes fois ici. Moi je te parle de ton intention et ça seul toi et Allah la connaissent. Si tu as donné ce conseil en étant convaincu de vouloir le bien de la sœur, cela reste noble même si tu es dans l'erreur mais le pire c'est d'inciter à quelque chose que l'on sait potentiellement néfaste, là tu auras à en rendre compte.

Et on ne se vaccine pas pour aller en vacances c'est quoi ce cirque ?!

Et le nombre de doses administrées dans le monde ne sont pas une garantie de quoi que ce soit. Regarde le centre européen de pharmacovigilance et dis toi que ce qui apparaît là n'est que le début et que beaucoup de médecins ont peur de parler.


Citation
CHN-W a écrit:
Plus de 4,7 milliards de doses ont été administrées dans le monde. Détails [url=https://fr.statista.com/infographie/24369/vaccination-covid-19-part-de-la-population-entieremen t-vaccinee-dans-le-monde/]ici[/url].

C'est ne pas se faire vacciner qui a des conséquences. Comme en Martinique.[/color][/quote]
3
22 août 2021 01:20
ptdr oui oui je te confirme il y a bien un océan dans l'ouest. Il longe même tout le littoral grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Non , je ne suis pas bête mais toi , tu es vraiment aigrie.
Tu peux aller à la plage dans l'ouest de la France aussi. Il y a un océan , enfin , je croisgrinning smiley

Tu peux rallonger le trajet en prenant plusieurs TER.
Citation
Darrelia a écrit:
Non , je ne suis pas bête mais toi , tu es vraiment aigrie.
Tu peux aller à la plage dans l'ouest de la France aussi. Il y a un océan , enfin , je croisgrinning smiley

Tu peux rallonger le trajet en prenant plusieurs TER.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook