Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaca,ces a kenitra !!!
m
23 juillet 2005 16:34
salam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis de kenitra aussi et je vois kil y en a du monde ici de kénitra ça fait plaisir, lol !!!!!!!!

jme kroyai tte seule snif.....lol sur ce on se capte inchallah la bas!!!!
voici mon mail [email protected]

PS; sil n'apparait pas correctement c normal ça deconne, il ni ya pas despace ds mon adresse mail!!!!


bisous!!!

bye

n
24 juillet 2005 16:53
salam mimi !!

ecoute ecris moi sur mon adresse mail de yabiladi pr prendre contacte

a bientot a lalla oula sidi !!
c
25 juillet 2005 14:46
BABOBA CYBER
5, Rdc, Bloc H, Oulad Oujih, Kenitra
Tel/ 00 212 37 353 101

TARIF

3 DH ½ Heure
5 DH 1 Heure
7 DH 2 Heures

Cartes mensuelles
10 DH 5 heures
20 DH 10heures
50 DH 25heures

INTERDIT AUX ENFANTS DE MOINS 6 ANS


f
29 juin 2006 23:29
salut iwa tbark alah il y plein de gens de kenitra et vous serez tous a kenitra a aout iwa ca sera super faire ta connaisance oi mieux vos connaissances ok ciao
m
29 juin 2006 23:44
Oki pour un rendez vous qnitri au mois d'aout un plaisir.. nariiimehdia avec gharbaouia
On sait jamais je pense rester tranquille mais si la canicule point son nez a Paris vennnnnnn et 36heures apres a kenitra et mehdia dans la petite famille.
Y a til des anciens de abdelmalek saadi ?(tm)
3
30 juin 2006 00:05
et moi aussi!!!(tm)
je ne suis pas kenitriya mais je comptes passer qlques jours en mois d'Aout à kénitra(mehdiya)!!!!!!!!
i
30 juin 2006 00:12
Cool,

Moi aussi je suis de Kénitra ouled oujhi. mais le hic c que je vais seule. j'ai hate d'etre là bas et en meme tps j'ai peur de me sentir seule. j'ai trop l'habitude de ma famille. mohim on verrrrrrrraaaaaaaa
I
30 juin 2006 08:42
Et une kenitriya de plus !!

Pas sur d'y être cet été...

Jsuis de el haouzia dc pas loin de Mehdiya !!!

RDV peut-être à Mehdiya !!!

Bonnes vacances à tous et à toutes !!
b
30 juin 2006 09:59
Et une de plus !!!
RDV à kénitra !!!
A
30 juin 2006 10:06
bonjour

moi aussi inchallah
z
30 juin 2006 11:10
Je suis pas de Kenitra meme mais des environs, je suis souvent sur cette ville donc ca serait sympa de se faire une p'tite rencontre yabiladienne!!!
J'éspère que ca se fera inchaallah
O
30 juin 2006 11:20
moi aussi je suis de Kenitra ma belle ville celle ou j ai passe les vacances de mon enfance
c dommage qu elle a bcp changer
Heureusement qu il y a khabazat pour faire mes achats



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 11:21 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
30 juin 2006 15:18
Citation
nouha_123 a écrit:
salam a tous

voila je veux savoir ki sera a kenitra cet etè , je suis uen knitriya aussi ki fait c etudes a lyon !!

pour les vacances c agreable d etre avec la bonne compagnie pour aller a mehdiya et zid......et zid.........!!

bon vacances a tous


el mehdya, c'est le top
l
30 juin 2006 15:30
JE suis de kénitra...Mais je peux pas rentrer cet été...Donc avis aux Knitris qui restent en france....On peut se faire un truc pour nous remémorer les souvenirs perdus des étés à la playa
l
30 juin 2006 21:14
kénitrathumbs up

(tm)
s
23 juillet 2006 19:47
salut moi c achraff de kenitra la vellotte et je viens de demenageret jai du mal a me faire des amis surtout pour aller a la la plage alors si vous prevoyer ub truc je suis partant ok biz et a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook