Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UURGENT SVP
21 avril 2016 17:28
Bonjour cher compatriotes , lisez moi SVP

Actuellement en contrat CDD de 12 mois que j'ai accepté après mon stage de fin d'études d'ingénieur ( c'est la même boite qui ma pris ) sauf que depuis 6mois de CDD je commence vraiment à m’ennuyer avec le travail que je fais au sein de cette boite ( certes j'ai pas à me plaindre coté salaire car je gagne bien ma vie ) mais moralement je suis pas bien , je m'ennuie et je commence à détester ce que je fais . So ces dernières semaines , je recois des offres d'emploi je passe des entretiens mais je suis perdu , je sais pas si je veux regretter vu le salaire que j'ai actuellement et le salaire qui proposent les autres boites , et aussi le fait que je suis etranger et que c'est ma premiere carte salariée , j'ai peur que ma prochaine carte salariée sera refuse au motif ( que j'ai changé de boite au bout de 6 mois ...et que si jamais la prochaine boite ne plait pas je serai encore obligé de changer .... est ce que tout cela ne vas pas conduire a un refus de renouvelement de carte residence salarié ou la carte de 10ans que je compte demander aprés 3 ans de boulot ... je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis perdu AIDEZ MOI SVP



SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVP

WA SALAMO ALEYKOUM
u
21 avril 2016 19:23
bjr
si tu veux un bon conseil meme si tu t'ennuie et que tu gagne bien ta vie reste ou tu es car ici on dit on sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on trouve
21 avril 2016 19:42
@ UURGENT SVP
A mon avis, tu as signé un contrat, tu le respectes. Un mois avant son expiration, tu peux rompre ton contrat avec un préavis, tout en te garantissant un nouveau job qui peut te convenir. Quand au renouvellement de ta carte de séjour, cela dépend du motif de la rupture de ton contrat de travail. Un bon conseil, résistes encore jusqu'à la fin de ton cdd, ce sera mieux. Bon courage et bonne chance
a
21 avril 2016 19:48
bonjour

ta chance est qu'il s'agit d'un cdd

je te conseille donc de prendre sur toi pour six mois, ce qui passe finalement vite, et de profiter de ces six mois pour préparer l'après

tu as parfaitement raison de faire des candidatures mais tu devrais préciser que tu ne seras disponible que dans quatre à six mois, l'idéal étant de commencer un nouveau travail quand ce travail sera terminé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook