oui c trés bien, mais tu a prie lequelle zina? c claire que si tu mets l'embout qui tourne ça déchire, mais l'embout mode rasoir non, ta oci un embout pour gommer la peau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
franchement moi j'ai un philips oci et j'aime bien, je fait tous avec, les bras jambes, ect ect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Moi je vais finir par opter pour le laser ... L'epilateur laisse tomber c une catastrophe je le supportai au debut maintenant j'en peux plus! La cire mon seul et unique (mauvais) souvenir date de ce week end et waou quelle douleur !!!
que se soit l'epilateur ou la cire les premieres fois c'est douloureux et petit à petit tu t'habitue,
ton poil pousse moins dru dc au fur et à mesure ça devient plus facile.
la premiere fois que g fais les aisselles a la cire ça m'a pris trois jours avec des larmes en option ;
un an apres je fais ça les yeux fermés et je suis super satisfaite.pareil pour mes jambes,je le fais à l'epilateur ,douleureux les 1 ère fois mé maintnant ça va mieux
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables
et à l'abri de l'inflation.[/b]
Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Avec un épilateur la peau et douce également aprés, mais bon a vous de voir le rapport qualiter prix, l'épilateur se conserve pendant plusieur années, alors que la créme a force d'acheter a basse de 6€, un jour tu en aura marre, mais bon c ton choix