Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui utilise le Lissima de Calor
O
11 juin 2008 11:35
[images.google.fr]

J'aimerai savoir si ca marche vraiment même si on a les cheveux très frisés limite hrach lol

merci d'avance
n
nah
11 juin 2008 11:44
Salamsmiling smiley

Je lai si ta les cheeux lisse c thumbs up et rapide (ma petite soeur)mais cheveux frisé(moigrinning smiley) laisse tombé la galere vaut mieux prendre un lisseur winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
11 juin 2008 11:55
MOI!

je suis incapable de faire un brushing avec un seche-cheveux normal! et celui-ci, je le trouve pas mal du tou, plus rapide, plus simple...
mais n'ayant jamais testé de lisseur ni de plaques, je ne sais pas si c moins bien...
Mon amour...
a
11 juin 2008 11:56
salam

je l' utilisais avant mais pour un brushing c'etait pas le top (ca lisse tres tres mal)

depuis que j'ai découvert le fer gamma, le lissima est parti au oublietteswinking smiley

je men sert juste pour me secher les cheveux
O
11 juin 2008 12:04
merci les filles
j'ai lu quelques commentaires dans les archives, effectivement bcp ne sont pas super satisfaites...
le gama j'en ai tellement entendu parler que je pense que je vais me laisser tenter
ya til un modele en particulier ou tous les gamam sont pareil?
a
11 juin 2008 12:14
Gamma lazer ionicthumbs up
p
11 juin 2008 13:47
salam

le Gama on en parle beaucoup mais je suis sure qu'il y a mieux ... !


perso, je suis "blasée" par le gama, je cherche un nouveau lisseur, si vous avez des références à proposer je suis toute ouïe

merci les filles smiling smiley


(et désolée oumé de taper l'incruste dans tn post..tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
11 juin 2008 13:53
Citation
petit chat a écrit:
salam

le Gama on en parle beaucoup mais je suis sure qu'il y a mieux ... !


perso, je suis "blasée" par le gama, je cherche un nouveau lisseur, si vous avez des références à proposer je suis toute ouïe

merci les filles smiling smiley


(et désolée oumé de taper l'incruste dans tn post..tongue sticking out smiley)

pas de soucis! marhba

pour le Gama lazer ionic lol il fait peur le nom
tu le trouves à combien??
p
11 juin 2008 14:03
salam

perso je l'avais payé dans les 70 € à l'epoque (ya + d'1an 1/2), dans une boutique de produits capillaires professionnels, quartier gare de l'Est
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
11 juin 2008 14:22
salam

j'ai le lissima depuis 3ans et je ne regrette pas mon achat.

j'ai les cheveux fins et ondulés. avec le lissima, meme avec les cheveux longs le brushing est fait en 10 minutes chrono parce que la brosse facilite la manipulation: je ne fais que brosser mes cheveux thumbs up

il est ionic, donc il n'abime pas les cheveux et la brosse est en céramique. en plus,il y a un bouton à activer quand on a les cheveux éléctriques et une fois le brush fini, il y a la fonction souffle froid (je sais plus le nom exact) qui envoie de l'air frais...

je te déconseille les plaques, mes soeurs ont tué leurs cheveux comme ça... une vraie cata au bout d'un certain temps alors réfléchis bien
11 juin 2008 16:21
sa na marche pas !!Are you crazy
e
11 juin 2008 16:48
Citation
lallabidaya a écrit:
salam

j'ai le lissima depuis 3ans et je ne regrette pas mon achat.

j'ai les cheveux fins et ondulés. avec le lissima, meme avec les cheveux longs le brushing est fait en 10 minutes chrono parce que la brosse facilite la manipulation: je ne fais que brosser mes cheveux thumbs up

il est ionic, donc il n'abime pas les cheveux et la brosse est en céramique. en plus,il y a un bouton à activer quand on a les cheveux éléctriques et une fois le brush fini, il y a la fonction souffle froid (je sais plus le nom exact) qui envoie de l'air frais...

je te déconseille les plaques, mes soeurs ont tué leurs cheveux comme ça... une vraie cata au bout d'un certain temps alors réfléchis bien

tbarkellah alik! moi je trouve qu'il est rapide parce que je mets 40minutes au lieu d'1h20!!!
Mon amour...
b
11 juin 2008 17:24
Moi aussi j'utilise Lissima de Calor et depuis, j'ai un début de calvitie Oh
11 juin 2008 18:25
salam
j'avais le lissima il y a un an, depuis j'ai opté pour un lisseur
alors le lissima : au début je le trouvais très pratique avec son embout brosse qui nous libère une main smiling smiley mais j'ai remarqué qu'avec le temps mon brush était de moins en moins bien fait et ça me prenait pas mal de temps (une heure) le lendemain mon brush ressemblait plus à rien grinning smiley

en lisseur j'ai le babyliss pro 230 ionic et j'en suis satisfaite smiling smiley évidemment les lisseurs abîment les cheveux mais je l'utilise de temps en temps (je me suis réconciliée avec les boucles smiling smiley) et puis de toute façon je pense que ça revient au même car au lisseur tu passes maxi 4 fois sur une mèche, au sèche-cheveux je devais lutter pour bien lisser la même mêche alors au final on passe plus et ça abîme aussi

dans tous les cas il suffit de ne pas en abuser winking smiley et d'utiliser des soins (masques etc) et des bains d'huile de temps en temps thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
11 juin 2008 21:55
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lallabidaya a écrit:
salam

j'ai le lissima depuis 3ans et je ne regrette pas mon achat.

j'ai les cheveux fins et ondulés. avec le lissima, meme avec les cheveux longs le brushing est fait en 10 minutes chrono parce que la brosse facilite la manipulation: je ne fais que brosser mes cheveux thumbs up

il est ionic, donc il n'abime pas les cheveux et la brosse est en céramique. en plus,il y a un bouton à activer quand on a les cheveux éléctriques et une fois le brush fini, il y a la fonction souffle froid (je sais plus le nom exact) qui envoie de l'air frais...

je te déconseille les plaques, mes soeurs ont tué leurs cheveux comme ça... une vraie cata au bout d'un certain temps alors réfléchis bien

tbarkellah alik! moi je trouve qu'il est rapide parce que je mets 40minutes au lieu d'1h20!!!

oui, il y a aussi la fonction brushing ultra-rapide dessus... non, je plaisante!

tu le fais peut-être mèche par mèche non?

moi, en fainéante qui se respecte, je partage mes cheveux en 3 parties: 4min pour le coté droit, 4min pour le coté gauche et 2 min pour cette bip de frange (j'aurais pas dû écouter ma soeur, vivement qu'elle repousse!!)

et ça c'était sur cheveux longs. je les ai coupés récemment mais je n'ai pas encore fait de brushing...
l
11 juin 2008 21:58
salam,

je voulais aussi dire que j'utilise des produits pour faciliter le brush ultra-rapide

je me lave les cheveux le soir, je les laisse sécher à l'air libre et le matin j'applique le produit lissant de chez elsève ( la bouteille est violette), puis je brosse avec le lissima et voilà!
a
11 juin 2008 22:09
tongue sticking out smiley bonsoir, les filles et oui comme ous toutes j ai un prolème avec mes cheveux frisee et sec je leur met regulièrement de l huile d argan et des masque ne sachant pas faire les broch seul je me suis achetee le lisseur remington a thermostat 50 euros chez darty il est super il lisse a la perfection bonne soiree.Anissa
O
12 juin 2008 15:09
Citation
botfonasste a écrit:
Moi aussi j'utilise Lissima de Calor et depuis, j'ai un début de calvitie Oh
t'es sérieuse??
c pas la premiere fois que je lis que ca fait perdre les cheveux!
mais comment ca se fait? ca les tire ?
O
12 juin 2008 15:11
Citation
anissa707 a écrit:
tongue sticking out smiley bonsoir, les filles et oui comme ous toutes j ai un prolème avec mes cheveux frisee et sec je leur met regulièrement de l huile d argan et des masque ne sachant pas faire les broch seul je me suis achetee le lisseur remington a thermostat 50 euros chez darty il est super il lisse a la perfection bonne soiree.Anissa

tu les lisses directement ou alors tu fais dabord un brush puis apres tu passe le fer?
a
12 juin 2008 15:14
bonjour, non je lisse directement je ne sais pas faire les brochs . bonne fin de journee Anissathumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook