Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Ni P utes Ni Soumises " veut porter plainte contre le NPA
o
10 février 2010 15:24
Dans un communiqué publié aujourd'hui sur son site, l'association " Ni P utes Ni Soumises " annonce qu'elle compte porter plainte contre la liste des régionales en Vaucluse du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA). Liste sur laquelle figure, rappelons-le, Ilham Moussaïd, une jeune femme portant le voile islamique. " Le NPA, en choisissant le camp de la laïcité " ouverte ", pervertit les valeurs de la République et en propose une nouvelle lecture, conforme aux visions rétrogrades de la femme ", dénonce l'association. D'où la volonté de sa présidente Sihem Habchi de porter " plainte auprès de la juridiction compétente contre cette liste anti-laïque, anti-féministe et anti-républicaine! ". A.S. Le 10/02/2010
10 février 2010 15:28
Fadela amara, Siham Habchi MAIS D'ou viennent toutes ces femmes n'ont t'elles pas de parent voilé?

d'ou viennent ces harki des temps moderne !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
w
10 février 2010 15:38
Salam

De pire en pire.
Que va-t en encore nous inventer?
Elle vont bientôt porter plainte contre les intempéries.moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 20:16 par wakrim.
D
10 février 2010 15:50
ces demeurées manipulées obeissent a leurs maitres. il faut que l on parle de l islam et des musulmans (en negatif biensur)
il faut que les français fassent une sorte d overdose des musulmans. alors tout est bon a prendre.

je suis d accord avec vous, c est de pire en pire.
j
10 février 2010 15:52
salem,

mais ou va le monde?

Pour qui se prennent ces nanas Les supers antiwomanhijab!

Elle m'exaspèrent de pire en pire!!
h
10 février 2010 16:04
tant mieux qu'elles (plutot ils) reagissent de cette maniere .. comme ça ils perdent de plus en plus du soutient qu'ils avaient avant, lors de la creation de ce machin.

pas mal de feministes moderées les abandonnent, et la future generation ne leur fait pas confiance vue le ridicule dont ils sont tombés. aucune crédibilité. cette acharnement conduira ce machin a la dissolution.


mais il faut pas attendre cette dissolution, qui peut etre suivi par la creation d'une autre asso de meme genre; on doit manifester contre eux, les autres associations doivent montrer leur desccord total avec NPNS et leur voler la parole dont ils bénéficient aupres des medias, et aupres de certaines victimes qui ont besoin d'une vraie aide, et pas d'une manipulation et utilisation pour des fins politique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 17:11 par habib75.
assalam o alykoum
N
10 février 2010 16:06
et moi je vais porter plainte contre ni mouche ni souris pour atteinte a la liberte individuelle ...

pinaisse - dans quel monde vit-on !?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
t
10 février 2010 16:55
Qu'elles portent aussi plainte contre leur mère qui portent le foulard.
B
10 février 2010 16:59
Fadela Hmara doit se trouver un homme, un vrai, qui la fasse grimper aux rideaux.
Elle doit être en manque, la pauvre.
Mais vu la gueule qu'elle a, ce n'est pas pour demain.
l
10 février 2010 17:10
Cette association vie grâce aux actions médiatiques toujours en pointant du doigt l'islam !!
Quelle bassesse, là elles ont atteint le fond!!!!
H
10 février 2010 19:33
La mère de cette disjonctée devrait ressembler à ça...

[www.youtube.com]
C
10 février 2010 19:41
Morte de rire, mais vraiment. Pliée que je suis!
.
L
10 février 2010 19:43
je rapelle que Ilham Moussaïd a déclarée que si elle était élue (ce qui est quazi impossible) elle siégerait voilée
c'est une déclaration illégale : politiquement, on a le droit de contester la loi, mais ne peut créer une incitation a lui désobéir


cro-magnon, qu'a tu contre les descendant de harki ?
tu compte faire souvent étalage de l'origine des parent pour condamner les enfants ?


Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
il faut que l on parle de l islam et des musulmans (en negatif biensur)

ha bon, et qui donc a le droit de parler au nom de l'islam ? Toi peut etre ? je me renseigne , vas y explique ...
w
10 février 2010 19:55
Citation
La Boetie a écrit:
je rapelle que Ilham Moussaïd a déclarée que si elle était élue (ce qui est quazi impossible) elle siégerait voilée
c'est une déclaration illégale : politiquement, on a le droit de contester la loi, mais ne peut créer une incitation a lui désobéir


cro-magnon, qu'a tu contre les descendant de harki ?
tu compte faire souvent étalage de l'origine des parent pour condamner les enfants ?


Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
il faut que l on parle de l islam et des musulmans (en negatif biensur)

ha bon, et qui donc a le droit de parler au nom de l'islam ? Toi peut etre ? je me renseigne , vas y explique ...

Salam

MI$%$$^$ et MI$%$$^$ vont porté plainte contre toigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 20:17 par wakrim.
1
10 février 2010 20:08
Ce qui est amusant, dans leur communiqué complet, c'est qu'ils font allusion aux jeunes des cités qui se battraient contre le voile smiling smiley ah bon ?
Elle a des sources la traitre ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
10 février 2010 20:08
wakrim, Normalement c'est moi qui fait des procès grinning smiley enfin jusque là winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 20:16 par La Boetie.
w
10 février 2010 20:19
Citation
La Boetie a écrit:
wakrim, Normalement c'est moi qui fait des procès grinning smiley enfin jusque là winking smiley

Salam

Je ne fait que te prévenir.
Ce mouvement saute sur tout ce qui lui tombe sous la dents. Un peu comme les chien(ne)s.

Donc fait bien attention à toi.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 20:44 par wakrim.
D
10 février 2010 20:41
Citation
La Boetie a écrit:
je rapelle que Ilham Moussaïd a déclarée que si elle était élue (ce qui est quazi impossible) elle siégerait voilée
c'est une déclaration illégale : politiquement, on a le droit de contester la loi, mais ne peut créer une incitation a lui désobéir


cro-magnon, qu'a tu contre les descendant de harki ?
tu compte faire souvent étalage de l'origine des parent pour condamner les enfants ?


Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
il faut que l on parle de l islam et des musulmans (en negatif biensur)

ha bon, et qui donc a le droit de parler au nom de l'islam ? Toi peut etre ? je me renseigne , vas y explique ...

NI TOI NI MOI la reponse te convient???
question stpide au passage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 20:43 par DJ kilo maticha 3afak.
10 février 2010 20:44
Citation
La Boetie a écrit:
je rapelle que Ilham Moussaïd a déclarée que si elle était élue (ce qui est quazi impossible) elle siégerait voilée
c'est une déclaration illégale : politiquement, on a le droit de contester la loi, mais ne peut créer une incitation a lui désobéir


cro-magnon, qu'a tu contre les descendant de harki ?
tu compte faire souvent étalage de l'origine des parent pour condamner les enfants ?


Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
il faut que l on parle de l islam et des musulmans (en negatif biensur)

ha bon, et qui donc a le droit de parler au nom de l'islam ? Toi peut etre ? je me renseigne , vas y explique ...


Souvent ??? tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
10 février 2010 20:56
cro-magnon alors évite de parler de fils ou fille de ..
même les harkis on leur a manqué de respect


il n'y a pas de harki ou de traitre en religion, ce sont toujours les extrémistes qui excommunient les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook