Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT S IL VOUS PLAIT!
D
13 novembre 2003 21:44

Salam
Je viens de lire un message sur la priere et je me rend compte que je suis peut etre dans l erreur en ce qui concerne la pratique quotidienne des mes prieres.

Eclairer moi car en lisant vos messages je suis perdue , je pratique egalement mais j ai toujours fais 5 prieres donc Fajr dohr asr magreb et icha, le sobh correspond a une priere ou au lever du soleil?? je comprend pas?

merci
DALI
I
Ima
13 novembre 2003 22:29
Salam aleikoum,

le sobh est aussi une priére composé de deux rak'aat. tu peux la faire en même temps que celle du fajr.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
13 novembre 2003 22:34
Salamoualeikoum,

Je ne comprend rien au Rakaa et le nombre de prière à faire. Franchement je suis perdu!!!
13 novembre 2003 22:43
TU AS DES LIVRES POUR LES TOUT PETITS QUI T'EXPLIQUENT COMMENT FAIRE LA PRIERE AVEC DES MOTS TRES SIMPLES ACHETE LES TU VERRAS ILS SONT TRES BIEN FAIT, TU AS CELUI DES GARCONS ET CELUI DES FILLES.
I
13 novembre 2003 22:45
Salamoualeikoum,

Merci pour ta réponse je vais rechercher ce livre inch Allah!

Bslama
I
Ima
13 novembre 2003 23:58
La prière Al-SOBH

Elle se fait à l'aurore vraie ; c'est la prière du point du jour. Son temps commence quand l'aurore fend les ténèbres, et se prolonge jusqu'au moment où les salutations finales de la prière accompagnent l'apparition du bord du disque solaire.

Le moment prescrit pour la prière du sobh s'étend donc de l'aube (fajr) jusqu'au moment du lever du soleil.

regarde ce lien t'en saura plus sur la priére

[www.mosquee-de-paris.org]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
14 novembre 2003 06:17
Salam,
réponse à Ines et à d'autres que ça pourrait intéresser.

Voilà un site où on explique comment faire la prière, c'est super bien fait:
[oumma.com]

tu regardes dans la liste de gauche et tu cliques sur comment faire la prière.


Beslama
rachida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook