Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent je vais me faire tuer
e
9 octobre 2006 12:54
je vais me faire tuer par mon homme
je viens d'abimer la jante de la voiture qu'il a payer assez cher et en plus ca se voit trop

je sent que je vais avoir le droit a mon quart d'heure mais il ne le sait pas encore
je sais pas comment je vais lui annoncé vous pouvez m'aider avant qu'il le remarque tout seule

je suis degoutée


merci
T
9 octobre 2006 12:55
l'important dans un accident ce n'est pas le matériel.

Si ma douce abimait ma voiture, je serai plus qu'heureux qu'elle ne soit pas blessée
e
9 octobre 2006 12:58
oui mais je n'est pas eu d'accident c'etait pour faire un creneau confused smiley

si j'avais eu un acident il n'aurait pas pensé au matériel car je l'aurait prevenue mais la il y qu'une jante en plus
T
9 octobre 2006 13:07
Et bien, il ne te reste pas trente-sxi solutions pour te faire pardonner par ton homme
R
9 octobre 2006 13:09
Salam

Toute vérité trouve la lumière. Dit le ton coeur sera plus apaisé. Peut être que cette vérité atténuera la colère.

Que dieu d'accompagne
C
9 octobre 2006 13:13
Salammm smiling smiley


Tu m'as fais peurrrr avec ton titre tu devrais peut etre le changer j'ai cru que tu allais te faire tuer pour de vré...confused smiley

Pour la voiture,comme on a dit plus haut, parles en lui, excuses toi, tu ne l'as pas fais expres il devrait comprendre, en plus c'est réparable !eye rolling smiley

bon courage misswinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
9 octobre 2006 13:14
tu le rembourse mdrrrrrrrr
e
9 octobre 2006 13:33
je vais lui dire et je vous dirait sa reaction je flippe un peu comme meme car quand il a acheter les jantes il m'a dit tu peux abimer la voiture mais pas mes jantes alors j'apprehende
mais il vaut mieux dire la verité



tu le rembourse mdrrrrrrrr
ta raison lilia mais c'est cher c'est petit bout de ferraille et tu sais les hommes il aimaent ca leurs jantes il faut qu'elles soient belles et bien nettoyer
h
9 octobre 2006 13:35
Ne lui dit rien laisse peut etre que monsieur ne remarquera rien. Si jamais il le voit dis lui que c'est pas toi.
b
9 octobre 2006 13:39
Citation
hajiba a écrit:
Ne lui dit rien laisse peut etre que monsieur ne remarquera rien. Si jamais il le voit dis lui que c'est pas toi.

c pas bien de mentir!!
comme dis mon pap: une faute avouée est une faute à demi pardonné!!
9 octobre 2006 13:40
Bien tu l'as gare à son emplacement habituelle et quand il la remarque tu dis c'est pas toi, ca doit être quelqu'un d'autres.


Je suis "douée" pour les mensonges de voitures, tu veux autres idéesgrinning smiley


Allah Ouma Ini Sa-Imasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
9 octobre 2006 14:10
Citation
etoiledejoie a écrit:
je vais me faire tuer par mon homme
je viens d'abimer la jante de la voiture qu'il a payer assez cher et en plus ca se voit trop

je sent que je vais avoir le droit a mon quart d'heure mais il ne le sait pas encore
je sais pas comment je vais lui annoncé vous pouvez m'aider avant qu'il le remarque tout seule

je suis degoutée


merci

dis lui la véritésmiling smiley
N
9 octobre 2006 14:13
Citation
etoiledejoie a écrit:
ta raison lilia mais c'est cher c'est petit bout de ferraille et tu sais les hommes il aimaent ca leurs jantes il faut qu'elles soient belles et bien nettoyer

je confirmeeeeeeeeeeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
9 octobre 2006 14:16
Citation
etoiledejoie a écrit:
je vais me faire tuer par mon homme
je viens d'abimer la jante de la voiture qu'il a payer assez cher et en plus ca se voit trop

lol grinning smiley

koi ta abimé une janteClap

avant ke ton homme te réduise en chair a patétongue sticking out smiley

sé koi ton dernier voeutongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
9 octobre 2006 14:16
Citation
hajiba a écrit:
Ne lui dit rien laisse peut etre que monsieur ne remarquera rien. Si jamais il le voit dis lui que c'est pas toi.


O Vraiment !
9 octobre 2006 14:34
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
Ne lui dit rien laisse peut etre que monsieur ne remarquera rien. Si jamais il le voit dis lui que c'est pas toi.


O Vraiment !



ca doit être ma soeur ellegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
9 octobre 2006 15:34
oui dis lui que ce n'est pas toi et une fois que la tempete sera passé, tu iras le voir et tu lui parlera gentillement et là tu lui dis "cheri la dernière fois pour la voiture, tu sais la jante quoi et bien c'était moi" et que tu avais peur de sa reaction sur le coup et que tu preferes lui avoue maintenant pour avoir la consience tranquille. Tu lui fait un gros bisous pour terminer et monsieur a oublié
r
9 octobre 2006 15:39
Citation
hajiba a écrit:
oui dis lui que ce n'est pas toi et une fois que la tempete sera passé, tu iras le voir et tu lui parlera gentillement et là tu lui dis "cheri la dernière fois pour la voiture, tu sais la jante quoi et bien c'était moi" et que tu avais peur de sa reaction sur le coup et que tu preferes lui avoue maintenant pour avoir la consience tranquille. Tu lui fait un gros bisous pour terminer et monsieur a oublié

No no mauvaise idée, le mieux est de lui dire la vérité
h
9 octobre 2006 16:22
Le mieux est d' en racheter une autre et comme ça il ne verra rien di tout Clap
y
9 octobre 2006 16:55
Le mieux est de finir la voiture contre un mur ou alors la jeter dans un ravin.

Car une JANTE ca craint trop!!!!!

Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook