Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT URGENT besoin d'aide juridique sur...
29 août 2009 09:51
Salam alaykoum!!

Voilà, s'il y avait un avocat dans le forum pour me donner un texte de loi.
Je m'explique : dimanche 23/08/09, je vend mon véhicule de 94 à l'amiable avec une jeune fille sans controle technique pour une somme de 1300€. elle vient avec son ami, prenne 1h pour le vérifier, fait un tour avec etc... . son ami lui dit ke le véhicule est ok, pas de pb sauf qq petites réparations.
Elle m'appelle jeudi, après avoir fait 300km qu'elle me dit, et se plaint que le liquide de refroissement se vide entièrement. elle l'emmène au garage et celui ci lui dit que c un défaut d'étanchéité joint de culasse.
Et depuis, elle me harcèle pour annuler la vente ou payer les réaprations....

OR, on a été clair ke celui ci a été vendu sans controle technique et ke je ne touchait jamais à la mécanique.

QUE DOIT JE FAIRE DANS CE CAS LA pour lui dire qu'on ne se connaissait plus une fois la vente effectué??
29 août 2009 17:08
personne??? c'est bizarre ça Heu
1
30 août 2009 00:18
Salam,

De mémoire il me semble que tu ne peux vendre un véhicule sans le CT.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
30 août 2009 00:21
Salam,

Est ce que par hazard as tu mis sur la carte grise barrée vendue en l'état ???

Car si c'est le cas elle ne peut rien te faire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
30 août 2009 00:39
salam

vendre une voiture sans CT est interdit, pour étre tranquil il fallait écrire sur la carte grise " vendu dans l'etat sans CT
vue que tu as pas de preuve ila tout le droit de se tourner contre toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook