Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent je suis perdu
Z
6 juillet 2018 21:06
Salam aleikom en breg
Je suis le conjoint marocain je viens de rejoindre ma femme en france y a presque 18 jours , ma femme est enciente dans le 5eme mois ,elle est en arret maladie alord elle touche pas sont salaire 100% et elle pourra pas payé tous les factures vue que loyé de notre appartement et un peu cher ,et de ma part j ai comencé tout de suite de depose mon dossier et mon c.v avec tous mes competence chez des agence interim pour travaille le plus vite possible.j aimerai bien savoir ce qu il faut faire pour depassé cette situation ??Allah ijazikom
6 juillet 2018 21:27
Bonsoir,

Faut aller voir directement les magasins de fruits et legumes, voir aussi au marche. La plupart sont tenus par des marocains et normalement ils embauchent souvent. En solution de depanage, pour avoir des rentrees d'argent rapidement.
m
6 juillet 2018 21:45
Bonsoir

Citation
DB & PP a écrit:
Faut aller voir directement les magasins de fruits et légumes, voir aussi au marché

Citation
DB & PP a écrit:
La plupart sont tenus par des marocains

D’où tiens tu ces sources?
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
Z
6 juillet 2018 22:22
Pas bien compris ,peux-tu bien m'expliqué svp ?
Citation
me&you a écrit:
D’où tiens tu ces sources?
r
6 juillet 2018 22:59
tu vas dans les marches de banlieu vers 5h 6h du matin et tu dis a chaque commercant je veux travailler
Z
6 juillet 2018 23:59
Merci mon frere je ferai ce que tu m a demandé inshae Alla kheir merci
Citation
ryuetken a écrit:
tu vas dans les marches de banlieu vers 5h 6h du matin et tu dis a chaque commercant je veux travailler
D
7 juillet 2018 00:09
Bonjour monsieur,

Quel est votre lieu de résidence s'il vous plaît ?
Z
7 juillet 2018 02:00
Bonjour monsieur

Je suis a Mulhouse .!
Citation
Dobby a écrit:
Bonjour monsieur,

Quel est votre lieu de résidence s'il vous plaît ?
m
7 juillet 2018 09:47
je m'adresse à DB&PP et non à toi

tu comprends mieux maintenant?
Citation
Zmouri15 a écrit:
Pas bien compris ,peux-tu bien m'expliqué svp ?
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
D
7 juillet 2018 11:12
Oups, j'avais des jobs en IDF dont les critères de recrutement sont plus qu'accessibles... Bonne chance dans vos recherches.





Citation
Zmouri15 a écrit:
Bonjour monsieur

Je suis a Mulhouse .!
Z
7 juillet 2018 11:47
Ouii je sais ,,j ai essayé de comprendre ce que tu as dit mais j arrive pas
Citation
me&you a écrit:
je m'adresse à DB&PP et non à toi

tu comprends mieux maintenant?
m
7 juillet 2018 17:17
c'est vrai tu as raison ce que j'ai dis est vraiment très complexe à comprendre pour le commun des mortels
Citation
Zmouri15 a écrit:
Ouii je sais ,,j ai essayé de comprendre ce que tu as dit mais j arrive pas
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
Z
8 juillet 2018 00:19
Merci c gentille de ta part ..rbi isahl
Citation
Dobby a écrit:
Oups, j'avais des jobs en IDF dont les critères de recrutement sont plus qu'accessibles... Bonne chance dans vos recherches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook