Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp rpdé moi au plus vite svp mariage consulat du maroc!!!
m
26 décembre 2008 00:36
salam a tous et a toutes
jaimerai avoir une réponse mon fiancé et dorigine algérienne et moi marocaine je voudrait savoir est ce que je peux avoir une trace écrite sans passé par la mairie et passé directement au consulat?

et est ce que je peut passé au consulat du maroc?
merci
salam wa'aleykoum
m
26 décembre 2008 10:42
personne??kan je parle de trace c'est dun papier comme koi je sui marier avec lui parske monsieur ne veut pas attendre la mairie merci svp répondé moi
O
26 décembre 2008 12:07
Il lui faut sa carte d'identité marocaine pour pouvoir vous marié au consulat du maroc en france dc ce sera compliquer pour vous et puis ds votre cas vaut mieux passer à la mairie
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
D
26 décembre 2008 12:09
Salam Alikoum,


Il ne veut pas attendre quoi ??? de ... ? hum hum hum !

La mairie c'est rapide.
o
26 décembre 2008 12:44
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Il ne veut pas attendre quoi ??? de ... ? hum hum hum !

La mairie c'est rapide.

ptdr

wé exactement lol
dsl aucune idé ma soeur smiling smiley
v
26 décembre 2008 14:47
miss62 tu passe a la mairie le 3janvier... et ilpeut pas attendre ??????????? (il me semble c est ce que ta ecris dans un autre forum)
m
28 décembre 2008 14:45
en faite mon mari devai venir le 25 décembre pour ramener ses papier a la mairie et il est pa venu il trouve tjrs des excuse pour pas venir donc voila donc pour le 3janvier je pense kil ny aura pas de mairie c pour sa ke je pose cette kstion voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook