Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent:retourner au bled 2mois avant l'expiration de visa
l
9 février 2010 21:33
salam

j'ai un visa conjoint français ke j'ai eu en aout 2009 et il va jusk en aout 2010, et je dois faire le renouvellement du visa au cours des 2 derniers mois avant l'expiration de visa( c a dire juin 2010 inchalah)
mais j'ai ma soeur ki va se marier en juin et je dois assister a son mariage.

est ce ke je peux rentrer au bled même il reste 2mois pour mon visa? ca va pas me poser des problèmes a la douane??

répondez moi sil vous plait(lah yer7amlikom lwalidine)

merci
l
10 février 2010 18:51
20 lectures et sans reponses
o
10 février 2010 19:38
salam si tu passe pas 2 mois au bled normalement il doit pas y avoir de souci, il faut juste rentré avant l'expiration ,c'est se que je pense ,mai la meilleur chose appel la préfecture comme sa tu sera vraiment sur .salam ma soeur
l
10 février 2010 20:06
Citation
oum'3abderahmane a écrit:
salam si tu passe pas 2 mois au bled normalement il doit pas y avoir de souci, il faut juste rentré avant l'expiration ,c'est se que je pense ,mai la meilleur chose appel la préfecture comme sa tu sera vraiment sur .salam ma soeur

salam

merci bcp ma sœur pr ta réponse c gentil
non je vais pas passer 2mois j'aimerai bien mais c pas possible, je vais rester 10jours,
oui je vais téléphoner a la préfecture ou a l ofii et j espère k ils vont me renseigner

bonne soirée
o
10 février 2010 20:29
c'est la meilleur solution je pense, bonne soiré salam
l
22 février 2010 00:06
ta une visa milti pas de probleme tu peux rentré et sortir mais il fo pas dépassé l date c est non c mort bon on mariage Clappr ta soeur amuse toi bien le jour de fête mais n oublie pas ton visa yawning smiley okokok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook