Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Retirer plainte ou pas
3 mai 2018 10:15
NE RETIRE SURTOUT PAS TA PLAINTE ET LAISSE LA POLICE SE CHARGER DU RESTE. N’ECOJTE PAS TA FAMILLE C’EST TOI QUI SOUFFRE PAS EUX. QUAND IL T’AURA TUER SOUS LES COUP DES BLESSURES ILS RÉAGIRONT ENFIN DE TON CÔTÉ MAIS SE SERA TROP TARD. AGIS TANT QU’IL EST EST ENCORE TEMPS.
Citation
oumalkaire a écrit:
Si jenlev je ne pourrai pas divorcer mes parents disent nn.
A
3 mai 2018 11:48
Je me demande ce que ces deux familles ont à gagner que tu ne divorces pas de ce sale type.
Ma pauvre, tu es entourée de gens maltraitantsIll
Ton frère est de ton coté, si j'ai bien compris? Tu pourrais t'appuyer sur lui pour qu'il calme un peu tous les autres? Et qu'il t'accompagne au commissariat et dans les démarches?
Citation
oumalkaire a écrit:
JE RECOIS DES APPELS DES PRESSIONS DES 2 FAMILLES. JE ME SENS MAL. J NE REPONDS PLUS AUX APPELS. SA TANTE A SONNE LA PORTE LA PAROTE JE LUI AI DIT K J N POUVAIS PAS L OUVRIR LA PORTE. JE NE VEUX PAS ETRE INFLUENCER
3 mai 2018 11:56
Bientôt ça va être de ma faute si les ksos font pleins d enfants et que ceux ci vivent dans un milieu défavorable et en toute insécurité...

Tu sais si elle n est pas en capacité de se mettre en sécurité elle meme: qu elle ne fasse pas d enfants!!!!

J ai de la peine pour les femmes qui se font battre... mais à partir du moment où elle préfère combler leur envie de maternité malgré le contexte et le risque pour l enfant, si elles mettent en danger des ptite bouts qu elles sont censées protéger... qu elles sont trop égoïste pour éviter de forcer des bb a vivre cette vie de misere: non je n ai plus de compassion pour elle meme mais uniquement pour ces pauvres enfants... elle a pensé à quoi avant de faire des enfants dans cet environnement?? Elle a pensé à eux? À leur futur? Si ils ne meurent pas sous les coups de leur père avant...


Bref cet égoïsme je ne l accepte pas, Non. Désolée de ne pas pleurer sur le sort d une personne qui met en danger en connaissance de cause 2 bb... quand ils seront morts sous les coups: faudra aussi que je la plaigne elle d avoir perdu ses 2 enfants??? Bah non: Elle est complice.
Citation
Mélancoliiique a écrit:
Oui la faute de la femme à chaque fois c'est la faute de la femme quand elle se fait battre, humilier, tuer...

Tu ne connais rien de la pression qui s'exerce sur elle, la pression de sa famille, de la famille de son mari, tout ce beau monde qui ferme les yeux pendant qu'une femme souffre.

Je l'encourage à rien du tout, toi tu la culpabilise comme le font déjà assez bien ses proches, elle cherche des solutions, de l'aide, un quelconque soutien psychologique soit il minime et tu lui offre le même mépris, dédain.

Tu es humainement un personne dégoûtante.
3 mai 2018 13:38
Je te décerne à l'unanimité la palme de la méchanceté gratuite.

Alors d'après toi seuls les "socialement nantis" auraient le droit de procréer? Pauvre de toi, te rends-tu seulement compte que de tels discours témoignent de l'étroitesse de ton esprit et de la noirceur de ton âme (si tu en as une...) ce qui fait indéniablement de toi une Ksos de 1er classe. Il ne suffit pas de vivre dans un contexte favorable pour être à l'abri de violence intrafamiliale. la violence ne connait ni classe sociale, ni frontière, ni ethnie. Une personne ayant un minimum de capital culturel et social devrait le savoir.

Pour ta gouverne, les femmes ne se font pas battre, tout comme les femmes ne se font pas violer... les femmes sont battues et les femmes sont violées par des brutes sans pitié. Aucune femmes ne demande à être battue, ni violée. Elles sont victimes et ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous peu importe notre classe sociale.

Une brute sans pitié, tu en es un bel exemple. Parce que la violence n'est pas que physique mais verbale aussi et tu semble bien en maîtriser les finesses.

Cette femme lance un SOS si tu n'es pas capable de passer outre tes frustrations, évite au moins de la violenter à ton tour. Aies un semblant d'humanité dans ta rancœur.

Si cette femme hésite à retirer sa plainte c'est justement parce qu'elle pense à ses enfants et à elle. Alors qu'elle se trouve en situation d'extrême fragilité, les membres de la famille font pression pour qu'elle retourne auprès de son tortionnaire. Ici, il y a lieu de lui dire et redire qu'elle ne doit pas céder à la pression, qu'elle doit être forte pour faire face à toutes les épreuves qui l'attendent. Qu'elle est victime d'un homme qui n'a aucune compassion pour elle ou ses enfants. Qu'elle a le droit de vivre dignement, dans un environnement sain et stable. Qu'elle a droit au respect de son intégrité morale et physique.

Qu'est ce que tes paroles vont apporter de constructif à sa situation?
Citation
étoile.filante a écrit:
Bientôt ça va être de ma faute si les ksos font pleins d enfants et que ceux ci vivent dans un milieu défavorable et en toute insécurité...

Tu sais si elle n est pas en capacité de se mettre en sécurité elle meme: qu elle ne fasse pas d enfants!!!!

J ai de la peine pour les femmes qui se font battre... mais à partir du moment où elle préfère combler leur envie de maternité malgré le contexte et le risque pour l enfant, si elles mettent en danger des ptite bouts qu elles sont censées protéger... qu elles sont trop égoïste pour éviter de forcer des bb a vivre cette vie de misere: non je n ai plus de compassion pour elle meme mais uniquement pour ces pauvres enfants... elle a pensé à quoi avant de faire des enfants dans cet environnement?? Elle a pensé à eux? À leur futur? Si ils ne meurent pas sous les coups de leur père avant...


Bref cet égoïsme je ne l accepte pas, Non. Désolée de ne pas pleurer sur le sort d une personne qui met en danger en connaissance de cause 2 bb... quand ils seront morts sous les coups: faudra aussi que je la plaigne elle d avoir perdu ses 2 enfants??? Bah non: Elle est complice.
Ex Rêve d'un Songe
M
3 mai 2018 13:39
On insulte une femme de K-sos ( un lexique de bourgeoise imprégné de mépris à l'égard des pauvres ), on lui reproche de tomber enceinte, on lui reproche de se faire battre, encore pire on lui reproche de mettre en danger la vie de ses enfants et tu oses dire que tu ne la culpabilise pas...

Mettez vous ça dans le crâne, le seul et unique coupable c'est le MARI, c'est lui qui frappe, qui détruit psychologiquement sa femme, elle n'a rien à se reprocher, tu ne connais pas la peur de mourir quand on tente de prendre la fuite, rien que le nombre de femme tuée par leur mari après avoir annoncer leur départ détruit toute argumentation de ta part.

Et je réitère mes propos, tu es une personne humainement répugnante.


Citation
étoile.filante a écrit:
Bientôt ça va être de ma faute si les ksos font pleins d enfants et que ceux ci vivent dans un milieu défavorable et en toute insécurité...

Tu sais si elle n est pas en capacité de se mettre en sécurité elle meme: qu elle ne fasse pas d enfants!!!!

J ai de la peine pour les femmes qui se font battre... mais à partir du moment où elle préfère combler leur envie de maternité malgré le contexte et le risque pour l enfant, si elles mettent en danger des ptite bouts qu elles sont censées protéger... qu elles sont trop égoïste pour éviter de forcer des bb a vivre cette vie de misere: non je n ai plus de compassion pour elle meme mais uniquement pour ces pauvres enfants... elle a pensé à quoi avant de faire des enfants dans cet environnement?? Elle a pensé à eux? À leur futur? Si ils ne meurent pas sous les coups de leur père avant...


Bref cet égoïsme je ne l accepte pas, Non. Désolée de ne pas pleurer sur le sort d une personne qui met en danger en connaissance de cause 2 bb... quand ils seront morts sous les coups: faudra aussi que je la plaigne elle d avoir perdu ses 2 enfants??? Bah non: Elle est complice.
3 mai 2018 14:06
Elle était victime jusqu'à ce qu'elle décide d'y impliquer des enfants... et OUI, elle n'avait pas le droit de faire passer son envie d'enfant avant leur sécurité .. que je sache elle se faisait déjà maltraité avant d'avoir des enfants!!

Maintenant ils sont tout 2 coupables du milieu dans lequel ils font grandir leurs enfants.... un temps soit peu qu'ils grandissent et ne sont pas tués avant!!!!



PS: je ne la culpabilise pas de vouloir quitter ce déchet MAIS d'avoir impliquer des enfants là dedans... parce qu'ils sont tous 2 coupables de ça!! Si les gamins sont battus ou tués par le pere: elle ne sera pas la pauvre victime qui a perdu ses gamins dans l histoire.. Elle sera tout aussi coupable que lui.
Sinon j ai jamais dit qu elle était coupable de se faire battre non... juste d avoir mis en danger des bébés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 14:09 par étoile.filante.
o
3 mai 2018 15:28
Salam

Renseignes toi avant de prendre une décision

Vas voir les solutions au cas ou tu pars ( jconnais pas leur systeme mais s ils ont des aides spécifiques aux femles battues et/ou seules avc enfts)

Et excuses moi mais ta famille n est meme pas sur place pour te venir en aide

Dans ts les cas tu te retrouves seule face a ce 'mari'

Eux sont loin ils voient pas ce que tu vis
Citation
oumalkaire a écrit:
JE SUIS AU CANADA. AU QUEBEC. INCHALLAH KHAIRE
I
8 mai 2018 14:02
Ne retire pas ta plainte, il n'a que ce qu'il mérite c'est une lopette pour oser lever la main sur toi!!! Aies du caractère et affirme toi bon sang!! Aucun homme n'a le droit de lever la main sur une femme, y'a qu'un lâche pr faire ça. Un homme violent ne change pas. Prends tes enfants et quitte le définitivement, il en va de ta vie et de celle de tes enfants. Tu seras bien plus heureuse sans un tocard comme ça! On ne peut pas tout pardonner!! Et tes parents qui te dise de lui donner une chance? C'est une blague? Ils attendent que tu meurs sous les coups pr réagir et se rendre compte de ce que tu vis!!
s
8 mai 2018 23:15
La plainte est une solution surtout pas de main courante
J’ai une amie qui subissait de la violence même chez ses parents. Il venait en bas de chez elle et l’attendait. Il l’a étranglé à plusieurs reprises elle a cru qu’elle allait y passer.
Il a suffi d’une plainte pour que monsieur se calme. Depuis on en entend plus parler
Citation
om mounir a écrit:
puisqu il est violent ..quand il sera convoque par la police ..tu verra le pire avec lui
a mon avis retire la plainte et demande le divorce ...comme ca tu vivra tranquille sans crainte
ni problemes avec lui et pense a ton bebe de 8 mois et au foetus...
mais pourquoi il te frappe quoi la cause de vos disputes...
s
8 mai 2018 23:17
Est-ce que tu as un cœur ? Es-tu un être humain ?
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu as préféré la France à ton statu de Femme avec un grand F...
Et tu continues à faire des enfants pour t incruster dans la France...

Alors continue mais ne viens pas te plaindre... 2 bb en 1 an alors que vous êtes des ksos c est pas acceptable.
.
9 mai 2018 00:22
Non je suis un robot..

Citation
sosp a écrit:
Est-ce que tu as un cœur ? Es-tu un être humain ?
o
9 mai 2018 00:34
Moi je suis au Maroc j ignore que porter plainte est une bonne solution pour ceux qui habitent en France ...donc c est un bien ..
on veut bien avoir des nouvelles de la posteuse ..
Citation
sosp a écrit:
La plainte est une solution surtout pas de main courante
J’ai une amie qui subissait de la violence même chez ses parents. Il venait en bas de chez elle et l’attendait. Il l’a étranglé à plusieurs reprises elle a cru qu’elle allait y passer.
Il a suffi d’une plainte pour que monsieur se calme. Depuis on en entend plus parler
L
9 mai 2018 21:11
C'est malheureux que des parents, malgré la situation dangereuse pour leur fille, continuent à penser à ce que l'entourage pensera.
Votre frère est bien sage de vous conseiller de ne pas retirer votre plainte. vous avez fait preuve (enfin....) de courage. il vous a tapée plusieurs fois c'est intolérable. tenez bon.
L
9 mai 2018 21:20
Je comprends votre situation... on doit le respect à nos parents mais là je crois que c'est un cas de force majeure. auront-ils meilleure conscience en vous sachant au même endroit matin midi et soir avec votre "bourreau" ? j'en doute.
faites ce qui vous semble être meilleur pour VOUS et VOS ENFANTS qui n'ont rien demandé sans vous préoccuper de l'avis de votre entourage.
Ils devraient vous protéger... vous êtes dans votre droit heureusement en FRANCE. ne doutez pas du bien fondé de votre démarche si le père de vos enfants vous maltraite. c'est inadmissible.
prenez les devants renseignez-vous pour "l'après" et faites en sorte de garder l'appartement c'est un minimum.
s'il vous menace à nouveau vous aurez une trace de ses agissements. ne retirez pas cette plainte. c'est mon avis.


bonne chance à vous et vos petits.
Citation
oumalkaire a écrit:
Si jenlev je ne pourrai pas divorcer mes parents disent nn.
9 mai 2018 23:34
Bonsoir,

Je pense que si son frère lui conseille de ne pas retirer sa plainte, c'est qu'il doit culpabiliser, puisque c'est par son intermédiaire que la posteuse à connu son mari.

Pour les conseils concernant la plainte, la posteuse est au CANADA, je ne pense pas qu'ils fonctionnent comme en France
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
C'est malheureux que des parents, malgré la situation dangereuse pour leur fille, continuent à penser à ce que l'entourage pensera.
Votre frère est bien sage de vous conseiller de ne pas retirer votre plainte. vous avez fait preuve (enfin....) de courage. il vous a tapée plusieurs fois c'est intolérable. tenez bon.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
9 mai 2018 23:42
ah zut... je n'avais pas consulté son profil. merci pour cette précision Welcome
je pense qu'au CANADA le traitement de la plainte doit avoisiner celui fait en FRANCE
je ne me fais pas de souci pour cette dame qui a bien besoin de soutien.
Quant à son frère... sa position est effectivement délicate et je comprends son sentiment de culpabilité même s'il pensait bien faire et les présentant et qu'il ne pouvait pas deviner la nature profonde son "ami". il est présent pour sa soeur c'est une bonne chose... il aurait pu ignorer ses problèmes et se ranger du côté des parents. En cela, son attitude est admirable.

souhaitons bonne chance à la posteuse dans ses démarches.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Je pense que si son frère lui conseille de ne pas retirer sa plainte, c'est qu'il doit culpabiliser, puisque c'est par son intermédiaire que la posteuse à connu son mari.

Pour les conseils concernant la plainte, la posteuse est au CANADA, je ne pense pas qu'ils fonctionnent comme en France
M
10 mai 2018 08:53
Comme je te comprends. Bon courage à toi. Le combat sera long mais Inchaallah tu y arriveras. Releve toi et bas toi. Tu te vois tte ta vie comme ça?.
Citation
oumalkaire a écrit:
Si jenlev je ne pourrai pas divorcer mes parents disent nn.
c
13 juin 2018 18:11
Appelle Julien COURBET, il peut gérer !
13 juin 2018 20:25
Faire remonter un poste pour dire de telle débilité.. . Cette femme est en souffrance et la seule chose que tu trouve à dire c'est ca
Citation
celliana a écrit:
Appelle Julien COURBET, il peut gérer !
N
13 juin 2018 23:26
Tes parents sont malades ... quel père accepterait que sa fille se basse tabasser par un lâche? Et Enceinte surtout ? ...

Où est la dignité ? ... Et ou sont les valeurs? Ce sont les hommes de ta famille qui doivent confronter ce lache, qui le protègent ? Incroyable ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook