Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Retirer plainte ou pas
2 mai 2018 17:10
Ça ne sert à rien de la retirer. Si elle a été prise en compte et que tu vas jusqu'au tribunal c'est que le procureur a estimé qu'elle était grave.
Tu n'es pas une partie au procès mais un tiers. Les parties sont le procureur et l'accusé.
2 mai 2018 18:35
Retire pas evil

Si jamais condamné de sa vie, il aura juste du surcis smiling smiley

T'en mieux....il se calmera com sawinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
2 mai 2018 18:57
"Si jamais condamné de sa vie, il aura juste du surcis smiling smiley"


Plus maintenant. Les juges et procureurs sont très sévères dans le cas de violence conjugale et dans ce cas précis la victime est enceinte.

Il risque minimum 1 mois de prison ferme, une injonction d'éloignement et l'obligation d'un suivi psy.

Alors comprenez bien Messieurs que vos pushing Ball de femmes sont maintenant protégées et vous risquez gros.

Citation
karim_92 a écrit:
Retire pas evil

Si jamais condamné de sa vie, il aura juste du surcis smiling smiley

T'en mieux....il se calmera com sawinking smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
2 mai 2018 19:53
Mais bordel, comment on peut faire culpabiliser une femme battue comme ça? Je suis le seul à être outré par ce mépris, cette immondice? Tu ne l'emportera pas au Paradis !
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu as préféré la France à ton statu de Femme avec un grand F...
Et tu continues à faire des enfants pour t incruster dans la France...

Alors continue mais ne viens pas te plaindre... 2 bb en 1 an alors que vous êtes des ksos c est pas acceptable.
.
M
2 mai 2018 19:54
Ne retire surtout pas la plainte, courage à toi et à tes enfants.
2 mai 2018 20:14
JE RECOIS DES APPELS DES PRESSIONS DES 2 FAMILLES. JE ME SENS MAL. J NE REPONDS PLUS AUX APPELS. SA TANTE A SONNE LA PORTE LA PAROTE JE LUI AI DIT K J N POUVAIS PAS L OUVRIR LA PORTE. JE NE VEUX PAS ETRE INFLUENCER
p
2 mai 2018 21:35
Pas étonnant (qu'enfin) sa famille se réveille et tente une conciliation, leur "petit chéri" est dans la mélasse...

Quand c'était toi, bent nass, bent el kheir, ce n'était pas leur intérêt... Alors pourquoi s'en mêler ?

Sois ferme dans ta position car là tu leurs envoies un message bien clair : tu es une femme de caractère et pas une serpillière que l'on bat.

Garde en tête que de nos jours la gentillesse n'est plus perçue comme une qualité mais comme une faiblesse.... dont certain(e)s aiment user et abuser.


Citation
oumalkaire a écrit:
JE RECOIS DES APPELS DES PRESSIONS DES 2 FAMILLES. JE ME SENS MAL. J NE REPONDS PLUS AUX APPELS. SA TANTE A SONNE LA PORTE LA PAROTE JE LUI AI DIT K J N POUVAIS PAS L OUVRIR LA PORTE. JE NE VEUX PAS ETRE INFLUENCER
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 mai 2018 22:38
JE SENS MON COEUR SE DECHIRER. JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS. ET S IL VA EN PRISON. ET SI DANS LE PRISON ON LE MENACE OU LE FRAPPE. JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LA BONNE VOIE.
p
2 mai 2018 22:44
Pense à ton bien-être et celui de tes enfants avant tout.

Ne t'inquietes les prisons françaises sont loin de ressembler aux américaines.

Et je te garantie qu'après cela il a de grande chance de changer et de te regarder avec un peu plus de considération. Sinon, c'est toi qui risques de finir en chaise roulante ou au cimetière sous ses coups.

Courage. Je sais que c'est difficile pour toi. Mais c'est un mal pour un bien. Demande à Allah SWT fasse que cela le rende meilleur inch'Allah.
Citation
oumalkaire a écrit:
JE SENS MON COEUR SE DECHIRER. JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS. ET S IL VA EN PRISON. ET SI DANS LE PRISON ON LE MENACE OU LE FRAPPE. JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LA BONNE VOIE.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 mai 2018 22:53
JE SUIS AU CANADA. AU QUEBEC. INCHALLAH KHAIRE
p
2 mai 2018 23:05
Place ta confiance en Allah Al Jawazal et demande lui de te faire justice.
Citation
oumalkaire a écrit:
JE SUIS AU CANADA. AU QUEBEC. INCHALLAH KHAIRE
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
I
2 mai 2018 23:08
Je sais pas qui ta dit ca,
Mais ca depend des cas
J'ai vu récemment un cas, le mec avait une amende de 300€ et deux mois de sursis donc bon.

Je suis contre toute forme de violence.
Mais certaines abuse des lois pour arrivé a leur fins
Des loups il y en a des deux sexe.

Citation
perledecume781 a écrit:
"Si jamais condamné de sa vie, il aura juste du surcis smiling smiley"


Plus maintenant. Les juges et procureurs sont très sévères dans le cas de violence conjugale et dans ce cas précis la victime est enceinte.

Il risque minimum 1 mois de prison ferme, une injonction d'éloignement et l'obligation d'un suivi psy.

Alors comprenez bien Messieurs que vos pushing Ball de femmes sont maintenant protégées et vous risquez gros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 23:09 par Imrane Aya.
p
2 mai 2018 23:20
J'ai une amie proche, pareille enceinte avec une enfant de 3 ans qui a subit des violences de son mari.

Le juge l'a condamné à un mois de prison ferme, une injonction d'éloignement d'un an et une mesure psy à suivre. Et pourtant son casier était vierge.

Lors de l'audience elle a demandé l'indulgence du juge qu'il a refusée l'invitant à avoir un soutien psy.


Citation
Imrane Aya a écrit:
Je sais pas qui ta dit ca,
Mais ca depend des cas
J'ai vu récemment un cas, le mec avait une amende de 300€ et deux mois de sursis donc bon.

Je suis contre toute forme de violence.
Mais certaines abuse des lois pour arrivé a leur fins
Des loups il y en a des deux sexe.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 mai 2018 23:51
Tu sais: C est elle qui aura a rendre des compte que l environnement qu elle offre à ses bb..

Mais continue à L encourager dans sa connerie
Citation
Mélancoliiique a écrit:
Mais bordel, comment on peut faire culpabiliser une femme battue comme ça? Je suis le seul à être outré par ce mépris, cette immondice? Tu ne l'emportera pas au Paradis !
M
3 mai 2018 01:55
Oui la faute de la femme à chaque fois c'est la faute de la femme quand elle se fait battre, humilier, tuer...

Tu ne connais rien de la pression qui s'exerce sur elle, la pression de sa famille, de la famille de son mari, tout ce beau monde qui ferme les yeux pendant qu'une femme souffre.

Je l'encourage à rien du tout, toi tu la culpabilise comme le font déjà assez bien ses proches, elle cherche des solutions, de l'aide, un quelconque soutien psychologique soit il minime et tu lui offre le même mépris, dédain.

Tu es humainement un personne dégoûtante.
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu sais: C est elle qui aura a rendre des compte que l environnement qu elle offre à ses bb..

Mais continue à L encourager dans sa connerie
3 mai 2018 03:29
Ça lui fera le plus grand bien et si il peut ainsi réaliser le mal qu'il t'a fait..
Citation
oumalkaire a écrit:
JE SENS MON COEUR SE DECHIRER. JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS. ET S IL VA EN PRISON. ET SI DANS LE PRISON ON LE MENACE OU LE FRAPPE. JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LA BONNE VOIE.
3 mai 2018 08:58
Oumalkaire

S'il va en prison et que d'autres détenus lui casse la tronche, ce sera bien fait pour lui. Il goûtera à la souffrance et à l'humiliation qu'il t'a fait subir. C'est une preuve de courage que de s'en prendre à une femme enceinte! C'est un beau pourri et lâche cet abruti. Dis-toi bien qu'un type qui se permet de porter la main sur une femme enceinte ne mérite aucun respect, ni considération. Alors arrête de te faire culpabiliser. Quel modèle de père va-tu offrir là à tes enfants?

Ton coeur n'a pas à se serrer et s'il y a des questions à se poser, ce sont celles qui se rapportent à ton avenir et à celui de tes enfants loin de cette brute.


Citation
oumalkaire a écrit:
JE SENS MON COEUR SE DECHIRER. JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS. ET S IL VA EN PRISON. ET SI DANS LE PRISON ON LE MENACE OU LE FRAPPE. JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LA BONNE VOIE.
Ex Rêve d'un Songe
3 mai 2018 09:29
Tu vas te rendre malade à te soucier du bien-être des autres, qui eux se fichent objectivement pas mal de ta détresse, avant de penser à ton propre bien-être et celui de ton bébé. Va au bout de ta démarche, ce sera une victoire pour toi et tu auras davantage d'estime pour toi-même. Tu pourras aller de l'avant et tes enfants grandiront dans un environnement sain.

Tu subis la violence de ton mari mais aussi une violence psychologique de la part de ton entourage qui ne reconnaît pas ta souffrance. Tu n'es pas un sous-humain qui doit prendre des coups sans rien dire, et dans l'indifférence générale, pour préserver une façade quelconque. Il faut te battre pour toi-même, pour tes enfants, tu dois sortir de cet enfer.



Citation
oumalkaire a écrit:
JE SENS MON COEUR SE DECHIRER. JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS. ET S IL VA EN PRISON. ET SI DANS LE PRISON ON LE MENACE OU LE FRAPPE. JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LA BONNE VOIE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 09:32 par Attrape-Rêve.
L
3 mai 2018 09:39
Salam,

Je vois que tu es au Canada. Dans ton malheur, tu as de la chance : au Canada, il y a beaucoup plus de choses en place qu’en France pour lutter contre les violences conjugales.
Ainsi, je ne crois pas que tu puisses retirer ta plainte. En France, cela n’est plus possible, donc je pense qu’au Canada, où ils sont plus en avance, cela ne doit pas être possible non plus.

Je te conseille de te battre pour retrouver ta dignité et la paix. Tu es dans le flou. Ta propre famille te conseille de rester alors que tu vis la misère. Tu es la seule à pouvoir te sortir de ce merdier.

Tu as peur, tu es toute chamboulée, tu es angoissée…. C’est normal, c’est les conséquences de ce qu’il te fait subir. Penses à toi. Ta vie est sacrée. Celle de tes enfants également.
Tu as bien compris qu’il ne s’arrêtera jamais. Donc aujourd’hui, c’est le moment d’affronter tout ça et de te battre pour que cela cesse.

Il aura la condamnation qu’il aura. J’ai envie de dire que ce n’est pas ça le plus important.
Le plus important, c’est le « après ».
Donc rapproches-toi des associations. Prends un avocat.
Pour préparer le « après »

Tu es enceinte, c’est encore plus difficile ; je le conçois. Mais si tu veux que cela cesse, tu dois te battre pour obtenir la garde de tes enfants, le logement, la pension alimentaire, et l’éloignement.

Tu sais, souvent les hommes violents finissent par s’en prendre aux enfants. Et même s’ils ne s’en prennent pas à eux, ils restent des victimes : un enfant témoin est une victime. Il y a des ravages psychologiques désastreux sur eux. Regardes comment toi tu es ravagée. Alors imagine ton enfant. Et celui à naître qui ressent tout.
Je sais que c’est dur. Que tu as l’impression que c’est insurmontable. Que tu n’y arriveras pas.

Demandes à Dieu de t’aider. De te donner le courage. La force. Dieu n’aime pas les injustes. Il t’aidera à triompher contre les injustes. Ta Vie est sacrée. Celle que tu portes en toi est sacrée. La vie du petit être qui est déjà né est sacrée.
3 mai 2018 10:11
Tu serai dans son cas t’aurai retirer ta plainte? Parce que soit disant il va lui en faire voir de toute les couleurs? Si elle retire sa plainte elle demandera jamais le divorce sache le parce que la peur l’en empêchera. De plus avec un divorce le mec il s’en sortira tranquille alors que s’il a la police au c*l il fera moins le malin.

Pour la posteuse ne retire pas ta plainte surtout pas sinon il aura gagner. Laisse le dans sa merde car c’est de sa faute et non de la tienne si tu est allé jusque là. Pense à tes enfants et surtout tu est encore toute jeune. Écoute ton Frère il a raison. Ta famille est de l’ancienne époque celle où on devait se taire et subir mais heureusement que les temps changent. Comme on dit autre époque autre mœurs. Protège toi et protège tes enfants. C’est des cadeaux d’Allah.
Citation
om mounir a écrit:
puisqu il est violent ..quand il sera convoque par la police ..tu verra le pire avec lui
a mon avis retire la plainte et demande le divorce ...comme ca tu vivra tranquille sans crainte
ni problemes avec lui et pense a ton bebe de 8 mois et au foetus...
mais pourquoi il te frappe quoi la cause de vos disputes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook